Changer l'ordre des pages dans word [Résolu/Fermé]
Signaler
AMISDAL
Raymond PENTIER
- Messages postés
- 162
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mars 2016
Raymond PENTIER
- Messages postés
- 53307
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
A voir également:
- Déplacer une page word
- Changer l'ordre des pages word - Meilleures réponses
- Déplacer page word - Meilleures réponses
- Comment déplacer une feuille dans word 2010 ✓ - Forum - Word
- Changer l'ordre des pages dans word ✓ - Forum - Word
- Comment changer l'ordre des pages dans word ✓ - Forum - Word
- Ordonner des pages words - Forum - Word
- Deplacer une feuille dans un document - Forum - Word
4 réponses
Signaler
Raymond PENTIER
- Messages postés
- 53307
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Es-tu certain que AMISDAL a organisé son document en chapitres définis par des styles ?
Raymond PENTIER
- Messages postés
- 53307
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Oui, c'est clair.
C'est la première option qui est la bonne : Couper/Coller pour que les pages soient dans le bon ordre.
C'est la première option qui est la bonne : Couper/Coller pour que les pages soient dans le bon ordre.
WordBuzzz
Je ne peux pas couper/coller, j'ai rien a sélectionner pour capter toute la page car c'est une page d'insertion de formes seulement et d'images donc à moins de les deplacer un par un au milimetre près dans une autre page, comment faire? Jamais je vais me mettre à faire cela un par un j'ai trop d'images et il m'est impossible de selectionner toute ma page avec le bouton droit puisque je ne vois pas mon curseur linéaire.
Merci
Merci
Raymond PENTIER
- Messages postés
- 53307
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Normal !
Il faut choisir le logiciel adapté à chaque problème ...
Word est fait pour taper des textes ; pas pour manipuler des dessins, formes et images ; il y a pour cela Publisher, Paint, et à la limite PowerPoint et Excel.
Il faut choisir le logiciel adapté à chaque problème ...
Word est fait pour taper des textes ; pas pour manipuler des dessins, formes et images ; il y a pour cela Publisher, Paint, et à la limite PowerPoint et Excel.
CDRebirth
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mai 2016
Même pour des images organisées ça fonctionne bien le copié coller.
Tu sélectionnes le dernier caractère de la page avant celle que tu dois coller, et tu colles.
Voilà...
Pour l'organisation du document sans être contraint par les soucis de formatage de page à l'insertion d'un nouveau texte, ne pas oublier d'utiliser les fameux "Sauts de Pages" ou "Sauts de Sections" de Word, ça marche super bien.
@+
Tu sélectionnes le dernier caractère de la page avant celle que tu dois coller, et tu colles.
Voilà...
Pour l'organisation du document sans être contraint par les soucis de formatage de page à l'insertion d'un nouveau texte, ne pas oublier d'utiliser les fameux "Sauts de Pages" ou "Sauts de Sections" de Word, ça marche super bien.
@+