Les discussions
Positionner la virgule sous word 2007
RésoluBonjour à toutes et tous, Voici une question qui va sans doute vous surprendre. Je suis toujours dans mes vieux bouquins et je voudrais positionner l...
Microsoft office word 2007
RésoluSalut Voila ca fait 1 heure que je cherche comment on met une page en paysage sur Microsoft Office Word 2007 Merci d'avance !! = D Ps: je sa...
Foot note en word 2003
Résolubjr,jaimerai savoir ou passer pour mettre en foot note quelque chose sur une page dans word 2003,merci pr votre aide Configuration: Windows XP / Sa...
Logos dans doc. word
RésoluBonjour, je voulais savoir si je peux amener 2 logos .jpeg dans un doc. word...pouvoir les placer là ou je le décide....fixer l' ensemble pour moi pou...
Word normal.dot modifié
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manip et je ne sais pas trop comment je me retrouve maintenant à chaque fois que j'ouvre WORD avec un document que j...
Uniformiser diverses sections en word
RésoluBonjour à tous, Je cherche à lier trois sections composées de Word/PSP 8 de manière à former un logo. Je m'explique: J'ai créé un logo en trois pa...
Probleme affichage page avec word
RésoluBonjour, Ma page word s'est modifiée et je n'arrive pas à revenir au modèle précédent. J'ai 2 problèmes : 1/ en affichage normal, j'ai une page ult...
Word - lettre-type - formulaire
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête: j'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civil...
Microsoft word 2003
Résolusvp moi g microsoft 2003 et g un schema a faire et c qu'il faut ecrire endessus les fleche e je ne c pas comment faire c pr mon memoire svp aidez moi ...
Utilisation de word
RésoluBonjour, S'il vous plait où puis-je trouver le symbole des "petits ciseaux"dans insertion caractères spéciaux pour inciter à découper une partie ? ...
Word pb barre verticales
RésoluBonjour, sur un fichier word j'ai des barres verticales qui ont apparue, Voir la photo jointe [url=https://www.casimages.com/i/10042708334689066...
Word 2007 - vista - message erreur ouverture
RésoluPackard Bell Easy Note MB87-P-001 Microsoft Windows Vista Home Premium - Internet Explorer 8 WORD 2007 Depuis plusieurs jours je message d'erreu...
Word
RésoluComment incrusté sur word en arriére plan des images ou un fond mais en fondu?? je précise j'ai WORD en anglais et je me rappel plus comment on fait j...
Écrire en incliné sur "word"??
RésoluConfiguration: Windows XP / Safari 532.5 salut tt le monde je veux de l'aide SVP: comment puis-je écrire en incliné dans WORD? merci de votre aide ...
Probleme organigramme sous word
RésoluBonjour, je souhaite faire un organigramme d'une structure. j'ai essayé sous word avec insertion diagramme. seulement quand j'écrire dans mes cellu...
Microsoft office word n'a pas été installée
RésoluRebonjour tout le monde! J'ai tout essayer depuis hier soir même avec le site de Microsoft en allant jusque la méthode de Démarrage manuel XP en mode...
Indexer un document word 2007
RésoluBonjour Je cherche à indexer un document Word sous 2007. Voilà ce que je faisais sous 2003 : Clic droit sur le document - Propriétés - Onglet "r...
Word 2003 -correction orthographe et grammair
Résolubonjour, comment opérer pour actionner la correction automatique (orthographe et grammaire)d'un texte entier dans Word 2003 à chaque fois que je tél...
Ouvrir word 2007 avec word 2003?aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, Voila mon probléme, je n 'arrive pas à ouvrir word 2007 avec word 2003 . J'ai tout essayer pour l'ouvrir avec autre chose mes rien ne va! ...
Couper un pdf et convertion en word
Résolubonjour à tous, j'ai des pdf de 200 voir 500 pages que je voudrais convertir en Word. les convertisseurs gratuits me disent que le 200 entre autre...
Probleme ocr google dans word
Résolubonjour, j'ai utilisé le logiciel OCR proposé par google. J'ai ensuite copié le résultat dans word 2007, et la je suis face à plusieurs problèmes: -...
Installer word et power point sur vista
Résolu/Ferméje viens d'acheter windows vista et je voudrer installer word et power point dessu comment je pourrer faire et ou le telecharger merci d'avance
Marge pied de page word 2007
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je dois taper un rapport de stage avec certaines prérogatives au niveau des marges, e...
Convertir un fichier dans word
RésoluBonjour, je pouvais modifier un fichier avec la commande : "modifier dans word" actuellement cette commande est remplacée par "modifier avec microso...
Bouton afficher/masquer pour word
RésoluBonjour, j'ai une question conernant word. Une amie a tapé un genre tableau avec texte dans Word. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais lorsqu'on...
Word - graphique - pourcentage
RésoluBonjour à tous, Je vous montre ce screen et vous explique après : [img]http://www.easy-upload.net/fichiers/word.201041885530.jpg[/img] Voilà ...
Words 2007
RésoluBonjours Je suis actuellement entrain de réaliser dans le cadre de mon stage en entreprise une fiche de renseignement via Word en mode développeur af...
Problème avec normal.dot (word 2000)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma Normal.dot, ce qui ne m'arrive jamais. J'ai perdu tout ce que j'avais installé dans la barre d'outils de raccourcis...
En-tête word 2007
RésoluBonjour toute le monde, J'ai un petit problème; En faite je vien de créer un dossier sous Word 2007. Ce fichier comporte 3 pages. Sur la 3ème page i...
Réinitialiser réglages word 2007
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, chez moi sous Word 2007, la règle en haut de la page est complétement déréglée. Que ce soit en mode "normal", "sans i...
Compter les pages dans word 2007
RésoluBonjour, Dans Word 2000 je pouvais afficher automatiquement le nombre total de pages du document dans ma numrotation de pages très facilement ex : pa...
Word 97-2003
RésoluBonjour, pour ouvrir un fichier,Windows me demande de télécharger et d'acheter Document Microsoft Office Word 97-2003. extention de fichier: doc . j...
Légende de graphique sous word 2007
RésoluBonjour à tous. Le possède depuis peu le logiciel Microsoft Word 2007 version Pro. Je suis actuellement en train de rédiger un rapport dans lequ...
Liens internes ms word
RésoluBonjour, Est-il possible de créer des liens internes dans un document Word? Moi je voudrais insérer des liens qui permettent de se déplacer dan...
Publipostage / word / format date
RésoluBonjour, Je fais un publipostage dans word à partir d'un tableau Excel. Le problème c'est que lorsque j'importe une date d'Exel Word me formate ...
Publipostage / word / modifier une condition
RésoluBonjour, Encore pas trop habitué à travailler sur Word 2007, j'ai implanté une formule conditionnelles "si...alors...sinon" à l'aide de l'assistant...
References dans ms word
RésoluBonjour, SVP comment faire des références dans MS Word de type [1], [2],... Je voulais que les références se place vers la fin du document, et l...
Numérotation word 2007
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme pour créer une hiérarchie entre mes tire dans word 2007. 1 titre 1 1.1 titre 2 1.2 titre 2 2 ti...
Impossible d'ouvrir mes fichiers words
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a envoyé un fichier scané en format jpeg (photo) que j'ai voulu transformé en (.doc) résultat je n'arrive pas à ouvrir mes...
Word 2007 question lors de changement de page
RésoluBonjour, Je suis en train de créer sous word un livre de recettes et lorsque je change de page donc de recette, enfin lorsque je fait un saut de pa...
Word : lignes qui bougent sur autre ordi
RésoluBonjour à tous, Mon petit problème : J'ai fait mon CV sur Word (version 2003, je crois). Parfois, je dois l'envoyer par Internet. Or, on m'a...
Word 2000 - sauvegarde impossible
RésoluBonjour, voilà, cela fait quelques jours que je rencontre un problème pour sauvegarder dans Microsoft Word 2000. En effet, je tape mon document ...
Traitement de texte word 2000
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2000. Povez-vous me dire comment faire pour donner plus d'espace dans une ensemble de...
Constituer un papier à lettre depuis word
Résolu/FerméBonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider ? relativement débutante, j'ai créé en Word un papier à lettre à en-tête avec logo et barrette comportant du texte...
Pb word!!
Résolusalut j'ai un probleme avec mon microsoft office word... il m'affiche un msg" microsoft office word acessé de fonctionner"... j'ai vraiment besoin...
Petits soucis avec word
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens vous rejoindre sur ce forum parce que je constate tous les jours que je ne comprends plus rien. Je suis sûr que v...
Mettre une couleur or ou argent sur word
RésoluBonjour, comment pouvons-nous mettre une couleur or ou argent pour notre texte sous word merci de vos réponse
Fichiers wordpad rtf "en panne"
RésoluBonjour...Je tiens un agenda comportant des fichiers wordpad format RTF depuis des années...Pour les ouvrir,je clique simplement dessus. Or,depuis hie...
Doc word 97 en lecture seule
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir un mail avec une pièce jointe à ouvrir (word 97) qui ne s'ouvre qu'en lecture seule, word 2007 en version evaluation ...
Extraire mes mails vers un dossier word
RésoluBonjour, Je souhaiterai garder une conversation sur plusieurs mails Je voudrai copier mes mails vers un dossier word Est-ce possible et si oui co...