Changer l'ordre des pages dans word [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
-
Messages postés
52000
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2020
-
Bonjour,
J'ai word 2003 et je voudrais changer l'ordre des pages de mon fichier. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ?
Merci d'avance

4 réponses

La solution est de passer en mode "plan" dans affichage
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57508 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
52000
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2020
13 740
Es-tu certain que AMISDAL a organisé son document en chapitres définis par des styles ?
Messages postés
52000
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2020
13 740
Oui, c'est clair.

C'est la première option qui est la bonne : Couper/Coller pour que les pages soient dans le bon ordre.
Je ne peux pas couper/coller, j'ai rien a sélectionner pour capter toute la page car c'est une page d'insertion de formes seulement et d'images donc à moins de les deplacer un par un au milimetre près dans une autre page, comment faire? Jamais je vais me mettre à faire cela un par un j'ai trop d'images et il m'est impossible de selectionner toute ma page avec le bouton droit puisque je ne vois pas mon curseur linéaire.

Merci
Bonjour, il m'arrive ce même problème... je recherche des infos sur des sites, mais je ne trouve rien... dsl pour vous ! bye !
Messages postés
52000
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2020
13 740 > R_One_76
Normal !
Il faut choisir le logiciel adapté à chaque problème ...
Word est fait pour taper des textes ; pas pour manipuler des dessins, formes et images ; il y a pour cela Publisher, Paint, et à la limite PowerPoint et Excel.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016

Même pour des images organisées ça fonctionne bien le copié coller.
Tu sélectionnes le dernier caractère de la page avant celle que tu dois coller, et tu colles.
Voilà...
Pour l'organisation du document sans être contraint par les soucis de formatage de page à l'insertion d'un nouveau texte, ne pas oublier d'utiliser les fameux "Sauts de Pages" ou "Sauts de Sections" de Word, ça marche super bien.
@+