Word, pb insertion forme automatique
Résolu
guy le breton
-
guy le breton -
guy le breton -
Bonjour,
Je suis sous XP/ word 2003, depuis peu sur un document word, lorsque je veux inserer
une forme auto. trait , zone de texte. . . l'affichage passe en mode lecture , l'inser est bien là mais dès que je repasse en mode normal l'inser disparait (mais toujours présent en
mode lecture).
Pas vu grand chose dans les options.
Au départ il y avait en plus une zone de dessin mais j'ai dévalidé. Je suis maintenant un peu bloqué. Si quelqu'un à la solution, merci d'avance
Je suis sous XP/ word 2003, depuis peu sur un document word, lorsque je veux inserer
une forme auto. trait , zone de texte. . . l'affichage passe en mode lecture , l'inser est bien là mais dès que je repasse en mode normal l'inser disparait (mais toujours présent en
mode lecture).
Pas vu grand chose dans les options.
Au départ il y avait en plus une zone de dessin mais j'ai dévalidé. Je suis maintenant un peu bloqué. Si quelqu'un à la solution, merci d'avance
A voir également:
- Word, pb insertion forme automatique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mise en forme tableau word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
2 réponses
merci à moi même d'avoir investigué sur le web.
j'avais parfois aussi un pb d'ouverture de fichier .doc plus ancien avec une fenêtre indiquant un pb de convertisseur mswrd632.wpc
J'en conclu que mon Pb était un effet de bord de celui du convert.
trouvé la solution sur le site de support.microsoft.com
passer sous regedit ... c'est bien expliqué
maintenant je fais des insertions sans pb
j'avais parfois aussi un pb d'ouverture de fichier .doc plus ancien avec une fenêtre indiquant un pb de convertisseur mswrd632.wpc
J'en conclu que mon Pb était un effet de bord de celui du convert.
trouvé la solution sur le site de support.microsoft.com
passer sous regedit ... c'est bien expliqué
maintenant je fais des insertions sans pb