Les discussions
Hierarchisation word 2003
Bonjour, j'utilise word 2003 et je voudrais faire une hiérarchisation des titres. petit exemple : (niveau 1 ) I. CHAPITRE (niveau 2 ) I...
Besoin d'aide pour ms word installé sur mon p
Bonjour, j'ai formaté mon pc depuis lors je ne retrouve plus les plus belles polices que j'avais l'habitude d'utiliser sur MS Word. aidez moi! que d...
Index sur word 07
Bonjour à tous, J'ai écrit 50 pages et cherche a créer un index détaillé de ce texte . je suis sur Word 2007. Je suis allé sur aide de Word 2007...
Hard disk password sur acer
Bonjour, je galère depuis quelques semaines à enlever le mdp du disque dur, je l'ai mis après une fausse manip. L'appareil est un ACER 5920. ...
Impossible d ouvrier les fichier word et exce
Bonjour, je rencontre des prb avec qlq fichiers word et excel ou lorsq je veux les ouvrir un msg d erreur m affiche que le fichiers en lecture seul...
Word 2 pdf
Bonjour, Je dispose d'un fichier doc qui contient un sommaire, et des liens vers des signets à l'intérieur du document. jusque là tout va bien. ...
Windows word
Bonjour, je n'ai plus windows word exel etc... j'aimerai savoir si vous saviez on le telecharger.
Installer caractères grec ancien sous word
Bonjour, J'ai besoin d'installer l'alphabet grec ancien pour travailler dans Word sur Un Mac OSX. Avec les accents et esprits svp! Quelqu'un peut-il ...
Publipostage etiquette word 2003
Bonjour, Je réalise mon "premier" publipostage sous word 2003 pour réaliser des étiquettes à partir d'un fichier excel. Avant je faisais cela sous ...
Supprimer toute trace de word
Bonjour, Suite à un problème inédit de plantage systématique de Word durant les tentatives d'impression (http://www.commentcamarche.net/forum/aff...
Word: comment ne pas numéroter les 4 1ère pg
Bonjour, J'ai uin texte de X pg. Je voudrais que la numérotation n'apparaisse pas sur les 4 premières pg. A savoir les n° de pg "1" "2" "3" et "4"...
Word
RésoluBonjour à tous, J'ai deux petits "problèmes" récurrents. Le plus "urgent" : Sous WORD, lorsque je mets des puces dans des listes, comment se fait-il...
Word_changer numérotation pages dans 1 doc
RésoluBonjour, J'ai un document d'une 50aine de pages dans lequel je dois insérer 3 annexes. Ces annexes ne doivent pas faire partie de la numérotation d...
Guillements word !
RésoluBonjour, sur Word, quand je clique sur la touche pour mettre des guillemets, ils me les mettent comme ça : « » et j'aimerais savoir s'il existe un mo...
J'ai perdu le password de bios
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe que j'ai mis dans le bios de mon pc, et il refuse de demarrer. Comment faire??
Format word ?
Bonjour à tous ! Je possède office (word, excel ...) et j'ai donc plusieurs documents (type lettre) enregristré sous le format Word. Seulement j'...
Erreur mise en page word 2007 et 2003
Bonjour, je rencontre un gros problème a l'ouverture de fichiers créés sous Word 2003. Je suis équipé Word 2007. Lorsque j'ouvre les fichiers de mes...
Lien table des matières word 2007
Bonjour, Après avoir créer une table des matières, je fais ctrl +cl gauche pour arriver directement au chapitre ou page désirée. C'est simple et effi...
Creer une macro word
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Je dois créer pour mon entreprise des étiquettes sur lesquelles on retrouve 2 informations : ...
Copier/coller fichiers internet sur word
Bonjour, je ne peux plus copier/coller des fichiers internet sur word Quelqu'un peut-in m'aider ? Merci de vos réponses
Texte de fond de page dans word
Bonjour, Je souhaiterai faire apparaitre sur une dizaine de pages d'un document Word, le mot "confidentiel" en fond de page (du texte apparaitra de...
Comment réparer blocnote et wordpad?
Bonjour, Je vous explique la situation en quelques étapes : - J'ai été victime d'un virus assez pénible qui m'a mis mon OS en rideau. - J'ai format...
Où est le fichu traitement de texte wordpad à
RésoluBonjour, Je suis du Québec et j`aime particulièrement ce programme, simple et facile à utiliser, mais je ne parviens pas à le localiser sur Interne...
Word 2007 - problème de table des matières
Bonjour, Mon problème est le suivant : je suis entrain d'écrire un mémoire d'env. 80p. sur word 2007 et j'ai voulu inséré une table des matières au...
**publipostage courrier electronique word2003
Bonjour, peut-on envoyer des mails différés par publipostage avec word2003 ? je ne trouve pas les options d'envoi des mails. Aidez-moi svp !!...
Fusion de document word
Bonjour, je n'arrive pas fusionner plusieurs documents Word ( de 15 à 20 pages pour chaque document) en un seul fichier Word (qui devrait contenir 3...
Mode insertion remplact sur wordpad possible?
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment on passe au mode insertion mots sous wordpad car en modifiant le texte il remplace les caracteres suivan...
Creer une en-tête sous word pour "touijours&q
Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il est possible de créer une en-tête qui se mettrai à chaque nouvelle page crée. C'est pas facile à expliquer m...
Word et abiword
J'ai lu qu'un petit traitement de texte pas mal (abiword 1.0) est dispo en freeware sur différents sites et comme je n'ai pas en ce moment le budget ...
Problème de liens hypertexte word pdf
Bonjour, J'ai un petit problème bien tordu. J'ai deux documents Word assez long (genre avec 7 niveaux de titre sous-titre) que je souhaite convert...
Word
Bonjour, quel est l'écriture utilsé pour écrire Helmut Fritz comme sur son album?
Norton désactivé, word refuse de démarrer
RésoluBonjour, J'essaie d'aider une amie qui a un Norton Antivirus sur son ordi. Sa licence est échue et Norton lance des alertes intempestives constamme...
Installer word gratuitement 2ème
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez une combine pour télécharger word et excel gratuitement, outre la version gratuite de 60 jours q...
Sos etudiante! thèse-mémoire-.doc word kaput!
Bonjour, Je m'adresse à vous, pour essayer de sauver un dossier word 2000, .doc, contenant mon mémoire final d'études. J'ai l'habitude de faire une c...
Lettre word cadre pointillé
Bonjour, J'aurais aimé savoir si quand on écrit une lettre word il est préférable de définir dans la feuille word un cadre en pointillé pour écrire...
Probléme pass word
Bonjour, j;ai un pass word oublié de mon ordinateur
Saut de section en word 2007
Bonjour, je dois convertir un document word en PDF. le document comporte 5 chapitres et je n'arrive pas à insérer des en_tête différentes pour chaque...
Comment supprimer fichiers récents word 2007
Bonjour,je cherche désespérement de supprimmer les fichiers récents sur word 2007,pouvez-vous m'aider?
Les couleurs dans word
Bonjour, Grande utilisatrice du logiciel word, j'ai modifié il y a peu la version du logiciel (Microsoft Office Word 2007) mais elle me pose un sou...
Micro,office word 2007
RésoluBonjour, On me dit que ma version word 2007 a expiré on veut que je la convertisse On me demande la cle (25 caractères) j'ai tapé la cle que j...
Problème d'ouverture fichier rtf avec word
Bonjour, quand Word essaie d'ouvrir un fichier RTF ,je reçois le message d'erreur "Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. essay...
Orientation word
Bonjour, Je cherche un moyen pour introduire dans un document word ayant une orientation "portrait" des pages ayant l'orientation "paysage". Merci d'...
Sommaire et pagination sous word 2007
RésoluBonjour, Sous word 2007, j'ai inclus un sommaire qui est composé de 2 pages. Il ne doit pas être paginé. Comment faire pour que les numéros de pages ...
Transformation word-pdf
Bonjour, J’ai plusieurs fichier Word et je veux les transformer en un seul fichier PDF, quelle sont les étapes à suivre. Remarque : j’ai peut les tr...
Transferer 1 doc de open of. vers word
Bonjour, Habituellement je travaille sous word. Suite à crash de mon ordi utilise ordi de dépannage pour mes candidatures . Ai enregistré C.V + ...
Problème de copier coller les images du word
Bonjour, j'ai un problème enfin pas un problème mais c'est l'ignorance je veux copier coller des image du word à un forum ou même au fichier mes im...
Problème avec liste de numérotation en word 2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'élaboration d'une liste numérotée en word 2007. Tout va bien jusqu'à un certain point, mes alignements sont conrr...
Problème word 2007
Bonsoir à tous, après une manipulation pour réparer Vista aujourd'hui ( il n'arrivait pas à redémarrer) grâce à ce forum il redémarre, mais je me suis...
Disk password protection
Bonjour, voilà, j'ai télécharger un logicièl de sécurité "disk password protection" une version de 30 jours, maais quand j'ai redémarer mon portable,...
Probleme pasword
Bonjour,voici mon probléme ,j'ai perdu mon password de mon ordinateur et je n ai plus acces a rien.j'ai inséré mon cd d instalation xp mais rien a fai...