Table des matieres word 2007
Résolu
chatdepierre
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
chatdepierre Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chatdepierre Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de redigerun mémoire de fin d'études avec une table des matières.
La fonction CTRL+clic ne fonctionne plus pour acceder directement à la partie concernée; ju'ai certainement fait une mauvaise manip mais je ne trouve pas;
si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de votre aide
je suis en train de redigerun mémoire de fin d'études avec une table des matières.
La fonction CTRL+clic ne fonctionne plus pour acceder directement à la partie concernée; ju'ai certainement fait une mauvaise manip mais je ne trouve pas;
si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de votre aide
A voir également:
- Ctrl +clic
- Table des matières word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Table ascii - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Salut le forum
Dans Word 2003
Outils-> Options-> Edition
Cocher l'option Appuyer sur CTRL, puis cliquer pour suivre les liens hypertexte.
Dans Word 2007
Bouton Office-> Options Word-> Options avancées
Cocher l'option Appuyer sur CTRL, puis cliquer pour suivre les liens hypertexte.
Mytå
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
Dans Word 2003
Outils-> Options-> Edition
Dans Word 2007
Bouton Office-> Options Word-> Options avancées
Mytå
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
En transposant la réponse de Mytå pour Word 2007 :
Bouton Office (tout en haut à gauche de l'écran)
Options Word (en bas à droite de le fenêtre)
Options avancées (volet de gauche)
Options d'édition (volet de droite)
Cocher la quatrième option "Appuyer sur CTRL, puis cliquer pour suivre le lien hypertexte"
Valider
Bouton Office (tout en haut à gauche de l'écran)
Options Word (en bas à droite de le fenêtre)
Options avancées (volet de gauche)
Options d'édition (volet de droite)
Cocher la quatrième option "Appuyer sur CTRL, puis cliquer pour suivre le lien hypertexte"
Valider
salut
tu clique sur l'icone microsoft office en haut a gauche.
tout en bas a droite tu as "option word, tu clique ( logique, tu le prend pas en photo -_-')
tu clique sur option avancées, et tu clique sur appuyer sur CTRL, puis cliquer pour suivre le lien hypertexte
en esperant t'avoir aidé
tu clique sur l'icone microsoft office en haut a gauche.
tout en bas a droite tu as "option word, tu clique ( logique, tu le prend pas en photo -_-')
tu clique sur option avancées, et tu clique sur appuyer sur CTRL, puis cliquer pour suivre le lien hypertexte
en esperant t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question