Produire des documents personnalisés en WORD
Fermé
Ozvr
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 3 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
-
11 août 2016 à 11:59
Ozvr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 16:14
Ozvr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 16:14
A voir également:
- Produire des documents personnalisés en WORD
- Suivi des modifications word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
11 août 2016 à 13:19
11 août 2016 à 13:19
Bonjour Olivier,
À partir de ton document de base ("template"), tu peux utiliser la commande "Envoyer des messages électroniques" (onglet [Publipostage], "Terminer & fusionner"), en choisissant "Pièce jointe" dans le champ "Format des messages", au lieu de HTML qui mettrait ton courrier directement dans le corps du document.
Si tu veux quand même enregistrer des documents séparés du résultat de la fusion, tu peux utiliser la macro proposée par Olivier, chapitre VII-G de la page suivante :
https://heureuxoli.developpez.com/office/word/publipostage/#LVII-G
Elle fonctionne parfaitement.
Dans le code, ligne SaveAs "c:\temp\" & DocName & ".doc"
remplace juste "c:\temp\" par ton chemin et profites-en pour ajouter un x à ".doc" (.docx).
À partir de ton document de base ("template"), tu peux utiliser la commande "Envoyer des messages électroniques" (onglet [Publipostage], "Terminer & fusionner"), en choisissant "Pièce jointe" dans le champ "Format des messages", au lieu de HTML qui mettrait ton courrier directement dans le corps du document.
Si tu veux quand même enregistrer des documents séparés du résultat de la fusion, tu peux utiliser la macro proposée par Olivier, chapitre VII-G de la page suivante :
https://heureuxoli.developpez.com/office/word/publipostage/#LVII-G
Elle fonctionne parfaitement.
Dans le code, ligne SaveAs "c:\temp\" & DocName & ".doc"
remplace juste "c:\temp\" par ton chemin et profites-en pour ajouter un x à ".doc" (.docx).
11 août 2016 à 16:14
Je vais rapidement étudier cette approche et faire quelques essais.
Olivier