Les discussions
Mettre des docs word ou openoffice en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais quelqu'un m'explique comment mettre des documents word ou openoffice sous format PDF pcq mes profs veulent qu'on mette nos compt...
Impossible d'ouvrir mes fichiers word
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers sous WORD. Je lance WORD, l'interface commence à apparaitre puis WORD plante complétement. Tous le...
Créer un dictionnaire principal dans word 200
RésoluBonjour,Bonjour,comment créer et installer un dictionnaire principal de langue régionale dans word 2000 à la place du dictionnaire de français de word
[word 2003] fonction outils disparue
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver la fonction "outils" qui a disparu de ma barre de menus dans word 2003. Il semblerait qu'il y ait u...
Probleme correction word
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment résoudre le problème sous word que lorsque je tape un texte et que je veuille corriger une faute il me mange l...
Page de garde word
RésoluBonjour, Je cherche à ce que la page de garde de mon dossier ais un fond bleu mais je ne vois pas comment je dois faire Es-que quelqu'un aurai une i...
Traitement de texte word
RésoluBonjour, Quand je veux travailler sur word, on me demande la clé du produit et je ne sais pas ce que cela signifie. J'éspère que vous pourrez m'aid...
[word 2003] ligne noire pour annotations
RésoluBonjour, salut les amis,aidez moi svp, en préparant mon mémoire SOUS WORD OFFICE 2003,comment je procéde pour mettre la ligne noir,juste en bas de l...
Word converti en pdf, traits effacés
RésoluBonjour, J'ai converti un fichier .doc en pdf, fichier qui contenait du texte et des images. il y avait entre autre une image que j'avais réalisée a...
Un doc word endommagé
RésoluBonjour, bnjr ts l monde. www.thezbl.com/2.doc bah , j'ai un doc word ou j'ecri mon recherche pr la fac j'arrive pas a l'ouvrire correctement , pl...
Microsoft office word 2007
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec microsoft office word 2007. Il me demandait la clé et je l'ai rentré. Je voulais juste savoir...
Microsoft word !
RésoluBonjour, Je cherche désespérement à télécharger gratuitement Microsoft Word. Peut-être simple à trouver, mais je tombe toujour sur Microsoft Office ...
Au secours photo dans word?????
RésoluBonjour, J'essaie d'imprimer un faire part de bapteme sous word j'ai un format de carte de visite ( 82*128) et j'arrive pas a centrer ma photo sur ce...
Dresser liste d'un répertoire dans word
RésoluBonjour, Merci encore pour tout l'aide que vous m'avez apporté dans les dernières semaine... Vraiment génial tous.... :) Voila ce que je veux fai...
Clé microsoft word 2000 perdue
RésoluBonjour, Je veux installé Word 2000 sur un nouvel ordinateur, j'ai toujours le CD, mais j'ai perdu l'enveloppe sur laquelle il y avait la clé d'act...
Mes documents words s'ouvrent via internet !
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon PC de bureau équipé du pack office 2003, via le site de microsoft dédié à "Office" : Le Pack de compatibilité M...
Créer un en-tête sous word 2007
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème pour créer un en-tête sous word 2007. Je rédige un document où je dois créer plusieurs sections et avoir un n...
Logo sur word
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Je dois écrire une lettre sur Word 2007 et donc je voudrais mettre le logo de mon entreprise en haut...
Inserer texte word dans bal
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer une lettre de motivation par e-mail. J'ai préparé ma lettre sur Word. lorsque je fais un copier-coller pour la mettre ...
Où est passée la barre de navigationword2007
RésoluBonjour, je suis passée de Word 2003 à 2007 et recherche bêtement la barre de navigation qui apparaissait sous Word 2003 lorsque je cliquais sur la t...
Word 07 rogner
RésoluBonjour, Lorsque je mets une copie d'écran et que je veux rogner l'image. Je n'obtiens plus "l-" sur les côté pour rogner et non diminuer ou augment...
Remettre word à zéro
RésoluBonjour, ma fille, très entreprenante, ma mise word en vrac, comment faire pour récupérer word dans son état initial sans avoir à tout remettre le...
Word
RésoluBonjour, pour déssiner un tableau sur WORD,pas inserer un tableau,le déssiner,quand je click sur le crayon et je déssine,j'ai une colonne ou une lign...
Bloquer boutons word 2003
RésoluBonjour, J'utilise des commandbutton sous word 2003, pour mettre en forme un texte brut récupéré. Quand ce texte est en forme, je l'utilise, puis je...
Transformer un doc word en pdf
RésoluBonjour, J'aimerai transformer certains doc Word en PDF pour pouvoir les joindre facilement à des mails,Open Office sait le faire automatiquement m...
Télécharger microsoft word 2007
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter u ordinateur portable mais je ne m'y connais pas du tout en informatique. je pensais que lorsque nous achetions un pc po...
Probleme avec microsoft word
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme j'ai recu un message dans windows live messenger et quand je clic sur le lien de la piece jointe il ouvre avec micros...
Référencement automatique tableau word 2007
RésoluBonjour, c'est une question toute simple au sujet du référencement des tableaux, schémas, graphs, etc. sous Word 2007. Lorsqu'on rédige un rapport,...
En-tête de lettres autocorrection word 2007
RésoluBonjour à tous, Dans le précédent Word j'avais la possibilité d'enregistrer mon en-tête de lettre dans "Autocorrection". Dans Word 2007 je ne trouv...
Problèmes étranges dans word 2007
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème assez étrange sous Word 2007 (uniquement à priori, vu que ça ne le fait pas dans Excel 2007). Ce...
Numérotation des styles word
RésoluBonjour, J'ai créé des styles dans word mais j'ai un soucis au nouveau de la numérotation, je vous explique: j'ai quelque chose comme ca : I...
Pb de numérotation des pages sous word 2007
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un document assez important et faire la numérotation des pages , je travaille depuis 3 semaines sous Microsoft O...
Midrosoft word
RésoluBonjour, je possède Windows Vista, je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers que je reçois; On m'a dit que c'est parce que je n'ai pas Microsoft Wor...
Pb sommaire automatique word 2003
RésoluBonsoir, Je voudrais réaliser un sommaire automatique. J'ai bien sur commencé par créer des styles pour chacun des niveaux de titres, et c'est la que...
Openoffice ou word ?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel de traitrement de texte : OpenOffice ou Word ?
Ancienne version de word pr la nvelle
RésoluBonjour, j'utilise une ancienne version de Word et je souhaiterai la nouvelle mais gratuitement si possible! De plus, en ouvrant word j'ai constamment...
[word] présélectionner ou non un bouton
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, je souhaiterais savoir comment présélectionner (ou ne pas présélectionner) un bouton dan...
Word to powr pointe
RésoluBonjour, comment faire transfere une equation mathemathique de word vers power point merci
Ouverture fichier word . un petit problème !!
RésoluBonjour, Quand j'ouvre "microsoft Word" ou "powerpoint".. l'ordinateur m'affiche " préparation de l'installation" comme si ces programmes ne sont pas...
Macros d'un formulaire word
RésoluBonjour, please j'ai crée un formulaire sur word avec la barre d'outil formulaire et j'ai inseré des macros avec le VB à des cases à cocher le problè...
Polices word 97
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer un formatage et j'ai réinstallé Word 97... Dans la bataille, de nombreuses polices ont disparues. Ou sont-elles passées...
Problème avec wordpad
RésoluBonsoir, Sa fait plusieurs fois que j'ai deux pages de "WordPad" qui s'affiche après avoir allumé mon ordinateur. Et je ne sais pas du tout c'est ...
Fichier word2007 introuvable
RésoluBonjour, j'ai tenté de cacher mon fichier word2007 en cliquant sur le menu contectuel ensuite sur propriétés et en plus sur fichier caché. j'ai valid...
Publipostage sur word 2007
RésoluBonjour, Je me pose une question assez technique, qui, je pense, n'est pas réalisable. J'ai établi un publipostage sur Word à partir d'une base ...
Surlignage dans word
RésoluBonjour, ma petite femme me pose une question au sujet de Word (2003): Comment fait-on pour surligner une phrase. (surligner, pas sous-ligner). Et...
[word] mise à jour de table des matières
RésoluBonjour, utilisateur de WORD 2003 J'ai utilisé la fonction 'table des matières' de word (insertion>référence>tables et index>table des matières)...
Microsoft word
RésoluBonjour, voila j'ai un gros souci ce matin quand j'ouvrais un fichier word j e pouvais faire ce que je voulais mais la ce soir que je dois imprimé mo...
Word impossible créer un livret avec colonnes
RésoluBonjour, j'ai un souci pénible Sous Word 2003, si je prends un texte un peu long, et que je le passe en format 2 colonnes, quand je vais dans Mi...
Caractère dans microsoft word
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment faire le signe "chapitre" dans un document Word, le signe ressemble à deux "S" superposé si je ne me trompe pa...