Supprimer toutes les apparitions d'un même mot sur Word

Résolu/Fermé
Charly326 - 4 juin 2016 à 12:03
 Charly326 - 4 juin 2016 à 13:11
Bonjour,


J'aimerais savoir comment sélectionner toutes les apparitions d'un même mot sur Word (dans mon cas il s'agit de "--undefined--") afin de pouvoir supprimer toutes ses apparitions automatiquement.


J'ai déjà essayé avec la fonction Ctrl + H (rechercher et remplacer) mais le remplacement se fait par un espace, moi je désirerais juste qu'il soit supprimé sans rien d'autre.

Il faudrait que j'arrive à pouvoir sélectionner en une fois tous les "--undefined--" qui apparaissent dans mon document.


Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39873 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 9 241
Modifié par jee pee le 4/06/2016 à 12:16
Bonjour,

Dans la fonction remplacer de Word, tu peux ne rien mettre dans par, donc le mot est bien supprimé.

Cdlt

        un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Malheureusement que je fais cela le mot est remplacé par trois espaces vides. Je souhaiterais que ce soi juste supprimé.
0
jee pee Messages postés 39873 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 9 241 > Charly326
Modifié par jee pee le 4/06/2016 à 12:27
c'est que peut être "--undefined--" est précédé et suivi par un/des blanc/s

il faut donc prendre en compte ces blancs dans le "remplacer" par exemple remplacer " --undefined-- " par rien
0
Oui en effet, mais il laisse toujours le à la ligne. Une simple sélection de tous les "--undefined--" n'est pas possible ?
0
jee pee Messages postés 39873 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 9 241 > Charly326
4 juin 2016 à 13:04
"il laisse toujours le à la ligne" bah oui mais tu ne dis pas tout au départ.

Dans le remplacer il y a un bouton "plus" pour les fonction avancées.

tu fais ton remplacer --undefined-- plus en bas tu sélectionnes la liste "special" et tu prends suivant ce que c'est "fin de paragraphe" ou "saut de ligne manuel" ou ... cela te rajoute après --undefined-- le caractère special concerné et tu remplaces le tout par rien
0
Ah parfait ! merci beaucoup!
Désolé oui mais je ne m'y connais pas énormément donc j'ai eu un peu de mal à exprimer mon problème.
Un tout grand merci en tout cas.
0