Les discussions
La meme entete dans le meme document word 2007
Bonjour, j'ai un document Word mais avec en-tète différente mais de-que j insert la première elle se repartir sur tout le document ,comment j peu ...
Comment créer un modèle de lettre ?
RésoluBonjour à tous et merci par avance. Comment créer un modèle de lettre word avec un entête et un pied de page, l'enregistrer et que lorsque je tape du...
Bug de pc fichier word 0 ko fichier tmp 0,97 go
Bonjour à tous, Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et alors que j'avais enregistré très régulièrement mon travail sous Word 2013, mon ordi...
Perdu des lettre enregistré dans word
bonjour a tous, voici mon problème j'ai enregistre des lettres dans mon word il y a quelque mois. et se matin j'ai reouvert mon word car j avais bes...
Rectangle dessiné qui déborde sur le pied de page
RésoluBonjour, J'ai dessiné deux rectangles sur un fichier Word, faisant office d'emplacement pour signature. Ce fichier est rempli via une application...
Je n'arrive plus à ouvrir word
RésoluBonjour, J'ai acheté word office 2016 et maintenant je n'arrive plus à ouvrir word il y a un point d'interrogation sur le logo et je ne le trouve ...
Synchronisation
Bonjour Comment automatiser la synchronisation d'une copie de fichier lorsque l'on fait des modifications sur le fichier original? Merci d'avance.
Recuperer des numéros de téléphones dans un texte word
Bonjour, J'ai un document word de 1500 pages avec plusieurs textes et numéros de téléphone non classés. Est ce possible de récupérer ces numéros d...
Supression
Bonjour, comment supprimer une page dans windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Numérotation
Bonjour, est-il possible de reprendre 1 numerotation du tout debut? je m'explique : j'ai un gros titre ensuite dans ce titre j'ai 3 sections(a,b,c) ...
Table des matières
Bonjour, Voilà deux heures que j'essaie de changer manuellement les numéros de page de ma table des matières en vain! Comment ça marche?? Un grand...
Comment convertir un fichier word en un fichier pdf sur mac
RésoluBonjour, Lorsque je convertis mon fichier Word en pdf, il me sort un fichier pour chaque section de mon document Word (8 dans ce cas-ci). Comment ...
Numérotation
Bonjour, Dans le cadre d'un rapport professionnel, nous avons un point "Annexes" dans notre table des matières avec des sous-points auxquels nous ...
Comment ouvrir des documents rtf
Bonjour, Comment ouvrir mes documents word 2010 : quand je clique sur les icones de bureau concernées j'ai pour réponse : "impossible d'ouvrir Mic...
Word pdf
je n'arrive pas à convertir un document word en pdf dans word 2007
Word 2013 : réinitialiser le modèle normal
RésoluBonjour, J'ai besoin de réinitialiser le modèle de base Normal afin de retrouver les caractéristiques par défaut d'un document WORD 2013. Autrefois ...
Fichier modele sous word
Résolubonjour j ai crée un fichier sous word et voudrait l enregistrer sous modele microsoft word 97 - 2003 (extension .DOT) mais je n y arrive pas. Ou d...
Definir et calculer le rendement dans une atelier de confection
Bonjour, S'il vous plait je cherche une documentation que me permet de définir et calculer le rendement du production dans une atelier de confect...
Dictionnare encarta
RésoluBonjour, je voudrais téléchargement dictionnaire encarta gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Problème numérotation des titres et sous-titres word 2007
Bonjour, Bonjour, je travaille sur Word 2007, et j’aimerais que le sommaire de mon document ressemble à ça : 5. Titre 5.1 sous-titre ...
Numérotation pied de page
Résolubonjour, désolée d'avance si la question fait doublon ;-) j'ai un document de plusieurs pages et j'aimerai commencer la numérotation à partir de l...
Insertion objet excel dans word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de faire en sorte que quand on importe un tableau excel depuis un fichier excel vers Word, qu'on pu...
Solution office lent sur sierra
Bonjour, j ai un office 2016 sur Sierra très très lent sur un mac book pro :ssd 8 g de ram!!!! solution un logiciel autre qu'office incompatible ...
Comment "fixer" un texte dans word?
Bonjour chers internautes J'ai un problème avec Word que j'utilise énormément dans le cadre de mon travail. Quand j'ai fini par exemple de taper un...
Retrouver clé du produit microsoft office 2007
RésoluBonjour, Windows 10 me demande une clé de 25 chiffres pour valider Microsoft Office 2007. J'ai obtenu Microsoft Office déjà installé sur mon ordinat...
Champ formulaire et renvoi à la ligne automatique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et comment si oui) de faire un renvoi à la ligne automatique dans un champs formulaire . Lorsque ...
En-tête et pied de page
Bonjour, Quand j'ouvre Word, l'en-tête et le pied de page ne se mettent pas automatiquement. Je dois chaque fois aller dans "Insérer -> en-tête ->...
Création d'un raccourci clavier dans word 2010
RésoluBonjour, Dans word 2010, je voudrais un raccourci clavier pour colorer un texte sélectionné en bleu. Comment créer ce raccourci ? Merci beaucoup...
Obtenir word gratuitement
Bonjour, jusqu'à récemment, j'utilisais word 2007. Depuis quelques mois je n'en dispose plus, mon accès se limite à une lecture simple. Quelqu'un p...
Comment renumeroter un titre
RésoluBonjour, J'ai un document qui comporte des titres qui vont jusqu'à 7. Après un saut de section je souhaite que mes titres repartent à 1 Comment ...
Indice numerote pour lexique (word)
Bonjour, Je voudrais afficher un indice comme par exemple un petit 1 en haut a droite d'un mot pour reporter le lecteur au lexique. Je vous en remer...
Remplir un document
Bonjour : j'aimerais rédiger un document dans lequel il y a des cases à cocher et j'ai essayé avec certaines fonctions. Mais je voudrais savoir s'...
Problème avec l'application des styles
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec mon cours sur word. J'utilise la toute dernière version offerte aux étudiants. Il est divisé en différen...
Document à remplir format word
FerméBonjour : J'ai un document au format word que je dois remplir en pièce jointe. Il y a des cases à cocher et j'aimerais savoir si une fonction perm...
Problème ouverture word
Bonjour, J' ai un souci depuis 2 jours ,je ne peux plus ouvrir word problème MSI. Comment puis -je réparer? Je vous remercie d'avance. Config...
Récupérer les couleurs du document
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque l'on utilise Word 2016, les couleurs du document s'"oublient" à chaque ré-ouverture. Po...
Arrêt écriture et beug microsoft word
Bonjour, Je suis sur microsoft word et j'ai quelques problèmes avec le traitement de texte, il surligne sans arrêt mon texte sans que je touche à ...
Page word se place au-dessus de l'emplacement souhaité
Bonjour, Je travaille sur le word 2007, et je fais des graphiques sur word-art, lorsque j'essaie d'insérer une page vierge, je mets le curseur à la ...
bonjour je veux savoir si c'était possible de créer un dico merci de votre compreansion (nom et adresse supprimés par la modération CCM)
Mise en forme de lignes de texte word 2000
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Word 2000 et je souhaiterais mettre en forme plusieurs lignes de texte non adjacentes. Existe-t-il un moyen de sél...
Je ne peux pas convertir
Bonjour, je ne peux pas convertir un fichier pdf écrit en arab vers word Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Formule conversion nombre en lettre
Bonjour, Je souhaite écrire un nombre en lettre. Je connais la formule {=nombre\*CardText} en faisant Ctrl+F9 Le problème est que le nombre vie...
Ou sont passés page up and down dans word 2016 ?
RésoluBonjour, Je viens de passer en version word 2016 et je ne trouve plus le défilement page up and down en dessous de la barre de défilement vertical...
Légende
Bonjour, Je travail actuellement sur un rapport dans lequel j'ai des tableaux et des figures. Lorsque j'ajoute une légende "tableau", toutes mes l...
Feuille de calcul excel dans word
Bonjour, Je souhaiterai faire un lien avec deux feuilles de calcul Excel dans un Word. Je vous explique mon problème. Sur une page j'ai un t...
Convertir image en word
Bonjour j'ai scanné un document et je veux le convertir en texte afin de le modifier mais je n'y parviens pas
Je ne peux fermer microsoft office word que faire?
RésoluBonjour, Je ne peux fermer microsoft office word? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Marquer automatiquement les entrées d'index sur word
RésoluBonjour, Savez-vous si le marquage automatique des entrées d'index dans un document word est incompatible avec le fait d'avoir déjà marqué manuelle...
Word viewer ne veut pas écrire
RésoluBOnjour j'ai installé word VIewer car le word normal ne veut pas s'ouvrir, et il m'a demandé un logiciel plus récent donc je l'ai installé et maintena...
Microsoft office 2010 et des photos à imprimer.
Bonjour, depuis certain temps dès que j'aie des images à imprimer (de Microsoft Office 2010), Windows me montre Mes documents et demande enregistrem...