Case à cocher word 2010
Bonjour, Est il possible d'insérer des cases à cocher dans un tableau Word 2010. Merci. Windows 7
Bonjour, Est il possible d'insérer des cases à cocher dans un tableau Word 2010. Merci. Windows 7
Bonjour, Bonjour qqsoit le fichier word 2016 qui contient plusieurs pages, je ne peux pas imprimer 1 unique page par exemple imprimer seulemen...
Bonjour, je travail sous Word 2007 les notes de bas de page recommence de 1 dans la même page. Au lieu de 1.2.3.4.5 elle apparaître comme ça : 1.2...
Bonjour, J'utilise abondamment les Titres 1, 2, etc... pour diviser mes docs en chapitres et y naviguer plus facilement, mais depuis quelques jours,...
Bonjour, Je viens à vous car je rencontre en ce moment même, un problème avec Word 2016. En effet, lorsque je souhaite appliquer une tabulatio...
Bonjour, Dans Word 2016, via le ruban "Affichage/Zoom", on a normalement accès au choix "Zoom, 100%, Une page, Plusieurs pages, Largeur de la page". ...
Bonjour, Je souhaite réaliser une frise chronologique. J'ai inséré une image smart et affiché le quadrillage derrière, mais avant de le faire à l'...
Bonjour, J'ai dans un texte Word (Windows 10) écrit plus de 200 fois le mot "Finance" avec un "F" majuscule. J'aimerai bien savoir comment remp...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour transformer un fichier Word en PDF dans mon compte drive. Merci! Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....
Bonjour, Je fais régulièrement mes états en utilisant le publipostage. Mon problème est de quelle manière puis-je présenter les montants avec des ...
Bonjour, J'ai deux ordinateurs. Avec le premier, fichier normal. Mais il fait des pdf avec une surface grise à droite plus des déformations. Tout ...
Merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner.
Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec Word 2010. J'aimerais insérer plusieurs alinéas au sein d'un seul et même paragraphe, mais j'arrive uniqu...
Bonjour, Ma thèse comprend 3800 notes de bas de page. J'avais pris le parti, pour homogénéiser, de supprimer les points à la fin de celles qui en ...
Bonjour, Je crée un publipostage Word / Excel avec des formes et zones de texte délimitées. Cependant, des entrées renseignées sur Excel sont parf...
Bonjour à toutes et à tous :) Aujourd'hui je rencontre un petit problème : J'ai inséré un pied de page où figurent le nom d'une société ainsi que s...
Bonjour, J'ai un problème sur Word 2016 dû certainement à une fausse manipulation que je n'arrive pas à corriger. Dans une phrase, ou un même ...
Bonjour, J'ai des difficultés à numéroter mon document à partir de la 2ème page. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance. Configu...
Comment mettre a jour ma feuille d Excel qui est liée à mon publiopostaga Merci pour votre aide
Bonjour, Le problème est de bien expliquer le problème. J'essaie : J'ai un document word qui contient de l'information en français, suivie de l'in...
J'ai un formulaire de 2 pages auquel j'ai fait un publipostage. J'aimerais l'enregistrer en Word de façon individuel, mais j'ai vraiment un problèm...
Bonsoir, Je dois faire la mise en page d'un roman. D'ordinaire, pas de souci. Seulement là, on m'a passé un fichier qui "bloque" en phase de valid...
Bonjour, J'effectue une traduction sur word. Une page est consacrée à la langue source et l'autre page à la langue cible. J'aimerais numéroter les...
Bonjour comment écrire x barre sur word??(x et au dessu une barre) Merci
Bonjour, J'ai ouvert une zone de texte sur une photo et j'y ai tapé un texte. Maintenant je voudrais enlever ce texte pour le mettre sur une page b...
Bonjour j'ai reçu un fichier word très important (je dois le renvoyer signé pour accord) et je n'arrive pas à le lire. j'ai le message"word n'a pu li...
Bonjour, J'ai présentement 4 textbox. La valeur de la textbox 1 est a, la deuxième b, la troisième c et la quatrième d. Je souhaites qu'a l'o...
Bonjour, Je voir de recevoir un courrier postal assez bizarre Qui peut me dire de quelle police d'écriture il s'agit ? En vous remerciant de vos ...
Bonjour, J'utilise le logiciel freefilesync pour synchroniser mes données entre mes 2 ordinateurs sans avoir besoin de tout transférer par clé usb...
Bonjour, Toujours heureux de vous interroger, car je suis tjrs satisfait. Ce matin, je suis bloqué depuis plus de deux heures.Impossible d'imprimer...
Bonjour, je n'arrive pas dévérouiller la selection sur mon ordinateur s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, et tout d'abord merci à ceux qui pourront m'aider. Alors voilà, j'utilise un police d'écriture qui s'appelle "lignes.ttf" et qui permet de ...
bonjour, comment définir le format d'une image dans un rapport sans avoir à remodifier le format à chaque insertion ? merci
Bonjour, comment télécharger les raccourcis clavier pour les lettres sur mon PC s'il vous plaît ? Merci d'avance Pascale Configuration: W...
Bonjour. Depuis quelques temps, que ce soit sous Word ou sur ma messagerie, je ne peux plus sélectionner un mot pour en changer la police ou faire ...
Bonjour à tous, Nous avons reçu un compte Word dans ma haute école (lié à notre adresse mail scolaire). J ai aussi un compte Word chez moi aussi et a...
Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire sur Word avec des menus déroulants. Je suis cependant incapable de faire en sorte que la valeur ...
Bonjour, J'avais écrit un document Word de 6 pages cette nuit et suite à une coupure de courant je l'ai perdu alors qu'il n'avait pas été sauvegar...
Bonjour, Après avoir créé un document maître, je voudrais que celui-ci à son ouverture ne m'oblige pas à repasser par "Plan" pour rouvrir les hype...
Bonjour, dans le cadre de mes études je reçoit des documents word par mail de la part d'autres étudiants et je voudrais avoir la possibilité de vo...
merci de me dire la procédure merci
Bonjour, Pour la réalisation de mon mémoire, il m'est demandé de respecter différents niveaux de titres, en utilisant les styles automatiques prop...
Bonjour, J'ai un document Word sur lequel une liste déroulante est à remplir. Il est constaté à l'utilisation que cette liste ne peut pas être com...
Bonsoir à toutes et à tous, Existerait-il un moyen de supprimer rapidement, sur l'ensemble d'un document, les marques de paragraphe ? Peu sûre d...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un interligne qui me met ...chaque fois que j'ai fini d'écrire sur une ligne lorsque je fais inter pour aller...
Bonjour, j'ai moi aussi un problème d'enregistrement word. Maintenant quand j'ouvre un fichier (par exemple le fichier "travail de fin d'études"),...
Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Word : comment puis-je faire concrètement pour voir facilement dans un document de combien de ca...
Bonjour, J'ai bien trouvé le dossier polices mais algerian n'y figure pas et comment faire pour la rajouter Configuration: Windows / Internet E...
Bonjour, J'ai une lettre modèle à trou. Quand nous avons besoin de cette lettre, nous complétons les trous avec, entre autre, nos références perso...
Bonjour. Je n'arrive pas à grandir l'espace entre 2 mots. Pourriez-vous m'aider SVP Merci.
Questions et réponses sur Word