Comment désamorcer définitivement le "suivi des modifications" ?
Résolu
Hypergonar
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Hypergonar Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hypergonar Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le principe (très agaçant) : une barre verticale indique en marge de gauche la ligne d'une modification ; la modification apparaît en couleur et soulignée, et ce qui a été supprimé apparaît barré.
Il faut aller dans l'onglet Révision, puis dans Suivi des modifications pour accéder aux options et gérer ça...
Mon problème : j'ai beau désactiver cette fonction en décochant ces options, à chaque fois que j'ouvre un document, ce suivi est revenu...
D'où ma question.
Précision : je suis sur la dernière version de Word
(depuis deux mois, et tout allait bien jusque là)
Le principe (très agaçant) : une barre verticale indique en marge de gauche la ligne d'une modification ; la modification apparaît en couleur et soulignée, et ce qui a été supprimé apparaît barré.
Il faut aller dans l'onglet Révision, puis dans Suivi des modifications pour accéder aux options et gérer ça...
Mon problème : j'ai beau désactiver cette fonction en décochant ces options, à chaque fois que j'ouvre un document, ce suivi est revenu...
D'où ma question.
Précision : je suis sur la dernière version de Word
(depuis deux mois, et tout allait bien jusque là)
A voir également:
- Comment supprimer définitivement les marques de révision sur word
- Enlever suivi des modifications word - Meilleures réponses
- Comment supprimer le suivi des modifications dans word - Meilleures réponses
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer les marques de paragraphe ¶ word - Forum MacOS
- Tableau word - Guide