Les discussions
Comment recuperer un fichier word qui était dans un disc dure
Bonjour, je viens d’écraser par erreur mon fichier (Word) dans lequel j'ai bossé pendant plusieurs semaines et en le remplaçant par un vieux fichier...
Comment enlever le cadrillage sous word 2007
RésoluBonjour,Comment enlever le cadrillage sous word 2007? Je suis en train de faire des tableaux et cliquant dans outil de tableau, disposition, tou à dro...
Problème avancé de table des matières
Bonjour et merci d'avance, Configuration: Macintosh / Firefox 53.0 Est-il possible d'insérer sa table des matières en finabsolue de document, ...
Créer un modèle word avec des formats différents
Bonjour à tous, Je recherche désespérément une solution pour créer un modèle word (dotx) contenant plusieurs formats de pages (A3,A4, portrait, pay...
Demande d'enregistrement en boucle
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis de taille. Je rédige actuellement un mémoire universitaire. Tout allait bien, j'enregistrais au fur et à mesure ma ...
Word 2007 : comment ajouter la date du jour automatiquement* ?
Bonjour, via le ruban (ok je sais faire) mais qu'elle soit automatiquement souligné ? et pas le reste de la saisie qui suit la date souligné... ...
Table des matières qui bug : première lettre du titre à droite
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur un document Word 2016 long. J'ai créé des styles de titres personnalisés dans le document (5 niveaux de t...
Je cherche un logiciel de conversion en pdf
RésoluBonjour, je vous sollicite pour me proposé un bon logiciel gratuit de conversion du Word vers PDF svp un logiciel fiable c est pour mon mémoire je...
Raptr deskop
Bonjour 1 fenêtre apparait sur mon écran à l'ouverture. raptr deskop app update A quoi sert ce programme?
Pagination mémoire
RésoluBonjour! Je suis en train de rédiger un mémoire, et la mise en page classique impose que toutes les premières pages (table des matières, remercieme...
Éliminer les barres dans un document word
Bonjour, Je cherche à éliminer d'un seul coup (recherche/remplacer) toutes les barres horizontales dans un document word... Quelqu'un sait comm...
Qr code à partir d'une fusion (publipostage)
Bonjour à tous, Je sèche sur un problème. Je dois faire des convocation et je souhaite y insérer un QRcode du type VEvent (calendar). J'ai rent...
Remplacer numéro par une insertion de notes de bas de page
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment remplacer tous les numéro en exposant inclus dans un document par une insertion automatique de note de bas...
Graphique word 2013
RésoluBonjour, Sous Word 2013, comment insérer, sur une page en mode portrait, un graphique en mode paysage, et tout en gardant sur la même page, les titr...
Comment modifier automatiquement dans deux fichiers word ou exel
RésoluBonsoir, J'ai copié le même fichier Word dans deux dossiers différents Je voudrais savoir comment , lorsque j'en modifie l'un des deux , l'autre ...
Modifier l'organisation de la bibliographie
Bonjour, a vous tous Need Help Please- Need Help Please- Need Help Please :( voila ce qu'il m'est demandé et je ne sais pas si cela est possible ...
Conversion fichier docx en srt et ajout sous-titres à une vidéo
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une retranscription d'une vidéo avec word et je voudrais convertir ce fichier docx en SRT pour ajouter les sous-titres et j...
Aide ou information sur remplissage de documents
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter en vue de savoir s'il est possible de réaliser une opération sur Word que je vais ten...
Comment dupliquer automatiquement un champs dans formulaire
Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un formulaire word. Ce formulaire est sur plusieurs pages et j'aimerais pourvoir dupliquer automatiq...
Alinéa automatique
Bonjour, J'ai une petite question concernant word, ça fait pas très longtemps que je l'utilise et voilà mon problème: quand je tape un document qu...
Revenir à l'entête et pied de page identique sur windows 10
Bonjour, si on a un document sur lequel l'option d'en tête et de pied de page différent est activé, comment faire pour revenir à l'en tête et pied...
Transformer un document word en pdf
Résolubonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment transformer un document word en pdf,mon word est 2013
Insérer fichier pdf volumineux dans un word
Bonjour, Je voudrais insérer un fichier pdf volumineux (plusieurs pages) dans mon document Word qui est lui aussi volumineux. Le fichier pdf est un...
Dessins dans marge
RésoluBonjour, Je suis néophyte sur Word 10 et j'ai créé un modèle avec en-tête, pied de page, et des images dans la marge gauche. Lorsque j'ouvre mon modè...
Traduire un document édité sous word reçu par mail
Bonjour, J'ai reçu par mail un document (mode d'emploi) de 26 pages édité sous Word (poids d'environ 4.39 Mo avec photos et tableaux). Avec quel o...
Téléchargement
bonjour à tous et toutes, je souhaiterais bénéficier de vos conseils pour télécharger gratuitement word traitement texte! très cordialement
[microsoft word] centrer
Bonjour, Je cherche comment centrer sur Microsoft Word. Pas centré a l'hosrizontale, mais faire en sorte que le texte sois au milieu de la page. J'...
Word 2016 - insertion automatique d'informations récurrentes
Bonjour, Je souhaiterais automatiser la rédaction de document word (sous word 2016) au format docx . Par exemple, Je mentionne à plusieurs endr...
Problème mise an page
Bonjour, Je suis en train d'écrire mon rapport de stage et j'ai un gros soucis, après avoir reçu une version corrigée de mon rapport, j'ai perdu une...
Tableau excel dans word
Bonjour, J'ai inséré un tableau Excel dans un fichier word. Je voudrais ne garder que 6 colonnes. Comment me "débarrasser" de toutes les autres col...
Signication du curseur dans word
donner mmoi les signification du pointeur dans l'application word office -- vous étes important
Lier une adresse de messagerie professionnelle à word
Bonjour, Je souhaiterais, si c'est possible, lier une adresse de messagerie professionnelle à Word pour effectuer un publipostage. Est-ce possible?...
Problème ouverture ducuments word ou excel
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux ouvrir mes documents word ou excel par clic mais seulement en lançant les fenêtres word ou excel- fichier ...
Régle de tabulation sous word 2010
RésoluBonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment faire apparaître le règle de tabulation dans Word 2010? Merci beaucoup :) Configuration: Windows 7 ...
Word et les cases à cochées
Bonjour, Voici mon problème: Je désire utiliser les cases à cochées pour des inclusions et exclusions d'une soumission. Pour ajouter la case à c...
Message erreur à l'ouverture de word 2007
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite accéder à un fichier word : "Impossible de créer l'environnement de travail. ...
Espace après une table des matières automatiques
Bonjour, Mon problème se présente de la manière suivante : - Page 1 : Table des matières automatique qui occupe la moitié de la page - Page 2 : ...
Réduire la taille du tableau
RésoluBonjour, je m'adresse a vous pour me donner une méthode efficace pour réduire les ligne de mon tableua sur word. je vous remercie d'avance C...
[word2007]supprimer la couleur du fond
RésoluBonjour, J'ai fait un copie coller d'un texte sur wikipédia. Mais voila en fond, il y'a un couleur jaune clair. J'arrive pas a l'enlever. Quelq...
Cadre avec motif dans word
Résolubonsoir, comment nsérer SVP un cadre avec des motifs dans word ? merci beaucoup
Déplacer des images avec du texte associé
Bonjour, J'ai un petit soucis pour déplacer des images sur des documents word. J'ai plusieurs documents sur lesquels j'ai des images que j'ai placé ...
Modifier un document scanné
Bonsoir, Je reçois ou scanne moi-même des documents, je les copie dans Word, mais ne peux ni les modifier, ni les corriger. Merci de vos consei...
Problèmes du numérotation et espace corrélés
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider à relever ce problème. En effet : J'ai défini mes propres styles pour mon rapport PFE, styles pour ch...
Bug "masquer les fautes dans ce document uniquement"
Bonjour, depuis des mois je ne parviens pas à résoudre le bug suivant : systématiquement, la case "masquer les fautes dans ce document uniquement ...
Convertir un fichier wordpad
Bonjour, Peut-on convertir un fichier wordpad en word merci de votre réponse cordialement Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Installation gratuite de word
RésoluBonjour, je voudrais installer word , gratuitement et sans obligations Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1
Table des matières inversée
RésoluBonjour, Quand je crée une table des matières, les numéros de page sont à gauche et les titres à droite alors que je veux le contraire mais je n'a...
Pagination mauvaise
RésoluBonjour, Je travaille sur un document word (2013). J'ai paginé le doc qui fait 35 pages. Mais à la 26ème page, mon document passe à la page 2. Il...