Les discussions

Table des illustrations

Résolu

Bonjour, svp comment je peut: afficher seulement une partie du titre d'une légende dans la table des illustrations(word 2007) exemple j'ai le t...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
mba0692

Éviter ds un doc précis d'avoir des points entre les mots (word)

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la manip à faire pour éviter ds un doc précis d'avoir des points entre les mots (je suis sous word) j...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
philippusmagister

Supprimer les fichiers word dans fichiers récents.

Fermé

Bonjour, Je voudrais remercier les personnes qui m'ont répondu, mais il m'est impossible de les joindre ... Raymond, entre autres, m'a répondu en...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecrire un texte à côté d'une image sur word

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire une exposition pour l'école .. Enfin bref, j'ai inséré une image mais quand j'écris, le texte ce met automatiquement...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Jack51

Exporter correction automatique de pc vers mac et vis versa

Bonjour, exporter correction automatique de pc vers mac et vis versa ?????

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
BOUAJMKAM

Probleme avec les puces

Bonsoir, J'ai un petit probleme avec la mise en page des paragraphe et des puces. Je dois ecrire un dialogue, j'aimerais le presenter sous cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
yg_be

Date de document modifiée à la date du jour

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture d'un document word la date du document est modifier automatiquement à la date du jour d'ouverture.Comment garder la date e...

Utilisateur anonyme

Accès au contenu

Fermé

Bonsoir chers tous, J'ai enregistré des fichiers Word avec un mot de pass que j'ai oublié. Y a t-il une possibilité de supprimer le mot de de pass e...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lucien

Arrière plan disparaît quand je pagine mon document word

Bonjour, Je dois envoyé un document en urgence en utilisant un modèle qui m'a été fourni par le destinataire avec un arrière plan. J'ai pu intégre...

Raymond PENTIER

La touche retour fait un saut de page

Résolu

Bonjour, dans la redaction de mon document word, si j'utilise la touche retour cela mr donneun saut de page(et au milieu de la page) j'ai essayé la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
sylvain

Word 2010 : la numérotation des titres recommence à 1

Bonjour, J'ai un document word 2010 qui bugue : Les titres de niveau 1 sont correctement numérotés : 1., 2., 3., etc. mais les titres de niveau...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Argitxu

Sos convertir texte jpeg en word

Bonjour, comment comment convertir une image jpeg en texte word Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Utilisateur anonyme

Changement systématique de police après apostrophe

Bonjour, j'ai débuté sur Word récemment suite à mon nouveau travail, et je rencontre un problème qui est le suivant : Peu importe la police de caract...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
steve

Récupérer un fichier existant modifié non enregistré

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2016 J'ai par mégarde non enregistré un fichier existant que je venais de modifier. Puis-je récupérer ce fichier sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
babsie23

Dossier word qui a disparu/ ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Je suis étudiant en Master de biologie et hier pour la 1ère fois depuis le début de mes études, mon PC m'a fait faux bond. Je tra...

shitpseudo

Répéter un même texte à différents endroits

Bonjour, je voudrais créer un devis, et pour éviter les oublis, j'aimerais que si je tape un texte a un endroit, il s'enregistre de la même façon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
corb3au

Wordpad

Bonjour, comment utilisier le wordpad

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Dossier

Bonjour, je souhaiterai désinstaller word pad commment faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheCreepy31

Triangle marge word

Bonjour, J'ai copié un texte d'un document word, texte que j'ai collé dans mon document word que j'étais en train de rédiger. Et il y a un petit t...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
m@rina

Enveloppe

Résolu

Bonjour comment imprimer une enveloppe sur Windows 10 Merci Faut-il Word ???

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire des badges à l'aide de word 2007

Bonjour, ma préoccupation est la suivant comment faire des badges à l'aide de word les dimensions à respecter et comment faire le verso Confi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Léo

Double pagination

Résolu/Fermé

Bonjour J ai un soucis concernant la table des matières et la mise en page de mon mémoire : Chaque page de mon document comporte une double numér...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Chiffres romain et arabes en même temps sur sommaire ...

Bonjour j'ai un souci avec la numérotation de mon mémoire A droite de mon sommaire il y a les pages en chiffres romain et arabes pareil sur chaque ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
m@rina

Word 2016

Bonjour. Je viens d'avoir ce logiciel, et je voudrai savoir comment peut-on supprimer des feuilles. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
m@rina

Table des matières interactive : non visible dans le pdf ?

Bonjour, Dans mon écrit, j'ai un sommaire (au début) et une table des matières (à la fin). J'ai pu créer une table des matières automatique et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jungin

Comment récuper mon ancien ficher word

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un doc word qui date de 2014, et qui par conséquent "existe plus", j'ai essayer sur drive mais il me me...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
CFly

Pied-de-page word ok sous page 1, différent sur pages suivantes

Bonjour, Je suis coincé dans mes pieds de pages dans word 2010. Sur des documents existants le pied de page inclut une raison sociale et une adres...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
m@rina

Réaliser un diaporama avec documents microsoft word

Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser avec mon fils de 12 ans un diaporama pour son exposé. J'utilise Microsoft Word. Me faut-il télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
m@rina

Différentes couleurs dans la liste des figures

Bonjour, Comment je peux affecter plusieurs couleurs à une liste des figures; je vous explique : je veut que ma liste des figures est de cette ...

m@rina

Gestionnaire d application office..

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir une pièce jointe ds un message. Il est mentionné:"IMPOSSIBLE D OUVRIR MICROSOFT WORD STARTER 2010 REPARER LE P...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
cafardeuse

Liste des figures plusieurs langues

Résolu

Bonjour, Je rédige un document (word 2013) sur trois langues, et je voudrais savoir comment je peux émerger les titres des figures dans une liste ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
ibra_ca

Requête

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise en forme de mon tableau de feuille excel sur un document word Configuration: Windows / Firefox 56.0

Raymond PENTIER

Police

Bonjour J'ai dans le panneau de configuration la police bwgrkl. Je voudrais l'utiliser dans word et je n'y arrive pas. Comment faire? Merci

Raymond PENTIER

Numero pages

Résolu

Bonsoir en espérant que vous pourrez me sortir de cette impasse je suis sous Window7 MWord 2010 sur PC je numérote un doc en passant par l'icone n...

Maruelyx

Les notions de bases en word

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
michel_m

Supprimer numéro de titre

Bonjour, Je veux supprimer le numéro de titre de niveau 1 qui apparaît prés du numéro de page dans le sommaire, voir ci-dessous: 1 titre1.........

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
m@rina

Je ne peux plus taper sur word

Bonjour, Je n arrive plus a utiliser word la page s ouvre mais mon clavier ne marche pas voici la phrase qu' il me dise vous pouvait pas faire se ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lucien

Correcteur trop sévère ?

Résolu

Bonjour, Je fais très peu de fautes d'orthographe, je rédige correctement - or mon correcteur me propose des accords erronés( p. passé à la place ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Mimine

Création barre d'outils 2003

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît la procédure pour créer une barre d'outils personnalisée avec Word 2003? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
m@rina

Problème word 2007 "une erreur s'est produite

Résolu

Bonjour, Je possède Office 2007 depuis presque 1 an sans aucun soucis de fonctionnement. Il y à de cela 1 mois, je ne peux plus ouvrir un fichier...

28 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
IZS

Commandes disparues

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de menu outils .... dans la barre de menu sous word. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Edge 14.14393

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
kaumune

Texte colonne identique

Bonjour, J'ai cherché le sujet que je souhaite évoquer mais je n'ai pas trouvé ou bien je ne choisis pas les bons mots clés. En tout cas désolée s...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
m@rina

Probléme document word avec photos

Bonjour, j'ai crée un document sous Microsoft Word 97-2003 de 120 pages avec 93 photos qui sont insérées entre les paragraphes. Depuis que je suis pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
daudy

Démarrage de word en mode sans echec

Bonjour, j'ai un probleme avec word, qui demarre tt le tps en mode sans echec que se soit pour un nouveau document ou un document existant. j'ai essa...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
mohammed

Microsoft - traitement de texte

Bonjour, Je suis sous Windows 10. A ud"part Microsoft word figurait dans la barre des tâches. Par suite d'une mauvaise manip il a disparu. Comment l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
valentin

Comment convertir un document htlm en word

Résolu

Bonjour, j'ai récemment converti un document Word en HTLM pour un Ebook et j'aimerai le récupérer en fichier doc. Facile de le convertir en Htlm mais ...

manistane

Affichage avant impression

Bonjour, Lorsque je travaille sur un document Word, dans un cadre texte, il m'est impossible d'avoir un aperçu avant impression. Comment dois-je pro...

Jojolaguitare

Modification des données des graphiques dans word 2013

Bonjour, j'utilise la version word 2013,j 'ai un problème avec la modification des données des graphiques, une fois crées, je n'arrive plus à ouvrir...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
victor

Clavier

Fermé

Bonjour, mon clavier a basculé, depuis accent circonflexe et tréma n'apparaissent plus. Que faire ? merci

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
patrick

Remplacer des caractères dans un document

Résolu

Bonjour J'ai créé des raccourcis clavier pour les symboles de bridge (Trèfle, Carreau, Coeur et Pique) venant de la police Symbol. Est-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Alphazulu
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 24 795