Les discussions

Tableau qui ne s'impirme pas

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs documents Word qui ont un tableau. Le problème est que quand je souhaite imprimer ces documents l'impression se fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
axice360000

Mettre un mot de passe sur un document

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur un document Word 2007, je savais le faire, mais trou de mémoire, j'ai été dans enregistrer sous, ens...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer page blanche word

Bonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Je suis allée dans volet de navigation puis pages puis supprimer quand je suis sur la dernièr...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Numérotaion

Bonjour, Je n'arrive pas à numéroter les pages la première page différente juste la page actuelle qui est numéroter et ce n'est pas le bon numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Dupliquer page word avec zone de texte

Bonjour, je veux confectionner un classeur de recettes, j'ai fait une page word type avec en haut une zone de texte dans lequel je loge la photo ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
BERTOU44

Règle laterale

Bonjour, Je n'arrive pas à activer la règle latérale sur un nouveau fichier c-a-d, la descendre ou la remonter, pour fixer le point de départ de mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
chector11

Impossible de télécharger word 2013

 Résolu

Bonjours je voudrais télécharger Word 2013 parce que comme j'ai fait mon CV a l'iut sur ce logiciel ben quand je l'ouvre ailleurs sa change tout de...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dupliquer page word avec zone de texte

Bonjour, je veux confectionner un classeur de recettes, j'ai fait une page word type avec en haut une zone de texte dans lequel je loge la photo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Respect de la mise en forme

Bonjour, Je n'arrive pas à faire les réglages nécessaires pour que lors d'un copier-coller le texte que je colle respecte intégralement la mise en fo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecrire un texte rapproché à un tableau excel dans word

 Résolu

Bonjour je voudrai rédiger un texte à coté d' un tableau excel que j ai exporté dans le word et j ai selectionné toutes les options d'habillage (Car...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Abdou hamissou

Couleur case à cocher word 2007

Bonjour à tous, Je souhaite créer des cases à cocher sous Word 2007. J'ai réussi à les créer (onglets Développeur -> Outils hérités -> case à coche...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Nicole

Position zone de texte dans tableau

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Word 2007 à Word 2016. J'insérais souvent dans W2007 des tableaux vers lesquels pointaient des flèches pour illustre...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
m@rina

Formules mathématiques illisibles dans un fichier word

Bonjour, J'ai un fichier Word contenant des formules mathématiques mais elles ne sont pas visibles. Je ne sais pas comment ce fichier a été créé du c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
contrariness

Fichier word qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide si possible. car je viens de recevoir un fichier Word, pour un travail dont j'ai absolument besoin ,mais ...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
poucicat

Recherche de police

Bonjour, de retour de vacances, je me lance dans mon album. j'aime bien que toutes les couvertures soient identiques. seulement impossible de retrouve...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
timoustique

Additionner plusieurs feuilles de calcul d'un fichier word

 Résolu

Bonjour, J'au un fichier Word avec des feuilles de calcul. Je ne veux pas mettre mon tableau en 1 seul sinon le texte serait illisible. Du cou...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
corb3au

[word]faire pivoter une image?

 Résolu

Bonjour à tous Sous word, j'ai un texte dans la partie gauche de mon document et une image dans la partie droite à coté du texte. Image que j'ai impo...

33 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
toto

Scanner

bonjour, je suis brigitte et j'ai un ASUS avec WINDOWS 10 - mon PC ASUS et mon imprimante CANON sont tous les 2 en wifi jusqu'à présent j'avais a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
billmaxime

Word ne conserve pas la configuration

Bonjour, J'utilise WORD 2002 ... qui date certes, mais qui fonctionnait depuis des lustres et qui soudain c'est mis a ne plus conserver la configura...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
ctaup

Copier les titres de chansons dans word ?

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de chansons d'un chanteur et je voudrai bien noter leurs titres dans Word. Mais sans les taper à la main!!! Comment faire ?...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
julisco

Publipostage

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un paramétrage que je ne trouve pas... Je vous explique : Je souhaite faire des étiquettes avec nom, préno...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Automatiser des changements de style

Bonjour, Je suis sous Word 2016. Je dois reprendre des documents pour les mettre sous une nouvelle charte graphique. Comment automatiser que text...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Desclicks

[word] reproduire ligne dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon souci : j'ai un tableau qui se prolonge sur plusieurs pages et j'aimerais que la première ligne (dc l'en-tête)...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Marion86

Word : tableau et forme automatique

Bonjour, J'utilise la version WORD 2003. J'ai cherché ici et là sur des forums mais je n'ai pas trouvé de solution à ce léger problème. J'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
manege

Problème style

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai ce problème et je n'arrive pas à y remédier. Dès que j'ouvre un document Word et décide de modifier la p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Désinstaller dashlane

 Fermé

Bonjour, J'ai désinstallé Dashlane, il ne figure plus dans la liste des programmes dans mon panneau de configuration mais j'ai des alertes en Anglai...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kaumune

Mes fichiers word s'enregistrent en paysage

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle malheureuse manip j'ai fait mais depuis hier les fichiers word que j'ai créés s'enregistrent en mode PAYSAGE. Du co...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
billmaxime

Je ne peux pas écrire dans des cellules fusionnées sous word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 tout est dans l'objet. je viens de fusionner 4 cellule dans un tableau word, impossible d'écr...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
droc

Police après un caractère spécial qui se modifie (macos)

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que la police après insertion d'un caractère spécial soit la même que celle de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Modifications de style et màj automatique ne fonctionne pas -mac

Bonsoir, J'utilise Word sur Mac. Quand je modifie un de mes styles, je coche "ajouter au modèle" (bien que je ne sache pas exactement ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Perte de fichiers word

 Fermé

Bonjour, Toujours rien Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Centrer image word

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'une image sur word 2007 dépasse les marges, elle est décalée vers la droite (elle rogne sur la marge de droite). Je voudrais que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Ervan MISTERLIGHT

Grand espace vide entre paragraphe word mac

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0 Voici mon problème : Cette année, j'ai décidé de passer sur Word comme me l'on conseillé beau...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Perte fichiers word

Bonjour, Comment récupérer mes fichiers word sur windows10 merci Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.80

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
renard bleu

Problème surlignage qui devient rouge à la réouverture de word

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps des problèmes avec Word : je surligne les éléments importants de mon cours sur Word, l'écriture est noir...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
MelBdt

Notes de bas de page

Bonjour, J'utilise Word 2016 et j'aimerais mettre deux types de notes de bas de page différentes sur un même document. - Certaines doivent être e...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Jérôme

Création de cartes de visite

Bonjour, Je viens d'acheter des cartes de visite Avery C32014. Je ne comprends rien aux explications d'Avery, et leurs deux numéros d'aide sont in...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
m@rina

Numérotation de pages

bonjour, Je voudrais faire une numérotation automatique des pages de mes documents et notamment en incluant un nombre de pages entre 2 sections. ç...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
m@rina

Mon index n'apparaît plus bien...

Bonjour, J'ai un petit problème, je travail présentement sur un document avec un index (j'ai indexé chaque mot un par un), j'ai créé l'index sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jpr768

Conversion pdf en word

Je voudrais savoir comment convertir un document pdf en word

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
billmaxime

Extraire les adresses mail qui ne sont pas en lien hypertext

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Word: j'ai un document qui contient des adresses e-mails qui ne sont pas en lien hypertexte. Comment puis-je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
m@rina

Curseur se positionne au depart alors que je voudrais a la fin

Bonjour, quand j ouvre mon document word il demarre directement a ma premiere page, si je veux qu a l ouverture il s ouvre directement par exemple a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
m@rina

Personnaliser le ruban?

Bonjour, j ai word 2016 et il y a sur le ruban des boutons , par exemple partager , est ce que l on peut supprimer ce bouton qui ne me sert a rien? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
m@rina

Publipostage

Bonjour, J'ai réalisé une liste de publipostage que j'utilise pour remplir 4 documents contenant des informations sur des stagiaires Après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
m@rina

Bug: impossible de réduire l'en-tête de page

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 (SP3). J'ai un fichier avec plusieurs sections. De manière aléatoire, dans certaines sections, l'en-tête de page s...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Nanie

Blocage word.

 Résolu

Quand je tape sous Word, celui ci plante. J'ai enlevé et réinstallé, j'ai le même problème. Quand je fais un copié-collé, idem. Quelqu'un a une idée. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
jeanloul

Remettre un texte dans l'ordre

 Résolu

Bonjour, Un(e) collègue de travail touché un truc qui ne fallait pas sur le tableau Word en commun. Il s'avère que dans une ou deux colonnes, les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

"1." à l'ouverture de word impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Word 2007. Dès que j'ouvre le logiciel ou une nouvelle feuille, un petit "1." apparaît et est impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Totorade

Publipostage base de données

 Résolu

Bonjour, Word 2007 Comment compléter une base de données créée à partir de Word et se trouvant dans "mes sources de données" ? Rob Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
roberique

Lier des fichiers

Bonjour, j'ai 4 fichier Word qui me servent à préparer des formations. J'aimerais créer des signets pour gagner du temps dans la rédaction de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Argitxu
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 24 716