Les discussions

Formulaires sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: --------------------------------- Civilité: [liste déroulante] Nom: [Texte] Prénom: [Texte] Adresse: [Texte] Lo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
djedefhor

Problème de notes de bas de page word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de résoudre mon problème depuis des heures mais mes recherches sont restées infructueuses donc je vous demande votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
beub 1986

Word 2007 - transformer table des matières

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, La table des matières générée par Word peut-elle produire automatiquement un index tenu à jour des modifications appli...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Gilles C

Trier dans word en ignorant certains caract.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une très longue liste de paragraphes de texte mis en forme, à trier par ordre alphabétique. Je voudrais que le tri...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
JeanClaudeDusse

Clé de produit microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc. Dans mon ancien ordinateur, j'ai microsoft word 2007 en version définitive et j'aimerais la transférer dans mon no...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Jojo29.

Word 2007 définir un nouveau niveau

 Résolu

Bonjour, je veux ajouter un nouveau niveau (exp: 1.1.1.1= 4 niveau) alors que le word ne me donne que 3 niveau, comment puis-je ajouter un niveau p...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
rabah25

[word 2003] une seule et unique page ?

 Résolu

Bonjour charmants aides du quidam de base, Nous disposons d'une version de Word2003 qui tourne sur un Windows XP familial... Nous avons remarqué l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
m@rina

Mot de passe word2007

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment protéger mon document word 2007, c à d mettre un mot de passe pour que aucune personne puisse entree a ce docu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Ricky38

Compatibilité entre word 2000 et word 2010

 Résolu

Bonjour, Ma mère (87 ans) vient de changer d'ordinateur de Windows XP à Windows 7. Elle utilisait Word 2000 que l'on a pas réussit à lui installer....

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
danmar

Word 2000 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je me sers depuis des années de Word 2000 mais il ne fonctionne depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes documents .doc. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
MoMeBe

Pied de page word 2007

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'essaie d'insérer dans mon, document un autre fichier word, mais pour je ne sais qu'elle raison, la mise en page n'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sullivan

Word lent à l'ouverture et fermeture

 Résolu

Bonjour, tous les documents Word sont très lent à l'ouverture 1 minute et à la fermeture 1 minute j'ai reinstallé meme problème j'ai changé de v...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kado32

Word 2007 - problème de dictionnaire

 Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Office Word 2007. Lorsque j'écrie n'importe quoi(exemple: rhuigzrhguiy), le correcteur ne me corrige ou plutôt ne p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Coco Tickles

Microsoft word 2007 ou 2010 gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer MICROSOFT word mais le problème , est qu'il faut un une clé d'achat et word me couterais trop cher , je suis étudiant...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Ouvrir word et exel

 Résolu

Bonjour, je ne peu pas ouvrir le word ni exel ni power point , il me demande d'entrer une clé mais je ne l'ai pas pouvier vous me donner une solution...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Logiciel microsoft word

 Résolu

Bonjour, Comment enlever sur traitement de texte word une espèce de note de musique sur chaque phrase que je tape merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
dg_belmontet

Quand j'ecris/copie sur word c en majuscule!!

 Résolu

Bonjour, svp quand j'ouvre un document word et je commence a écrire ou lorsque je copie, le texte est en majuscule!!!! comment je fais pour q...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
gina

Word office 2007

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je vais à la ligne, la première lettre se met en majuscule, alors que souvent je souhaite une minuscule, où intervenir ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Neliel

Mise en page word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un travail important sur Word 2010 et j'utilise réguilièrement des sauts de pages. Mais du coup, la numé...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Coco Tickles

Word 2010 couleurs instables

 Résolu

Bonjour, Document avec insertion d'image les couleurs d'en-tête et de pied de page changes quand je bascule. Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Cressonne

Word

 Résolu

Bonjour, je vouler savoir ou telecharger word merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
iris 65

Word

 Résolu

Bonjour, Avec mon logiciel Word 2007, lorsque je saute une ligne, il en paraît comme deux, et j'aimerais savoir comment faire pour juste sauter la...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
HMED333

Word ou openoffice?????

 Résolu

Bonjour, OppenOffice suffit-il pour une utilisation bureautique de loin pas basique mais déjà assez avancée ou Word reste-t'il incontournable notamm...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
brunettedu32

Passer de qwerty en azerty sous word

 Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation indéterminée, monclavier AZERTY est passé en mode QWERTY sous Word seulement. Le soucis, c'est que je suis en co...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
dadouda

Word 2007

 Résolu

Bonjour,j'essaye d'insérer la barre d'outil formulaire sur Word 2007, je ne la trouve pas que doit je faire pour insérer des cases à cocher

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Patrice33740

Ms word - impossible d'effacer des fichiers !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer, dans MS WORD, des fichiers de travail obsolétes, car mes tentatives générent un message d'erreur: "impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
azzuro

Problèmes avec word

 Résolu

Bonjour, Je fait un travail pour l'école. Je dois faire une dépliant sur un pays peu fréquenté. J'ai pigé le Liban. J'ai donc commencer mon dépliant...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
MCDLoveJoBRos

Word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sous Word, ça serait possible d'y mettre un fond jaunie, vielle feuille, où je puisse écrire dessus. Assez compliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bobusmalus

Word 2003 : numéros des notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Dans word 2003 je souhaiterais que les numéros des notes de bas de page soient écrits avec des chiffres posés sur la ligne et non en expo...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
phg

Copier une photo dans word

 Résolu

Bonjour, Je désire copier une photo stockée dans ma galerie de photo pour la coller dans un document Word. Comment procéder? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Michèle

Word 2007: saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai word 2007, et quand je fais "entrer" pour aller a la ligne, la barre d'espace vaut plus bas que d'habitude. C'est a dire que i...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Borlicoco

Word 2010 : afficher nom du doc à l'impressio

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaître le nom du document sur mes feuilles word 2010 lorsque je les imprime. qq'un sait comment faire ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Tiger-Shark17

Pirater un fichier word protégé sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais un fichier word bloqué, il faut etre inscrit ou avoir un identifiant. Aider moi ! C'est urgent Voici le site: http://www.nathan...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
BmV

Changer le style d'un renvoi word [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je me suis confronter à un problème durant cet après-midi, qui m'a fait perdre un temps précieux surtout que je n'ai pas réussit à le rés...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
trible

Works et word

 Résolu

Bonjour, j'ai des vieux fichiers de works et je veux les les ouvrir avec word mais ils ne sont pas ouverts que je peux fairer pour qu'ils s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Tiger-Shark17

Fishier pdf converté fichier word/exel

 Résolu

Bonjour,jai une question comment converté fichier PDF (mémoir scanee) pour obtenus une fichiee word/exel parceque jai un livere as que je peut le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bekkar

La barre de menus word a disparue (sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai bien essayé les differentes solutions mais ca ne marche pas sous vista quelqu'un peut il m'aider ? j'ai essayé de taper winwor...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
adele

Microsft word

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus travailler en word. J'ai bien l'icone word, mais cela ne s'ouvre pas en cliquant dessus. Merci de me conseiller. Gbel...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
gbel

Pied de page différents word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire de fin d'études, et m'aperçoit avec horreur ne pas maîtriser toutes les fonctions de Word. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Syn

Probleme avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, je souhaite imprimé un document avec word 2007 avec un fond en couleur, j'ai trouvé la procédure ( bouton office, option wo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
saba24

Problème de conversion word vers pdf

 Résolu

Bonjour, Je convertis tout un tas de pages word en pdf comprenant du texte et une image en arrière plan en faisant "enregistrer sous" => "Pdf ou ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
timpouce84

Ouvrir un fichier wps sous word

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, une personne m'a envoyé des documents en .wps (Works) comme je n'ai pas Works j'aimerai pouvoir les lire. J'ai donc essayé dep...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
CvFax.com

Passer de word 2007 à 2003

 Résolu

Bonjour, ma question est très simple : j'ai actuellement Word 2007 et j'aimerais retourner à Word 2003 sachant que je ne possède pas de clé de lice...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Duff Extra

Les signe word

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai un texte de plusieurs milles ligne à traiter. Mon bute est d'annuler les "retour de chariot" après certa...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sesame

Word 2007 problème d'icône et antidote

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, je me suis rendu compte que l'icône pour les documents créés avec Word 2007 n'est plus la même sur mon ordinateur. Ce n'est...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Zez

Police pour word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer des nouvelles polices true type dans le menu fichier de fonts ca ne détecte pas le dossier où il y a les police...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
alex240

Formulaire word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec des cases à cocher et des champs texte cela fonctionne, mais au milieu il me faut insérer une zone de texte cont...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
bonnandr

Modif texte wordart

 Résolu

Bonsoir Encore une question sur excel 2010. Aprés insertion d'un objet wordart (texte) comment faire que ce texte devienne un cercle ou autre forme...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Riketto

Word: modification passent vers ancien fich

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Dans Word, lorsque j'enregistre un fichier sous un nouveau nom, je ferme l'ancien. J'effectue des modifications ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Jeangh

Comment lire word2003 sous 2007?

 Résolu

Bonsoir, comment puis je lire des documents word/et excel 2003 sur un pc équipé de office 2007?? dois je étre aussi sous 2003 pour les lire,dois je...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 231