Les discussions
Word a disparu
Bonjour à tous. J'ai nettoyé mon PC hier et cet après midi je me rend compte que j'ai bien sur vidé ma corbeille mais que word à disparu. Je ne sais...
Lignes intempestive dans word
RésoluBonjour, J'ai récupéré un fichier Word 2016 avec un texte de 4 lignes. Ce texte s'affiche encadré de lignes intempestives, un quadrillage en quelque...
Sos: paragraphes ne se mettent pas en colonnes
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP Je n'arrive pas à mettre deux paragraphes en colonnes, les deux se mettent sur la 1ere colonnes comme illustr...
Word - pagination avec saut de section et saut de page
Bonjour, je remercie par avance toute personne qui pourrait m’aider. je travaille sur un document word de 20 pages. La première page contient 2 saut...
Mendeley dans word
Bonjour, J'utilise Mendeley pour la rédaction de mon mémoire et j'ai un léger souci. En intégrant les références à ma production sur Word, certaines...
Gestion d'étiquette avec insertion d'images
Bonjour à tous, je cherche à faire du publipostage (des étiquettes) à partir de Word en liaison avec un fichier Excel qui contient toutes mes informa...
Images flottantes dans word
Bonjour. J 'insère plusieurs images dans un doc Word et dans la fonction habillage je choisis "rapprocher" mais quand j'en déplace une une les autres...
Impression du mode plan
Bonjour, J'ai un soucis avec le mode plan de Word, en effet quand nous utilisons celui-ci, des petits "+" sont affichés puis avec des compartiments...
En tête de page
Bonjour, J'ai écrit un roman et je souhaiterais mettre en en-tête de page page de gauche le titre du roman , et du coté droit mon pseudo d'écrivain. ...
Publipostage aide
Bonjour, Dans le cadre d’un publipostage sur un document de plusieurs pages, j’aimerai pouvoir appliquer les choses suivantes : - si l’un des champ...
Probleme decalage d'équations dans word
Bonjour, Je tape mes equations dans les fichiers word avec Mathtype et elles sont normalement inserees sur la ligne du texte. Or la, toutes mes eq...
Word - comment trouver la touche pour récuperer un texte effacer
Bonjour, J'ai Vista et en écrivant sur " Hotmail" j'ai effacer une partie du texte et impossible de revenir en arrière pour le récupérer. merci ...
Conversion word 2019 vers 2013
bonjour, svp , coment lire le Word de l office 2019 dans celui de l office 2013 ? Merci
Numéroter une page sur deux dans word 2021
Bonjour, L'astuce pour faire ça, trouvée dans ce forum, fonctionne bien pour Word ... 2007, mais pas pour Word 2021. L'idée, après avoir coché l'opt...
Word 2007 : rectifier l'écriture verticale par défaut
Bonjour, J'ai un souci avec mon Word (sous Microsoft Office 2007), qui s'est soudainement mis à me proposer par défaut une écriture verticale (ou plu...
Rechercher remplacer : mise en exposant
Bonsoir Je voudrais par une recherche -remplacement (CTRL/H), obtenir le résultât suivant : XIVe siècle qui deviendra XIVe C'est à dire avec la l...
Impossible d'ouvrir le fichier office open xml des probl....
Bonjour, j'ai un problème avec des fichiers Word 2007 que j'ai récupéré après une suppression accidentelle. Suite à toute tentative d'ouverture un m...
Affichage de marges disparu mais existantes en aperçu impr
RésoluBonjour, Les marges hautes et basses de mon document word n'apparaissent plus (impression d'écrire à ras du bord), idem dans les "règles", j'ai uniqu...
Comment avoir word gratuitement svp?
Bonjour, Comment avoir word gratuitement sur le PC svp ?
Transcrire voie en texte
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel si sa existe pour écrire ce que je dis. Votre aide sera pour moi la bien venu. merci d'avance
Impossible de justifier des paragraphe
Bonjour, J'ai lu les questions et réponses des autres personnes qui ont posé des questions sur la justification d'un texte et aucune ne correspond à m...
Extraire des adresses mails d'un fichier word
Résolubonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide SVP. J'ai en possession d'un fichier WORD avec pas mal d'adresses mails, ils sont en vrac en plei...
Changement de version office word
RésoluBonjour, Y-a-t-il un risque de perte de document, ou de difficulté d'accès à mes documents, lors d'un changement de version Office Word ? par exemple...
Fichier illisible
RésoluBonjour Au secours. Je ne plis plus ouvrir Word. On me dit illisible et corrompu. Et en dessous du fichier Word avec le titre j ai 2 fichiers WRD3892...
¶ et texte caché
RésoluBonjour, J'ai un document word avec des parties de texte cachées quand je n'active pas les marques de paragraphe ( "¶"); quand j'active les marques d...
Tableau calendrier word
Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait me dire comment faire un tableau sur Word avec tous les jours de l'année 2023 (ex: Dimanche 1 janvie...
Enregistrement d'un word à partir d'un mail
Bonjour, Je me suis envoyé un mail avec un word (enregistrer dans via mon compte word et ordi). J'ai ouvert ce mail sur un autre ordinateur et je l'...
Macro word case à cocher + texte à afficher
RésoluBonjour, J'aimerais dans le cadre du boulot créer un fichier word avec des cases qui , quand elles sont cochées, laissent apparaître un texte. J'ai...
Problème de pagination pour un document word (forum)
Bonsoir à tous, Je rencontre un petit souci de pagination avec mon mémoire de Master 2. En fait, j'ai du numéroter les lignes de certaines de mes ann...
Word : intégrer contrôle de contenu dans métadonnées fichier
Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un formulaire via Word 2016. Pour cela, j'ai utilisé le contrôle de contenu dispo dans l'onglet...
[microsoft word] renvoi cliquable dans le pied de page
Bonjour ! Je suis bloqué sur une problématique qui ne me semble pourtant pas si incroyable que ça : j'ai un fichier Word d'une cinquantaine de pages a...
Problème avec word 2016
bonjour, quand j'écris sur Word 2016 mon texte devient souligner bleu et je ne peux faire copier avec ma souris merci
Style de numérotation
Bonjour, j'ai suivi le très bon guide de Faqword pour faire des styles de listes. Cependant, je rencontre un souci avec les alignements. Voici ce q...
Word: en-têtes notes de fin
Bonjour, Est-ce qu'un virtuose de Word (Microsoft Office Pro 2019) peut me sortir du mauvais pas suivant: Dans un long document (à caractère scienti...
Passage de paysage en portrait sur hp
Bonjour, je reçois des documents word edités en portrait, et mon imprimante HP DESKJET les imprime en paysage. je ne trouve pas l'onglet pour change...
Affichage image aligné sur le texte
RésoluBonjour, Impossible de voir l'intégralité de mon image lorsqu'elle est alignée sur le texte. Elle est totalement en haut de la page et on ne voit ...
Publipostage : suppression des retour à la ligne
Bonjour, Je souhaite faire un publipostage d'un document excel vers un document word. Tout fonctionne. Seulement, certains champs sont des para...
Word agrandir format réduis ?
Résolubonjour je voudrais ecrire une lettre dans word et le format est a 59 pour cent et je n'arrive pas l'agrandir au bas de la page a droite il y a qu...
Document en format word passé en pdf
bonjour, j'ai redigé un document ne word , puis je e l'ai transformé en pdf à partir de mon ordinateur, mais les versions en format word ont disparu ...
Récupérer texte effacé dans un fichier word?
RésoluBonjour, Je viens de faire une grosse erreur: dans un document Word, j'ai sélectionné tout ce que j'avais écrit, puis je l'ai supprimé et j'ai ........
Word 2011, voile qui grise mon en-tête
Bonjour, J'aimerais enlever le voile qui grise automatiquement le texte et les images que je place en en-tête et en pied de page dans mac word 201...
Publipostage: bloqué en mergefield
Bonjour, Je suis en train de m'y perdre dans le publipostage... 1. Je crée ma liste sous Excel, chaque colonne ayant un nom spécifique : le no...
Word : marques de révision à l'impression
Bonjour, Je travaille sur Word en suivi de modif. Je souhaite imprimer mon document avec les marques simple, qui s'affichent alors dans mon docume...
Word bloqué/impossible de faire quoi que ce soit
Bonjour, J'ai un Mac. Hier j'ai fais une sauvegarde time machine afin de réinitialiser mon Mac car il y avait un problème de stockage. Suite à la r...
'microsoft word' comment telecharger ?
j'ai un hp pavillon dv 6000, je veux telecharger microsoft mais jje n'arrives pas. si vous pouvez m'aider, ce serai dune grande aide.
Creation de liens cliquables sur image
bonjours a tous je suis nouveau sur ce site et en informatique. je possede un plan de ma ville au format Jpeg ( grand format) ainsi que la liste des...
Insérer une vidéo mp4 dans word
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je voudrais insérer une vidéo MP4 dans un fichier Word. Pourriez-vous m'expliquer comment faire? Merci par avance ...
Word : raccourci pour fractionner page
Bonjour, Avant sous Word, on pouvait fractionner une page (ie la diviser en 2 horizontalement) grâce à un bouton, à droite de l'écran, qui se trouvai...
Table des matières avec le numéro collé au titre
Bonjour, Dans ma table des matières automatique, je rencontre un problème sur des titres qui sont pourtant du même style. Mes titres 1.1 et 1.3 ne p...
Word - modification de la taille du quadrillage
RésoluBonjour Avec l'ancien WORD je savais régler la dimension des carrés du quadrillage et définir si les figures (lignes, rectangles, ..) devaient ou n...