Supprimer toutes les apparitions d'un même mot sur Word

Résolu
Charly326 -  
 Charly326 -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment sélectionner toutes les apparitions d'un même mot sur Word (dans mon cas il s'agit de "--undefined--") afin de pouvoir supprimer toutes ses apparitions automatiquement.

J'ai déjà essayé avec la fonction Ctrl + H (rechercher et remplacer) mais le remplacement se fait par un espace, moi je désirerais juste qu'il soit supprimé sans rien d'autre.

Il faudrait que j'arrive à pouvoir sélectionner en une fois tous les "--undefined--" qui apparaissent dans mon document.

Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Dans la fonction remplacer de Word, tu peux ne rien mettre dans par, donc le mot est bien supprimé.

Cdlt

un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Charly326

Malheureusement que je fais cela le mot est remplacé par trois espaces vides. Je souhaiterais que ce soi juste supprimé.
0
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > Charly326

c'est que peut être "--undefined--" est précédé et suivi par un/des blanc/s

il faut donc prendre en compte ces blancs dans le "remplacer" par exemple remplacer " --undefined-- " par rien
0
Charly326

Oui en effet, mais il laisse toujours le à la ligne. Une simple sélection de tous les "--undefined--" n'est pas possible ?
0
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > Charly326

"il laisse toujours le à la ligne" bah oui mais tu ne dis pas tout au départ.

Dans le remplacer il y a un bouton "plus" pour les fonction avancées.

tu fais ton remplacer --undefined-- plus en bas tu sélectionnes la liste "special" et tu prends suivant ce que c'est "fin de paragraphe" ou "saut de ligne manuel" ou ... cela te rajoute après --undefined-- le caractère special concerné et tu remplaces le tout par rien
0
Charly326

Ah parfait ! merci beaucoup!
Désolé oui mais je ne m'y connais pas énormément donc j'ai eu un peu de mal à exprimer mon problème.
Un tout grand merci en tout cas.
1