Les discussions

Problème word pied de page

 Résolu

Bonjour, Retravaillant sur un document word pré-existant, j'ai un soucis avec les modification apportés aux pied de pages. lors d'une demande d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sim

Word 07 - problème pour sélectionner encadré

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un schéma sur Word 07. Ayant décidé de changer un peu la mise en page, je décide de bouger les cadres (qui s'obt...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Virginie

Impossible d'ecrire sur word et exel

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu, je n'arrive plus à taper sur word ou exel...assez embetant.... je ne peu plus non plus faire de copier/coller : encore ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mimine

Covnersion image word à pdf

 Résolu

Bonjour, Je vous énonce mon problème : j'ai un document word de 34 pages, que je dois convertir en PDF avec l'aide Adobe Acrobat Pro 9. J'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
boulou6708

Password bank

 Résolu

=Bonjour a tous, Possedant un acer aspire 8920g, j'ai remarqué que depuis que j'ai telechargé et que j'utilise google chrome comme navigateur inte...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
samushack

Probleme avec un texte sur word.

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai copié un texte apartir d'un PDF mais lorsque je le colle dans word ou bloc notes les mots sont separès comme ça : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pinkxpotatoe

Problème avec le correcteur word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC Windows Office 2003, et voilà quelque temps que dans Word (je ne sais pas pour les autres (je ne les utilise pas souvent))...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
abelard666

Table des matières word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une table des matières avec microsoft word et quand je met a jours les champs, la première entré est affiché en double. Les 2 lign...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
CEDupuis

Microsoft office word 2007 probleme puces

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas a enlever une puces introduite dans mon document suite a un copier coller avec internet. aider moi a trouver ou cliquer svp...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
milord96

Extraction de tableaux sous word

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déposé ici un fichier qui expose ma problématique. la première page du "Ci-joint" est la forme de mon fichier de départ. l...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dobo69

Password

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d'avance Mais j'ai déjà essayé ce mais sens succès je suis toujours confronte au même problème a mon avis je pense que ceci doit ê...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dyllan

Numéroter un document word à rebours

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai numéroter les pages d'un document Word 2007 en commençant par la dernière page. comment faire? Merci d'avance Laurent

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Mike-31

Retour au sommaire sur word

 Résolu

Bonjour, tout d'abord excusez moi si la réponse a déjà été donné à ma question, mais après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de solution précise...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
m@rina

Bas de page dans word

 Résolu

Bonjour, comment inserer un bas de page?je redige un mémoire et je voudrais inserer certaines données en bas de page. merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
m@rina

Flouter une image dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelques temps "flouté" une photo insérée dans un document word 2007. Seule la bordure de la photo était floue ce qui donnait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se débarasser du style word 'car car'

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'édite un document Word (Office 2003), j'ai le style 'car car' qui est crée automatiquement et affecté à chacune de mes lignes, q...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
ickspe

Copier/coller sur word

 Résolu

Bonjour, Est il possible de voir ce qui a été copié/collé comme texte dans word? un prof m'a dit que oui, mais je suis sceptique , c'est dans le...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
qwerty-

Microsoft office word 2003 par default

 Résolu

Bonjour, je suis plus habitué à office 2003 qu'au 2007, les deux version son installé sur mon pc et j'en est besoin des deux version. Mon problème...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
rjl

Différence entre word et word viewer

 Résolu

Bonjour, J'utilisais sur mon ordi word 2003, mais mon ordi à planter, je n'ai plus de disque dur. J'utilise alors l'ordi de quelqu'un d'autre qui l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
computerhelp

Dysfonctionnement word

 Résolu

Bonjour, après avoir installer microsoft office, excel et power point fonctionnent correctement. Seulement, word ne fonctionne pas. La fenêtre s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Steph

[word] récupération fichier

 Résolu

comment recevoir un fichier qui a ete traite par word et que c'etait une coupure d'electricite

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
récupération doc

Probleme de creation des champs avec word

 Résolu

Bonjour, je veux crée un nouveau model a l'aide de word 2000 et 2003 mon model sagit d'un texte avec des champs a remplire ce que veut dir je ne ve...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
vcloclo1

Insérer image à partir de scan sur word/ 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour insérer une image à partir du scan ( comme je l'ai déjà fait sur l'ancienne version/ Insére...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
m@rina

Notes de bas de page dans word

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise word (l'ancienne version), et j'aimerais mettre des notes de bas de page, pas spécialement en référence a un mot précis du c...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Nico1104

Probleme clé word 2007 sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable, je veux utilisé Microsoft Office Word 2007, et quand je l'ouvre il me deman...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Luu-xury

Disparition document word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à ouvrir un document Microsoft Word. Peut-être cela est-il dû à la récente mise à jour mon Antivirus ? E...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
karfung

Bizarreries pour orientation d'un texte word

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Je ne comprends pas : 1. j'ouvre un nouveau document Word 2. je tape un mot puis le sélectionne, je fais ensuite format/orientation...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, word 2007 n'imprime plus rien, alors que les autres logiciels (Excel 2007 par exemple) imprime très bien. Quand je lance un...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
maglia

Paragraphes word 2007

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un CV sous word 2007 et j'aimerais savoir comment faire des paragraphes types journal ( plusieurs dans la même largeu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mp

Valeur de numérotation sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un gros rapport sous Word 2007 et j'ai besoin de modifier la valeur de numérotation de mes équations en foncti...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
m@rina

Word,éditeur d'équations,parenthèses pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'ai trouvé de solution nul part sur le site et sur internet alors voilà mon problème: Quand je crée un PDF à partir de Word (2007 m...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Rickartyx

Fusion pls tables xls dans un seul doc word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un Publipostage sous Word d’élément provenant de deux sources Excel. Ces deux sources se trouvent dans deux fichiers ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
m@rina

Probleme avec word

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 jours que j'arrive plus a ouvrir word. En quand je double clique sur le raccourcis c'a m'ouvre la page et ensuite plus rien,...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Tableau word

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des lignes ou des colonnes dans un tableau déjà crée dans word. merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Raymond PENTIER

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'ai une version d'essai de Microsoft Office qui ne me permet pas d'imprimer, ce qui est très génan...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
FloKonCamer

Diviser en 2 un bout de ma feuille word

 Résolu

Bonjour, Comme expliqué brièvement dans le titre, j'aimerais pour gagner de la place, diviser un bout de ma feuille en 2 de manière à pouvoir repré...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
m@rina

Probleme de fusion vers word

 Résolu

Bonjour, J'effectue une fusion d'une base de données Excel 2003 vers un document Word 2003. Quand je fusionne, les dates contenues dans mon fichier...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Fraziella

Date dans word

 Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver la date à laquelle à été écrite une lettre et non la date du jour dû à une mise à jour automatique Comment faut il fair...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
marketCD

Transformer doc word en image??

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux faire pour transformer un doc word en image jpeg ??? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
zereprems

Relier et colorier du texte dans word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document Word très très long et je voudrais savoir s’il était possible de relier des passages du texte entr...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
m@rina

Clé d'activation word introuvable

 Résolu

Bonjour, On me redemande ma clé d'activation WORD pour que ça marche mais je ne la trouve plus , elle est introuvable depuis 3 jours ! J'en ai abso...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Mike-31

Problème : écrire en anglais avec word ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à écrire en Anglais avec Word, Des mots simples comme "Today", ou "to write" ont surlignés comme faute ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
m@rina

Word 2003 - impossible d'afficher pied de pag

 Résolu

Bonjour, Je suis à bonifier un document que je n'ai pas créé. J'ai un problème au niveau du pied de page - je ne peux l'afficher. À partir d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Weiyin

Effectuer addition sur word

 Résolu

Bonjour, Je désire faire une addition sur word 2003 ou 2007 merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
moitarzan

Récupérer un doc word endommagé

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis vient de perdre la majeure partie de son mémoire à rendre vendredi (...) suite à un bug au moment de la sauvegarde. Il trav...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
b

Urgeeeeeeeeeeeeeent (word)

 Résolu

Bonsoir, svp j'ai besoin d'aide. voilà depuis un bon moment déjà, à chaque fois que je libère de l'espace, à peine qq minutes passées je n'en ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
who-tha

Doc word vide

 Résolu

Bonjour, j'ai document word qui pése 20ko or quand je l'ouvre avec word il m'apparait une page blanche. Or quand je l'ouvre avec notepad je vois le...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
patlechat

De format image au format word

 Résolu

Bonjour, j'ai un document sous format jpg et je veux le convertir en format word comment je dois faire SVP?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
UsulArrakis

Word

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide. En vista vord produit un fichier avec extension .docx Comment récuperer ces fichier avec un word de Wi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Boschmanspi

Word : probleme inversion couleurs de police

 Résolu

Bonjour, je dispose de word 2002 et lorsque je sélectionne une police pour la mettre en rouge, elle s'affiche en bleu à l'écran. Il arrive parfois que...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Raymond PENTIER
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 231