Les discussions
Marges dans word
RésoluBonjour, Je travaille sur un document que l'on m'a envoyé par courriel. Les marges ne correspondent pas du tout avec ce qui est paramétré : à gauche...
Sommaire sous word
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les sommaires automatique de word 2007. Mon texte est déjà saisi avec les titre 1, titre 2, etc. Lorsque je reviens en dé...
Document word
RésoluBonjour, Pour faire une bordure de page, c'est très simple, format, bordure et trame, puis faire encadrer, jusque là tout va bien, c'est après que ce...
Problème word
RésoluBonjour, J'ai fais un travail de 200 pages sur word. J'aimerais bien l'imprimer en A5 recto-verso (dans une imprimerie). J'ai choisi l'option en ...
Word
RésoluBonjour, j'ai ma barre ou se trouve accueil - insertion - mise en page - références etc chaque fois que je retourne sur mon documen word cette bar...
Clé d'activation pour word 2007
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir une clé d'activation pour word 2007 . j'ai eu accès pendant plusieurs à la version d'essai avec mon nouveau pc portabl...
Cmt rendre lisible un fichier odt dans word?
RésoluBonjour, j'aimerais envoyer un cv qui est au format odt (open office) mais apparemment, les fichiers odt ne peuvent pas être ouvert avec Word. Qu'...
Word et pdf creator
RésoluBonjour, j ai un fichier word c est une afffiche avec des couleur et autre pour une manif le petit souci c 'est que lorsque je la transforme en pdf ...
Ouvrir le navigateur et word côte à côte?
RésoluBonjour. Je voudrais pouvoir ouvrir une fenêtre Word en même temps que le navigateur/explorateur Firefox ou Explorer pour pouvoir prendre des notes e...
Word
RésoluBonjour, j'ai un paragraphe tapé en Minuscule sur word et je veux le transformer en majuscule sans le reecrire! merci d'avance
Word 2007
RésoluBonjour, J'ai un soucis lorsque j'écris un document sous Word 2007 J'ai une interligne en trop & des espaces tout petit. Pouvez-vous m'aider svp...
Comment faire pivoter la page sur word ?
RésoluSur "Word",la feuille se présente à la verticale, comment la faire pivoter pour qu'elle soit horizontale ? Merci d'avance !
Saisie sous word
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un gros dossier en math ou je n'ai que de la geometrie ou de l'algebre a saisir. Y a t il une solution sous Word...
Problème d'affichage dans word
RésoluBonjour, En ouvrant un document word, je me suis rendue compte que tous mes liens, numéros de page et sommaires automatiques ont disparu pour deven...
Word-mise en page "trop" automatique
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec word, et il n'est sans doute pas lié à la version de word parce que j'ai le même soucis avec word 2002 ...
Word et excel sous vista
Résolu/Fermébonjour, ayant acheté un nouveau pc avec window vista je n'ai plus word et excel- est-il possible de le réinstaller sans avoir à acheter le logiciel ...
Word 2003 : texte coupé en aperçu
RésoluBonjour, J'essaye de reproduire la mise en page d'un document word (modèle qui m'a été transmis). Lorsque j'ouvre mon document "modèle" en affi...
Word, suppression du curseur de droite
RésoluBonjour, sous Word, j'ai supprimé sans le vouloir le curseur de droite qui permet de monter ou descendre, de passer d'une page à une autre rapidement...
Pb word
RésoluBonjour, J'ai récupérer un fichier word, mais quand je veux le modifier le texte que j'écris efface au fur et à mesure celui qui existe, au lieu de s...
Word 2007 et word 2003
Résolu/FerméBonjour, Je suis confronté à un problème que je ne comprend pas : J'ai un grand nombre de fichiers .rtf dans divers dossiers et il se passe que...
Faire graph avec un tableau sous word 2007
RésoluBonjour, TRÈS URGENT. Comment réaliser un graph sous word 2007 à l'aide d'un tableau. MERCI D'AVANCE ILLONA
Probleme aperçu avant impression sous word
Résolubonjour a tous, jai une vrai colle, merci de m'aider ma collegue utilise word, elle a des cellules sur une pages blanches, quelle a rempli avec des...
Open office et word
RésoluBonjour, je suis instit et mes élèves travaillent à l'école sous Open Office. Bien sur moi je travaille chez moi avec Word et donc je n'arrive pas à...
Word 2003
RésoluBonjour, petite question toute bête lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens une feuille blanche vière. Le curseur se trouve en haut à gauche ce qui e...
Word 2003
RésoluBonjour, petite question toute bête lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens ma feuille blanche vière. Mon curseur se trouve tout en haut. Je peux ...
Word 2007
Résolubonsoir je voudrai comment mettre la barre qui clignote au debut de la page word parceque quand en ouvre word elle est presque qu au milieu comment fa...
Fhichiers word et adobe reader 9.1
RésoluBonjour, C'est ma 3è tentative! Lorsque je clique sur un fichier Word pour l'ouvrir, j'ai en retour un écran noir avec un message d'erreur d'Ado...
Word
RésoluBonjour, je voudrais bien avoir un tableur ou un traitement de texte sur ma psp pouriez vous me lache un site svp se serai hiper cool mici
Dictionnaire word personnalisé:pluriel/singul
RésoluBonjour, Je cherche désespérément un moyen de faire reconnaitre par le correcteur de word les termes que j'ai ajouté au dictionnaire comme étant fé...
Accéder aux statistiques de word dans vista
RésoluBonjour, avant, tout était simple : sous XP, pour connaître les statistiques de mon texte saisi sous word, j'allais dans Outils - Statistiques. ...
Compatibilité open office (vista) et word (xp
RésoluBonjour, Mon PC est sous vista. Comme traitement de texte, j'ai open office 2.3. Le problème : lorsque j'envoie des fichiers à un autre utilisateu...
[date sur word]
RésoluBonjour, j'ai un courrier sous Word3 simple courrier de fusion, je fusionne une date (qui vient d'Excel) qui ce transforme et devient 11/16/2006...
Récupérer document word
RésoluBonjour, Je possède des documents word sous vista. Puis-je les récupérer, les travailler et les sauvegarder sous xp. Et reprocéder de même sous v...
Racourci word 2003
RésoluBonjour, es ce que quequ'un sait comment avoir des racourci pour word 2003/2007? une reponse dans l'imédiat m'aidera bien merci d'avance....
Pb d'insertion de champ sous word 2007
RésoluBonjour, suite à la fusion de plusieurs docs word en un seul (merci m@rina) je souhaite maintenant pouvoir insérer des champs me permettant de sais...
Help : problème avec word 2007
RésoluBonjour, quand j'ouvre word2007 : il me dit ceci " cette copie de microsoft office n'est pas originale" est ce normal? si oui, comment faire ...
Open office peut remplacer word2007
RésoluBonjour, je ne peux plus utiliser word2007 car j'ai un message qui indique que la version est piratée. alors on m'a proposée d'installer open offi...
Microsoft word 2007 petit caractère
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment écrire en petit caractère en haut des lettres normales ? Pour par exemple écrire 1er avec le "er" en haut . ...
Pb de fusion de doc word en un seul
RésoluBonjour, je voudrai fusionner plusieurs documents word (version 2007) en un seul. j'essaie avec insertion objet => texte de doc, mais ça ne prend p...
Pb ouverture fichier word
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir des fichiers word (.doc) créer avec version antérieure et voici le message d'erreur qui me revient : "Vous essayez d'ou...
Problème word pied de page
RésoluBonjour, Retravaillant sur un document word pré-existant, j'ai un soucis avec les modification apportés aux pied de pages. lors d'une demande d'...
Word 07 - problème pour sélectionner encadré
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un schéma sur Word 07. Ayant décidé de changer un peu la mise en page, je décide de bouger les cadres (qui s'obt...
Impossible d'ecrire sur word et exel
RésoluBonjour, Voila depuis peu, je n'arrive plus à taper sur word ou exel...assez embetant.... je ne peu plus non plus faire de copier/coller : encore ...
Covnersion image word à pdf
RésoluBonjour, Je vous énonce mon problème : j'ai un document word de 34 pages, que je dois convertir en PDF avec l'aide Adobe Acrobat Pro 9. J'ouv...
Password bank
Résolu=Bonjour a tous, Possedant un acer aspire 8920g, j'ai remarqué que depuis que j'ai telechargé et que j'utilise google chrome comme navigateur inte...
Probleme avec un texte sur word.
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai copié un texte apartir d'un PDF mais lorsque je le colle dans word ou bloc notes les mots sont separès comme ça : ...
Problème avec le correcteur word 2003
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC Windows Office 2003, et voilà quelque temps que dans Word (je ne sais pas pour les autres (je ne les utilise pas souvent))...
Table des matières word 2003
RésoluBonjour, j'ai créé une table des matières avec microsoft word et quand je met a jours les champs, la première entré est affiché en double. Les 2 lign...
Microsoft office word 2007 probleme puces
RésoluBonjour, Je n' arrive pas a enlever une puces introduite dans mon document suite a un copier coller avec internet. aider moi a trouver ou cliquer svp...