[Word] Comment avoir des header différent ?

Résolu/Fermé
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 29 déc. 2005 à 14:59
 zdric83 - 1 juil. 2010 à 15:13
Hello tout le monde,

J'ai un petit soucis...

Dans un document word, je voudrais avoir des commentaires différent dans mes pieds de page... et j'y arrive pas :-)

Genre sur la page1 je met son numéro de page
Sur la page 2 je ne veux plus voire son numéro de page....
etc...

Qq1 aurait une idée ??

Merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

Salut, vous m'avez l'air d'être des experts alors si vous pouviez m'aider..
En effet, je fais un traitement de textes sur lequel cohabitent à la fois de spages droites et des pages paysages pour les tableaux, mon pb c'est que quand jinsère ma page paysage et que je mets une numérotation de pages, tout est bien numéroté, et pour les pages paysages ca suit pas la numérotation ca reprend à 1.
SVP, si vous savez, merci
5
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
29 déc. 2005 à 23:50
Bonjour,

Essaye avec des Sections (Insertion—Saut…)
Autant de Sections que tu veux changer de pdp.
3
Il suffit de cliquer dans insertion numéro de page, décocher "commencer la numérotations à la première page. Cliquer sur format et "A parti de 2" (par exemple).
0
Sous word 2007 pour switcher mode portrait/paysage:
http://www.educahelp.ch/index_2.2.78.138.487.1564.html

Si des fois vous avez encore des problèmes de numérotations:

Allez dans votre pied-de-page sélectionnez votre numéro de page (vous êtes alors dans le menu "Outil des en-têtes et pieds de page" :

Sélectionnez "Numéro de page">"Format Numéro de Page">Cochez "A la suite de la section précédente"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
30 déc. 2005 à 11:40
That did the trick ! Thanks !
-1