Les discussions

Age automatiquement

Bonjour, comment faire pour que word ecrive l'age par rapport à la date qui est en en-tete et une date de naissance qui se trouve en dessous du nom ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Ajouter des polices de caractères arabe dans microsoft word

Bonjour, j'ai acheter un logiciel de police contiens des caractères arabes, je cherche comment les ajouter dans la police de word merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Rich

Publipostage: problème quand j'imprime

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document de publipostage sous forme d'étiquettes et je rencontre un problème à l'impression. Lorsque j'imprime avec PDF ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
emilie.d

J'ai effacé mon écrit word en réenregistrant autre chose dans le même dossier

Bonjour, J'ai un problème URGENT! Je suis en train de commencer mon mémoire (environ 15 pages d'écrites) puis j'ai "copié-collé" un écrit intern...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
m@rina

Impression différente de l'affichage à l'écran

Bonjour, J'ai modifié un document word vers une nouvelle version, j'ai une barre dans la marge pour indiquer les modifications. A l'écran, je voi...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
telliak

Dematerialiser un dossier

Résolu

Bonjour étant en train de faire un dossier pour une inscription il est demandé de l’envoyer dematerialisé C’est à dire ? C’est un dossier sur Word...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
monteslola

Problème page word : petite page sans marge et lignes de tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon Word 2010. Après avoir travaillé sur un document, qui provenait à l'origine d'un Word sur mac, la mise en page de mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Lucie

Démarrage vérificateur d'orthographe

Bonjour! J'ai récemment supprimé plein de choses sur mon ordinateur (macbook air) qui avait peu de stockage et maintenant dès que j'ouvre word s'affic...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Aliboron Martin

Word : rechercher des mots inconnus en double

Bonjour, j'ai un document Word qui prend la forme d'une liste de titres de films. Comme c'est une liste que j'alimente depuis quelque années, je...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Mikmik

Problème d'affichage d'une référence de contrat en publipostage

Bonjour, J'ai une source Excel dans laquelle figure des numéros de contrat client. Quand ces numéros sont numérique exclusivement (ex 12345), j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Word longueur de ligne: la réduire?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment réduire la longueur de ligne d'un texte; je n'y parviens pas avec la manipulation des marges. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Puis-je insérer deux points de suite sur une même ligne?

Résolu

Bonjour, Je crée un bordereau au travail et j'aimerais y insérer des points de suite pour les champs à compléter, comme ceci : Nom : _________...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Word figer texte / inserer formulaire ?

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide sur word 2016, j'ai besoin de créer une fiche type formulaire mais mal grès les infos du net ça ne...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
m@rina

Document non enregistré dans word

Comment retrouver un document non enregistré dans Word

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
telliak

Changer de format lorsque passage de pdf à word

Bonjour, je désire scanner, convertir et traduire, sur word, un livre. Je scanne, je rogne les ombres, je recadre donc, je convertis de pdf en word ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Croibien

Modèle global normal avec word 2013

Bonjour, je possède Word 2013, Windows 10. Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un fichier, il s'ouvre en MODE LECTURE SEULE, ce que je ne veux pas....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
nikfran

Pied de page différent automatisé

Bonjour Lorsqu'on insère dans un pied de page Word la numérotation on peut opter pour qu'elle soit vers l'extérieur de la page. Dans mon pied de page...

ndubau

Faire une macro enregistrement automatique fichier word en pdf

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dont je souhaite systématiquement créer un fichier PDF à la fermeture (pour les personnes à qui est desti...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Yann211

Numérotation des pages sur wordpad

Résolu

Bonjour, Comment numeroter les pages sur wordpad ? Merci d'avance A.ohana

Bbaallyy

Word en lecture seule sur tablette samsung a6

Bonjour, J'ai beau chercher et rechercher, même si j'ai trouvé des choses sur le sujet, je n'arrive à trouver ma réponse. J'ai acheté il y a un mo...

m@rina

Pv réunion de chantier

Bonjour, D'abord je tiens à remercier la communauté pour l'entraide précieuse. Voici mon problème: j'aimerais créer un Template de pv de chantier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
m@rina

Organiser les chapitre dans son fichier word

Bonjour, comment arriver à organiser les chapitres de son document word de manière à amener que les étiquettes Figure et Tableau prennent en compte la...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
citadin6

Aucune version antérieure disponible de fichiers office 2007

Bonjour Je cherche à vérifier que je peux récupérer mes fichiers s'il m'arrive d'écraser par erreur un doc word ou powerpoint. La protection du systè...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
m@rina

Modification et calcul automatique

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise régulièrement (quotidiennement en fait !) des contrats pour des artistes, un contrat type qui se répète pour chaque pres...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
KLKL69

Word 365 pagination

Bonjour, Je suis sur Word 365. Sur un document, j'ai : 1_ page de garde 2_ page vierge 3_ note préliminaire paginée 1/X 4 5_ corps du text...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Tartealacreme_8509

Problème avec un document word

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans office famille et étudiant 2016 pour PC. Je rencontre aujourd'hui un gros problème, suite, je pense, à une mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
JM41

Utilisation du logiciel wordpad

Bonjour, comment utiliser wordpad s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Raymond PENTIER

Comment ecrire des petits chiffes ou mots apres un chiffre ou mot ?

Bonjour, Comment écrire "4 tiers" correctement avec les petits chiffes (1/2) juste après le chiffe 4 exemple ; 4 1/2 Merci pour votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
m@rina

Imprimer rapidement des parties de word

Bonjour, J'ai un document de cours word avec 10 leçons. J'ai créé un titre de niveau 1 pour chaque leçon dans le doc afin d'organiser le document....

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Raymond PENTIER

Clé certification sur ir

Bonjour, Je n arrive pas à signer un pu électronique lent Le proxy peut être la cause ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
madmyke

Menu déroulant word

Bonjour, Lorsque je crée des menu déroulant sur une meme page, souvent elle en modifie une faite plus haut dans le document.

m@rina

Comment corriger des textes en latin

Bonjour, Existe-t-il une commande-clavier qui permet d'exécuter la tâche suivante: dans la fonction corriger quand le texte est souligné en rouge p...

Flakstick

Créer plusieurs sommaires

Bonjour, Je me demander comment je pourrais créer plusieurs sommaires dans un seul document word (tables des matières, tables des annexes par ex...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
korall

Alignement des images

Bonjour, J'ai un petit souci concernant le positionnement des images sur Word. Je m'explique : je suis en train d'adjoindre tout un lot d'images l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
m@rina

Insertion symboles sur word

bonjour, comme on insérer le symbole de racine carrée merci

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
nestor

Fichier supprimé retrouvé, mais non conforme

Résolu

Bonjour, Suite à vos précieuses indications, j'ai bien réussi à récupérer mon dossier. En revanche toutes les images, la configuration du texte,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Ciyciy

Format 14x21

Bonjour J'ai un problème que voici: écrire un livre au format 14x21 avec des caractères de 2mm et espaces de 1,15. Est-ce possible avec word? Ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Raymond PENTIER

Trouve pas "format" pour passer chiffres et lettres en minuscule sous

Bonjour, Bonjour, Dans mon Word/Excel 2007 je ne trouve pas l'emplacement "Format" ...alors si s' il y en a un d'entre vous qui possède l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Raymond PENTIER

Au sujet du s majuscule avec trait oblique barré

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mot de passe dans lequel il y avait un S majuscule barré oblique, je n'ai pas trouvé la touche sur mon clavier, comment proc...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Pierr10

Word 365 note de bas de page saut de ligne

Résolu

Bonjour, Sur un document Word 365, j'ai un soucis avec quelques notes de bas de page. Il y a une forme de saut de ligne (voir la puce qui s'affich...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Tartealacreme_8509

Problème table des matières grisées: sélection

Bonjour, Je veux rajouter un titre dans ma table des matières mais à chaque fois, elle devient grisées comme si je sélectionnais. Je suis déjà allé...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
eriiic

En-tête dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez particulier pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution ou de posts expliquant exactement la démarche. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
ClaLM

Caser tableau sur bas de page

Résolu

Bonsoir, Comment faire pour qu'un tableau tienne sur le bas d'une page ? Résultat, il est séparé en deux parties sur deux pages. Merci d'avance,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
m@rina

Word la liste des sigles (abréviations)

Bonjour Cher J'espère vous allez bien Je viens de finir la rédaction d'un rapport qui a plusieurs qbréviations, je voudrais faire la liste des sigle...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
madmyke

Problème numérotation styles

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais déjà quand je créé un style à un titre, parfois ça modifie la numérotation et ça ne prend pas en co...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Raymond PENTIER

Problème table des matières word titres pas pris en compte

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la table des matières avec word, ça ne prend pas toujours en compte les titres. Pourtant, je créé à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Raymond PENTIER

Nombre de mots par page word

Bonjour, Je dois écrire un rapport de 100 pages avec un nombre de caractères (espaces inclus) moyen à respecter par page. Je sais comment le fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
m@rina

Mémoire ou espace insufisant pour imprimer

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir vers vous car j'ai une amie qui a un problème avec son word: Passé une certaine taille de fichier quand elle ou...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
darkwinnie

Smartart couleur

Bonjour, J'ai crée un smartart liste (liste courbe verticale) pour lequel j'ai changé les couleurs/taille/police pour que cela soit plus lisible (...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
m@rina

Word - mise en page - marge en miroir

Bonjour, Je rédige actuellement un mémoire pour lequel il est requis d’avoir des marges intérieures de 3cm et extérieures de 4cm (marges en miroir). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 24 844