Table des matières personnalisée avec un champ de page "maison"

Fermé
fifamin22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 11:05
m@rina Messages postés 21029 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 1 déc. 2016 à 14:38
Bonjour,
je suis en train de rédiger un rapport. J'ai choisi de faire une pagination particulière :
en recto, le texte paginé, en verso les figures (page non paginée).
Pour réaliser cela, j'utilise un champ Formule {=(PAGE+1)/2} avec PAGE, un signet reprenant le champ classique de word pour la pagination.

ça marche plutôt bien comme solution mais J'aimerai à présent faire une table de matière utilisant ce champ formule directement plutôt que tout saisir manuellement.

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ma pensée. Pensez vous que ce soit possible à réaliser ? Si oui, comment ? Sinon je continuerai la méthode brico à la main, tanpis.

En vous remerciant pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21029 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2024 11 334
1 déc. 2016 à 14:38
Bonjour,

La réponse est NON !
Cette pagination est un bidouillage et Word ne reconnaît que les "vrais" numéros de page.

m@rina
0