Récupération
t0xiicmushr00m
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
arp-a Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arp-a Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec Word 2013.
Je travaille sur un texte depuis quelques jours, hier soir je l'ai enregistré sans soucis et aujourd'hui, après 6h de modifications, au moment de le ré-enregistrer, Word s'est fermé.
En le redémarrant, je n'ai pas eu cette petite fenêtre qui propose de récupérer le fichier..
Savez-vous comment je pourrais récupérer mes modifications que je n'ai pas su enregistrer ? Car du coup j'ai perdu tout ce que j'ai fais aujourd'hui...
Merci d'avance!
J'ai un soucis avec Word 2013.
Je travaille sur un texte depuis quelques jours, hier soir je l'ai enregistré sans soucis et aujourd'hui, après 6h de modifications, au moment de le ré-enregistrer, Word s'est fermé.
En le redémarrant, je n'ai pas eu cette petite fenêtre qui propose de récupérer le fichier..
Savez-vous comment je pourrais récupérer mes modifications que je n'ai pas su enregistrer ? Car du coup j'ai perdu tout ce que j'ai fais aujourd'hui...
Merci d'avance!
A voir également:
- Récupération
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Récupération message whatsapp - Guide
- Recuperation gmail - Guide
2 réponses
Hello,
Essaie de récupérer le fichier temporaire qui devrait être dans un de ces répertoires:
C:\Users\<username>\AppData\Local\Microsoft\Word
C:\Users\<username>\AppData\Local\Temp
C:\Users\<username>\AppData\Local\Microsoft\Office\UnsavedFiles
A noter que ce sont des répertoires masqués, il faut les afficher depuis les paramètres de l'explorateur ou alors les taper manuellement, en remplaçant le username par ton nom de session.
Ça devrait ressembler à wrdxxxx.tmp
Essaie de récupérer le fichier temporaire qui devrait être dans un de ces répertoires:
C:\Users\<username>\AppData\Local\Microsoft\Word
C:\Users\<username>\AppData\Local\Temp
C:\Users\<username>\AppData\Local\Microsoft\Office\UnsavedFiles
A noter que ce sont des répertoires masqués, il faut les afficher depuis les paramètres de l'explorateur ou alors les taper manuellement, en remplaçant le username par ton nom de session.
Ça devrait ressembler à wrdxxxx.tmp
t0xiicmushr00m
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
14
Je viens d'afficher les fichiers cachés sans soucis mais le problème c'est que dans le dossier "local" je n'ai pas de fichier "Word" ni "Temp" et dans le dossier "Microsoft" je n'ai pas "office" pourtant le pack office est bien installé sur le disque C
arp-a
Messages postés
559
Membre
Dernière intervention
200
Quelle version de Word et quel système d'exploitation as-tu?