Les discussions
Problème de sommaire avec word 2007
RésoluBonjour, Je fais un dossier avec un nombre plutôt conséquent de pages donc j'aimerais vraiment insérer un sommaire. J'ai bien fais les titres et l...
Enorme bug de fichier wordpad !
RésoluBonjour, J'avais un document open office, qui sur un autre ordinateur c'est ouvert sur wordpad. Après avoir travaillé dessus et l'avoir enregistr...
Filigrane et image word 2007
RésoluBonjour, comment deplacer dans un document word 2007, un filigrane et choisir sa position precisement ? Comment dans un document word 2007, "valider"...
Travailler en plein écran sous word 2007
RésoluBonjour, Lorsque je veux travailler en plein écran sous Word 2007, je me retrouve avec une page qui n'occupe que la moitié de la fenêtre. Peut-on ...
Créer bloc texte conditionnel fusion word2003
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un document word 2003 en fusionnant un texte de type lettre avec un fichier Excel également 2003. Je n'ai pa...
Word sos
Résolu/FerméBonjour, j'ai pesoin d'un word qi marche verimon pour termaini mon expossi pour demain et gratui comment je fai ???? Configuration: Windows 7 /...
Petit souçi avec word
RésoluBonjour à tous !!! Alors voila j'ai un petit problème avec Word depuis que j'écris dedans avec des caractère Japonais. Du coup depuis, au démarage ...
note de bas de page style word 2004
Résolu
Bonjour à tous, Après une manipulation malheureuse, je me suis aperçu que tous les appels de notes de bas de page de mon document Word 2004 sont ...
Open office à word 2010 insertion automatique
RésoluBonjour, j'utilise Word 2010 depuis peu avant cela j'utilisait open office, mais sous Open Office il y a une espèce de suggestion des mots que j'utili...
Ecrire un "e" à l'envers dans word ???
RésoluJe souhaite écrire "eminem" dans word avec le deuxième "e" à l'envers (effet miroir). Comme il est ecrit sur la pochette de ses albums en fait. J'ai ...
".doc" généré par word 2007 et w2000 ?
RésoluBonjour à tous, Je m'aperçois (avec effroi) qu'il y a peut être une (ou des) différence entre un ".doc" généré par Word 2007 et un ".doc" , gé...
Convertir le texte d'un diaporama en txt word
RésoluBonjour, voilà mon problème : ma prof nous transmet les diaporamas de son cours en PDF et pour l'imprimer et le retoucher a ma façon je copie le t...
Conversion word => pdf-> probleme
RésoluBonjour a tous et a toutes; je viens d'installer PDFCreator sur mon ordi et quand je fais la conversion d'un fichier word a un pdf, il m'ecris s...
Changements d'options sur word 2007 ?
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 chez moi, mais par souci de compatibilité avec le matériel de mon lieu de travail j'ai besoin de tout enregistrer en m...
Question sur les extensions word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un modèle créer sous Word, avec comme extension dotx et dotm ? Merci pour le...
Hauteur des cellules d'un tableau dans word
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 pour mettre en page un programme, mais j'ai un petit souci ... En fait, mon programme est composé de 4 colonnes : ...
Word 2007 - correction langue polonaise
RésoluBonjour à tous ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible d'introduire la correction grammaticale du polonais dans Word 2007 ? Si oui, c...
Word 2007 enlever le mode lecture seule
RésoluBonjour, Petite question, je voudrais savoir comment fait-on pour enlever le mode lecture seule sous Word 2007 ? Merci de bien vouloir m'ap...
Comment modifier le contenu d'un cv sur word?
RésoluBonjour, je viens de télécharger un exemple de cv sur un site. il est précisé que l'on peut modifier le contenu du cv mais lorsque je l'ouvre ave...
Fichier introuvable microsoft office word!!!
RésoluBonjour, j'ai voulu faire du rangement sur mon pc hier, j'ai donc supprimé qques dossiers qui "me paraissaient" inutiles... le problème c'est qu'a...
Changer image page de garde word 2010
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en page un rapport de stage. J'ai mis une page de garde Word prédéfinie. Seulement l'image n'a évidemment rien...
Formulaire sous word
RésoluBonjour, Je dois réaliser un formulaire sous word.J'aimerais réaliser un automatisme avec le numéros du salarié. Quand il entrera son numéro les cha...
Introductions d'équations dans word
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la procédure à suivre pour introduire des équations (même des vecteurs, des matrices, etc..) ...
Modèle de rapport de stage sous word xp
Résolu/FerméBonjour, Auriez-vous des modèles PHYSIQUES (je demande pas de plan) de rapport de stage? Impossible de télécharger ceux-ci https://templates.off...
Sommaire sous word
RésoluBonjour, je viens de finir mon rapport de stage et j'arrive pas a insérer un sommaire j'ai vu sous comment le faire dans les reponses seulement lors...
Reprise d'insertion automatique word 2003 / 2
RésoluBonjour, Est il possible de récupérer toutes les insertions automatiques stockées dans un normal.dot version 2003, dans les quickpart de la versio...
Word erreur de fichier
RésoluBonsoir, SVP, j'essaye d'enregistrer un fichier word mais ce message apparait à chaque fois " Une erreur de fichier s'est produite.Vérifier les con...
Word -wordpad
RésoluBonjour, mes documents enregistrés en word 2007 se transorment à l'ouverture en wordpad? J'ai du faire une fausse manoeuvre, mais j'ai besoin de les...
Word 2010, abscence de police
RésoluBonjour, Je viens d'installer Office Professionnel 2010, tout les logiciels fonctionnent bien sauf Word (le plus important pour moi), le problème c'...
Moyenne sous word, numérotage de ligne.
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions concernant Office 2010. Tout d'abord, je tiens à jour une liste (je vous passe lesdétails) sous Word et j'a...
Problème de page dans word 2007
RésoluBonjour à tous Hier en faisant des essais avec "lireDbxen word" ma page de Word est devenue un tout petit rectangle seulement Et aujourd'hui en o...
Réactiver le soulignage rouge en vagues word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on réactive le soulignage en vagues rouges pour les fautes dans MS Office Word car je l'ai désactivé sans le vou...
Word hiérarchisation problème
RésoluBonjour, Dans mon document Word, je veux utiliser les styles de titre (Titre, titre1, titre 2... Lorsque j'applique le style "Titre" que je défi...
Exposant dans word
RésoluBonjour, Aide svp Comment ecrire en word 2007 par exemple x exposant 3 ,?? Mercii
Problème document word
RésoluHelp j'ai un problème informatique qui peut m'aider ?!? J'ai créé un document word d'une dizaine de pages que je n'arrive plus à lire, lorsque je ...
Problème avec word 2007
RésoluBonjour, Je possède Vista avec WORD 2007 mais Word ne lit pas les documents word enregister en 2003 ( ou même toutes autres version inferieur)! Il...
Styles d'image sous word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais appliquer un style d'image aux images que j'insère dans un document Word 2007, mais ce groupe n'est disponible dans l'onglet ...
Comment mettre une page word à l'horizontal
RésoluBonjour,je souhaiterais connaitre comment mettre une page word à l'horizontal Merci de votre réponse
Lire un fichier word 6 avec open office 3
RésoluBonjour, je ne peux pas lire un fichier word 6 car je n'ai que open office remerciements Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Microsoft word 2007 aide .
RésoluBonjour, comment faire sur Microsoft Office Word 2007 , un encadré multicolor qui clignote avec des couleurs ?? PS : Je suis sur Windows 7 . Me...
Saut de ligne disparu dans word 2010
RésoluBonjour, J'ai un problème dans Word 2010. Normalement, en faisant Enter après un paragraphe, il me saute une ligne automatiquement. Aujourd'hui il...
Comment découper une forme sous word 2007
RésoluBonjour, j'ai inserer un rectangle long , auquel j'ai insérer des images pour faire un exercice pour des élèves , mais je n'arrive pas à découpe...
Numérotation des pages sous word
RésoluBonjour, dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude je cherche à numéroter une page sur deux (soit les pages du côté recto ou les pages impaires)...
Conversion open office vers word
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sur lequel j'ai installé word. tout mes documents d'avant que j'ai transféré étaient en open office. exist...
Word 2003 problèmes avec le signe ¶
RésoluBonjour, Depuis plus de 3 ans, je réalise un journal d'une trentaine de pages avec une mise en page et photos, pour un groupe de retraités. Sur le ...
Word 2007 : pb retour à la ligne
RésoluBonjourà tous, J'ai un probléme lorsque j'ouvre un nouveau document (page vierge) : lorsque je veux revenir à la ligne en appuyant sur la touche En...
Barre d'outils pdf dans word
RésoluBonjour, J'ai la version Expert PDF 6 professionnel et le pack office 2003. a l'installation, la barre d'outils pdf est apparue dans exel et wor...
Word 2007 création d'un formulaire
RésoluBonjour, J'aimerais créer un formulaire sous Word afin d'avoir au final un devis. Comment fait-on? Merci beaucoup.
Fichiers microsoft word corrompus, help !
RésoluBonjour, Très récemment, j'ai voulu ouvrir un de mes documents Microsoft Word Starter, et un message d'erreur a été envoyé : "Impossible d'ouvrir ce...