Erreurs de numero de pages et mise en page sous word 2010

Fermé
gérard - 12 août 2016 à 17:52
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 13 août 2016 à 06:24
Bonjour,

J'utilise régulièrement word 2010 depuis un PC avec Windows 2010.
Dernièrement et sans cause aucune, je rencontre 2 difficultés:
1) la numérotation de pages ne fonctionne plus : toutes les pages s'affichent comme étant la page 2.
2) lorsque je clique sur la fonction "paragraphe" dans mise en pages, rien ne se produit : je n'y ai plus accès. Idem pour la fonction "en tête ou bas de page".

Merci par avance de vos conseils;.

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
13 août 2016 à 06:24
Bonjour Gérard,

Rencontres-tu ces problèmes avec un nouveau document ? Tous les documents existants (notamment pour le point 2) ? Ou est-ce avec un document en particulier ? Dans ce dernier cas, l'ouvres-tu depuis une pièce jointe ou est-ce un document enregistré sur ton disque ?

Pour le point 1), quand tu appuies sur [Alt] [F9], as-tu un code { PAGE } à la place du numéro de page ?

Pour le point 2), la commande "Paragraphe" n'est pas dans "Mise en page". Elle est dans l'onglet [Accueil]. Les "En-tête" et "Pied de page" sont dans l'onglet [Insertion].
"Je n'y ai plus accès" : Ces commandes sont-elles grisées ? Si oui, le document est sans doute protégé.

Avant d'aller plus loin, merci de répondre à toutes ces questions.
0