Les discussions
Supprimer des images par lot word 2000 ?
Bonjour, quelle est l'astuce pour supprimer par lot des images incluses dans un texte ? Je m'explique et je prends un exemple que tout le monde conn...
Modification du champ pour renvoyer vers un numéro de figure.
Bonjour, Je suis en train d'écrire ma thèse et j'ai un petit problème avec les renvois vers les figures. Lorsque que je crée un renvoie vers une fig...
Numérotation pied de page en noir
Bonjour à tous, J'ai beau aller sur l'aide mais rien!! Je voudrais que ma numérotation de bas de page au centre soit en noir et non grisé Merc...
Changer la casse avec word 2007
RésoluBonjour, quand je tape une lettre dans word 2007, parfois, je voudrais ensuite changer la casse de quelques mots (par ex ils ont été tapés en majusc...
Faire une liste d'etiquette
comment transformer une liste d'adresse en etiquettes
Sélection d'image sur aperçu et copie sur word
Bonjour, Je suis désolée de poser une question aussi stupide, mais je gagnerai énormément de temps pour mes résumés si qqn pouvait m'aider car dans...
Rapport de stage corrompue : besoin d'aide, the file cannot be..
Bonjour, Je suis en stage et je termine mon rapport : 45 pages environ. Je rajoute une image : https://www.abcclim.net/diagramme-mollier.html et Wor...
Numeroter les pages sans tenir compte des sections
Bonjour, Je dois numéroter un document comportant beaucoup de sections mais j aimerais que la numérotation suive malgré cela.. comment faire ? ...
Mon imprimante reste en pause. comment la rendre active sous wor
Résolumon imprimante reste en pause malgré sa fermeture et sa remise en service. Comment la rendre active sous Word 2013
Aligner les pages d'une table des matières faite manuellement
Bonjour, Je viens de réaliser une table des matières manuellement, avec des ".." précédant les numéros de pages sur l'extrême droite; et bien év...
Vérifier un même mot dans tout un document
J'aimerais pouvoir vérifier un mot dans un document Word en le faisant apparaître et défiler autant de fois que je l'ai utilisé. Cela me permettrait a...
Problème de conversion..
Bonjour a toutes et a tous, J'ai fait un formulaire sur Word 2007 comprenant des cases a cocher ainsi que des listes déroulantes. J'ai voulu le co...
Où est passé mon bon vieux modèle normal.dot ?
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Voilà quelques semaines, Word n'a pas chargé le modèle Normal.dot habituel. Or, j'utilisais depuis de nombreuses années c...
Corriger une erreur
Bonjour! on vient de me dire que tout mon texte est surligné en gris. Comment supprimer cela.
Problème mise en forme smart art word 2010
Bonjour, Je vous expose mon problème. Etant en pleine rédaction de mon rapport de stage, j'aimerais insérer un smart art sous Word 2010. Cependant...
Insertions automatiques effacées
Bonjour, ma remplacante m'a perdu toutes mes insertions automatiques sous word2010 je ne sais pas comment les rétrouver si cela est possible du ...
Mettre le "ème" en haut dans word !
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à mettre le petit "-ème" (de 2ème par exemple) en haut. Vite vite j'ai un dossier à r...
Entête d'un document word
RésoluSalut tout le monde, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer l'entête de la première page d'un document Word Merci Sabrina
Comment convertir des fichiers wordpad en word
Résolubonjour à tous comment convertir des fichiers wordpad en fichiers word tout court?? existe t'il un logiciel gratuit???
Obligation d'enregistrer fichier sous un autre nom après modifi
Bonjour, J'ai une question relative à l'utilisation de Word. De temps en temps quand je travaille sur un fichier Word (plusieurs fois modifiés) il...
Insérer du texte sous une photo
Résolubonjour, comment faire pour ajouter seulement du texte sous une photo, quand je clique sur ajouter zone de texte, le contour reste là, je ne veux v...
Protection: "restreindre la mise en forme et la modification"
RésoluBonjours, Déjà, j'ai pas mal écumer ici et ailleurs ce genre de support. mais n'ai pas trouver ma réponse. Si je l'ai raté, merci pour le lien et l...
Supprimer un mot inaccassible dans word 2010
Bonjour, je souhaite supprimer un mot (j'ai l'impression qu'il est en "fond") qui provient d'un autre fichier texte word importé. Il ne fait parti...
Saut de colonne
Bonjour, J'ai un petit soucis avec word 2007, on me demande pour un travail de faire des colonnes mais d'insérer un saut de colonne pour le texte. Q...
Sauver de word 2013 en word 2007
Bonjour, je voudrait sauver un document écrit avec Word] 2013 pour quil soit lisible et utilisable par des gens qui des versions plus ancienne e...
Imprimer recto-verso portrait sur paysage en une feuille
Bonjour, j'aimerais savoir comment imprimer un portrait sur un paysage en recto-verso, merci
Word
RésoluBonjour, comment sauver un document Word 2013 dans une version que Word 2007 peux ouvrir merci hspark Configuration: Windows / Chrome 35....
Numérotation sélective de pages pour mémoire
Bonjour, Je me suis trompée j'ai la version windows 7 edition familiale et je ne trouve pas le procédé, je m'arrache les cheveux un par un!! help me...
Problème plein écran
Bonjour, Voilà, quand j'ouvre le mode plein écran, celui-ci me met mon fichier sur 2 pages alors que en mode "normal" tout est sur la même pag...
Création de colonnes
bonjour, l'aimerai créer 3 colonnes sur word pour copier un texte uniquement dans la colonne centrale et ajouter des annotations dans les colonnes...
Alinéa de 1 cm
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un alinéa sur word de 1 cm. En effet, j'ai l'impression que les taquets reviennent toujours pas défau...
Faire une citation sur word avec endnote ! (par pitié)
Bonjour, Voilà je me bats depuis des jours durant pour faire une citation de mes articles récupérer sur endnote. Lorsque je fais une citation il me...
Index fichier séparé word
Bonjour, J'ai créé un index à partir d'une table de concordance et tout marche très bien jusqu'à ce que j'envoie le document...la mise en forme (qui ...
Doc word 2 colonnes
Bonjour, je suis adam et je voudrai savoir comment paginer un document en format paysage à deux colonnes sous un logiciel word Configuration:...
Word 2007, mise en page du doc par défaut.
RésoluBonjour, Word 2007. Mon document par défaut comprend deux colonnes. je suis obligé, à chaque ouverture de modifier le nombre de colonnes (mise en pag...
[word] image de fond et impression en mosaïque ! pourquoi ?
RésoluBonjour, Lorsque j'imprime un document WORD avec une image de fond, celle ci s'imprime en mosaïque (plein de petits exemplaires) alors que l'image...
Word 2007 sommaire
RésoluBonsoir, comment je peux faire un sommaire sous Word 2007? Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance
Etiquettes
Bonjour, J'ai suivi le pas a pas pour créer des étiquettes sur Word avec publipostage, tout a marche très bien je peux voire mes étiquettes et elles...
Tableau - cellules et texte qui déborde
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel, lorsque j'ajoute du texte et que cela arrive en fin de page, le texte ne va pas sur la seconde page et dispa...
Word en anglais...
Bonjour ! J'aimerai numéroter des vers d'une poésie de 5 en 5, le problème étant que mon Word est en anglais! :/ Pas très commode de s'y retrouver... ...
Template avec macro dans word 2010
Bonjour, j'ai un ami qui a créé un modèle (template) Word qui contient une macro. Il aimerais que certains utilisateurs aient accès à ce modèle (en ...
Souci avec microsoft word
Bonjour, j'ai installé le Microsoft office 2007 sur mon HP mais lorsque j'ouvre la page pour rédigé un document, un message s'affiche. celui-ci dit: ...
Couleur de fond de page
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment faire pour avoir une page de telle couleur (celle qu'on veut) sur WORD car j'y arrive mais dès que j'imprime, l...
Word 2013
RésoluJ'ai besoin de faire une présentation sur 2 colonnes j'ai word 2013 ! *pas de problème pour scinder ma feuille sur 2 colonnes *par contre mais je n'...
Petit problème sur word
RésoluSalut a tousses j'ai un petit souci sur Word pour mon rapport je voudrais de l'aide car je doit le rendre demain en X5 exemplaire il fait une 20 de pa...
Publipostage
RésoluBonjour, J'essaie d'effectuer un publipostage sur des enveloppes. Je suis arrivée jusqu'à cliquer sur Aperçu des résultats. Normalement les adress...
Afficher sur l'écran les majuscules merci
comment afficher sur l'écran les majuscules sur word ? merci
Deverouiller
FerméBonjour, Configuration: iPhone / Firefox 29.0j'u un fichier word mais oublier le mot depasse pour ouvrir comment deverouiller ce document
Barre de menu
Du jour au lendemain la barre de menu sous Word 2002 a disparu. J'ai bien appliqué vos recommandations savoir dans exécuter taper :winword /a (cela a ...
Fichier word ne s'enregistre pas
Bonsoir, Je n'ai pu trouver de réponse à mon problème sur internet mais j'ai bien pu constaté que c'est un problème récurrent avec Word. Alors...