Les discussions
Recuperation de logiciels
Résoluexiste-t-il un logiciel gratuit et efficace qui permette de récupérer, après réparation, des logiciels perdus . J'ai essayé RECUVA et cela n'arien do...
Microsof word 2016 pagination
Bonsoir, sur mon rapport de PPP j'ai un problème avec la pagination, je passe de la page 2 sur 7 à la page 1 sur 7 alors que c'est la 3e page ... je ...
Envoi d'un fichier word-excel avec liaison
Bonjour à tous, J'ai créé un fichier Word qui comporte des liaisons avec plusieurs feuilles Excel (tableaux + graphiques générés sur base d'un tabl...
Sommaire sans références
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire sous word lorsqu'on souhaite insérer une référence bibliographique à la suite d'un titre et que cette dern...
Perte de style dans la table des matières
Bonjour, Mes titres comprennent certains mots en italique. Je viens de créer une table des matières. Mon problème est que Word m'enlève tous les it...
Suppression du caractère ° devant les deux points :
RésoluBonjour à tous, qui peut me donner la solution à ce souci dans word 2007 : Lorsque je tape les deux points : j'ai d'office un caractère ° qui s'affi...
Clé d'activation perdue
Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordinateur et je n'ai plu Microsoft Word. Je n'ai pas le CD ni de mail avec la clé. J'ai lu pas mal de répo...
Page vierge non reconnu.
Bonjour Je galère depuis un bout de temps, alors je fais appel à votre aide. J'ai un document (dans le but d'écrire un livre) qui comporte des pa...
Microsoft word a cessé de fonctionner etc
Bonjour, Voici ce que m'affiche mon pc depuis 2h j'ai tout essayé et ça ne marche plus. Des modifications ont étés enregistrées ...je n'ai pas fait...
Rechercher un espace non insécable
RésoluBonjour, Pour éviter les "veuves et orphelins" dans un texte, il faut normalement mettre un espace insécable lorsqu'on utilise des guillemets par ...
Macro bouton de commande contrôle active x
RésoluBonjour, dans un doc Word , je veux insérer un bouton de commande et en cliquant sur le bouton aller directement sur la page souhaitée, je ne veux ...
Renvoi et mise à jour automatique du renvoi
Bonjour, Dans mon texte je fais référence à des articles tel que : "Tel que décrit à l'article 24.25 du présent chapitre..." Je sais que je peux ...
Remplir automatiquement un champs / du champs preceden
Bonjour, Je reviens vers vous car vous m'avez prouvez votre efficacité la dernière fois. Je vais essayer d'être le plus précis possible pour ne pas ...
Créer un hyperlien sur word
RésoluBonjour, Je suis un peu novice en la matière et j'aimerais savoir comment créer un hyperlien sur un document Word? Tel que : https://moneybanker...
Impossible de créer des ligne dans word
RésoluBonjour, J'utilise word 2013 et depuis hier lorsque j'écris trois tirets de suite (---) ou trois astérisques (***) cela ne crée pas de ligne auto...
Word 2010 fichiers non sauvegardés dans "récents" à l'ouverture
RésoluBonjour, Depuis quatre années, je fermais word avec parfois plusieurs documents en cours, sans les enregistrer. Lors de la fermeture de word - ou ...
Espaces entre 2 mots
Bonjour, Étant étudiante en recherche j'utilise tees souvent Word et je suis confronté souvent au même probleme quand j’écris une phrase ( courte ) ...
Changer les guillemets dans word d'un document déjà écrit
Bonjour, Je cherche un moyen de changer la forme des guillemets dans un document Word déjà écrit (donc l'option 'corriger en cours de frappe' ne se...
Marges (impression)
Bonjour, Depuis que j'ai installé le dernier microsoft office, mes marges sont deux fois plus larges sur la feuille imprimée que sur l'écran du pc. ...
Problème checkbox - code vba word 2013
Bonjour, je souhaite mettre en place des checkbox contrôle de contenu (et non pas contrôle de formulaire qui ne fonctionnent pas chez moi) dans mon...
Comment avoir "mes modèles de documents" à l'ouverture ?
Bonjour, J'utilise Word 2016 / Windows 7. Est-il possible, lors de l'ouverture de Word, d'afficher tous MES modèles de documents et uniquement eux ...
Récupérer fichiers word
Bonsoir, J'avais enregistré des fichiers word sur un disque dur externe qui malheureusement a cessé de fonctionner. Je retrouve les fichiers dans ...
Suite de la question d ou se trouve ip de mon imprimante xp 235
RésoluBonjour, je ss sur windows 10 et je recherche l ip de mon imprimante epson xp 235 svp merci? Configuration: Windows / Firefox 43.0
"bandeau" reprendre là où je me suis arrêtée
Bonjour, J'ai un petit problème qui est un détail mais que j'aimerais régler, c'est que par exemple pour un cours (je suis étudiante à l'université...
Publipostage conditionnel
Bonjour, J' ai essayer d'insérer 2 bases de données, mais à chaque fois que j'insère la deuxième base, Word met un message indiquant qu'il va remplac...
Texte standardisée dans word comme pour gmail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si existe un outil dans Word qui permet d'insérer un texte standardisée comme dans Gmail. Il y a liste déroulante, c...
Grouper plusieurs dossiers pour n'en avoir qu'un seul - archive
Bonjour, Depuis que je travaille avec Windows 10 - pas super... je ne parviens plus à regrouper les dossiers /un seul client - pour en avoir un seul....
Compte rendu
RésoluBonjour! juste vous demander comment faire une compte rendu. merci! et bonne journée.
Ma table des matières et mon numéro de page c'est transformé
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. En ouvrant mon fichier Word aujourd'hui ma table des matières s'est transformé comme ça : https:...
Créer un mini dictionnaire allemand
Bonjour, J'ai pour projet de créer un petit dictionnaire ranger par ordre alphabétique dans lequel je mettrai le mot en français puis sa traductio...
Macro - insertion d'un texte en appuyant sur un bouton
Bonjour, Pourriez vous m'aider à rédiger Macro qui permettra d'insérer un texte prédefini dans une zone lors d'appuie sur un bouton dans Word. ...
Macro
RésoluComment créer une macro sur Word ? Comment réunirr un groupe de mots ou de phrases sous un raccourci clavier ?
Documents avec liaisons
Bonjour, j'ai créer un dossier nommé "vierge" contenant plusieurs fichier. Dans un de ces fichiers j'ai un champs "nom et prénom", pour ne pas avoi...
Dragon naturally speaking et word
Bonjour, J'ai installé en 2015 Dragon naturally speaking 13 qui fonctionnais parfaitement bien avec Word 2003. Par la suite, j'ai remplacé Microsoft ...
Tri de la bibliographie par langue
RésoluBonjour, je suis entrain de rédiger un article, en utilisant des références trilingues (arabe, français et anglais) en saisissant la bibliographie ...
Comment créer une macro ?
Je voudrais savoir comment créer une macro avec un groupe de mot mis ensemble. J'ai souvent à retaper les même mots, pourrais-je créer un raccourci (...
Word vers pdf
RésoluBonjour, J'ai fais mon cv sur word en mettant un arrière plan et en créant des zones de textes j'arrive à un résultat qui me plait ! Sauf que lors...
Publipostage word-excel 2013 sélection table
Bonjour, J'ai toujours fait des publipostages en utilisant une liste Excel existante, mais maintenant, j'ai une fenêtre "Sélection table" qui s'ou...
Words
je n aie pas words sur mon pc que faire merci
Diacritiques sous word 2007
RésoluBonjour, Savez vous comment gérer les signes diacritiques sous office 2007 ? Sous 2003 nous avions plusieurs parametres (couleur etc...) reglables d...
Couleurs différentes pour les signes diacritiques
Résolu/Fermébonjour pour un mac book avec word 2015 comment faire pour aller dans l option couleurs différentes pour les signes diacretiques
Texte arabe
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour différencier la couleur des accents arabes et des lettres
Numeroter les mots dans word
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut numeroter les mots dans Word. Attention pas les compter, les numeroter. Merci Titre modifié par la...
Convertir un texte word de mac à pc
bonjour, g un pc portable, sous windows xp. Je voudrais savoir comment convertir un texte ecrit sous word ( je ne connais pas la version exacte...),...
Differenciation de couleur
Bonjour je voulais savoir si on peut mettre deux couleurs différentes dans un mot a savoir differencier les lettres et les accents
Problème d'enregistrement word
Bonjour, j'ai actuellement un problème d'enregistrement sous word 2007.En effet lorsque je souhaite enregistrer mon document que ce soit sur ma clé,o...
Utilisation des étiquettes adhésives agipa
Bonjour, j'ai Word 2013 sur mon PC , bien que j'utilise le gabarit que propose AGIPA , je n'arrive pas à l'utiliser pour écrire correctement leurs éti...
Word 2010 - page non centrée
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, assez gênant je dois le dire... en effet lorsque je lance Word 2010, ma page n'est pas au milieu, n'est pas centré, ...
Désactiver "identique au précédent".
Bonjour, Je travaille avec Word 2008 pour Mac, et je veux commencer une pagination à partir de la page trois. J'ai suivi toutes les étapes que j'a...
Word 2013 ne marche plus. du tout.
Bonjour, En ce moment je cherche à travailler sur Word 2013. Le problème, c'est que le logiciel ne marche pas. Ce n'est même pas un problème de fic...