Word 2007 - Différents controles formulaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Word 2007 - Différents controles formulaire
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Extension pdf word 2007 - Télécharger - Bureautique
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
11 363
Modifié par m@rina le 8/07/2010 à 17:52
Modifié par m@rina le 8/07/2010 à 17:52
Bonjour,
Tout d'abord, comme le nom l'indique, les outils de formulaires hérités proviennent des versions précédentes de Word. Il est vrai que cela peut faire double emploi, mais les nouveaux contrôles ne sont pas compatibles avec les anciennes versions. Donc, si l'on échange des fichiers avec des utilisateurs d'anciennes versions, il faut absolument utiliser les outils Formulaires hérités;
Par ailleurs, ces outils n'ont pas les mêmes fonctionnalités :
- Contrairement aux nouveaux contrôles, les contrôles hérités ne fonctionneront que si le document est protégé.
- Les contrôles hérités peuvent faire démarrer des macros en entrée et en sortie, ce que ne font pas les nouveaux contrôles.
- Le contrôles hérités sont des champs, d'où la notion de calcul à la sortie (mise à jour).
En conclusion, utilise les contrôles qui conviennent le mieux à ce que tu souhaites faire, mais évite le mélange des deux qui ne donne pas un cocktail excellent ! ;)
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
Tout d'abord, comme le nom l'indique, les outils de formulaires hérités proviennent des versions précédentes de Word. Il est vrai que cela peut faire double emploi, mais les nouveaux contrôles ne sont pas compatibles avec les anciennes versions. Donc, si l'on échange des fichiers avec des utilisateurs d'anciennes versions, il faut absolument utiliser les outils Formulaires hérités;
Par ailleurs, ces outils n'ont pas les mêmes fonctionnalités :
- Contrairement aux nouveaux contrôles, les contrôles hérités ne fonctionneront que si le document est protégé.
- Les contrôles hérités peuvent faire démarrer des macros en entrée et en sortie, ce que ne font pas les nouveaux contrôles.
- Le contrôles hérités sont des champs, d'où la notion de calcul à la sortie (mise à jour).
En conclusion, utilise les contrôles qui conviennent le mieux à ce que tu souhaites faire, mais évite le mélange des deux qui ne donne pas un cocktail excellent ! ;)
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
m@rina
Messages postés
21101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
11 363
9 juil. 2010 à 16:05
9 juil. 2010 à 16:05
Bonjour,
A priori, les contrôles hérités devraient mieux faire ton affaire.
m@rina
A priori, les contrôles hérités devraient mieux faire ton affaire.
m@rina
9 juil. 2010 à 10:11
Merci pour la réponse, ça m'éclaire un peu plus.
Mais du coup, selon toi, comment devrais-je m'y prendre pour le problème dont j'ai parlé?