Les discussions
Dictionnaire technique à intégrer à word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer un dictionnaire technique à Word, par exemple un dictionnaire de termes de biologie, médec...
Ecriture rapide sur word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe des modules à intégrer à Word pour l'écriture rapide, un peu comme sur les smartphones. On écrit le début d...
Statistiques word 2010
RésoluBonjour, Sur Word 2010, comment afficher en permanence le nombre de caractères d'une zone de texte ? (NB : je connais l'outil "Statistiques" qui o...
Peux t-on télécharger word?
Résolu/FerméBonjour, Quand j'ai activé ma nouvelle tour, j'ai eu word et tout les logiciels de Microsoft Office. Je ne me souvenait plus que c'était pour un e...
Touche espace dans word
Bonjour, Dans Word, lorsque j'appuies sur la touche Espace, un point apparait. Que faire pour retrouver vraiment l'espace? ...
Modifier langue word 2013
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle tour et dessus j'ai word je transvase mes fichiers works sur word (j'ai installé mon CD works) mais pour l'orthographe ...
Pagination pages paysages insérées au milieu de pages portrait
Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport de stage et dans mes annexes, j'ai inséré des pages en format paysage. Je voulais que ma numérotat...
Cooment faire fusionnée des elments du dessin word2007
RésoluBonjour, je me demande comment faire pour fusionnée des élément d'une figure dans WORD 2007 -pour plus de détaille j'ai 3 carré 3 flèche et un cer...
Word 2013 - espace insécable
Quand on fait un espace insécable dans Word 2013, l'espace peut être très large si on est dans un document justifié. Dans les versions antérieures de...
Problème d'interlignes
RésoluBonjour, j'ai modifié mon texte pour qu'il soit en double interligne dans Word, mais par endroit, certaines phrases sont plus espacées que d'autres, s...
Comment transformer un fichier pdf en word?
Merci pour votre réponse.
Ouvrir du document .odt avec word 2003
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème : j'ai téléchargé un document au format .odt, ce qui semble être de un Writer d'Open Office. Je n'ai aucun moye...
Numérotation de page
Bonjour, Je fait mon rapport sur WORD je souhaiterais savoir comment je peut numéroter les pages de celui-ci SANS numéroter les trois premières. ...
Problème d'enregistrement sous word
Bonjour, j'ai actuellement un problème d'enregistrement sous word 2007.En effet lorsque je souhaite enregistrer mon document que ce soit sur ma clé,...
Champs de texte
Je travaille sous word 2007 depuis quelques jours. Je souhaite utiliser des champs de texte dans un contrat. Dans la version précédente de word, j'ut...
Problème numerotation de notes de bas de page
Bonjour, Je suis sous word 2013 et je rencontre un problème de numérotation de notes de bas de page. Mon document est divisé en différentes sectio...
Correcteur automatique qui change de langue très (trop) souvent
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec word 2010. Comme le titre de mon message le laisse supposer, mon correcteur automatique d'orthographe change ...
Bulletin de retrait d'article d'un stock
Bonjour, modéle de bulletin de retrait d'article d'un stock Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Publipostage avec en-tête
RésoluBonjour, Je travaille avec Word 2000. Je cherche à réaliser un publipostage avec un en-tête sur la première page de mon document. Aujourd'hu...
Problème avec les interlignes et des objet fantômes
RésoluBonjour, J'ai remarqué sur le document que je suis entrain de rédiger un problème au niveau de l'interligne au commencement d'un paragraphe. Mon int...
Formulaire hérité
Bonjour, Sur mon document, j'utilise les formulaires hérités, mon soucis est que je ne sais pas comment reprendre une info depuis ce même formulai...
Problème dans wordpad
Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je me sers de wordpad, la barre espace efface les mots au lieu de les séparer . Quelqu'un sait-il ce qui se pa...
Pied de page
Bonjour, je rencontre des difficultés sur le logiciel word. Je suis en train de créer un livret d'accueil pour mon entreprise, et un pied de page s...
Récupération de document
je souhaite avoir de l'aide je n'arrive pas lire mon fichier word les polices ne s'affiche pas. cependant c'est un document très important. je compte ...
J'aimerais voir les insertions de sauts de pages.
Bonjour, Je suis sur un document Word 2003, J'aimerais voir les insertions de sauts de pages. Je vais où? Merci beaucoup de votre attention O...
Mode paysage
Bonjour, Je suis en pleine rédaction de rapport. Je souhaiterais, pour les annexes, spécialement définir par exemple la page 20 en mode paysage. P...
Suprimer une page blanche word 2007
Bonjour, j'ai 1 document word mon probleme c'est que je n'arrive pas à suprimer une page blanche à la fin de mon doc.(word 2007) merci de m'aider ...
Programme des equation couplés en fortran
Résoluj'ai rédigé un programme des équation couplés: - de chaleur et d'humidité "equation de PHILIP '1957...
Comment mettre à jour des champ de note de base de page ?
Bonjour, Certaines de mes notes de page d'un mémoire important (300p) contiennent des renvois à des paragraphes, de numéros de page. J'aimerai sav...
Supprimer styles définitivement (word 2013)
Bonjour, je suis actuellement sous Word 2013 et j'ai créé des styles mais je n'arrive pas à les supprimer. Lorsque je clique droit sur le style et...
Pagination
RésoluBonsoir, J'aimerais : De 1: Avoir une pagination à partir de la page 1 mais ne devenant visible qu'à partir de la page 2. (C'est à dire, que je ...
Deverrouillage de document word
Bonjour, vendredi j'ai enregistre un document sur mon ordinateur. ce matin ( lundi) au bureau je n'arrive pas a faire aucune modification et c'est m...
Algorithme et structure de donner
Résolu/Fermé1. présenter d' une façon informelle,animer , realiser en c et calculer la complexiter d'un algorithme permettant de comparer deux tableaux contenant ...
Mon copier / coller bug
Bonjour, Lorsque je fais un copier/ coller dans word. le texte collé n'est pas celui que j'ai sélectionné mais un ancien texte. Que dois-je faire...
Séparer une page word en deux
Bonjour, Je suis sur Microsoft word 2003. Je travaille sur une page en "plan", donc une page horizontal, et j'aimerais séparer ma page en deux vert...
Problème avec office word.
Bonjour à tous, j'ai un problème avec office Word, j'écris un manuscrit actuellement, et j'enregistre a chaque fois sur la petite barre d'outils à acc...
Word 2011 - notes de bas de pages - hauteurs irrégulières
Bonjour, Cette question a déjà été posée sur plusieurs forums (dont le votre). J'ai suivi à chaque fois les différentes solutions proposées mais ri...
Office starter utilisable en double avec word?
Bonjour, J'ai WORD On m'expédie un fichier sous office 2010... Pour pouvoir l'utiliser on me propose d'installer office starter 2010 Si je le fa...
Enlever lecture seule sur un document faire un copié collé ?
j'ai créé un dossier et j'ai besoin de le refaire à l'identique en changeant seulement les noms prénoms, dates de naissances et quelques autres ren...
Blocage et fermeture du word
Bonjour j'ai tout le temps un problème de blocage puis fermeture du word dès que je colle un texte contenant des puces ou une numérotation. dans me...
Word 2013 correcteur orthographe ne fonctionne pas
Bonjour, Dans le coté droit du print screen "Spelling", word me propose des mots en Français alors que j'ai choisi une autre langue par défaut comm...
Quand j'écris, arrêt soudain
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114 Je bosse sur mon mémoire et depuis quelques temps dès que j'écris le curseur s'arr...
Office word
Bonjour, Configuration: J'ai Windows 7 J'ai besoin de vos conseils! Merci J'ai un sérieux problème, j'écris un livre qui est en phase termi...
Suite numéros paragraphes bloqués par saut de section
RésoluBonjour, Dans Word 2003, dans mo document je numérote les paragraphes automatiquement, mais à partir de la fin de la première section (saut de sec...
Organigramme hiérarchique sur word 2013
Bonsoir tout le monde j'ai un petit soucis avec le module smart art de word 2013 pour faire un organigramme hiérarchique, ok je sais ce n'est pas comp...
La table de matière
Bonjour, je cherche à savoir comment on peut respecter ces instructions dans le rapport : Entête, Pied de page et pagination Entête : Rappelle...
Isoler une image (police d'ecriture)
RésoluBonjour les amis, encore une question: comment reconnaitre la police d'une écriture sur une photo? je ne viens pas ici trop à l'arrache car a...
Comment placer 4 mêmes textes sur une page format a4 ?
Bonjour, Je suis Joliane, et je pose la question : comment placer 4 mêmes textes sur une seule page format A4 pour économiser du papier ? j'utilis...
Police d ecriture particulière
RésoluBonjour chers amis, quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la police d'écriture où les chiffre sont écrit avec des bâtons, comme en bas des c...