Bloquer une marge et son contenu - Word 2007
Résolu
Jay
-
cyn16 -
cyn16 -
Bonjour,
Je souhaiterais dans un document Word 2007bloquer la marge que j'ai créer et son contenu.
Pour être plus précis, ma marge après avoir été défini dans Mise en page>Marge>Marge personnalisé, est délimité par une barre noire que j'ai créé.
A l'intérieur se trouve un logo et un texte que j'ai groupé ensemble.
Le problème est qu' à chaque fois que je fais un copier-coller d'un modèle de lettre pour l'insérer dans mon word, le trait noir, le texte et le logo se décale fortement vers le bas.
Comment faire pour que cela n'arrive plus s'il vous plaît?
En vous remerciant,
jay
Je souhaiterais dans un document Word 2007bloquer la marge que j'ai créer et son contenu.
Pour être plus précis, ma marge après avoir été défini dans Mise en page>Marge>Marge personnalisé, est délimité par une barre noire que j'ai créé.
A l'intérieur se trouve un logo et un texte que j'ai groupé ensemble.
Le problème est qu' à chaque fois que je fais un copier-coller d'un modèle de lettre pour l'insérer dans mon word, le trait noir, le texte et le logo se décale fortement vers le bas.
Comment faire pour que cela n'arrive plus s'il vous plaît?
En vous remerciant,
jay
A voir également:
- Comment enlever la marge de correction sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton logo et ton texte sont-ils dans un en-tête ?
Je n'ai pas bien compris de quoi il s'agit quand tu dis que tu fais des copier coller d'un modèle de lettre pour l'insérer dans ton Word. C'est quoi ce modèle de lettre ? Ce n'est pas un modèle Word ?
Cyn
Ton logo et ton texte sont-ils dans un en-tête ?
Je n'ai pas bien compris de quoi il s'agit quand tu dis que tu fais des copier coller d'un modèle de lettre pour l'insérer dans ton Word. C'est quoi ce modèle de lettre ? Ce n'est pas un modèle Word ?
Cyn