Supprimer Enregistrer sous "One Drive"

Fermé
NoeDup - 5 déc. 2016 à 17:37
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 5 déc. 2016 à 18:19
Bonjour,

Depuis l'achat de mon nouvel ordinateur, je rencontre systématiquement le même problème. Quand je crée un nouveau document sur Word (ou Excel, ou Powerpoint, ...) puis que je vais sous Fichier --> Enregistrer sous, une fenêtre popup s'ouvre. Celle-ci indique le message suivant:
"Se connecter
Tapez l'adresse de messagerie du compte que vous voulez utiliser pour ouvrir "OneDrive-unige."
Si je supprime la fenêtre, elle revient immédiatement une 2e fois (mais pas une 3e fois si je ferme la 2e, allez comprendre).
Or je n'ai pas de compte OneDrive, et j'ai supprimé ce programme de mon ordinateur. Ca devient pénible, auriez-vous une solution?

Merci beaucoup d'avance,

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294
5 déc. 2016 à 17:53
Salut,

Le compte One Drive est simplement ton compte Microsoft.
Le même qui t'as été demandé quand tu as paramétré Windows 10 la première fois.
0
Ok, merci! Mais je peux supprimer cette fenêtre popup? Je n'utilise pas OneDrive...
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294 > NoeDup
5 déc. 2016 à 18:19
Si tu as cette fenêtre c'est que OneDrive soit être installé.

Regardes dans les applications du Store si tu as Windows 10.
0