Les discussions

Récupérer des fichiers sous word

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma clé USB. En effet, lorsque je la branche à mon PC, celui-ci m'indique dans une bulle qu'une clé vient d'êt...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
latitepopo

Enregistrement par erreur d'un document word

Bonjour, J'avais un document Word très important et mon ordinateur s'est éteint par manque de batterie. Word m'avait récupéré mon document et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Publipostage étiquttes word 2007

Bonjour, Je travaille sous word 2007 et je dois faire du poblipostage pour des étiquettes à partir d'excel 2007. Jusque là pas de soucis, mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Word 2007 - recherche imprimante au démarrage

Bonjour, Sur mon PC pro, j'utilise word 2007. Au boulot, pas de soucis word s'ouvre correctement. Par contre, à mon domicile, il essaye de cherche...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
kiki.22

Fichier word endommagé

Bonjour, Aidez moi à réparer mon fichier word.Ce fichier ne s'ouvre pas.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
gbinforme

Impossible d'ouvrir un doc sous word ; help!

 Résolu

bonjour, j'ai un problème assez pénible. j'ai fait des modifs sur un doc word hier (c'est moi qui avait créé le doc et personne ne s'en est jamais se...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
fharchi

Word: comment garder la taille l'affichage?

Word: comment garder la taille l'affichage? Bonjour, Je travaille sous word 2010 et j'ai zoomé un fichier de 125%. Je souhaiterais savoir le gard...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Word starter 2010 plante

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques temps ! Sur mon Asus Eee PC j'ai Word Starter 2010 qui jusqu'à présent étais parfais mais un jour il a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Sylv

Lire un document word

Bonjour, depuis hier j'arrive pas a ouvrir mes document word quand j''ouvre un document on me demande "autoriser l'installation du logiciel "q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Insérer un formulaire de google doc word2007

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans google doc et je voudrais l'insérer dans un document word 2007 afin d'en faire un publipostage par mail. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pierrecastor

Problèmes documents texte (open office-word)

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes documents textes que ce soit avec Word ou avec open office. Avec Word je double clique et rien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
jermel

Fichier word perdu

Bonjour, J'ai rédigé un fichier word il y a quelques jours or je viens de constater que les modifications n'ont pas été enregistré et que le fichie...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
valérie

Récupérer un fichier word

Bonjour, h'avais un fichier word et je l'ai modifié mais pour l'enregistrer sous un autre nom, j'ai oublié et j'ai cliqué sur enregistré et j'ai fer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
blanka

Recherche de tutoriel word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des tutriels a telecharger sur WORD et EXCEL, c pour faire des cours a kelkun aider moi

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
abraham_2011

Microsoft word

Bonjour, ajd,j'ai besoin de microsoft word que j'ai déja employé sur mon pc mais ajd je vois plus l'icone nul part,c'est bizarre,comment le ravoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Alignement d'objet en zone dessin - word 2010

 Résolu

Bonjour, Avec Word sous Office 2003, une des options interessantes lorsque que l'on créait des logigrammes via la zone de dessin, consistait en l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
m@rina

Bug sur word 97

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.27 Bonjour, Depuis hier quand j'ouvre un document word, il s'ouvre pendant 10 seconde et se ferme tout ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
^Abel^

Microsoft office word 2007

Bonjour, Je voulais telecharger Microsoft Office Word 2007, pour creér des document pouvez vous me donner un conseil Configuration: Windows Vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mad303

Word 2007

Bonjour, J'ai vista et dans la liste de mes programmes, j'avais microsoft office 2007 (excel et word) maintenant, je n'ai qu'un raccourci excel et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kena

Ecrire on oblique dans le word

Bonjour, aider moi s il vous plait, je veut écrire on oblique dans un tableau dans word. je vous remercie d avance. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
rediach

Word 2007 imprimer quadrillage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment imprimer le quadrillage dans Word 2007. Je l'ai utilisé pour y placer des figures géométriques et je dois les impr...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
m@rina

Microsoft word 2007

Bonjour, J'ai un petit soucis avec microsoft word 2007. lorsque j'ecrit avec l'option d'ecriture "justifier", il y a toujours un petit esp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Word problème lecture fichier

Bonjour et merci de votre aide par avance, je suis dans le pétrain complet: J'ai bossé pendant quelques heures pour mettre au point une enquête ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Ambitious

Office word: insérer automatiquement des mots

Bonjour, Je suis en train de créer des modèles pour des contrats sur Office Word (2010). Certains mots (comme le nom du contrat par exemple) appar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Document word avec des champs à remplir

 Résolu

Bonjour, Nous avons créé un document word avec des champs à remplir. Dans l'un des champs nous souhaitons insérer une formule de calcul à partir d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lnmagh

Protéger un fichier word par mdp, possible ?

Salut, y a-t-il moyen que je protège un fichier word par mot de passe ? J'ai un fichier word sur lequel j'aime raconter un peu ma vie à chaque fois l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Ricky38

Wordbiz sur ipad

Bonjour, je suis membre du club wordbiz. maintenant je possede un ipad et je voudrais savoir s'il y a la possibilité de l'intaller sur mon ipad. me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
passetout

Word 2007

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mes documents fait et enregistrés avec word 2007 si je veux ouvrir ouvrir ce document, j'ai le message suivant: une...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
orencast

Fichier word illisible (ÿ)

 Résolu

Bonjour, J'ai copié plusieurs fichiers (.doc, .xsl . et .txt) sur ma clef USB et aujourd'hui quand j'ouvre le fichier Word (.doc) rien ne s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
MyMi

Désactiver le ° dans les nombres word 2010

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le ° dans l'affichage d'un nombre. Quand je tape à l'écran par exemple 1°000.00 je voudrais que l'on voit 1 0...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Eloi

Tuto word 2007

Bonjour, je cherche des tutos pour word 2007 et exel 2007 ? quelqu'un aurait t-il une adresse se sont des tuto simple avec images pour etre compris d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
abraham_2011

Comment recuperer word

 Résolu

Bonjour, J'ai suprimer word de mon ordinateur sans me rendre compte, veuillez m'informer svp. comment faire pour le recuperer. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
laroselarose

Macro word s'appliquant à tous les documents

Bonjour! J'aurais besoin de votre aide pour une macro Word. A partir d'un document Word de 10 pages environ je dois extraire différents paragrap...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
king_luca

Word : pb trame de fond et saut de page

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007. J'ai intégré une trame de fond bleue à mon style 1 sur un document. La trame s'applique au "paragraphe" (pas d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
HoHoHooo

Word

 Résolu

Bonsoir je dois réaliser un bandeau de couleur formé par un dégradé monocolore et insérer un logo. Je suis perdue Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
la rebelle

Des mots qui se collent dans word

Bonjour, J'utilise Word Office 2010 et j'ai un correspondant qui me dit que dans mes textes Word il y a des mots qui se collent comme si j'écrivai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier word effacé

Bonjour, C'est très urgent, j'ai supprimés un fichier Word très important mais je ne le trouve plus dans la corbeille !!!!!!! SVP aidez-moi il me l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
....EUH...

Exercice word

 Résolu

Bonjour, je voudrai des exercice word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Word2010 macro pour extraction commentaire

Bonjour, J'ai écrit un document sous WORD 2010 en utilisant les titres et la hiérarchisation jusqu'au titre 5. Mes collègues de bureau l'ont relu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
m@rina

Word 07 / scinder horizontal. 1 feuille vert

 Résolu

Bonjour à tous et ttes, voilà 25' que je me prends la tête sur une "connerie" que je ne peux concevoir ne pas résoudre... j'essai de scinder en...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
m@rina

Word 2007 nombre de signes

 Résolu

Bonjour, Dans une page WORD 2007, le nombre de signes est l'équivalent de nombre de caractères ?? « Espaces non compris » ?? « Espaces compris » ?...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
m@rina

Help fichier word

Bonjour, J'ai un laptop sur lequel installé, 'wind seven', et dans le système m^me il y a une pré-version word qu'il faut compléter en l'achetant ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
gbinforme

Liste déroulante word

Bonjour, Je construis un formulaire avec des zones de texte à remplir, des cases à cocher. J'ai protégé le document mais il me faut maintenant ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme word help me

 Résolu

Bonjour, suite à la reinstallation de windows xp sur mon ordinateur fixe, je n'est bien sur plus aucun programme, mais cependant je n'est plus word po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
léo

[word] impression couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous Word lors de l'impression, les couleurs sont beaucoup plus foncé que ce qui est affiche sur l'écran. J'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ratikuss

Réglage de word

Bonjour, Je trouve pas comment accéder au réglage de la règle de Word la marge etc.... merci pour votre aide précieuse !

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
marcFrance

Garder le même format des pages de word à pdf

Bonjour, Je dois enregistrer un document Word sous PDF, seulement, mes pages du document Word sont en format 14,85x21 cm et doivent absolument rest...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
contrariness

Publipostage word 2003

Bonjour, Bon je craque complétement, donc si quelqu'un pouvait m'aider svp. Dans le cadre d'un publipostage que je dois faire je cherche à tran...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
m@rina

Erreur 2203 lors de l'installation de word

Bonjour, Quand j'installe word 2010, j'ai un message d'erreur 2203 qui empêche la fin du téléchargement, que faire ? windows 7

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ikisyte

Word

Bonjour, quand je lance office word pour une saisie un message s'affiche : word a detecté que la touche ctrl est appuyee. que faire? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
elpens
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 24 664