Récupéré la version antérieure d'un document (NOOB)

julienbalardy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Julien BALARDY -
Bonjour je viens vous demander votre aide car je suis dans la panique la plus totale, je viens d'ouvrir un document (cours, université) et je me rend compte qu'il est complètement fucked up... il est supposé faire plus d'une soixantaine de page il n'y en a que 35.. l'intégralité du texte est en rouge souligné alors que ça jamais été le cas avant je sais pas quoi faire pour retrouver mon document d'origine ....

que dois-je faire ???
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Si ton texte est rouge souligné, c'est que tu as activé (peut être sans le vouloir) le suivi des modifications.
Sur une copie de ton document, commence par accepter les modifications, puis désactive le suivi.
Si tu ne sais pas faire, reviens mais dis nous quelle est ta version.

m@rina
0
Julien BALARDY

Rouge, souligné mais surtout il en manque la moitié à deux semaine de mon partiel... on ne me demande pas d'accepter les modification, du moins on ne me le demande plus, il me semble bien qu'on me demander quelque chose de ce genre les première fois ou j'ai ouvert le document et que j'ai constaté ces modifications malencontreuses... donc je ne suis pas plus avancé je ne sais pas quoi faire ...
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Et on ne sait toujours pas quelle est ta version !

A titre d'info, si tu as une version très récente : Onglet Fichier => Informations => Gérer le document, et là on peut trouver la liste des versions précédentes.

J'ai dit "on peut", ce n'est pas toujours le cas, ça dépend d'un certain nombre d'éléments.

m@rina
0
Julien BALARDY

merci pour tes réponse, Pardon, je possède la version 2010, j'ai déjà tenté ce que tu suggère avant de poster ici, d'aller dans l'onglet fichier, information etc.. mais ils me disent qu'aucune version précédente de ce fichier n'existe...
0