Les discussions

Pdf to word

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il ya quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier pdf à un fichier word que je peux modifier. c urgent

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
K@mu]i[

Word...

 Résolu

Bonjour à tous, Je post pour la première fois sur ce forum que je viens de découvrir et qui me semble regorger de bonnes infos. Malheureusement si...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
chtilou

Transformer fichier works en word

 Résolu

Bonjour à tous et merci de me recevoir en tant que nouveau membre. Je suis trés novice en informatique donc a besoin de vous. J'avais des dossiers fic...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
marie

Besoin d'aide pour word

 Résolu

Bonjour, Voila je doit écrir une redaction qui ne doit pas dépasser tant de mots et je voudrais savoire comment voire le nombre de mots que l'o a é...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
stepy73

Publipostage sous word 2003

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à trouver de solution à un problème précis de publipostage sous word 2003. Lorsque je crée une base de données sous excel...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Chicorette

Word : pagination qui s'affole

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis de pagination sur Word. Je souhaiterais commencer la pagination à partir de la page 3. J'ai trouvé le mode d'emplo...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
tania

Help word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Word 2003, mais qui m'énerve assez pour avoir des envies de meurtre sur mon bon vieux dell... Quand j'ouvre un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
michaelknight00

Outil flèche dessin dans word 2007

 Résolu

Savez-vous où sur le word 2007 je peux trouver la flèche qui sur la version 2003 servait à sélectionner, et à déplacer tout un groupe d’objets ou imag...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
samuweb

Transformer un fichier pdf en word merci

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à transformer mes fichiers PDF en word, comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
carole1707

Word 07

 Résolu

Bonjour, j'ai vista avec office en essai de 60jours j'ai installé mon logiciel works suite 2001 (qui me suffit largement) et la clef n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
epona

Mettre une image dans un doc word

 Résolu

Bonjour, Une question bête comme chou pour des utilisateurs usuels de Word: comment faire pour coller une image jpeg dans une page word? (le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Murray33

Perte cd word 2000 mais j'ai la clé

 Résolu

Bonjour a tous. Voila j'ai un léger problème : j'ai pardu le CD d'installation de word 2000 (j'ai par contre toujours la clé), et comme je veux...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
bossy

Comment recuperer un fichier word

 Résolu

salut g formaté mon disque dur et g completement oublié kil y avé un fichier word ke je tenais bcp à coeur je ne sais pas s'il existe un moyen de recu...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
doudou

[word] récupération document rtf / snif ;(

 Résolu

Bonjour à tous, {pitié aidez moi sinon je vais me faire tuer...} Voilà : j'ai travaillé une demi journée (si si !!) sur Word et ai enregistré...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
phéhistorique

Oubli password word 97

 Résolu

j'ai oublié mon password pour un fichier que j'ai; je n'arrive plus à m' en souvenir; que puis je faire

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
joy261718

Ajouter un texte dans une image dans word

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec word 2000 j'aimerais rajouter dans une image un texte et vice verca. Je ne sais pas du tout comment faire! J'espère...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Vaucluse

Lire un document enregistrer sous word vista

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un document enregistrer sous word vista , je n'arrive aps à l'ouvrir j'ai télécharger la dernière version d'open of...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
skanders

Word: style titre 1 et numérotation

 Résolu

Bonjour, je tente de définir un format de style différent pour le titre1. Je souhaite avoir le numéro de chapitre aligné à droite et, le texte du tit...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Raymond PENTIER

Débutant, cherche à remettre word et exel

 Résolu

Bonjour, et merci à DARCKALAIN pour son tuyaux, par inavertance j'ai enlevé mon pack office Windows 2003 et je ne sais pas comment le récupérer, ou le...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
leon-cousto

Password sur dell axim x51

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell axim x51, mon frere a mis un mot de pass dessus, et je n'arrive plus a y acceder, meme pas a le formater et reinstaller windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
moska

Problème word

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu écrire un petit article ce matin. Et à mon habitude, je met un alinéa par défaut en utilisant les trucs qu'on peut déplacer en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Ivy DIO

Probléme word

 Résolu

Bonjour,j'ai résolu le probléme pour utiliser word

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
toptitbal

Comment annuler arrière-plan sur word

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je veux imprimer un document word, un message apparaît en bas d'écran (cadre avec bloccs bleus) "Word est en train de préparer l'impression ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sl

Sélection caractères speciaux word 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème récurant, même âpres réinstallation (formatage) d’ xp à jour, je ne peux pas choisir un caractère spécial sous Wor...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
aquarelle

Bibliothèque mise en forme word 2003 disparue

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je retape tous mes cours par ordinateur. Je tiens à mes mises en forme concernant les titres : chacun a sa taille et s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Bossdedieu

Word 2007

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà j'utilise Word 2007 (by microsoft office) et je voulais savoir comment on mets deux paragraphes sur la même page. L'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
flyingzed

Probléme avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie, j'ai créer mon cv sur word 2007 et je l'envoie par mail aux annonceurs mais le soucie c'est que certain mon répondu qu'il ...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
theanswer94

Assemblage doc word 2007

 Résolu

Bonjour, Voila en plein dans la rédaction de mon mémoire, je me heurte à un problème. J'ai des feuilles en portrait et d'autres en paysage à met...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
goldorak013

[word]pb desie transformer un txte scan en wo

 Résolu

je desire scanner mon texte et pouvoir le modifier a volonter comme si je traiter un document word. quel logiciel utiliser ? comment faire ? merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
generalyou

Modification automatique dans word

 Résolu

Bonjour, alors voilà je fais des factures avec des copies pour les clients, nous et la banque. J'ai donc 3 pages avec à chaque fois le même texte. Q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
m@rina

Question sur word 2007

 Résolu

Bonjour, bonjour. Quand j'ouvre word 2007, par défaut, j'ai Calibri Corps comme police de thème, et 11 en taille de police. J'aurais voulu savoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
timmyyy

Pb avec word

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec word, lorsque j ouvre le programme, j ai un message d erreur microsoft word for windows a rencontré un probleme et doit...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Toufou13190

Word 2003

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller OFFICE 2003 sur mon micro. Je lance WORD et je fais AFFICHAGE - PAGE" pour voir à l'écran mon texte sous la forme d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Raymond PENTIER

Prise en main de word 2007 sous viota

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment créer un nouveau dossier avec Word 2007 sous Vista Merci par avan ce Jean

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
MACONDO

Aidez moi .. svp probleme word 2007

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible dans mes documents de word 2007 d'insérer le sigle @. Quelqu'un peut m'expliquer ???? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
sadio

Word

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux installer mon cd d'origine word xp sur mon nouvel ordi vista? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
noellia

Word vista/xp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème comme beaucoup ici avec la compatibilité document vista et document xp. J'ai acheté vista, j'ai une version d...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
madmyke

Graver word

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment graver word sur cd je ne trouve pas le dossier d'application. Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gouby

Word office xp

 Résolu

Bonjour, voilas j ai un pti souci j ai un fichier que je ne peut pas ouvrire sur mon bureau il me faudrai word office xp mais le gros probleme c est ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
madmyke

Aide sur word 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloquée sur une fonction. Pouvez vous m'aider ? J'ai des affiches à faire pour mon travail pour pouvoir insérer une im...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
sofianeelectro

Rendre un fichier .docx (wordvista) universel

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé mon CV à l'aide de Word Vista, et donc il comprend des effets visuels assez "récents" comme des figures avec dégradés, etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
clem04

Ouvrir des fichiers joints word et excel

 Résolu

j'ai un ordinateur portable Vista Internet explorer 7 avec works . je n'ai pas installé word et excel. mon problème est le suivant: Je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
sugar

Transfert doc words sur portable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a transférer un fichier words sur le portable alors que j'ai tout les logiciels nécessaire. le fichier passe sur le portabl...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ptitange89

Pbl d'affichage en mode page dans word2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pbl dans word 2003 en mode page. Quand j'ouvre le logiciel, la page affichée à l'écran n'a pas de marge en haut. Si je fais ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
yo16

Word

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me dire sur combien d'ordi je peux installer word avec le CD d'installation et la clé d'enregistrement

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
ben69

Comment mettre sous word un fichier

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas a mettre des fichiers sous word pour les envoyer par mail j ai 43ans et l ordinateur depuis 6mois

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
titfrimousse

Problèmes avec word viewer

 Résolu

Bonjour. Je suis sous WXP Home SP2 et IE7. Ces derniers jours,il y a eu,pour Microsoft Office,des mises à jour de sécurité qui concernaient mon or...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
eric1000

Wordpad a disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu wordpad, j'ai lu des discussions à ce sujet (le druide) mais rien n'y fait, il n'est plus dans le système Alors ya deux écoles ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
spaget

Problème sur word pack office 2003

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai rencontré un problème sur word en rédigeant un courrier losque je veux ajouter une lettre ou un espace sur une ligne cela me supr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
raouf

Comment récuperer word

 Résolu

bonjour , Voila je voudrais savoir comment je pourrais récuperer word ou work j'ai windows xp pro mais pour laisser de la place sur mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
attila
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 232