Message d'erreur en ouvrant WORD
crazyassin
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois travailler sur mon projet pour l'école et s'est assez urgent, en ouvrant mon pc ce matin et en essayant d'ouvrir mon fichier Word j'ai eu le message d'erreur suivant :
" Désolé... Une erreur s'est produite et Word n'a pas pu démarrer. (24)"
Est-ce que quelqu'un sait me dire comment faire pour résoudre ce problème svp ?
Un tout grand merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Yas
PS: information peut--être importante est qu'avec l'école j'ai eu la possibilité d'installer Office 2016 (ce que j'ai fait) alors que j'ai toujours travaillé avec office 2013 professionnel.
Je dois travailler sur mon projet pour l'école et s'est assez urgent, en ouvrant mon pc ce matin et en essayant d'ouvrir mon fichier Word j'ai eu le message d'erreur suivant :
" Désolé... Une erreur s'est produite et Word n'a pas pu démarrer. (24)"
Est-ce que quelqu'un sait me dire comment faire pour résoudre ce problème svp ?
Un tout grand merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Yas
PS: information peut--être importante est qu'avec l'école j'ai eu la possibilité d'installer Office 2016 (ce que j'ai fait) alors que j'ai toujours travaillé avec office 2013 professionnel.
A voir également:
- Microsoft word 15.0 error 24
- Microsoft office - Guide
- 09 48 14 24 43 ✓ - Forum Mobile
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte