Insérer des dates qui se suivent ?

Résolu/Fermé
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - Modifié par userbear le 20/05/2016 à 10:49
m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 mai 2016 à 02:47
Bonjour à tous les forumers....

je me permets de solliciter les esprits vifs et brillants de CCM.
alors voilà :
j'ai un document word qui reprend un déroulé de planning.

j'ai donc des dates et sous chaque date j'ai un contenu.

je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir une astuce (manip', macro...etc.) me permettant d'insérer une date et qu'ensuite, toutes les autres dates, de manière automatique se mettent à jour.
En gros.
j'ai ma première date que je rentre à l'aide de CreateDate.

et ensuite, je voudrais une astuce pour qu'aux endroits que je décide viennent s'jouter les dates j+1,j+2....(que les jours ouvrés)...

j'espère avoir été assez clair et qu'une âme charitable peut me donner la soluce.

j'ai parcouru plein de posts et de forums mais il semble que cela soit difficile, fastidieux pour ne pas dire impossible...

Merci à toutes et à tous.

L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21078 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 11 350
Modifié par m@rina le 23/05/2016 à 02:48
Bonjour,

Ta question n'a pas eu grand succès, parce que les calculs de date sur Word sont très compliqués ou alors passent par macro.

Cela étant, si on veut éviter les macros, cela est très possible avec l'utilisation de champs. J'ai mis en ligne un document ici ou tu pourras trouver exactement ce que tu souhaites (Calcul d'une séquence de dates, dernière page). Il te faut copier-coller le champ qui n'est pas très simple à saisir.

https://faqword.com/index.php/word/faq-word/champs/936-caculs-sur-les-dates

m@rina

Nous ne sommes pas devins : n'oubliez pas d'indiquer la version du logiciel utilisé, et comment vous avez procédé.
0