Les discussions
Probleme word
RésoluBonjour, Vous allez trouver ca ridicule mais je suis en train de faire mon CV, et je dois juste inserer un trait en dessous de mon nom ... Pour del...
Numéros de page word 2007
RésoluBonjour, comment faire pour aligner les numéros de page sur un sommaire avec word 2007
Des logiciel pour convertir pdf en word
Résolusalut a tous je cherche un convertiseur de pdf qui me permet de traduit facilement mes fichies PDF en fichies word. Toutes mes remérciement
Instal de dicos diver pour word et publisher
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur votre forum CCM et j'ai fais de multiples recherches mais sans trouver exactement la manipulation ou les sites Microsoft...
Déplacements de photographies sous word
RésoluBonjour, J'ai mis plusieurs photos sur des pages word. je voudrais pouvoir les redéplacer, mais comment faire? merci pour votre aide, Jo...
Word 2003 fond e page bleue
RésoluLorsque j' ouvre Winword 2003, la page s' affiche par défaut avec un fond bleu foncé. Idem lorsque j' ouvre un fichier Word envoyé de l' extérieur, il...
Word problème
RésoluBonjour, J'ai eu quelques problèmes dernièrement et j'ai du formater mon PC. Le problème c'est que j'ai retrouvé que Word 2000, très, très vielle v...
Word 2003
RésoluBonjour, Svp! j'ai un problème sur Word, quand je tape la barre d'espace il me donne un point au-dessus de la ligne!!!? pas comme le simple point! mê...
Word: fichier supprimé par inadvertance.
RésoluBonjour, J'ai un pb, j'ai tapé un long texte sur Word environ une trentaine de pages & ensuite je l'ai enregistré ; malheureuement par inadvertance...
Word
RésoluBonjour, je voudrais installer word sur mon PC. Comment le télécharger gratuitement ? SVP
60 jours essai word etc...
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un nouveau pc. Le problème est qu'il est en vista et que je n'ai que 60 jours d'utilisations des programmes word etc... Je n...
Rechercher un lien hypertexte word
RésoluBonjour, J'aimerais une liste de tous les liens hypertexte contenu dans un fichier Word. Qui peut me dire comment faire? Merci pour votre aide. ...
Ajout de police sur abiword
Résolubonjour je voudrais savoir si il est possible de changer de police.. en mettre des nouvelles, et comment faire.. Merciiiiiii
Ne peut cocher dans formulaire word 2007
RésoluBonjour, J'ai encore une question en rapport avec un formulaire. Je n'ai utilisé que des cases à option que j'ai regroupées (5 par groupe; 2 gro...
[word 2007] fichier en lecture seule
RésoluBonsoir, Voilà, en fait, j'ai ouvert, dans l'après-midi, un fichier word. J'ai bossé dessus un petit moment puis j'ai quitt& le pc pour aller regar...
Comprend pas word
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours word se comporte bizarrement, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui il y à? Quand je tape un texte il y à des...
Ouvrir doc. avec office word 2007
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir les doc. avec office word 2007. Depuis que j'ai sa je suis incapable d'ouvrir mes doc. L'autre...
Word, mise en page
RésoluBonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre... si quelqu'un a la réponse, il m'évitera sans doute des heures de travail. Alor...
Convertr office one en word
RésoluBonjour, J'ai reçu en Pièce Jointe d'un mail des documents word (.DOC) Mon PC est sur OFFICE One et me transforme le document Comment ouvrir es ...
Suppression fenêtre password
RésoluBonjour, je sais qu'il existe une manip pour supprimer la fenêtre de demande de mot de passe utilisateur au lancement de win98, mais je ne me la rapp...
Word 2007: sections
RésoluBonjour, Soucis avec Word 2007: Il passe de la section 3 à 5, j'ai beau afficher les marques cachées, dans tous les modes d'affichage, je ne parviens...
Open office, excel et winword
RésoluBonjour, Actuellement j'utilise excel et word (des versions anciennes ...) et je me demande si je pourrai utiliser mes documents actuels (.xls et ....
Table des matière word 07, utilisation styles
RésoluBonjour a tous! Je poste sur le forum parce que je n'arrive pas a faire ce que je veux. (lol) En fait, j'ai Word 2007 et je souhaite faire une t...
Double page avec word
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'une imprimante Epson DX4450 Sur une impression d'un fichier Word, une page supplémentaire indiqua...
Impossible de lire word sous outloock expre
RésoluBonjour, J’ai reçu un mail avec une pièce jointe word dont je n’arrive pas à ouvrir. Il me note ceci : Aucun programme n’est associé à ce ...
Expressions mathématiques en word
RésoluBonjour, J'utilise souvent Word mais quant j'arrive à écrire une formule mathématique je perds mes pieds. Y a t il un cours en ligne où je peux app...
Word
RésoluBonjour, On m'à remis a neuf mon disque dur mais je n ai plus word , exel ,power p. adobe,irfanwiev Comment les telecharger gratos et par qui MERCI
Remettre word
RésoluBonjour, Suite a des bugs sur mon pc, je vais le formater. J'ai Office 03(word, excel...) dessus et j' aurais voulu savoir quoi sauvegarder pour le r...
Pb avec word
RésoluBonjour, je ne suis pas très en calée en informatique et j'ai une question: quand je tape une document sur word (j'ai word 2003), donc je tape ma phr...
Problème source de données sur word
RésoluBonjour, Pouvez - vous me dire pourquoi on ne peut pas mettre de titre dans une source de donnée ? C'est important, c'est pour préparer mon exa...
Word : problème bordures trait inférieur
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre une bordure inférieure sur un mot. Je suis bien allée dans Format => Bordures et trames => bordures. J'ai ensuite c...
Word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec word. A chaque fois que j'écris du texte dans word, il∙me∙met∙un∙point∙entre∙chaque∙mot. Pouvez-vous m'aider? Merci
Work et word double emploi
RésoluBonjour, j'ai work et word sur mon ordi qui n'a pas un gros disque dur,je n'ecris jamais de lettre ,c'est pour lire les documents que je reçois ,ces d...
Problème avec microsoft word
RésoluBonjour, j'ai un légé problème avec Word. Lorsque j'écris un texte, je fais un espace ( la space barre ) et au lieu d'avoir un espace j'ai des points....
Probleme de conversion word en pdf
RésoluBonjour, quand je fais la conversion d'un document word en pdf, les marques de révision du document word disparaissent en pdf. j'ai essayé de modifi...
Imcompatibilité en word 2000 et word 2007
RésoluBonjour, Equipé d' un P.C sous Vista Je viens d' installer WORD 2007 . Aprés avoir créer un fichier avec Word 2007 , j' ai adressé eniéce...
Word: annuler modif de texte automatique
RésoluBonjour, J'effectue mon CV sur Word 2007. Lorsque j'effectue une modification d'une ligne, par exemple mise en gras ou italique, c'est tout mon tex...
Word gratuit?
RésoluBonsoir! Voilà, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'installer gratuitement le logiciel Word? Je suis en recherche d'emploi et suis seule avec m...
Barre de commande de word disparue: au secour
RésoluBonjour, MA BARRE DE MENUS AVEC TOUTES LES COMMANDES WORD 2000 A DISPARU. ET MES BARRES D'OUTILS AVEC TOUS LES BOUTONS UTILES AUSSI. JE SUIS BLOQU...
[word] arrière plan non imprimé
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme.. ca va paraitre bete mais je ne sais pas comment imprimer un document word avec un arriere-plan. L'arrière plan se m...
Pdf to word
RésoluBonjour, est ce qu'il ya quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier pdf à un fichier word que je peux modifier. c urgent
Word...
RésoluBonjour à tous, Je post pour la première fois sur ce forum que je viens de découvrir et qui me semble regorger de bonnes infos. Malheureusement si...
Transformer fichier works en word
RésoluBonjour à tous et merci de me recevoir en tant que nouveau membre. Je suis trés novice en informatique donc a besoin de vous. J'avais des dossiers fic...
Besoin d'aide pour word
RésoluBonjour, Voila je doit écrir une redaction qui ne doit pas dépasser tant de mots et je voudrais savoire comment voire le nombre de mots que l'o a é...
Publipostage sous word 2003
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à trouver de solution à un problème précis de publipostage sous word 2003. Lorsque je crée une base de données sous excel...
Word : pagination qui s'affole
RésoluBonsoir, J'ai un soucis de pagination sur Word. Je souhaiterais commencer la pagination à partir de la page 3. J'ai trouvé le mode d'emplo...
Help word 2003
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur Word 2003, mais qui m'énerve assez pour avoir des envies de meurtre sur mon bon vieux dell... Quand j'ouvre un nouv...
Outil flèche dessin dans word 2007
RésoluSavez-vous où sur le word 2007 je peux trouver la flèche qui sur la version 2003 servait à sélectionner, et à déplacer tout un groupe d’objets ou imag...
Transformer un fichier pdf en word merci
RésoluBonjour, je n'arrive plus à transformer mes fichiers PDF en word, comment faire ? merci
Word 07
RésoluBonjour, j'ai vista avec office en essai de 60jours j'ai installé mon logiciel works suite 2001 (qui me suffit largement) et la clef n'est pas ...