Les discussions

Texte et images plus visibles en mode page

Bonjour, Il vient de m'arriver quelque chose d’étrange en tapant un texte sous Word 2010. Je ne sais pas quelle touche, ou combinaison de touches j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
m@rina

Word 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver, sur Word 2010, la procédure précise qui me permette de calculer un texte avec le total des caractères avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mimidelafontaine

Police latin modern math

Bonjour, Je souhaite rédiger un document Word avec la même police que Latex, à savoir Latin Modern. Tout fonctionne pour le texte avec la police La...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Orthographe

je n'ai plus de correction sur word depuis que je suis passé a window 10 comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
bg62

Convertisseur word en pdf professionnel

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer un bon rapport qualité-prix pour un convertisseur word en pdf professionnel? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jeannets

Les marges modifiées d'un document vierge ne tiennent pas.

 Résolu

J’ai réglé LES MARGES de mes documents différemment de ce qu’elles étaient à l’origine, et j’ai bien enregistré ce changement PAR DEFAUT, seulement qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lixette

L’aspect de mes pages word a complètement changé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de ce que vous pourrez faire pour moi. Je me suis inscrite sur CCM bureautique Word dernièrement car je ne savais pas configurer le...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Question sur word

Bonjour, svp, comment ecrire le titre de chaque chapitre sur l'en tete d'un seul documment word?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
m@rina

Pagination et sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word qui fait environ 30 pages. Mes deux premières pages ne sont pas paginées (Page de garde et sommaire) puis le reste du ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
m@rina

Word 2007

Bonsoir , j'ai un problème avec un fichier Word 2007 , Voilà le message qui s'affiche ( le nom placé dans la balise de fin de l'élément doit correspo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
renard bleu

Word 2010 : changer d'un seul coup une liste de numérotation

 Résolu

Bonjour, Dans WORD 2010, comment changer en un seul coup, le niveau d'une liste numérotée pour tous les paragraphes du même niveau ? Je veux dir...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
tartampionne

Table des matières, impossibilité de sélectionner "aligner les..

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76 En phase de finalisation de mon mémoire de fin d'étude petit coup de stress, j'ai vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Kallypso*

Document corrompu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon fichier word je n'arrive pas à l'ouvrir il me signal qu'il est corrompu. Pouvez- vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
f894009

Marges page de couverture thèse : comment les modifier ?

Bonjour, Je dois mettre en page ma thèse mais je n'arrive pas à redimensionner les marges de ma page de couverture. Je voudrais que ma page de cou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
m@rina

Macro mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je voudrais reproduire sous word une option excel de mise en forme conditionnelle : J'ai inséré un tableau sous word, et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
m@rina

Variables dans word (?) et listes.

 Résolu

Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches sur des forums et plusieurs touffes de cheveux arrachés, je vous explique mon problème : J’ai besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
m@rina

Page blanche word

Bonjour, Je termine un documents de 8 pages sur 2 colonnes, et une 9ème page blanche s'incruste. Je n'arrive pas à la supprimer. SVP j'ai besoin d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Mike-31

Convertir les ficiers word en pdf ou tif

Bonjour, Je dois joindre un fichier word sur un site qui n'accepte que les .PDF ou.TIF, comment faire la conversion ? Merci pour toute aide. gbko ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
gbko

Word: saut de page et table des matières

 Résolu

Bonjour, Je rédige un mémoire pour la fin de mes études et j'ai un problème au niveau de la table des matières. J'ai fait un saut de section apr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cam

Répéter la premier ligne du tableau sur l'autres pages

 Résolu

Bonjour. J'aurais besoin de répéter la premier ligne du tableau crée sur WORD 2007, sur l'autres pages du tableau. ( Au moment du passage sur la de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
baladur13

Word: numérotation de titres par section

 Résolu

Bonjour, Question : est-il possible dans le même document Word 2003 d'avoir des titres et numérotations indépendants pour chaque section d'un documen...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Marine

Impression livret: comment imprimer 1 image a3 sur 2 pages a4

Bonjour, je dois faire un livret format portrait recto-verso sur du papier A3 de façon à obtenir un visuel comme un magazine, le but étant d'imprim...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Pocampe33

Insérer une ligne avant une puce

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une solution simple pour insérer une ligne avant une puce quand cette dernière se trouve juste après u...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Averell288

Je n'ai plus accès au menu "format" comment faire ?

Bonjour à tous et merci de votre aide. Je voudrais pouvoir changé le TYPE d'enregistrement d'un document sur Word et également je voudrais modifier d...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lixette

Publipostage... entre word et excel.

Bonsoir à tous. Je ne sais pas si je vais me faire comprendre, mais je vais tenter de le faire. Ma chef m'a rapidement exposé un truc à faire mardi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Marie-A.

Création d'une table de figure/tableau sous word

Bonsoir à tous, je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce soucis en vous remerciant d'avance.En effet , ma problématique est l'affichage d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
amiro2017

Problème avec la barre d'outils word 2013

La barre d'accueil disparaît quand je tape un texte. pour qu'elle apparaisse, je dois recliquer sur accueil. Cela depuis peu. j'ai sans doute désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
renard bleu

Barres verticales et points sur word quoi faire? sos

Bonjour, J'ai un problème avec word. Tous mes documents ont des barres doubles verticales à la fin de chaque phrase et des points (quand je fais un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Argitxu

J ai besoin de l aide pour faire une presentation

BONJOUR je suis une étudiante , j'essaye de télécharger Microsoft Word mais j'arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Automatiser le passage à la ligne grâce aux macros dans word

Bonjour, Y a t'il un moyen d'écrire un macro qui exécute le passage à la ligne automatique dans un document word? En effet, j'ai une fichier de...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
m@rina

Espacement note de bas de page

 Résolu

Bonjour à tous Je travaille sur Word 2016 et j'ai un petit problème avec les notes de bas de page. Sur toutes mes pages, j'ai un énorme espacement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Récupération d'un fichier word

Salut J'ai perdu un fichier word récent qui porte le même nom d'un autre fichier word ancien par maladresse au moment de fermeture de plusieurs fich...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
bazfile

Enregistre document automatique

Bonjour à tous, J'ai plusieurs exemple de document Word contient nom et prénom d'utilisateur, Je veux enregistré un document Word automatiquement a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
m@rina

Solution d'une code erreur

Salut je voudrai savoir la solution sur Cote Erreur E000002-0003

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
renard bleu

Signaler récupérer doc word fermé et non enregistré

Bonjour, J'ai fait un doc et j'étais persuadué de l'avoir enregistré, qd quelques jours plus tard je veux le compléter, impossible de le retrouver! ni...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
renard bleu

Équation couplée

Bonjour, j'ai trouve un problème de traduire 5 équation couple en fortran ; juste j'aurais besoin d'un exemple dans le cas général. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Un probleme de mise en page !!

 Résolu

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
celjelor

Correcteur d'orthographe

Bonjour , Puis je avoir un correcteur d'orthographe quand j'utilse word dans ma tablette samsung comme dans un PC Windows .  Merci pour votre compré...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
georges97

Word sur mac

mes enfants m'ont acheté un mac. Je ne suis absolument pas expert en informatique, mais avant j'avais un vieil ordi Windows 7 et pour ma petite compt...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jee pee

Comment garder la même mise en forme d'un document word

Bonjour, J'ai conçu un document mis en forme et en page sur Word avec lettrage personnalisé mais lorsque je le copie sur une publication Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Téléchargement gratuit de word

je voudrais télécharger Word mais l'adresse mail que j'ai mis dans mon 1er mesage me bloque le téléchargement. Donc besoin d'aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Numéros de page

Bonjour, Comment faire pour ne pas numéroter certaines pages d'un document sans que cela affecte le reste des pages... Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
renard bleu

Envoyer un word en e-mail à plusieurs adresse

Bonjour, J'ai un problème, qui m'en amène d'autres. Je dois envoyer une invitation à plusieurs contacts. Mes adresses mails sont sous excel, mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
m@rina

Haut de page

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, word fait démarrer le texte tout en haut de la page, sans "marge" entre le haut de la page et mon texte. Je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
hialmar21

Convertion

bonjour mes chers amis. je m'appelle Danielle. j'aimerais faire un projection d'un fichier word, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
yclik

Comment créer un sommaire + table des matières ???

Bonjour, Voilà j'aimerai faire une table des matières automatique dans mon écrit de 400 pages, seulement la numérotation n°1 commence à la page 7....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Opérateur de saisi

Bonjour, Besoin d'aide, s'il vous plait! Mon problème est que j'ai saisi et enregistré un rapport de travail sur Office Word 2007. en l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
renard bleu

Lettre d'explication pour les impôts

Je suis allé au impôts pour prendre mes factures et il se trouvait la date limite a dépassé et on doit payé une pénalité. pourtant c'est au bureau des...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
alishatou

Math sur word ou execel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment faire pr utiliser les puissances et les fractions sur word ou excel s'il vous plait? Je suis en train de ...

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ada

Cours et exercices de world

Bonjour, Je suis un débutant en informatique et j'ai besoin de cours et exercices de world en pdf ou... Merci à tous ceux qui penseront à moi et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 24 716