Supprimer toutes les apparitions d'un même mot sur Word
Résolu
Charly326
-
Charly326 -
Charly326 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment sélectionner toutes les apparitions d'un même mot sur Word (dans mon cas il s'agit de "--undefined--") afin de pouvoir supprimer toutes ses apparitions automatiquement.
J'ai déjà essayé avec la fonction Ctrl + H (rechercher et remplacer) mais le remplacement se fait par un espace, moi je désirerais juste qu'il soit supprimé sans rien d'autre.
Il faudrait que j'arrive à pouvoir sélectionner en une fois tous les "--undefined--" qui apparaissent dans mon document.
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'aimerais savoir comment sélectionner toutes les apparitions d'un même mot sur Word (dans mon cas il s'agit de "--undefined--") afin de pouvoir supprimer toutes ses apparitions automatiquement.
J'ai déjà essayé avec la fonction Ctrl + H (rechercher et remplacer) mais le remplacement se fait par un espace, moi je désirerais juste qu'il soit supprimé sans rien d'autre.
Il faudrait que j'arrive à pouvoir sélectionner en une fois tous les "--undefined--" qui apparaissent dans mon document.
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Supprimer les occurrences word
- Supprimer occurence mot word - Meilleures réponses
- Comment supprimer des occurrences sur word - Meilleures réponses
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
il faut donc prendre en compte ces blancs dans le "remplacer" par exemple remplacer " --undefined-- " par rien
Dans le remplacer il y a un bouton "plus" pour les fonction avancées.
tu fais ton remplacer --undefined-- plus en bas tu sélectionnes la liste "special" et tu prends suivant ce que c'est "fin de paragraphe" ou "saut de ligne manuel" ou ... cela te rajoute après --undefined-- le caractère special concerné et tu remplaces le tout par rien
Désolé oui mais je ne m'y connais pas énormément donc j'ai eu un peu de mal à exprimer mon problème.
Un tout grand merci en tout cas.