Supprimer Enregistrer sous "One Drive"

NoeDup -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis l'achat de mon nouvel ordinateur, je rencontre systématiquement le même problème. Quand je crée un nouveau document sur Word (ou Excel, ou Powerpoint, ...) puis que je vais sous Fichier --> Enregistrer sous, une fenêtre popup s'ouvre. Celle-ci indique le message suivant:
"Se connecter
Tapez l'adresse de messagerie du compte que vous voulez utiliser pour ouvrir "OneDrive-unige."
Si je supprime la fenêtre, elle revient immédiatement une 2e fois (mais pas une 3e fois si je ferme la 2e, allez comprendre).
Or je n'ai pas de compte OneDrive, et j'ai supprimé ce programme de mon ordinateur. Ca devient pénible, auriez-vous une solution?

Merci beaucoup d'avance,

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Le compte One Drive est simplement ton compte Microsoft.
Le même qui t'as été demandé quand tu as paramétré Windows 10 la première fois.
0
NoeDup
 
Ok, merci! Mais je peux supprimer cette fenêtre popup? Je n'utilise pas OneDrive...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > NoeDup
 
Si tu as cette fenêtre c'est que OneDrive soit être installé.

Regardes dans les applications du Store si tu as Windows 10.
0