Problème retrait notes bas de pages word 2007

Résolu/Fermé
Emma - 25 mars 2010 à 14:01
 Bine - 1 juin 2016 à 08:55
Bonjour,

J'ai un problème avec les notes de bas de pages sur word 2007. C'est la première fois que ça m'arrive et ça fait une heure que je cherche et pas moyen de trouver ! En fait, quand j'insère une note de bas de page, on me fait un retrait automatiquement. Pour l'enlever il suffit d'aller dans paragraphe, interligne et retrait première ligne. MAIS le trait de séparation entre mon texte et mas note de bas de page reste avec un retrait, impossible de l'aligner sur la marge ! Quelqu'un peut-il m'aider ????
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Ouah super j'ai trouvé grâce à toi ! Merci beaucoup !
Pour info, si quelqu'un a le même problème, pour trouver le séparateur de notes, il faut passer dans l'affichage brouillon, puis dans références cliquer sur afficher les notes de bas de page, puis dans un petit menu déroulant "séparateur de notes de bas de page".

Encore merci !
4
Rascarcapac
30 juin 2011 à 15:15
Excellent! J'ai rencontré le même problème. Merci!
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
Modifié par sriviere le 25/03/2010 à 14:14
Alors, je peux te dire comment faire sur une version antérieure à Word 2007, si tu as un peu de courage, tu peux facilement le faire sur Word 2007.

Pour visualiser le trait dans les notes, il faut que tu choisisses l'Affichage basique (Normal pour ma version), ensuite tu vas dans Affichage/Note puis tu vas dans les notes, au dessus de l'encart tu as un petit menu déroulant, tu descends jusqu'à Séparateur de note de bas de page, quand tu le vois, tu cliques droit sur ta souris, jusqu'à paragraphe et tu enlèves les centimètres qu'il y a sur la gauche.

Voilà, j'espère qu'il y aura assez de similitudes sur Word 2007 pour t'en sortir !
1
Merci ça m'a bien aidé !!
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
25 mars 2010 à 14:50
De rien, bon courage pour ton travail.
0