Les discussions

Word pb de dimensionnement de ma page

 Résolu

Bonjour, Et bonne années à tous et à toute, j'utilise actuellement Word pour faire du traitement de teste et j'ai un petit soucie avec, mon pb est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème wordpad

 Résolu

salut à vous internautes mon problème est que dans mon menu démarrer j'ai bien wordpad mais quant je l'ouvre et que j'inscris n'importe quoi ,un tex...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Barre outils "formulaire" dans word

 Résolu

Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Word : découpe verticale

 Résolu

Bonjour, L'association me demande d'établir un document : texte d'une demi-page sur 2 colonnes. La colonne de droite correspond à un coupon réponse...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Clé microsoft office word et exel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, et lorsque je veux aller sur exel ou word, on me demande de rentrer la clé d'identification pour ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
zazy

Word publipostage et format de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant des dates écrites au format traditionnel français sous la forme jj/mm/aaaa Quand je le fusionne avec le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Case à cocher sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'aimerai ajouter des case à cocher dans un document Word. Je suis actuellement sur Microsoft Word pour mac .. Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
kyou68

Clé d'activation word 2007

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a de nombreux topics a ce sujet mais je comprend toujour pas, j'ai acheté un nouvel ordi et au bout de quelques semaines, il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Table des matières sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document long (500 pages, 12 chapitres). J'ai généré des tables de matières pour chaque chapitre mais à chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Word en open office

 Résolu

Bonjour,comment convertir un fichier word en fichier open ofice car j'ai ecri un texte sous word et je l'ai envoier a un ami mais il ne opeut pas l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
MUTZY

Convertir doc scanné en doc word

 Résolu

Bonjour, j'essaye de convertir des documents scannés en documents word, mais j'y arrive pas et cela fait quelques jours que j'essaye!! Quelqu'un voud...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
paketcado

Word 2003

 Résolu

Bonsoir, je reçois un mail sous format .docx, impossible de les lires ??? Mais bien sur ils doivent être lus, mais que faire pour cella ? MERCI ......

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Rickartyx

Macro sous word qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rédiger un long travail dans lequel j'ai fait beaucoup de liens hypertexte pour renvoyer aux annexes. Pour pouvoir reve...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
smoochy

Probleme affichage word

 Résolu

Bonjour, Et tout d'abord meilleurs voeux à tous et toutes. Voilà, mon fils a tapé un courrier sur word hier et celui-ci est entouré de "petits points...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
PRINTEMPS

Microsoft word 2007

 Résolu

Salut, Je ne sais pas si c'est ici que je doit posé ma question mais je me lance: Voila j'ai microsoft word 2007 et j'aimerai savoir comment le mett...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sylvain3107

Microsoft office word gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec microsoft office word j'ai quelque fichier sur ce type de logiciel mais office word est arrivée a expiration don...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
M@thew

Impossible d'ouvrir mes fichiers word 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir d'un premier clic mes documents textes Word 2007 : le message d'erreur suivant apparaît = "ce doc n'est pas une...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Jiv

Convertir pwt en word

 Résolu

Bonjour, j'ai une presentation powert point. J'aimerais la convertir en doc word ou au moin copier toutes les diapos sur le doc word. Y'a t'il une ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pijaku

Un bête problème word

 Résolu

Bonjour, Sous Word ou dans les mails, si je tape quelques mots au milieu d'autre, les caractères qui suivent s'effacent. Je suis donc obligé de reta...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Farfadet88

Problème base de données sous word 2007

 Résolu

Bonjour, en fait je cherche sur Word 2007 où se trouve la barre d'outils spécifique aux bases de données .. sous 2003 c'était dans affichage< barre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
machmallow

Problème insertion word

 Résolu

Bonjour à tous, J'expose mon problème : je prépare actuellement un rapport de stage, et j'ai fais sur plusieurs document word 2003. J'aurais aimé...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kZEEJA

Word enregister sous...

 Résolu

Bonjour, ma configuration : windows 7 et word 2007 aujourd'hui en voulant réutiliser word je me suis aperçu que je ne pouvais enregistrer aucun docu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jplar1

Word

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail, j'ai créé un formulaire avec diverses rubriques, mais quand je le remplis, les noms des rubriques "avancent" avec le text...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Impression word compatibilité

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'imprimer un document word 2007 avec une imprimante installée sur un ordinateur qui ne possède que word 98 (quand j'enreg...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effacer toute la mise en page d'un doc word

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier .pdf en fichier Word et toute la mise en page et en forme d'origine ont été à peu près reproduites, avec macros, ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Beba4

Sauvegarder correction automatique word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt changer de pc portable et je souhaiterais garder les corrections automatique que j'ai mis en place avec word. cela me...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Marco357

Clé d'activation word 1007

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède actuellement un version d'évaluation word 2007, je souhaite m'enregistrer je possède une clé mais je ne sais pas si c'est une clé...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ricky38

Word 2007 licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la vertion 2007 de word mais à chaque fois je je le lance il me demande la clé et il me reste que quelques utilisations à faire. aidez ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
irongege

Skyblog password finder

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp svp svp donner moi un lien pour télécharger le logiciel skyblog password finder .merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
stormsmessenger

Word traitement de texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable et j'aimerais télécharger word pour le traitement de texte pourriez vous me dire quel programme je do...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
khalilovic3487

Word : cope automatique de champs identiques

 Résolu

Bonjour J'ai fait quelques sur le net et sur divers forum mais je n'arrive pas a trouver la solution a mon probleme. Je m'explique, j'ai un c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
7808622H

Probléme sur word

 Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'on m'aide,Parce que je suis entrin de faire mon rapport de stage...Maiis je ne sais pas fair un sommaire,J'ai Word 2007...C'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Fanedesharuk

Ouvrir des fichiers open office avec word

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé des fichiers open office a un amis qui avait word et il n'arrive pas à les lires , je lui ai conseillé de télécharger open offi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
{psycho.}

Word 2003

 Résolu

Bonjour,est ce que lorsqu'un magasin parle de word 2003 il inclu excel? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Cesel45

Word

 Résolu

Bonjour, c'est quoi une "balise active" et quelle est son utilité (word) merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
orange27

Word 2003 , inserer deux images

 Résolu

Bonjour, Dasn word 2003 j'essaye d'inserer deux image sauf que la deuxieme se met toujours en desous de la premiere et impossible de la deplacer ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
petijo

Erreur word au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows XP et j'ai depuis quelque temps un problème : au démarrage du PC, quand le bureau s'est affiché, un message d'erre...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Lodis

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai une version word que j'avé telechargé il ya un momen mai dés j 'ouvre une fenetre word j'arrive pa a ecrir un seul mot la dans. ce q...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
sakob

Import schéma visio sous word = fichier obèse

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un document dans lequel j'insère des schémas réalisés sous Visio. Au bout de 8 pages, je l'enregistre et l'envoie par mail, e...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
benours

Word 2007 et 2003

 Résolu

Bonjour, Je reçois souvent des documents Word 2007. Or, sur mon Pc je n'ai que Word 2003 et je peux pas lire les documents. Qui peut m'indiquer une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Pyth

Word et code de champs impossible d'imprimer!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros problème!!! J'ai des codes de champs un peu partout dans mon document alors que je ne les y ai pas mis! J'ai fais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Canellia..

Petit problème sur word 2007, sommaire+page

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Word 2007, le pointeur précédent le caractère qui sera écrit dans le document se trouve plus à 3-4 cm du haut de la feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wordpad

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour chercher un terme récurrent dans un texte et le remplacer automatiquement par un autre à chaque fois? -- Après Open Off...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word : problème d'écriture

 Résolu

Bonjour, Parfois, alors que je travaille sur un document, je fais une combinaison de touche qui me met dans un mode que je ne connais pas : Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Aphelou

Impossible de copier des images sur word

 Résolu

Bonjour, lorsuqe je copie une page a partir du net les textes sont conservés mais les images non a la place des images il m'afiche des cadres vides....

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Deux fenêtres deux documents words

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement, je travail sur deux documents words en même temps, mais une seule fenêtre s'affiche, je suis donc ob...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
darkest

Truquer nbre de caractères d'un fichier word

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne connaîtrait pas un moyen de truquer le nombre de caractères d'un document word, très utile. Merci 1000 ...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
yofa

Word pad a pris la place de w write

 Résolu

Bonjour, J'ai word write version gratuite et ça fait 2 jours j'ai utilisée word pad et maintenant quand J'utilise ( clique sur ) word wri...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modifier normal.dot word 2007

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer le normal.dot (je veux changer la police par défaut) sous word 2007. j'enregistre pourtt normal.dot dans modèles d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rabo

Mot de passe sur word

 Résolu

Bonjour, je suis plutôt mauvaise en informatique et je voulais savoir si c possible de mettre un mot de passe sur un dossier word. merci

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
hannaelh
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 232