Les discussions
Insertion de pages dans un document word
RésoluBonjour, J'ai un document Word de plusieurs pages, je voudrais insèrer dans ce document un autre document comportant lui aussi plusieurs pages, est-...
Problème word 2007
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise word 2007 et mon problème concerne la numérotation des pages. J'arri...
Ouvrir un fichier .rar avec un password!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai telecharger un fichier qui est dans .rar file mais il a un mot passe. Je sais que il a des programme qui peu le decode mais la q...
Document word verouiller ...
RésoluBonjour à tous, alors voila, j'ai un document word vital (rapport noté ^^) sur mon DD externe, mais il est verrouillé ! Je ne peux ni le lire ni le...
Office word 2010 clavier
RésoluBonjour, J'ai un clavier français suisse. Quand j'utilise office Word 2010 et que je souhaite avoir un è c'est le ü qui apparaît. Tout est inve...
Probleme sur word 2007
RésoluBonjour, je viens de finir l'ecrir sur une page word 2007, j'ai enregistrer, et quand je voulais réouvrir, il s'ouvre autrement. j'ai pas pu ré...
Word de plus en plus lent
RésoluBonjour, WORD est de plus en plus lent au démarrage et à la fermeture du programme uniquement dans ma session. Dans la session de mon fils, il ma...
Comment imprimer une page sur deux sous word
RésoluBonjour, j' aimerai savoir si c possible d'imprimer une page sur deux sous word 2007? en effet j'aurai besoin d'une page écrite et d'une page bla...
Word, affiche un titre vertical automatique
RésoluBonjour, Je sais que cela existe car je l'ai vu une fois et impossible de le retrouver. Ainsi dans mon grand désarroi je fais appel à vous... J...
Word 2007 / renvoi dans note de bas de page
RésoluBonjour, Lorsque j insère dans une note de bas de page, un renvoi à une N° de page, celui-ci ne se met pas à jour si le N° de page change, (pas comm...
Hp 8750 impression sans marge avec word
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je veux imprimer une feuille simple avec juste une bordure créée dans word. Le format est A4. Sur une imprimante epson ...
Numériser du texte modifiable vers word
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à paramétrer la numérisation de texte modifiable vers word (HP directeur - hp PSC 1317 tout-en-un). Quelqu'un pourrait-il...
L'onglet équation dans word 2007
RésoluBonjour, Je travail sur office pro 2007. Dans l'onglet insertion ; je n'arrive pas à insérer d'équation. La zone symbole est présente mais l'icône éq...
Word 2007 sous office limiter nbre
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouver la solution à mon problème dans tout le forum. Je suis en train de concevoir un formuaire d'autorisation de prélèvem...
Word 2007 pour le traitement du texte
Résolubonsoir à tous ; je chercher un liens pour telecharger logiciel du traitement du texte [word 2007] j'ai mal tentée mais en vain svp c'est urgent ...
Sommaire word 2007
RésoluBonjour, actuellement en train de rédiger mon rapport de stage sur word 2007, je rencontre un problème lors de la mise à jour de mon sommaire, tout ...
Word 2007 - mode afficher/masquer le format
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Quand je suis en mode afficher (signes de formatage apparents) certaines phrases sont soulignées en pointillé. Qu...
Desinstaller version d'essai mircrosoft word
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment il faut faire pour desinstaller la version d'essai de microsof word 2007, parce que là jai téléchargé open office. ...
Word 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi et surtout comment faire pour éviter que cela se reproduise, chaque fois que j'ajoute des informations sur...
Problème d'ouverture dun fichier word
RésoluBonjour, Je souhaite ouvir un fichier Word que j'ai modifié la veille et aujourd'hui ce fichier ne s'ouvre pas. Un message d'erreur apparaît : "imp...
Ouverture et fermeture de word2003 très lente
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que sur une cession word fonctionne très rapidement, les documents s'ouvrent avec comme type : document microsoft ...
Convertir format word en pdf [windows 7]
RésoluBonjour, Comment faire avec window 7 pour convertir un texte au format word, en format pdf . Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Word 2003
RésoluBonjour, Je vous explique. En faite, je possède Word 2003 sur mon ordinateur, je suis parvenue à faire une table des matières mais je n'arrive pas...
Winword a disparu
RésoluBonjour, Les icônes word, excel et powerpoint ont disparu de mon bureau. Quand je fait une recherche, ca ne donne aucun résultat, et ils ne sont p...
Gros problème sur word urgent
RésoluBonjour, J'ai un gros souci sur un document de travail sur word j'ai d'un coup une multitude de même symbole ( symbole de word qui ressemble à u...
Champs word 2010
RésoluBonsoir, Je cherche un site sur lequel serait référentié tous les "raccourics" de la fonction "champs" de Word. je connais EQ \F pour les frac...
Word : problème de numérotation des chapitres
RésoluBonjour, Je me bat avec mon Word pour mettre correctement mes numérotations. Je dois avoir une structure comme suit : 1 Chapitre A ...
Word et numérotation de pages
RésoluBonjour, J'ai un dossier à faire, j'utilise word 2007, et je voudrais numéroter mes pages seulement à partir de mon sommaire. Si quelqu'un pouvait...
Index de mot-clés sous word 2003
RésoluBonjour, Voila ma question sous Word 2003: Je souhaite créer un document avec au début une sorte d'index de mots clés qui en cliquant sur un ...
Ms word 2003 sous windows xp
RésoluBonjour, Tout marchait normalement mais après avoir copier un mail dans un nouveau fichier Word et quelques mises en forme, la marge haute à été s...
[microsoft word 2007] numérotation titres
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis, et je n'ai pas réussi à régler ce problème en regardant d'autres fils de discussion ( J'avouerais volontiers...
J'ai une colle pour les pros word
Résolu/FerméBonjour, J'ai une colle pour les PROs J'essaye de replacer se message dans une autre rubrique pour voir si il a plus d'intérêt, merci de le comp...
Word 2007 flèches ?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le bouton pour faire des flèches sur Word 2007 :s Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci
Personnaliser la barre de sélection word 2010
RésoluBonjour, quand on utilise Word 2010 et que l'on sélectionne à l'aide du curseur un mot il apparait une petite barre avec quelques boutons. Peut-on...
De words à works
RésoluBonjour, J'ai remplaçé mon ordi et j'avais Office 2003 sur le vieux. Mes documents sont tous en words de Office mais maintenant, j'ai le logiciel ...
Document word vers pdf
RésoluBonjour, j'ai un document Word que je doit mettre au format PDF. comment faire? merci? Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Word: ouvrir plusieurs fenetres
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP avec le pack office 2003. Avec Excel je peux afficher plusieurs fenêtres en même temps en allant dans "fenêtre...
Word 2010 et son ancienne version
RésoluBonjour, voilà mon problème: je viens d'aquérir un nouvel ordinateur sur lequel j'ai intallé le pac office 2010. Et je me suis rendue compte en util...
Word 2007 coller texte format doc qui reçois
RésoluBonjour, Pour le boulot, je dois adapter un dossier suivant a nouvelle ligne graphique de la société. Pour ce faire, je dois copier des pages enti...
Des emails à la place des images sur le word
RésoluBonjour, j'ai un office 2007 mon problème c'est quant j'écris une adresse mail ou un site web il se transforme en {hyperlink" http://www.s...
Formulaires sur word 2010
RésoluBonjour, Voici mon problème: --------------------------------- Civilité: [liste déroulante] Nom: [Texte] Prénom: [Texte] Adresse: [Texte] Lo...
Problème de notes de bas de page word 2007
RésoluBonjour à tous, J'essaye de résoudre mon problème depuis des heures mais mes recherches sont restées infructueuses donc je vous demande votre aide...
Word 2007 - transformer table des matières
RésoluBonjour à toutes et à tous, La table des matières générée par Word peut-elle produire automatiquement un index tenu à jour des modifications appli...
Trier dans word en ignorant certains caract.
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai une très longue liste de paragraphes de texte mis en forme, à trier par ordre alphabétique. Je voudrais que le tri...
Clé de produit microsoft word 2007
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc. Dans mon ancien ordinateur, j'ai microsoft word 2007 en version définitive et j'aimerais la transférer dans mon no...
Word 2007 définir un nouveau niveau
RésoluBonjour, je veux ajouter un nouveau niveau (exp: 1.1.1.1= 4 niveau) alors que le word ne me donne que 3 niveau, comment puis-je ajouter un niveau p...
[word 2003] une seule et unique page ?
RésoluBonjour charmants aides du quidam de base, Nous disposons d'une version de Word2003 qui tourne sur un Windows XP familial... Nous avons remarqué l...
Mot de passe word2007
RésoluBonjour, je veux savoir comment protéger mon document word 2007, c à d mettre un mot de passe pour que aucune personne puisse entree a ce docu...
Compatibilité entre word 2000 et word 2010
RésoluBonjour, Ma mère (87 ans) vient de changer d'ordinateur de Windows XP à Windows 7. Elle utilisait Word 2000 que l'on a pas réussit à lui installer....