Comment désamorcer définitivement le "suivi des modifications" ?

Résolu/Fermé
Hypergonar Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 - 6 juin 2016 à 07:24
Hypergonar Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 - 6 juin 2016 à 07:35
Bonjour,

Le principe (très agaçant) : une barre verticale indique en marge de gauche la ligne d'une modification ; la modification apparaît en couleur et soulignée, et ce qui a été supprimé apparaît barré.
Il faut aller dans l'onglet Révision, puis dans Suivi des modifications pour accéder aux options et gérer ça...

Mon problème : j'ai beau désactiver cette fonction en décochant ces options, à chaque fois que j'ouvre un document, ce suivi est revenu...
D'où ma question.

Précision : je suis sur la dernière version de Word
(depuis deux mois, et tout allait bien jusque là)

A voir également:

1 réponse

Hypergonar Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 10
6 juin 2016 à 07:35
Bon Ok
Je n'ai pas fait ce que je fais pourtant d'habitude, c'est-à-dire vérifier si le sujet a déjà été traité auparavant...

Dans l'onglet Révision, à côté de "Suivi" se trouve l'icône "Accepter" où il faut cocher : Accepter... et arrêter le suivi

RÉSOLU !
9