Supprimer l'index dans word
Bonjour, Je fais face à un gros problème, par malchance j'ai insérer cet "index" et tout le texte a été modifié, des symboles "paragraphes" ont ét...
Bonjour, Je fais face à un gros problème, par malchance j'ai insérer cet "index" et tout le texte a été modifié, des symboles "paragraphes" ont ét...
Bonjour, dans Word 2016, j'ai repris une ancienne table qui comprend de nombreuses lignes et colonnes remplies de données comptables variées. C...
Bonjour, Je rédige régulièrement des documents datés, mais pour la plupart de ceux-ci, à chaque fois que je les ouvre, la date qui apparaît est la ...
Bonjour à tous, Je fonctionne sous Microsoft Office Word 2011 Mac. Mes fichiers sont donc sous le format .docx. Il y a quelques instants, j'ai voulu ...
Bonjour, j'ai reçu un fichier WORD qui comprend un en-tête qui se répète qui s'inscrit sur chaque nouvelle page que je rédige. Lorsque je tent...
Bonjour, Voila mon souci, j'essai de faire un faire parts pour notre futur mariage, j'ai reussi a trouvée pour inserer un image en fond de page, (...
Bonjour, Dans le cadre du boulot, j'aurais souhaiter pouvoir numéroter des documents de manière un peu spéciale. J'aimerais, de la même manière...
Bonjour, Je ne comprends pas l'anglais y-a t'il un moyen d'obtenir le tuto en langue française? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 1...
comment récupérer mes fichiers effacés dans mes documents quand ces fichiers ne sont pas sauvegardés
Bonjour J'ai un problème d'impression avec WORD : les pages sont décalées vers la droite et donc il n'y a que la moitié qui s'imprime avec une marge ...
Bonjour, Word 2003 permettait de dessiner de multiples objets puis de sélectionner l'ensemble des objets en les encadrant dans un rectangle trac...
Comment insérer une image du web dans un rapport
Bonjour, J'ai activé la création de fichiers de backup pour Word en demandant, dans l'onglet Fichier, qu'ils soient stockés dans un certain dossie...
Bonjour, Depuis quelques jours je tente d entrer dans mon traitement de texte et on me dit que ce programme est désactivé, je fais et refait la pr...
slt slt comment vous allez bien je l espere moi s est jean david je suis un jeune utilisateur de mac et je suis artiste peintre et je souhaite télécha...
Bonjour, Si je fais mettre les etiquettes il affiches 3 dans la rangé et les 2 derniers les autres il affiche pas pourquoi. Configuration: Wind...
Bonjour, j'ai vu que ce sujet revenait très souvent, seulement malgré des heures de recherches je ne m'en sors pas du tout. J'ai un fichier word su...
Bonjour à tous, J'ai un problème quand je veux modifier le titre 1 sur Word, je ne peux pas. De plus, un nouveau style apparaît au nom de "1". P...
TOUCHE F5 DU CLAVIER SERT A QUOI? MERCI
Bonjour, N'ayant rien trouvé sur ce problème sur le forum je me permets de poser la question. Je suis sous WORD 2003. J'ai inséré une image en a...
Bonjour, Toujours dans les dernières retouches de mon modèle j'ai une nouvelle question. Tout d'abord quelques précisions préalables. Mon modèle e...
Bonjour, J'ai un document très important avec environ 40 pages que je n'arrive plus à ouvrir avec Word suite à un bug sur le PC. En effet, ce j...
Bonjour, J'utilise Word et lorsque je clique sur "Fichier" je ne trouve plus la fenêtre "outils". Comment la récupérer ?
Bonjour, lorsque j'écris dans Word j'aime que mes pages se suivent ici ma seconde page s(est mise sur la droite comment revenir à des pages traditionn...
Bonjour, Dans ma table des matières, je ne veux pas que le titre 1 ait de numéro de page ni de point de conduite, car je dois le faire comme cela : ...
Hey, je voudrais savoir comment revenir en arrière (annulé une action) sur Word 2009 sur Imac. Merci de vos réponse.
Bonjour, Comment maintenir toujours affichée en haut la première ligne des outils? Par exemple, j'aimerais que l'accueil soit toujours accessible....
Bonjour, J'ai beaucoup travaillé sur un modèle de rapport pour ma société et j'ai enfin obtenu une version satisfaisante (ouf !). Je suis maintena...
Bonjour, Je perds espoir de finir mon travail de fin d'étude sur Word Professionnel Plus 2013, j'ai vraiment besoin d'aide. Mon système d'exploitati...
bonjour j'ai un document word qui fais environ 15 pages. JE souhaiterai paginer les 5 premieres et redémarrer la pagination à 1 à la 6eme page. Cela ...
Bonjour, Je suis actuellement en terminale et j'ai un dossier de 18page à rendre le seul hik c'est que des que je pagine une page tout devient page ...
Bonjour, j'ai terminé mon livre, Mais je n'ai que 9000 mots. Ceci peut il être publié comme livre ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743....
Bonjour, dans un répertoire j'ai un grand nombre de fichiers WORD Est-il possible de remplacer un mot dans chaque fichier. sans avoir à les ouvri...
Bonjour, y a t il un moyen ou un logiciel qui m aider à signer mon document en ligne?je suis sous word 2016 et les explications qu il me donnent p...
bonjour j'ai un problèmes sur le texte ,il est dissoccier sur un Mac Pro merci
Bonjour/bonsoir, Je suis un nouveau rédacteur et je suis sur mon premier livre alors je voudrais me mettre à votre école en la matière. Je suis surt...
Bonjour, J'ai beau avoir lu plusieurs forums sur la numérotation des pages paysages, j'en ai trouvé aucun que je pouvais comprendre. Je rédige un do...
Bonjour, Quelle doit être la structure d'un livre ? Doit il avoir la même forme qu'un mémoire : partie, chapitre, etc ? Configuration: Android...
Bonjour, lesespacesnesontpluspossiblesavecwordoffice2007
Bonjour, Pour les besoins de mon cours de comptabilité;j'aimerais bien tracer des journaux comptables et des comptes schématiques . Merci de votr...
Bonjour, Je galère depuis tout à l'heure à tenter de trouver la solution. J'ai crée un tableau dans word 2007, assez facilement ! Plein de fonctio...
Bonjour. Je m'appelle MPINYUREMPORE ***@*** Microsoft office a disparu. Il ne s'affiche plus sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chro...
Bonjour/bonsoir, la structure d'un livre peut elle être la même que celle d'un mémoire à savoir partie, chapitre, etc...?
Bonjour, Comment remettre les deux flèches pour revenir en arrière quand on a modifié le texte sur word, svp ? Merci. Configuration: Configuratio...
Bonjour, je travaille sous Windows 8.1 et je n'arrive pas depuis hier à imprimer mes documents Word sans une grande marge grise à droite même si cett...
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un bloc de texte en le surlignant. Vous savez quel parametre je dois changer ? j'ai toujopurs eu cette fonction d...
bonjour à tous je fais encore appel à vous car j'ai un problème qui m'énerve. Je suis abonnée au site Comment-économiser.fr qui est très intéressant...
Bonjour, Word 2007 Après avoir converti un PDF en Word, je fais un copié/collage spécial sur un nouveau document pour retravaillé le texte. Je me ...
Bonjour je voudrais supprimer la dernière page de mon écrit qui est une page vierge. merci de votre aide . micram
Bonjour, Où pourrais-je trouver la fonction "effacer toutes les tabulations", dans l'ancienne version on pouvait sélectionner du texte enlever toute...
Questions et réponses sur Word