Impossible d'enregistrer en PDF depuis la MAJ Windows 10
Résolu/Fermé
Rakasuki
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017
-
10 août 2015 à 16:03
Charliemouse1922 - 4 juin 2016 à 08:31
Charliemouse1922 - 4 juin 2016 à 08:31
A voir également:
- Enregistrement pdf impossible
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Enregistrer en pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment modifier un pdf - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
10 août 2015 à 16:16
10 août 2015 à 16:16
Bonjour Rakasuki,
as-tu essayé de passer par "Fichier", "Exporter", "Créer un document PDF/XPS" ?
Et en effet, il serait intéressant que tu fasses un test avec Excel ou PowerPoint.
Tu peux aussi tester avec le classique "mode dans échec". Tu lances Word en maintenant la touche CTRL enfoncée.
Si cela va mieux, c'est sans un doute un complément qui s'est installé et qui dérange... Dis-nous...
as-tu essayé de passer par "Fichier", "Exporter", "Créer un document PDF/XPS" ?
Et en effet, il serait intéressant que tu fasses un test avec Excel ou PowerPoint.
Tu peux aussi tester avec le classique "mode dans échec". Tu lances Word en maintenant la touche CTRL enfoncée.
Si cela va mieux, c'est sans un doute un complément qui s'est installé et qui dérange... Dis-nous...
10 août 2015 à 16:23
- J'ai essayé en faisant "Exporter" et ça plante également
- J'ai également essayé sur les autres logiciels de la Suite et ça bug également.
- Et pour finir, j'ai également essayé en mode sans echec et toujours le même problème..
10 août 2015 à 16:32
en attendant d'avoir d'autres échos du même type, je te suggère d'installer PDFcreator (gratuit) pour "imprimer" en PDF soit depuis le site officiel https://www.pdfforge.org/pdfcreator soit depuis CCM : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Ce n'est qu'une solution de contournement pour te dépanner...
C-Claire