Doc word qui s'efface subitement
marion
-
Hypergonar Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hypergonar Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur Word 2013.
Je tapais mon mémoire sur deux fenêtres et soudainement tout mon doc s'est effacé pour faire place a un doc tout blanc comme si je n'avais rien écrit dessus. Même le nom du doc avais disparu.
Normalement quand word s'arrête soudainement il y a la sauvegarde automatique mais là j'ai redémaré word mais mon doc n'apparaît pas
Que faire je n'avais pas enregistré depuis hier ?
Cordialement
Je travaille sur Word 2013.
Je tapais mon mémoire sur deux fenêtres et soudainement tout mon doc s'est effacé pour faire place a un doc tout blanc comme si je n'avais rien écrit dessus. Même le nom du doc avais disparu.
Normalement quand word s'arrête soudainement il y a la sauvegarde automatique mais là j'ai redémaré word mais mon doc n'apparaît pas
Que faire je n'avais pas enregistré depuis hier ?
Cordialement
A voir également:
- Doc word qui s'efface subitement
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
a priori je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais j'ai relu ton message plusieurs fois... et je comprends ton désarroi.
La question que je ne peux éviter : as-tu bien vérifié dans la corbeille ?
Si oui, qu'il n'y ait plus aucune trace est hallucinant.
Es-tu aussi allée voir dans Fichier, pour voir les derniers documents ouverts ?
a priori je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais j'ai relu ton message plusieurs fois... et je comprends ton désarroi.
La question que je ne peux éviter : as-tu bien vérifié dans la corbeille ?
Si oui, qu'il n'y ait plus aucune trace est hallucinant.
Es-tu aussi allée voir dans Fichier, pour voir les derniers documents ouverts ?
J'ai réussi à récupéré un dossier asd mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec word en faisant .doc ou même avec open office
Si ça peut t'aider (descends jusqu'à Plus d'informations)
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/107686/how-word-creates-and-recovers-the-autorecover-files
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/107686/how-word-creates-and-recovers-the-autorecover-files