Les discussions

Dictionnaire word 2010

 Résolu

Bonjour, aprés je ne sais quelle manipulation, il m'ai impossible d' ajouter des mots au dictionnaire. Lorsque j'ai regardé dans les options, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stella-30

Sur word comment personnaliser son cv?

 Résolu

Bonjour chère internaute, comment personnaliser son CV sur Word? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Fafouche

Le mystère de la clé word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en téléchargement Word 2010 avec une clé pour un seul pc. Que se passe t'il si je l'utilise pour le pc de ma femme? Comment...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
evrard

Les documents word s'ouvrent avec adobe a

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis aujourd'hui avec mes fichiers Word qui, lorsque je souhaite les ouvrir, se lance automatiquement avec Adobe... Et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
BP90

Formulaires word... ? macros ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un formulaire sous word d'un genre assez particulier apparemment. Word ne le propose d'office (^^). Ce que j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
hihaaaa

Notes de bas de page inaccessibles word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer dans mes notes de bas de page Word pour les modifier. On dirait qu'elles sont bloquées. Impossible aussi d'ins...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Enregistrer doc polices spécifiques word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un document Word 2007 contenant des polices spécifiques. Dans les anciennes version...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Thierry V

Adresses mail sous word et liens auto vers si

 Résolu

Bonjour, J'ai crée sous word 2007 une liste d'adresses internet sous la forme www.siteinternet.fr et je n'ai la possibilité actuellement que de fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
futile

Réutilisation note de fin de doc word 2007

 Résolu

Bonjour, j aurai besoin d'un petit coup de pouce s il vous plait. Je rédige un mémoire, et ai donc besoin de créer des notes de fin de docu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
scarly

Mot de passe doc word oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word 2010 que j'ai protégé par un mot de passe. J'ai oublié ce mot de passe. Avez-vous une solution gratuite pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer raccourcis de texte sur word

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible et si oui comment faire pour créer des racccourcis de texte sous word (2007 pour ma part). Un exemp...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
SoftMarie

Supprimer un numéro de page avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2010. Pour numéroter les pages, c'est Ok. Mais comment faire pour supprimer le n° d'une page blanche au milieu d'un texte ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
scorpionbob

Problème de clavier ou de word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier ou avec word 2007 je ne sais pas trop. quand je tape pour faire un "e" avec accent circonflexe il m'af...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
m@rina

Mise en page word

 Résolu

Bonjour, Je cherche un truc pour corriger la mise en page d'un texte. C'est une addition de plusieurs paragraphes, les uns sont corrects, mais d'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Word 2003 - copier texte avec style hiérarar.

 Résolu

Bonjour, Je copie du texte sur lequel est appliqué un style de numérotation hiérarchique dans un autre document. Le style suit avec le texte mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
JocelyneB

Word 2003

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux écrire de façon "penchée", enfin verticalement, dans une colonne d'un tableau. J'utilise actuellement le...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
La Rockeuse

Fichier pdf dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai intégré des fichiers pdf dans un doc. Word (sous forme d'icônes). Sur mon poste , j'arrive à ouvrir sans problème les fichiers pdf e...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Pete

Problème word

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, je n'arrive plus du tout à ouvrir word ni excel (version 2010) !!! Un message apparaît me disant : "Impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Züb74

A l'ouverture de word . . . .

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur (pas à moi) sous XP: A l'ouverture de Word il apparait une petite fenêtre "windows installer" ou "word installer" Je...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de cours et exercices corrigés word

 Résolu

Bonjour, j'ai dans quelques jours une formation sur Word 2007, est-ce que quelqu'un aurait des exercices tout prêt et les corrigés et des cours ?...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nazik89

Lire word 2003 avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Word 2007, et il m'est impossible de le choisir comme programme par défaut pour ouvrir mes anciens documents .doc ( j...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hakim

Word 2007 + word 2003 ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, sur Windows XP muni de word 2007 d'installer en plus word 2003 qui seul permet la conversion des fichiers doc en htm ?S'...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Johanovitch47

[word] modifier la couleur d'un trait

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire mon rapport de stage pour la rentrée. J'aime bien utiliser le style "Titre" avec un trait en dessous pour annoncer me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Edinho

Urgent je suis bloquer sur word

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 pour mon rapport de stage et je suis bloquer quand je fais pour centrer mon titre tout mes texte en dessous se centr...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pliou

Ennuis format word

 Résolu

Bonjour , J'ai microsoft office famille étudiant 2007. J'avais sur word le format de papier classique 21x29,7 brusquem...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Mise en page sur word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec Word 2003 et pas assez d'expérience pour le résoudre. J'ai des documents mis en page avec Word sur des pages au format A4...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jero

Installation police de caractère word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je viens de télécharger des polices de caractères sur https://www.1001freefonts.com/ Je les ai décompressées, install...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Alexiane

Exel et word

 Résolu

Bonsoir! Comment se servir d'Exel et Word sur un PC portable sans disposer du clavier étendu ??? Bonne soirée et bon WE à tous. Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
recherche19

Comment trouver mot dans fichiers word

 Résolu

Bonjour, voila j'ai environ 25000 fichiers word et je souhaiterais trouver les fichiers contenant certains mots sans bien sur les ouvrir un par un....

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

[word] format champ date

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que la date automatique que j'ai inséré dans mon word soit avec un format personalisé. Aujourd'hui mon champ affiche 14...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Mrfrize

Transfert de doc word sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mes documents Word (Office 2000) de mon ancien ordinateur vers le nouveau sur lequel j'ai Office 2007. J'ajoute q...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
alma13

Ouverture fichiers words et excel

 Résolu

Bonjour, . Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers excel et word que je reçois . La page ouvre une page blanche. Désinstallé le pack Office 2007, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Dictionnaire intelligent word 2007

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer des dictionnaires intelligents sous Word? Exemple: je veux qu'à chaque fois que je tape 12345 (mot de mon dicti...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mamamiya_

Problème avec autostart dans word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance word sur mon ordinateur, j'ai une boîte d'erreur qui me stipule qu'il y a eu une erreur de compilation dans le module ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
JohnCast

[word] configurer la taille de la page

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur la réalisation d'une maquette sur Word 2010 et je souhaiterais modifier la taille de la page qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ThePeteSampras

Renseignements sur word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un paragraphe sous word , mais garder l espace ainsi libéré. Et ensuite pouvoir insérer sur une page déjà imprimée...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Alain

Set hdd pasword acer aspire 9300

 Résolu

bonjour, j'ai un acer aspire 9300 avec Un user pasword. je le connait, je peut accéder au bios Quand je le laisse s'allumer il me demande l'user p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
librequetucrois

Word 2007!

 Résolu

Bonjour, Aimerait savoir comment faire pour ajouter un mot de passe avant d'ouvrir word 2007? Merci à l'avance. Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ben314

Une aide sur word

 Résolu

Bonjour, dans mon TD Bureautique je dois expliquer la signification des différentes marques spéciales mais j'ai pas compris ce qu'on me demmande -__...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
saku-evil

Equation de physique sous word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon TPE à propos de la fission et de la fusion de atomes. Cependant, je suis confronté à un problème récurrent ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Diabolow

Numéros de page, sommaire word 2003

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Word 2003. Je souhaite créer une table des matières et je ne peux pas cocher la case "Aligner les numéro...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir docx en word 2010

 Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, je ne peut plus ouvrir mes documents Word 2010. Il y a sur chaque dossier une extension DOCX. Comment les...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Lien de word vers un article d'une page wikip

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je souhaite créer un lien hypertexte d'une page Word (2010) vers un article particulier d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rodrigueastucoeur

Word ne répond plus

 Résolu/Fermé

bonsoir, je suis desespérée, j'ai trop besion d'aide. Ma question peut paraître bête mais en fait je travaillais sous word (office 2003) et au moment...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Malia

Liens hypertexte renommés word et pdf

 Résolu

Bonjour, Dans un document Word, je mets un lien hypertexte. Je renomme le lien hypertexte via clic droit de la souris "modifier le lien hypertext...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
contrariness

Problème sous word

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas changer les marges dans word, je n'ai pas "page" dans le menu afficher. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
m@rina

Password pour zip

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharger le logiciel Business-in-a-Box pro [DPWT] avec Bitspirit . le telechargement est terminer avec succer .mais le dossier te...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme word très très urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte d'une grande importance sur Word. Je l'ai enregistré. Jusque là tout va bien. Ensuite, je l'ai rouvert pour ajouter ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
olcha63

Difficultés a ouvrir mes fichiers word 2007

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis peu je recois un message (une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
loulou60250

Dimension ecran et taille police sur word

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon laptop, je constat que la dimension de l'écran a diminué. Sur les cotées j'ai deux bandes noir de approximatif 3 cm.....

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
daminoo93
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 7 233