Les discussions

Fichier word deviennent corrompu

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt plus de six mois que j'ai un problème avec word et je ne trouve aucune solution à celui-ci. Je m'explique, il arrive régu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
tomteixeira

Envoie de fichier docx

Bonjour, Lorsque j'envoie un fichier docx pour chercher du travail (CV,lettre de motivation) le site en question refuse de télécharger le dit fichi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Déplacement libre flèche à deux pointes

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut sembler bête, mais qui m'embête... Si j'insère une flèche à deux pointes, par exemple pour indiquer une di...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
m@rina

Cv word

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, pour la première fois de ma vie j'utilise word pour la création d'un CV puisque le logiciel dispose de CV "tout préparé". M...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Desiillusion

Insertion de listes deroulantes dans word

Bonjour, J'ai un document WORD et un fichier excel contenant la liste des personnes ( voir annexe ) pour une demande de remplacement de rôles. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Fab_6167

Numéros de page format paysage

Bonjour, J'ai orienté une des pages de mon document en format paysage. Afin qu'elle soit la seule en format paysage, j'ai inséré un saut de section...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
m@rina

Signature d'un document

Bonjour, Je suis confronté à un problème. Et comme ce forum est plein de bonne personne... Voilà, je voudrais faire signer des documents comme d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Fristi

Redimensioner plusieurs tableaux dans word

Bonjour, J'ai lu votre corespondence et je me permeet de vous demander si il y a une autre code pour redimensioner les tableaux word ou les cellu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
m@rina

Tabulation d'un sommaire

Bonjour, j'aimerais faire en sorte que le sommaire de mon projet ressemble à ceci: Intro............................................................

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
m@rina

Police écriture

 Résolu

j'aimerais savoir si quelqu'un reconnait qu'elle est la police d'écriture qui a été utilisée sur cette image .. merci d'avance car cela fait une semai...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Pierrecastor

Fichiers sous windows 7

Dans mon précédent ordinateur Windows j 'ai récupéré mon fichier photos "PICASSA". Jai voulu l'ouvrir dans mon ordinateur actuel "Windows 10", cela e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
seargent

Se déplacer de page en page

Bonjour, J'ai Windows 10, et une License Office (mises à jours automatiques). Avant sous Word pour me déplacer de page en page, je n'avais qu'à...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Hypergonar

Créer page d'étiquettes

Bonjour, Qui pourrait me renseigner un logiciel pour créer une page d'étiquettes en utilisant les dimensions que je définis ? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
m@rina

Inserer un fichier dans un document word

Bonjour, Je souhaiterai inserer un fichier (image, doc word, doc excel...) dans un doc Word et que le fichier insere puisse etre ouvert par mes de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
m@rina

Word : accents separes des lettres (la suite va vous étonner)

Bonjour, J'ai converti un fichier .pdf en .docx et tous les accents sont séparés des lettres suivi d'un espace. Par exemple : "séparé" devient "...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
contrariness

Aperçu avant impression

Bonjour je suis actuellement occupé à faire un CV, et malheureusement la mise en page foire à l'impression. Tout est bon sur une page, même en PDF...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Convertir un nombre en lettres

 Résolu

Bonjour, J'ai une lettre de rappel dans laquelle je tape un nombre X. Est-il possible que ce nombre soit transformé automatiquement en lettres ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Aragorn001

Optimisation liste déroulante word: résumer les choix par un mot

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, je souhaite optimiser une liste déroulante sur Word mais j'ai 2 problèmes. 1) le nombre de caractère pour les choix es...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
gaelou7

Word zone où interdire du texte - autoriser chiffre entier

Bonjour, Sous Word je suis en train de créer un formulaire. Il y a une zone où la personne doit entre un chiffre entier. Si je ne veux pas crée...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Bug stylos et imprimantes word 2016

Bonjour, j'ai 2 bugs word. J'ai deja un bug de stylos ne fonctionne plus (pour surligner sur une image). Je ne sais pas si ça a un rapport mais je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
EvilOmega

Imprimer information de word sur réquisition en cachant certaines info déjà là

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai plusieurs étiquettes à faire imprimer et coller sur plusieurs réquisitions, mais j'aimerais m'é...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
angelinas35

Double table des matières word 2016

 Résolu

Bonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas ma réponse. J'ai un doc sous Word 2016 avec Windows 10. Dans ce doc, j'ai une table ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Thorriak

Exporter fichier word en pdf

bonjour a tous voila , en terminant ma redac sur word , en voulant l'enregistrer aux lieux d'aller sur enregistrer sous et mettre en pdf j'ai et...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
baladur13

Comment obtenir le nombre de signes dans un texte word

 Résolu

Bonjour, Comment calculer le nombre de signes dans un texte Word? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
schola

Comment adapter un collage spécial d'un tableau excel sur word

 Résolu

Bonjour, Je dois rédiger un courrier sous Word dans lequel il me faut insérer un tableau Excel. Je suis passée par un collage spécial mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Ordinausore

Récupérer un fichier définitivement supprimé

Bonjour, je voudrais récupérer un fichier définitivement supprimé. Comment faire ? merci de me conseiller.

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
baptiste.r1807

Exercices dans le cadre d'un concours sur word 2016

Bonjour, dans le cadre d'un concours, il peut-être demandé de : - présenter un texte à l'interligne 1 et 1/22, comment rentrer cette valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Encadrer des lettre par un simple clic

Bonjour, J'ai un document word d'une centaine de lignes et en face de chaque ligne 3 réponse possibles dont une qu'il faut sélectionner: ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
m@rina

Décalage de mise en page - notes de bas de page - office 365

 Résolu

Bonjour à tous (et a toutes!), Lorsque j'insère des notes de bas de page sur mon document Word, un décalage vertical se crée au niveau du pied de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Supprimer un fond de texte coloré

 Résolu

Bonjour,à tous , 1-6-2019-Et bravo pour le site , et surtout les réponses apportées qui nous permettent de nous dépatouiller de bien de situations a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
000Alan

Trait indesirable dans la marge

Bonjour, Je rencontre un problème avec un document Word réalisé par une collègue. Il y a un petit trait dans la marge à gauche qui n'est pas sélec...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Problème mise en page tabulation word

Bonjour, J'ai parfois des problèmes au niveau de la mise en page sur word avec la tabulation, cela efface parfois mon texte ou ça ne met rien du to...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Passage du googel doc à world

Bonjour, Nous travaillons à plusieurs sur un world via le drive de googel. Lors de la récupération du document sur world la mise en page des paragr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
telliak

Erreur de mise à jour de la table des matières!

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum. J'espère trouver une réponse a mon problème chez vous, car j'ai parcourut pas mal de sites expliquant...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Ecureuilroux

Impression sur a3 mode livret

Bonjour, moi je galère à chaque fois que je veux refaire cette satanée feuille de présentation en A3 avec le titre en 1ere page( donc plié faço...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
SioGabx

Mettre deux blocs texte face à face et un courrier en dessous

Bonjour, Je dois faire un remplacement d'assistante de direction et j'ai peur d'être viré car je n'y arrive pas, le problème c'est que ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Word et excel en anglais

 Résolu

Chers internautes, Je viens d'acquérir un ordi portable ASUS 15". Word et Exel sont en anglais. Comment les convertir en français ? Merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gim39

Correcteur orthographique word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose de la version "home and student" d'Office 2007 et je rencontre un problème avec le correcteur orthographique et grammatical de ...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gil

[ms word] titre du chapitre dans l'en-tête

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, à l'aide de MS Word, de structurer un texte en chapitres afin d'afficher le titre du chapitre en cours ...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Damien37

Ouverture d'une page vierge,

Bonjour, a l'ouverture d'une page vierge, celle-ci ne s'affiche pas entièrement sur l'écran et je ne sais comment la faire apparaître en format A4 ;...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Raymond PENTIER

A l'affichage des résultats, le champ de fusion est différent

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :( Je dois faire un publipostage pour des fiches d'entretien professionnel à partir de la...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Microsoft word 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai ce genre de problème. J'ai fait une fausse manip et une espace a apparu à droite de mon document word et ça c'est très gênant. Pourriez-...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
SilverLioin

[astuce] pour scanner avec word 2013/2016

 Résolu

Bonjour, Ci joint mon tuto pour permette de scanner un document directement sous Word. Demande fréquemment posée sur les forums d entraide qui ne...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Bobby2Dallas

Repère de découpe

Bonjour, Je voudrait savoir s'il est possible d'afficher à l'écran des repères de découpe (de montage / des règles), mais que ceux ci ne soit pas im...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Comment écrire le symbole racine carrée

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'utilisé office 2007 le programme word, maintenant je ne sais pas comment ecrire le signe racine carrée mathematiquement q...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Binois

Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe

 Résolu

Bonjour, ? Comment caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe tout en laissant possibilité d'avoir du texte au dessus (et à gauche) ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
kent

Création d'une marque de pararagraphe

 Résolu

dans un texte, je dois créer des nouvelles lignes sur un texte comportant des lignes en caractère gras. un correspondant me conseille ceci : remett...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
zub

Publipostage word lettre

lettre circulaire unique a plusieurs destinataire

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
m@rina

Compteur de mot et ponctuation

Bonjour, Je me suis aperçu d'une différence entre le nombre de mot trouvé par Word et par Pages dans un document. En cherchant un peu j'ai com...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Editeur d'equation sous word

Bonjour, Je suis sous Word 2010. J'ai un problème avec l’éditeur d'equation. En écrivant le vecteur j (en minuscule), la flèche du vecteur cache l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Sami
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 24 655