Les discussions

Compatibilite word et excel 2002 (office10-sp2) et windows10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de rendre mes logiciels Word et Excel 2002 compatibles avec Windows 10. En effet, je souhaite conse...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
VBENBALEUX

Convertir une image jpg

Bonjour, Comment convertir cette image JPG en DOC ou DOXC? ZAMZAR n'y parvient pas. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
eriiic

Remplir un fichier worde a partie de access

Bonjour,je voudrai bien savoir comment remplir un fichier worde(une décharge) à partie de Access,genre je remplie le nom,la quantité,le jours de la tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
castours

Je voudrais savoir comment faire des trais en pointié sur un do

Bonjour, je voudrais faire un formulaire avec des pointillés sur words puis écrire sur les pointillés Merci de me faire parvenir la réponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jeanbern

Word surligne tout !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je viens de récupérer un dossier sous word que je dois imprimer. Seulement, tout le texte est surligné en gris clair et ç...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bob

Word bloqué

Bonjour, Mon application word c'est bloqué et je n'arrive plus à l'utiliser? Voici le message qui s'affiche au dessus du document : Activé office p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
regcal

Mon ordi ne reconnait pas un texte en arabe

Bonjour, quand je copie un texte en arabe du web mon PC bureau ne le reconnais pas, il le copie à l'envers.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
renard bleu

Texte en colonnes

 Résolu

Bonjour, Revenons en à nos moutons. J'ai un texte à créer où figure deux chapitres avec des textes en colonnes et qui se terminent par un tableau....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier quand le l'extrait ici il s'ouvre avec Word je ne veux pas car c'est un fichier que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Publipostage avec un fichier excel conversion des formats date

Bonjour, bonjour Je souhaite faire un publipostage sur la base d'un fichier Excel : le probléme est que dans ce document à des dates qui sont calcu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Réaliser un planning calcule auto

Bonjour, Je voudrais avoir une aide sur un planning que je dois réaliser pour gagner du temps. on a bcp de salariés et je voudrais calculer leur de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nancy

Manque bas de données proplus.msi

Bonjour, je viens faire appel a votre aide car depuis hier je suis embêté par le fait que je n'arrive pas à ouvrir un fichier .doc que l'on m'a envoy...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Erreur numérotation pages

Bonjour Je rédige actuellement un document word de +/-80 pages. Pour en faciliter la lecture, j'aurais souhaité y incorporer une table des matières (...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
audrey542

Suivi des modifications dans word

Bonjour, Je voudrais faire de la sorte que les modifications dans Word aient des couleurs différentes aux différentes étapes du travail sur le même d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème d'équation word 2010

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui concerne la taille d'une équation dans word : En effet quand une équation est suivie ou précédée par un texte elle de...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nekorock

Fiche de paie

Bonjour,je cherche example de fiche de paie pour injenieur en domaine de l'hydrolique.je suis intrresse svp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jimpix

Accents sur majuscules

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec un fichier word sur lequel je travaille: 1) j'ai des accents, dans word, sur les majuscules. Quand je passe le f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
TOT127

Insertion par référence à un fichier

Bonjour, Je dois créer des documents "racine" dans lesquels je dois paramétrer le nom, prénom et autres informations dans le pied de page (ex : 20 d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
m@rina

Comment déverouiller l'office 2013?

Bonjour, merci mon problème est de savoir comment déverrouiller l'office 2013

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
dorcas ditu

Insérer images

impossible d'insérer des image depuis Bing dans word 2016 sous windows10 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
renard bleu

Insérer date du lendemain

Bonjour, J'ai a envoyé des messages courriels, avec Outlook où il faut que j'ajoute la date du lendemain à deux endroit, dans l'objet et dans le cor...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
eriiic

Impression des commentaires word

Bonjour,j'ai un document Word en mode Révision avec des commentaires. Comment obtenir un document Word ordinaire (pas en mode Révision) où les comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
m@rina

Écriture coupée

Bonjour, J'ai téléchargée une écriture sur le site dafont et en l'activant sur word, toutes les lettres montantes et descendantes sont coupées horiz...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Récupérer un doc word écrasé par doc word d'une clé usb

Bonjour Après lecture des différentes questions/réponses sur le sujet, je ne m'en sors pas: j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ! J'ai remplac...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
eriiic

Recuperation du fishier perdu

Bonjour, je n'arrive pas a recuperE la derniere partie de mon travail sur word 2010. le fishier se retrouve mais a l'etat initial Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Chris 94

Le retour à la ligne ne marche plus avec la touche entrée

Bonjour Il m'arrive un truc improbable: Quand sur Word j'appuie sur enter le retour à la ligne ne marche pas. Il ne se passe rien. Ni avec la touch...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Betafred

Liste word avec données excel

Bonjour, Je n'y connait pas grand chose mais j'aimerai créer un fichier qui... serait composé d'un ... : 1 tableau Excel avec plusieurs liste (e...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jfqld

Comment créer 3 volets sur word

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un petit document pour une assos, et je ne sais pas comment faire un doc word qui se plierait en trois donc créer 3 vol...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Pydy

L'option "numéro de page" est en grisé : impossible de numéroter

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Dans certains documents Word, dans le menu Insérer, l'option "Numéros de page" est en grisé et il est impossible de num...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Anne Lys

Je n'arrive pas à lire une pièce jointe xls.

Bonjour, aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir une pièce jointe XLS alors que j'y arrivais hier? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
renard bleu

Remplissage couleur disparait lors de l'enregistrement

Bonjour, voici mon problème : dans un document word j'ai fais un tableau, dans ce tableau, des cases (zones de texte), et les cases sont colorées ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
renard bleu

Sommaire

Bonjour, je suis très embêtée. Je dois terminer un rapport de stage pour demain. Quand je réalise le sommaire, les titres apparaissent bien mais ave...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Conversion word 97-2003 en word 2013

Bonjour, Je dois modifier un document Word 97-2003 avec Word 2013 et Window 8. J'ai essayé beaucoup de solutions proposée sur le Web, mais je n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Mike-31

Publimage, publipostage avec images

Bonjour tout le monde ! :) Je sais que le sujet fait couler beaucoup d'encre, mais je galère à mort... J'ai tenté ce tuto (https://www.faqword.com/i...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Nai

Word 2010 numéros de pages à masquer

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier word, ai des pages blanches où ne doivent pas figurer les numéros de pages... Comment faire? Mes numéros sont différents p...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Nath!

Clé

Bonjour, en voulant réintaler word 2007 sur mon ancien ordi, j ai perdu la clé...quelqu'un peut-il m'aider ?? merci Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Copier des photos sur un document word

Bonsoir, Je possède un Mac depuis peu et j'ai bien du mal... J'aimerais faire un livret drôle pour l'anniversaire d'une amie. J'ai téléchargé des cl...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Sergio39

Fichier word écrasé puis remplacer par une autre version

Bonjour à tous, Avant de me résigner et recommencer mon travail, je voudrais savoir s'il y a une solution à mon problème car sur le net, je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
emcobain

Lignes en pointillée sur word

Bonjour, Je rencontre un problème avec word. Des lignes en pointillés s'affichent au fur et à mesure que je saute des lignes. Je n'ai trouvé aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
m@rina

Ligne haut de page impossible à faire disparaitre

Bonjour, J'ai un document que j'ai moi-même créé et un ligne est venu s'installer en haut de mes pages, en fait, elle apparaît sur la 4e page de mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Argitxu

Saut de section

Bonsoir et merci pour la réponse de pepe 35, Comment créer un saut de section après avoir établi deux paragraphes et ce en deux colonnes et devant ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Argitxu

Bug dans mes titres hiérarchisés

Bonjour, je me permet de t'écrire car tu as l'air de t'y connaitre? J'ai un problème dès que je clique soit sur l'onglet liste à puces, soit sur l'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Argitxu

Numérotation en pied de page word 2016

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous mac et j'utilise word 2016. Je rédige un rapport, je veux numéroter mes pages en pied de page. Aucun problème ju...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Igorlegor

Accent circonflexe et tréma

Bonjour, Comment configurer Word 2010 pour permettre d'utiliser la touche du clavier qui permet d'avoir un accent circonflexe ou un tréma. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jeanbern

Comment convertir 1 fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer comment convertir le plus simplement possible un fichier word en format PDF, je suis dépassée!! Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
DZabdel

Formater le numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Est il possible avec Word de formater un numéro de téléphone comme avec excel? Merci pour votre réponse -- langa68 Qui gardera les gar...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
langa68

Glisser déplacer

Bonjour, Que signifie "Glisser déplacer" et quelle utilisation en faire et tout ceci dans Word. Merci pour votre réponse. BASHUNG

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Chris 94

Impossible ouvrir fichier sur serveur

bonjour, J'utilise l'application office 2016 et lorsque je veux ouvrir un fichier sur un serveur local j'obtiens ce message d'erreur ' Après quelque...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
LaProZ

Mettre une photo dans une page word 2007, sans dégradation

Bonjour, j'aimerai mettre une photo dans une page word 2007, sans dégradation. Merci d'avance pour vos bons conseils. Cordialement, Stéphan NOUVE...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Stephan Peretti

Textes pdf impossible de copier dans word

Bonjour à tous et à toutes, voilà, j'ai un souci avec les logiciels Foxit reader et Word de Microsoft office : Lorsque je veux faire un copier-colle...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
neneuil_630
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 24 667