Les discussions
Age automatiquement
Bonjour, comment faire pour que word ecrive l'age par rapport à la date qui est en en-tete et une date de naissance qui se trouve en dessous du nom ...
Ajouter des polices de caractères arabe dans microsoft word
Bonjour, j'ai acheter un logiciel de police contiens des caractères arabes, je cherche comment les ajouter dans la police de word merci Configu...
Publipostage: problème quand j'imprime
RésoluBonjour, J'ai réalisé un document de publipostage sous forme d'étiquettes et je rencontre un problème à l'impression. Lorsque j'imprime avec PDF ...
J'ai effacé mon écrit word en réenregistrant autre chose dans le même dossier
Bonjour, J'ai un problème URGENT! Je suis en train de commencer mon mémoire (environ 15 pages d'écrites) puis j'ai "copié-collé" un écrit intern...
Impression différente de l'affichage à l'écran
Bonjour, J'ai modifié un document word vers une nouvelle version, j'ai une barre dans la marge pour indiquer les modifications. A l'écran, je voi...
Dematerialiser un dossier
RésoluBonjour étant en train de faire un dossier pour une inscription il est demandé de l’envoyer dematerialisé C’est à dire ? C’est un dossier sur Word...
Problème page word : petite page sans marge et lignes de tableau
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon Word 2010. Après avoir travaillé sur un document, qui provenait à l'origine d'un Word sur mac, la mise en page de mon...
Démarrage vérificateur d'orthographe
Bonjour! J'ai récemment supprimé plein de choses sur mon ordinateur (macbook air) qui avait peu de stockage et maintenant dès que j'ouvre word s'affic...
Word : rechercher des mots inconnus en double
Bonjour, j'ai un document Word qui prend la forme d'une liste de titres de films. Comme c'est une liste que j'alimente depuis quelque années, je...
Problème d'affichage d'une référence de contrat en publipostage
Bonjour, J'ai une source Excel dans laquelle figure des numéros de contrat client. Quand ces numéros sont numérique exclusivement (ex 12345), j'ar...
Word longueur de ligne: la réduire?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment réduire la longueur de ligne d'un texte; je n'y parviens pas avec la manipulation des marges. Merci d'...
Puis-je insérer deux points de suite sur une même ligne?
RésoluBonjour, Je crée un bordereau au travail et j'aimerais y insérer des points de suite pour les champs à compléter, comme ceci : Nom : _________...
Word figer texte / inserer formulaire ?
Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide sur word 2016, j'ai besoin de créer une fiche type formulaire mais mal grès les infos du net ça ne...
Document non enregistré dans word
Comment retrouver un document non enregistré dans Word
Changer de format lorsque passage de pdf à word
Bonjour, je désire scanner, convertir et traduire, sur word, un livre. Je scanne, je rogne les ombres, je recadre donc, je convertis de pdf en word ...
Modèle global normal avec word 2013
Bonjour, je possède Word 2013, Windows 10. Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un fichier, il s'ouvre en MODE LECTURE SEULE, ce que je ne veux pas....
Pied de page différent automatisé
Bonjour Lorsqu'on insère dans un pied de page Word la numérotation on peut opter pour qu'elle soit vers l'extérieur de la page. Dans mon pied de page...
Faire une macro enregistrement automatique fichier word en pdf
Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dont je souhaite systématiquement créer un fichier PDF à la fermeture (pour les personnes à qui est desti...
Numérotation des pages sur wordpad
RésoluBonjour, Comment numeroter les pages sur wordpad ? Merci d'avance A.ohana
Word en lecture seule sur tablette samsung a6
Bonjour, J'ai beau chercher et rechercher, même si j'ai trouvé des choses sur le sujet, je n'arrive à trouver ma réponse. J'ai acheté il y a un mo...
Pv réunion de chantier
Bonjour, D'abord je tiens à remercier la communauté pour l'entraide précieuse. Voici mon problème: j'aimerais créer un Template de pv de chantier ...
Organiser les chapitre dans son fichier word
Bonjour, comment arriver à organiser les chapitres de son document word de manière à amener que les étiquettes Figure et Tableau prennent en compte la...
Aucune version antérieure disponible de fichiers office 2007
Bonjour Je cherche à vérifier que je peux récupérer mes fichiers s'il m'arrive d'écraser par erreur un doc word ou powerpoint. La protection du systè...
Modification et calcul automatique
RésoluBonjour à tous, Je réalise régulièrement (quotidiennement en fait !) des contrats pour des artistes, un contrat type qui se répète pour chaque pres...
Word 365 pagination
Bonjour, Je suis sur Word 365. Sur un document, j'ai : 1_ page de garde 2_ page vierge 3_ note préliminaire paginée 1/X 4 5_ corps du text...
Problème avec un document word
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 3 ans office famille et étudiant 2016 pour PC. Je rencontre aujourd'hui un gros problème, suite, je pense, à une mauvais...
Utilisation du logiciel wordpad
Bonjour, comment utiliser wordpad s'il vous plait?
Comment ecrire des petits chiffes ou mots apres un chiffre ou mot ?
Bonjour, Comment écrire "4 tiers" correctement avec les petits chiffes (1/2) juste après le chiffe 4 exemple ; 4 1/2 Merci pour votre aide ...
Imprimer rapidement des parties de word
Bonjour, J'ai un document de cours word avec 10 leçons. J'ai créé un titre de niveau 1 pour chaque leçon dans le doc afin d'organiser le document....
Clé certification sur ir
Bonjour, Je n arrive pas à signer un pu électronique lent Le proxy peut être la cause ?
Menu déroulant word
Bonjour, Lorsque je crée des menu déroulant sur une meme page, souvent elle en modifie une faite plus haut dans le document.
Comment corriger des textes en latin
Bonjour, Existe-t-il une commande-clavier qui permet d'exécuter la tâche suivante: dans la fonction corriger quand le texte est souligné en rouge p...
Créer plusieurs sommaires
Bonjour, Je me demander comment je pourrais créer plusieurs sommaires dans un seul document word (tables des matières, tables des annexes par ex...
Alignement des images
Bonjour, J'ai un petit souci concernant le positionnement des images sur Word. Je m'explique : je suis en train d'adjoindre tout un lot d'images l...
Insertion symboles sur word
bonjour, comme on insérer le symbole de racine carrée merci
Fichier supprimé retrouvé, mais non conforme
RésoluBonjour, Suite à vos précieuses indications, j'ai bien réussi à récupérer mon dossier. En revanche toutes les images, la configuration du texte,...
Format 14x21
Bonjour J'ai un problème que voici: écrire un livre au format 14x21 avec des caractères de 2mm et espaces de 1,15. Est-ce possible avec word? Ave...
Trouve pas "format" pour passer chiffres et lettres en minuscule sous
Bonjour, Bonjour, Dans mon Word/Excel 2007 je ne trouve pas l'emplacement "Format" ...alors si s' il y en a un d'entre vous qui possède l'applicat...
Au sujet du s majuscule avec trait oblique barré
RésoluBonjour, J'ai reçu un mot de passe dans lequel il y avait un S majuscule barré oblique, je n'ai pas trouvé la touche sur mon clavier, comment proc...
Word 365 note de bas de page saut de ligne
RésoluBonjour, Sur un document Word 365, j'ai un soucis avec quelques notes de bas de page. Il y a une forme de saut de ligne (voir la puce qui s'affich...
Problème table des matières grisées: sélection
Bonjour, Je veux rajouter un titre dans ma table des matières mais à chaque fois, elle devient grisées comme si je sélectionnais. Je suis déjà allé...
En-tête dynamique
RésoluBonjour, J'ai un problème assez particulier pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution ou de posts expliquant exactement la démarche. Je ...
Caser tableau sur bas de page
RésoluBonsoir, Comment faire pour qu'un tableau tienne sur le bas d'une page ? Résultat, il est séparé en deux parties sur deux pages. Merci d'avance,...
Word la liste des sigles (abréviations)
Bonjour Cher J'espère vous allez bien Je viens de finir la rédaction d'un rapport qui a plusieurs qbréviations, je voudrais faire la liste des sigle...
Problème numérotation styles
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais déjà quand je créé un style à un titre, parfois ça modifie la numérotation et ça ne prend pas en co...
Problème table des matières word titres pas pris en compte
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la table des matières avec word, ça ne prend pas toujours en compte les titres. Pourtant, je créé à chaque ...
Nombre de mots par page word
Bonjour, Je dois écrire un rapport de 100 pages avec un nombre de caractères (espaces inclus) moyen à respecter par page. Je sais comment le fa...
Mémoire ou espace insufisant pour imprimer
RésoluBonjour à tous, Je me permet de venir vers vous car j'ai une amie qui a un problème avec son word: Passé une certaine taille de fichier quand elle ou...
Smartart couleur
Bonjour, J'ai crée un smartart liste (liste courbe verticale) pour lequel j'ai changé les couleurs/taille/police pour que cela soit plus lisible (...
Word - mise en page - marge en miroir
Bonjour, Je rédige actuellement un mémoire pour lequel il est requis d’avoir des marges intérieures de 3cm et extérieures de 4cm (marges en miroir). ...