Les discussions

Problème de sommaire avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je fais un dossier avec un nombre plutôt conséquent de pages donc j'aimerais vraiment insérer un sommaire. J'ai bien fais les titres et l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kalhan56

Enorme bug de fichier wordpad !

Résolu

Bonjour, J'avais un document open office, qui sur un autre ordinateur c'est ouvert sur wordpad. Après avoir travaillé dessus et l'avoir enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Filigrane et image word 2007

Résolu

Bonjour, comment deplacer dans un document word 2007, un filigrane et choisir sa position precisement ? Comment dans un document word 2007, "valider"...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
frede001

Travailler en plein écran sous word 2007

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux travailler en plein écran sous Word 2007, je me retrouve avec une page qui n'occupe que la moitié de la fenêtre. Peut-on ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Vincent

Créer bloc texte conditionnel fusion word2003

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un document word 2003 en fusionnant un texte de type lettre avec un fichier Excel également 2003. Je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
alkeen

Word sos

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pesoin d'un word qi marche verimon pour termaini mon expossi pour demain et gratui comment je fai ???? Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Petit souçi avec word

Résolu

Bonjour à tous !!! Alors voila j'ai un petit problème avec Word depuis que j'écris dedans avec des caractère Japonais. Du coup depuis, au démarage ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Ldesu

note de bas de page style word 2004

Résolu

Bonjour à tous, Après une manipulation malheureuse, je me suis aperçu que tous les appels de notes de bas de page de mon document Word 2004 sont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Open office à word 2010 insertion automatique

Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu avant cela j'utilisait open office, mais sous Open Office il y a une espèce de suggestion des mots que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bcl3

Ecrire un "e" à l'envers dans word ???

Résolu

Je souhaite écrire "eminem" dans word avec le deuxième "e" à l'envers (effet miroir). Comme il est ecrit sur la pochette de ses albums en fait. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Varshini

".doc" généré par word 2007 et w2000 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'aperçois (avec effroi) qu'il y a peut être une (ou des) différence entre un ".doc" généré par Word 2007 et un ".doc" , gé...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
StefGMoreau

Notepad vs wordpad

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre NotePad et WordPad ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
choco90

Convertir le texte d'un diaporama en txt word

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : ma prof nous transmet les diaporamas de son cours en PDF et pour l'imprimer et le retoucher a ma façon je copie le t...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sofia

Conversion word => pdf-> probleme

Résolu

Bonjour a tous et a toutes; je viens d'installer PDFCreator sur mon ordi et quand je fais la conversion d'un fichier word a un pdf, il m'ecris s...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ForestGump42

Changements d'options sur word 2007 ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 chez moi, mais par souci de compatibilité avec le matériel de mon lieu de travail j'ai besoin de tout enregistrer en m...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Alain

Question sur les extensions word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un modèle créer sous Word, avec comme extension dotx et dotm ? Merci pour le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
m@rina

Hauteur des cellules d'un tableau dans word

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour mettre en page un programme, mais j'ai un petit souci ... En fait, mon programme est composé de 4 colonnes : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Makéda

Word 2007 - correction langue polonaise

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible d'introduire la correction grammaticale du polonais dans Word 2007 ? Si oui, c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
m@rina

Word 2007 enlever le mode lecture seule

Résolu

Bonjour, Petite question, je voudrais savoir comment fait-on pour enlever le mode lecture seule sous Word 2007 ? Merci de bien vouloir m'ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Carole

Comment modifier le contenu d'un cv sur word?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un exemple de cv sur un site. il est précisé que l'on peut modifier le contenu du cv mais lorsque je l'ouvre ave...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
akira

Fichier introuvable microsoft office word!!!

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire du rangement sur mon pc hier, j'ai donc supprimé qques dossiers qui "me paraissaient" inutiles... le problème c'est qu'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
abdams

Changer image page de garde word 2010

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en page un rapport de stage. J'ai mis une page de garde Word prédéfinie. Seulement l'image n'a évidemment rien...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
m@rina

Formulaire sous word

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire sous word.J'aimerais réaliser un automatisme avec le numéros du salarié. Quand il entrera son numéro les cha...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Kana39

Introductions d'équations dans word

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la procédure à suivre pour introduire des équations (même des vecteurs, des matrices, etc..) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Kesquivapa

Modèle de rapport de stage sous word xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez-vous des modèles PHYSIQUES (je demande pas de plan) de rapport de stage? Impossible de télécharger ceux-ci https://templates.off...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
GJerome

Sommaire sous word

Résolu

Bonjour, je viens de finir mon rapport de stage et j'arrive pas a insérer un sommaire j'ai vu sous comment le faire dans les reponses seulement lors...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ange

Reprise d'insertion automatique word 2003 / 2

Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer toutes les insertions automatiques stockées dans un normal.dot version 2003, dans les quickpart de la versio...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
prunety

Word erreur de fichier

Résolu

Bonsoir, SVP, j'essaye d'enregistrer un fichier word mais ce message apparait à chaque fois " Une erreur de fichier s'est produite.Vérifier les con...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
olivierrobins

Word -wordpad

Résolu

Bonjour, mes documents enregistrés en word 2007 se transorment à l'ouverture en wordpad? J'ai du faire une fausse manoeuvre, mais j'ai besoin de les...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
gwezavalou

Word 2010, abscence de police

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office Professionnel 2010, tout les logiciels fonctionnent bien sauf Word (le plus important pour moi), le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Peps57

Moyenne sous word, numérotage de ligne.

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant Office 2010. Tout d'abord, je tiens à jour une liste (je vous passe lesdétails) sous Word et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
JulienLSDA

Problème de page dans word 2007

Résolu

Bonjour à tous Hier en faisant des essais avec "lireDbxen word" ma page de Word est devenue un tout petit rectangle seulement Et aujourd'hui en o...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
renard bleu

Réactiver le soulignage rouge en vagues word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on réactive le soulignage en vagues rouges pour les fautes dans MS Office Word car je l'ai désactivé sans le vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
^Abel^

Word hiérarchisation problème

Résolu

Bonjour, Dans mon document Word, je veux utiliser les styles de titre (Titre, titre1, titre 2... Lorsque j'applique le style "Titre" que je défi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
m@rina

Exposant dans word

Résolu

Bonjour, Aide svp Comment ecrire en word 2007 par exemple x exposant 3 ,?? Mercii

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
pijaku

Problème document word

Résolu

Help j'ai un problème informatique qui peut m'aider ?!? J'ai créé un document word d'une dizaine de pages que je n'arrive plus à lire, lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
So la poisse

Problème avec word 2007

Résolu

Bonjour, Je possède Vista avec WORD 2007 mais Word ne lit pas les documents word enregister en 2003 ( ou même toutes autres version inferieur)! Il...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mumus

Styles d'image sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais appliquer un style d'image aux images que j'insère dans un document Word 2007, mais ce groupe n'est disponible dans l'onglet ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Virginie

Comment mettre une page word à l'horizontal

Résolu

Bonjour,je souhaiterais connaitre comment mettre une page word à l'horizontal Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mimi

Lire un fichier word 6 avec open office 3

Résolu

Bonjour, je ne peux pas lire un fichier word 6 car je n'ai que open office remerciements Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jmwurth

Microsoft word 2007 aide .

Résolu

Bonjour, comment faire sur Microsoft Office Word 2007 , un encadré multicolor qui clignote avec des couleurs ?? PS : Je suis sur Windows 7 . Me...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
gth

Saut de ligne disparu dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans Word 2010. Normalement, en faisant Enter après un paragraphe, il me saute une ligne automatiquement. Aujourd'hui il...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Shamel1301

Comment découper une forme sous word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai inserer un rectangle long , auquel j'ai insérer des images pour faire un exercice pour des élèves , mais je n'arrive pas à découpe...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sany

Numérotation des pages sous word

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude je cherche à numéroter une page sur deux (soit les pages du côté recto ou les pages impaires)...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
math7vb

Conversion open office vers word

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sur lequel j'ai installé word. tout mes documents d'avant que j'ai transféré étaient en open office. exist...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
capucine

Word 2003 problèmes avec le signe ¶

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 3 ans, je réalise un journal d'une trentaine de pages avec une mise en page et photos, pour un groupe de retraités. Sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
michel91120

Word 2007 : pb retour à la ligne

Résolu

Bonjourà tous, J'ai un probléme lorsque j'ouvre un nouveau document (page vierge) : lorsque je veux revenir à la ligne en appuyant sur la touche En...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Willy 83

Barre d'outils pdf dans word

Résolu

Bonjour, J'ai la version Expert PDF 6 professionnel et le pack office 2003. a l'installation, la barre d'outils pdf est apparue dans exel et wor...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Azerty

Word 2007 création d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire sous Word afin d'avoir au final un devis. Comment fait-on? Merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ahlem 16

Fichiers microsoft word corrompus, help !

Résolu

Bonjour, Très récemment, j'ai voulu ouvrir un de mes documents Microsoft Word Starter, et un message d'erreur a été envoyé : "Impossible d'ouvrir ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
oOMGOo
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 7 294