<resolu> note de bas de page style word 2004
RésoluBonjour à tous, Après une manipulation malheureuse, je me suis aperçu que tous les appels de notes de bas de page de mon document Word 2004 sont ...
Bonjour à tous, Après une manipulation malheureuse, je me suis aperçu que tous les appels de notes de bas de page de mon document Word 2004 sont ...
Bonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu avant cela j'utilisait open office, mais sous Open Office il y a une espèce de suggestion des mots que j'utili...
Je souhaite écrire "eminem" dans word avec le deuxième "e" à l'envers (effet miroir). Comme il est ecrit sur la pochette de ses albums en fait. J'ai ...
Bonjour à tous, Je m'aperçois (avec effroi) qu'il y a peut être une (ou des) différence entre un ".doc" généré par Word 2007 et un ".doc" , gé...
Bonjour, Quelle est la différence entre NotePad et WordPad ? Merci.
Bonjour, voilà mon problème : ma prof nous transmet les diaporamas de son cours en PDF et pour l'imprimer et le retoucher a ma façon je copie le t...
Bonjour a tous et a toutes; je viens d'installer PDFCreator sur mon ordi et quand je fais la conversion d'un fichier word a un pdf, il m'ecris s...
Bonjour, J'utilise Word 2007 chez moi, mais par souci de compatibilité avec le matériel de mon lieu de travail j'ai besoin de tout enregistrer en m...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un modèle créer sous Word, avec comme extension dotx et dotm ? Merci pour le...
Bonjour, J'utilise Word 2007 pour mettre en page un programme, mais j'ai un petit souci ... En fait, mon programme est composé de 4 colonnes : ...
Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible d'introduire la correction grammaticale du polonais dans Word 2007 ? Si oui, c...
Bonjour, Petite question, je voudrais savoir comment fait-on pour enlever le mode lecture seule sous Word 2007 ? Merci de bien vouloir m'ap...
Bonjour, je viens de télécharger un exemple de cv sur un site. il est précisé que l'on peut modifier le contenu du cv mais lorsque je l'ouvre ave...
Bonjour, j'ai voulu faire du rangement sur mon pc hier, j'ai donc supprimé qques dossiers qui "me paraissaient" inutiles... le problème c'est qu'a...
Bonjour, Je suis en train de mettre en page un rapport de stage. J'ai mis une page de garde Word prédéfinie. Seulement l'image n'a évidemment rien...
Bonjour, Je dois réaliser un formulaire sous word.J'aimerais réaliser un automatisme avec le numéros du salarié. Quand il entrera son numéro les cha...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la procédure à suivre pour introduire des équations (même des vecteurs, des matrices, etc..) ...
Bonjour, Auriez-vous des modèles PHYSIQUES (je demande pas de plan) de rapport de stage? Impossible de télécharger ceux-ci https://templates.off...
Bonjour, je viens de finir mon rapport de stage et j'arrive pas a insérer un sommaire j'ai vu sous comment le faire dans les reponses seulement lors...
Bonjour, Est il possible de récupérer toutes les insertions automatiques stockées dans un normal.dot version 2003, dans les quickpart de la versio...
Bonsoir, SVP, j'essaye d'enregistrer un fichier word mais ce message apparait à chaque fois " Une erreur de fichier s'est produite.Vérifier les con...
Bonjour, mes documents enregistrés en word 2007 se transorment à l'ouverture en wordpad? J'ai du faire une fausse manoeuvre, mais j'ai besoin de les...
Bonjour, Je viens d'installer Office Professionnel 2010, tout les logiciels fonctionnent bien sauf Word (le plus important pour moi), le problème c'...
Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant Office 2010. Tout d'abord, je tiens à jour une liste (je vous passe lesdétails) sous Word et j'a...
Bonjour à tous Hier en faisant des essais avec "lireDbxen word" ma page de Word est devenue un tout petit rectangle seulement Et aujourd'hui en o...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on réactive le soulignage en vagues rouges pour les fautes dans MS Office Word car je l'ai désactivé sans le vou...
Bonjour, Dans mon document Word, je veux utiliser les styles de titre (Titre, titre1, titre 2... Lorsque j'applique le style "Titre" que je défi...
Bonjour, Aide svp Comment ecrire en word 2007 par exemple x exposant 3 ,?? Mercii
Help j'ai un problème informatique qui peut m'aider ?!? J'ai créé un document word d'une dizaine de pages que je n'arrive plus à lire, lorsque je ...
Bonjour, Je possède Vista avec WORD 2007 mais Word ne lit pas les documents word enregister en 2003 ( ou même toutes autres version inferieur)! Il...
Bonjour, Je voudrais appliquer un style d'image aux images que j'insère dans un document Word 2007, mais ce groupe n'est disponible dans l'onglet ...
Bonjour,je souhaiterais connaitre comment mettre une page word à l'horizontal Merci de votre réponse
Bonjour, je ne peux pas lire un fichier word 6 car je n'ai que open office remerciements Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, comment faire sur Microsoft Office Word 2007 , un encadré multicolor qui clignote avec des couleurs ?? PS : Je suis sur Windows 7 . Me...
Bonjour, J'ai un problème dans Word 2010. Normalement, en faisant Enter après un paragraphe, il me saute une ligne automatiquement. Aujourd'hui il...
Bonjour, j'ai inserer un rectangle long , auquel j'ai insérer des images pour faire un exercice pour des élèves , mais je n'arrive pas à découpe...
Bonjour, dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude je cherche à numéroter une page sur deux (soit les pages du côté recto ou les pages impaires)...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sur lequel j'ai installé word. tout mes documents d'avant que j'ai transféré étaient en open office. exist...
Bonjour, Depuis plus de 3 ans, je réalise un journal d'une trentaine de pages avec une mise en page et photos, pour un groupe de retraités. Sur le ...
Bonjourà tous, J'ai un probléme lorsque j'ouvre un nouveau document (page vierge) : lorsque je veux revenir à la ligne en appuyant sur la touche En...
Bonjour, J'ai la version Expert PDF 6 professionnel et le pack office 2003. a l'installation, la barre d'outils pdf est apparue dans exel et wor...
Bonjour, J'aimerais créer un formulaire sous Word afin d'avoir au final un devis. Comment fait-on? Merci beaucoup.
Bonjour, Très récemment, j'ai voulu ouvrir un de mes documents Microsoft Word Starter, et un message d'erreur a été envoyé : "Impossible d'ouvrir ce...
Bonjour, J'ai écrit un rapport de 7 pages, et j'ai donc une page de garde, une table des matières et ensuite le travail en lui meme. Je voudrais c...
Bonjour, Je possède un texte de 90 pages numérotées de 1 à 90. Je dois faire une pagination du type page 1 à 8, puis 1 à 20, puis 1 à 35... ...
Bonjour, J'ai reçu un ficher au format WPS et je souhaite le convertir au format Word pour pouvoir l'ouvrir; Merci de pouvoir m'aider Configur...
Bonjour, Je souhaite faire un saut de section (fin de page) en vu d'inserer un diagramme en position paysage. Cependant la premiere page de ma sec...
Bonjour, Je souhaite utiliser l'explorateur de document dans une version Word 2002. J'ai afficher l'explorateur mais les titres qui s'affichent n...
Bonjour, je suis dans un besoin pressant d'être en possession du support de cours Word pour une utilisation plus effisciente dans mes activités.
Bonjour, j'ai un soucis avec Word 2003, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. Pourtant, je peux toujours en créer! J'ai essayé de réinstaller le...