Les discussions

Word - rapport à l'état de projet

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de rédiger un gros rapport pour mon travail. Toutes les semaines, mes chefs le lisent et valident mon travail. Po...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
iokLaiok

Note sous word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre des notes en bas de pages sous word ? Si oui comment on fait ? Merci de votre aide. -- L'erreur est...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
m@rina

Petit pb caractère avec microsoft word

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vous expose mon problème : J'utilise Microsoft Word 2000 pour taper mes textes mais malheureusement un jour j'ai ouvert W...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
charlesdu62

Pb ouverture microsoft office word

 Résolu

Bonjour, mon problème se pose lors de l'ouverture d'une page Word. J'ai suivi les discu au sujet SKU011.CAB mais je n'en reste pas moins bloqué... ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
GuiGuiZmO

Sécuriser une partie d'un doc word

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans une Mairie et je dois parfois publier des documents officiels qui comportent des signatures importantes (Ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sennin

Macro word

 Résolu

Bonjour, Macro en word. Je peux transferer les macros word d'un ordinateur vers un autre mais je n'arrive pas a récupérer les icones qui lance ces m...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
zoumzoum

Gros problème avec word, help!

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aurais vraiment besoin d'aide: j'étais en train de taper un rapport de stage sous Word (2003) j'ai laissé le doc ouvert un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lewis34

Word

 Résolu

Bonjour, me revoilà avec une question idiote pour vous surment!lorsque j'ai acheté mon pc j'ai dis au vendeur que c'est uniquement pour internet du c...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
bulldoguette

Macros et word 2007

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un portable et me retrouve donc avec une version de Word à laquelle je ne suis pas habituée : Word 2007. J'avo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
marsaillais13

[word] détecter les phrases trop longues

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger un rapport et comme j'ai tendance à faire des phrases parfois un peu longues, je cherche une option dan...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
nicolas33400

Word

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen d'enlever ou de remplacer d'un coup tout les sauts à la ligne (représenter par ¶) dans un document word 2007? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
squeak

Pb avec words

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une énorme boulette dans mon menu word (word 98 je crois). En cliquant Atl+Ctrl+e, j'ai fait apparaître une petite barre...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Raymond PENTIER

Erreur table des matières word

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un document Word et ai créé une table des matières ainsi qu'une table des figures. Tout s'affiche correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Jeremie

Ecrire en vertical sur word

 Résolu/Fermé

J'aurais voulu savoir comment on ecrivait en vertical sur Word. pour mettre une petite annotation genre comme sur les pub de pizza ou ils mettent "Ne ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
DidiLaRose

Document word codée

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un doc word , quand je l'ouvre il est codée peut-on le décodée et si oui comment? merci pour les info robi

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
robi37

Des colonnes qui rendent dingue! [word 2007]

 Résolu

bonjour, ma question va peut-être vous paraître idiote, mais comment fait-on pour que les espacements ne s'ajustent pas tout seuls lorsqu'on veut d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Lcf.vs

Bug microsft word 2002

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé word 2002 suite à un reformatage... Mais depuis toutes les options telle que synonyme ou dictionnaire sont inaccessibles et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
julien-vachon

Support de cours word xp

 Résolu/Fermé

salut j'ai besoins d'un support de cours word xp niveau 1 et 2 merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
rodley

Sections word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de rédiger un travail sur une trentaine de pages, composé d'un dizaine de chapitres, avec entre chaque chapitres, une page...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
boudjou12

Word 2002 doc fantôme

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordiateur portable sous Windows xp Service Pack 2 avec Microsoft Office xp (2002). Tout devrait fonctionner correctement, c'est le c...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
sandul

Microsoft word 2002 plantage systématique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordiateur portable (depuis décembre 2003) sous Windows xp Service Pack 2 avec Microsoft Office xp (2002). Tout devrait fonctionner c...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
js95

[word] - explorateur de document

 Résolu

Bonjour, Dans un document Word, j'utilise pas mal de "Style", "Titre 1", "Titre 2", etc... Quand on affiche explorateur de document celui ci app...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Raymond PENTIER

Depannage pour disposer de word

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d 'un pc packard bell et disposant de OFFICE one 6,5 traitement de texte. comment puis-je faire pour avoir word avec tou...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
bucholz

Word / 1ère page différente

 Résolu

Bonjour, 2 petites questions pour les pros de l'info que vous êtes tous (et moi pas...): 1.) Je veux faire un document Word avec des entête/pied...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
archedenoe

Colonnes sur word mode web

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci sur Word 2000 . Je suis en train de faire un site internet justement sur Word . Je suis donc en mode Web . je ve...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
m@rina

Document word ne s'ouvre plus!

 Résolu

bonjour tt le monde, j'ai un problème sur word et j'ai besoin d'une solution urgente! j'ai redigé un texte sur word pour un rapport, et j'y ai mis b...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
yallen

Je n' arrive pa de faire un truc sur le word

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de rediger mon rapport alors vous saver que en bas de la page on peux mettre une ligne horizontale et sous cette ligne on pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par

Word

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau document word, celui-ci affiche automatiquement 2 colonnes (droite). Comment faire pour que l'ouverture par défau...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
cabraham

Pb liens hypertexte ds formulaire word.

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un questionnaire qui comporte des liens hypertextes (des renvois à des questions situées plus bas, en fonction des rép...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Analodyns

Problème sous word 2000 ou 2003

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer des tableaux en annexe d'un document word. Jusque là tout allais bien quand j'ai tenté de mettre une des pages en for...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Farfadet88

Prob. d'ouv. d'un doc. word avec mot de pass

 Résolu

Bonjour, Une personne m'envoie un fichier Word avec mot de passe qu'elle m'a donné par téléphone. Lorsque je reçois le courriel avec le document et...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
fakadam

Word en anglais

 Résolu

Bonjour, on vient de nous installer 1 nouvel ordi dans notre local du Comité d'Entrprise, et je remarque que tout Microsoft Office est en anglais.....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
yop1213

Formes word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des " schémas" pour mon rapport de stage en utilisant les formes que propose Word, ce que j'aimerai c'est que le tout puisse ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lylyie

Création d'un formulaire word avec cases

 Résolu

Bonjour a tous, Mon souci est le suivant : Je crée un document word tout simple qui a pour but d'être imprimer et rempli à la main ... Et je souh...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Roupie94

Creer des onglets sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer des onglets sur word, comment faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
trombine40

Impressions word...

 Résolu

Salut, J'ai un petit souci... Je ne peux pas imprimer plus d'une copie d'un même document sous word 2003, par contre je peu imprimer un documents d...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nosoucy

Problème word

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos service. Dans une des filiales de la société où je travaille, j'obtiens un message d'erreur lors de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
dretore1

Word, pb correction automatique mise en forme

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros pb assez urgent: je voudrais faire une correction automatique ds word pour qu'il me remplace automatiquement "civ1" par "C...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
popup85

Problème au démarrage de word

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, voilà. Il y a quelques jours, j'ai essayer d'installer le japonais pour Word, mais ayant divers problèmes avec mon ordi, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Tipoil

Formes sous word

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible sous Word d'insérer une flèche simple (juste un trait) qui prenne la forme d'un arrondi? Dans insertion-formes i...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
lylyie

Prblème clé pour word

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, et désormais j'ai acrobat reader (dont je sais pas me servir !) alors j'ai repris mon cd de works pour i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
madmyke

Word

 Résolu

Bonjour, je veux faire un sommaire automatique sur word comment ca marche

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Stargirlfr

Copier/coller : de word sur une page de forum

 Résolu

Bonjour, J'ai épluché les topics concercant le copier/coller mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà, j'écris de longs récits ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
dadoune33

Conversion word en pdf

 Résolu

Bonjour, Ou est-ce que je peux trouver un logiciel pour la conversion des documents word en PDF ???

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Lefouerrant

Mettre à jour un fichier word après modif ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre à jour un fichier WORD, créé à partir d'un modèle, lorsque le modèle a été modif...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
cassimini

Problème avec word 2007

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir une chose, je possède Word 2007 et pour un peu plusde fantaisie j'ai été sur le site dafont.com e j'ai télécharger une po...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
rasoa10

Word : premier mot de la page en en-tête

 Résolu

Bonjour, Je dois insérer une bibliographie conséquente dans un document word (plus de 350 références). Pour cela j'utilise Endnote et ça fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
anneclairemarie

Afficher num de page dans word sauf la 1ere

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander, comment fait-on pour afficher les numéros de pages d'un document en commençant bien à la première, mais en n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
m@rina

[word] problème de graphique tout bête

 Résolu

Bonjour à tous !! Je suis en pleine panique !! En effet, dans le cadre de mes études supérieures je dois rendre un document Word ET j'ai un gros...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Borabobra

Word et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai vista et en ce moment je bosse sur word, la toute nouvel version et je trouve pas l'icône dessin, pour pouvoir tracé des flèches et au...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lewis34
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 233