Les discussions
Rognage d'image sous word
Bonjour, Je rédige en ce moment un rapport... Je ne comprends pas pourquoi lorsque je travaille avec un pc du boulot mon rapport fait 2,3mo (word 2...
Word
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour creer une page titre dans word 2003 j ais presentement un document et c est dans celui la que j a...
Apparition de pages dans un document word2003
Bonjour, Petit problème dans Word 2003. Dans un document, en plein milieu, des miliers de pages blanches apparaissent spontanement ! Ces pages arrive...
Convertir une image jpg en fichier word
RésoluBonjour, J'ai une image jpg qui est en fait un cv et je voulais savoir si il était possible de le convertir en fichier texte pour le retravailler sur...
Traitement de texte word
RésoluBonjour, :D Bonsoir à tous. J'ignore si ce post est dans le bon forum ! Je rencontre un problème pour la première fois sur le traitement de ...
(word) verrouillé au demarrage
Bonjour! J'ai un problème avec word. Il m'est impossible d'y écrire et il apparaît, tout en bas bas un message me disant : commande non disponible, le...
Lier un fichier word avec un fichier excel
Bonjour, j'ai un document word qui prend ses valeurs par un fichier excel et plusieur fois dans le mois je dois copier les valeurs de fichier excel v...
Erreur enristrement word. perte de documents
Bonjour, Il vient de m'arriver un gros soucis. Je tape mes cours sur word, et là j'ai fais une mauvaise manip qui fais que j'ai perdu la demi jou...
Perte de données word...
Bonjour, Il vient de m'arriver un gros soucis. Je tape mes cours sur word, et là j'ai fais une mauvaise manip qui fais que j'ai perdu la demi jo...
Fichier perdu word, de l'aide svp!
Bonjour, j'ai un gros, gros problème... hier j'ai reçu par mail un fichier word, avec une liste de questions suceptibles de tomber au partiel. J'ai p...
Publipostage sous word 2003
RésoluBonjour, Lorsque je mets à jour les champs dans un document de publipostage, la fenêtre "Sélectionner la source de données" s'ouvre. Comment puis-je ...
Problème avec la table des matières word
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un document Word par courriel, il arrive souvent que la table des matières se bousille et donne la page 3 pour toutes les...
Transférer une photo dans word vers undossier
Bonjour, Un collègue m'a envoyé un document word par courriel. Dans ce document se trouvent quelques photos que je dois récupérer pour faire un monta...
Microsoft office word 2007
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour écrire au verso d'une page déjà ouverte. Merci d'avance !! Lisa.
Probleme format de word à open office
Bonjour, J'ai une petite question, je viens de faire l'acquisition du EEE-PC de Asus qui fonctionne avec Open Office hors jusqu'à présent j'étais s...
J'ai perdu mon password
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon password et une page viens , invalide password , system disabled (13758) vous pouvez m'aide? svp
Mise en forme dans word 2003
Bonjour, Je suis actuellement en phase de finalisation d'un mémoire comprenant 3 grands chapitres. J'ai fait de nomberux essais de mise en forme des ...
Comment fonctionne wordpad
Résolubonjour, G toujours travaillé avec word mais depuis mon nouvel ordi g wordpad. je lis dans les forums que ça semble simple et complet mais je n'y tro...
Word sous xppro
Bonjour, WinWord 2003 sous XPPro n'affiche plus les images. J'ai regardé dans le menu outils/option/affichages si la case à cocher était cochée, el...
Fichier word mac sur pc
Bonjour, J'essaie d'ouvrir sur un pc un fichier word que j'ai fait sur Mac, mais ca ne marche pas. Comment faire svp ? Faut il faire une manip l...
[word] numérotation pages + traits et titre
Bonsoir, Sous Word, comment insérer une numérotation des pages (en haut de page, avec traits + titres en fonction du chapitre (comme dans l'exemple...
Numerotation de page avec word
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec word. Lorsque je veux numéroter mes pages du travail et bien la numérotation ne fonctionne pas ...
Ouvrir word 2003 mode pleine page
RésoluBonjour, je voudrais qu'un fichier word s'ouvre automatiquement en mode pleine page , cela pour une question de "presentation" de plus est il possib...
Problème d'ouvrir mes fichiers docx en word
Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes documents. Merci
Word, problemme des entetes et pieds de page
RésoluBonjour, J'ai plusieurs documents word et j'aimerai les rassembler ensemble dans n même fichier word. Le problemme est que chaque document contient...
N° de page remplacer par {page} dans word
RésoluBonjour, Si je fais un aperçu de mon document word et que je revien en mode normale les n° de pages sont remplacé par ce texte là {PAGE} et pour fai...
Graphique lié dans doc word - pb de couleur
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je dispose de graphiques confectionnés dans Excel et un document Word qui reprend ces graphiques liés, de...
Word titre sans numéro dans la table des mati
Bonjour, J'ai une liste d'annexes comportant chacune une titre : Annexe I-1 - Exemple1 blablablabla Annexe I-2 - Exemple2 blablabla Anne...
Transformer 1 fichier word en pdf
Bonjour, svp aidez moi;comment pourai je rendre 1 fichier word en pdf
Ouverture fichier word 2007
Bonjour, J'ai word 2007 à la maison et word 2003 au boulot. Je me suis envoyer un fichier word 2007 au taf mais impossible de l'ouvrir. Car word 2...
Recherceh a telecharger gratuitemt le word
Bonjour, je voudrais telecharger le word pr traitemnt de texte correcteur d orthographe automatique et choix de langue. merci de votre reponse c es...
Word & publipostage
Bonjour, J'ai un publipostage à faire, qui associe les infos non répétitives (nom, prénom, ..) et répétitives (date de location, nombre de jour, pr...
Image dynamique sur word
Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je souhaite insérer une image dynamique sur un document word (création d'une page web). C...
Cmt faire pr renouveler word essai 60 jours?
FerméBonjour, j'ai acheté un pc avec word en version gratuite d'essai 60 sous vista. Les 60 jours sont passés, comment puis-je faire pour relancer la p...
Formulaire sous word 2007
Bonjour, je réalise un questionnaire pour mon mémoire, que je vais administer via e-mail. J'ai réussi à intégrer des cases à cocher et à en active...
Excel word worpat etc probleme
Bonjour, qui peut me trouver la solution quand je suis dans excel et que je veux changer la police ou couleur caractere par exemple message erreur...
Problème avec word
Bonjour, J'ai un petit problème avec Word, j'ouvre un dossier word et un message apparaît en me disant que je dois mettre ".doc" c'est ce que je fa...
Word
Bonjour, comment enregistrer un texte sur sa clée usb merci de m'aider
Word n° de page
RésoluBonjour, Je souhaité inserer les n° de page dans Word docn j'ai fait insertion n° de page et j'ai validé et au lieu d'avoir les n° de page j'ai sa à ...
Comment envoyer un cv patrt pdf ou word????
Bonjour, je voudrait savoir comment envoyer un CV part PDF ou part word??? et est ce que sa marcherait avec une clés USB????? svp Repondez moi vite...
Adobe reader 8 veut ouvrir word...
RésoluBonjour, Je viens de telecharger Adobe Reader 8, sans problème, mais lorsque je veux ouvrir un Word, adobe prend la main, ouvre une fenetre et me le ...
Impression document word
Bonjour, Pour mon bac je dois créer des dossiers, sur l'un j'ai créer une bannière en entête et une banière en pied de page, seulment quand j'impri...
En tête word
RésoluBonjour, j'ai une documentation à faire et j'aimerais que sur chaque page il y ait (en bas) deux petites images de la boite où je bosse. Dès que je ...
Sous vista courriers migrés vers word 2007 !
Bonjour, Surprise ce matin, mes documents sont tous passés sous WORD 2007 alors que je suis sous VISTA et avec OPEN OFFICE. Bien sûr, un programme...
Word problème
Bonjour, Mon père à fait une mauvaise manip sur word, quand on veut ouvrir une page nouvelle, une photo apparaît, et ce n'est donc plus la page blan...
Probleme word help svp !
RésoluBonjour à tous . j'ai un problème, Lorsque je veux imprimer Un doc WORD, sa veut obligatoirement me l'enregistrer sous le Format MDI (Microsoft Off...
Macro word et publipostage
Bonjour, j'ai créé un document par publipostage à partir d'une BDD excel (1 ligne = 1 référence client) Avec la macro BreakOnSection() suivante, j...
Probleme word
RésoluBonjour, Vous allez trouver ca ridicule mais je suis en train de faire mon CV, et je dois juste inserer un trait en dessous de mon nom ... Pour del...
Problème word
Bonjour,j'ai créé des documents word sur un pc n°1 et je les est envoyé sur ma boite mail. Je veux les récupérer sur un pc n°2 mais celui-ci n'a pas w...
Probleme de pagination sous word
Bonjour, j'ai un ti gros problème sous word jai en effet un gros dossier a paginer... le probleme est que je ne peux ajouter tous les dosssier à la su...