Les discussions

Marges dans word

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document que l'on m'a envoyé par courriel. Les marges ne correspondent pas du tout avec ce qui est paramétré : à gauche...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
torpedolos

Sommaire sous word

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les sommaires automatique de word 2007. Mon texte est déjà saisi avec les titre 1, titre 2, etc. Lorsque je reviens en dé...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Document word

Résolu

Bonjour, Pour faire une bordure de page, c'est très simple, format, bordure et trame, puis faire encadrer, jusque là tout va bien, c'est après que ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
koala.

Problème word

Résolu

Bonjour, J'ai fais un travail de 200 pages sur word. J'aimerais bien l'imprimer en A5 recto-verso (dans une imprimerie). J'ai choisi l'option en ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ANTARESSE

Word

Résolu

Bonjour, j'ai ma barre ou se trouve accueil - insertion - mise en page - références etc chaque fois que je retourne sur mon documen word cette bar...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
RESTANQUE

Clé d'activation pour word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une clé d'activation pour word 2007 . j'ai eu accès pendant plusieurs à la version d'essai avec mon nouveau pc portabl...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jeantube

Cmt rendre lisible un fichier odt dans word?

Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer un cv qui est au format odt (open office) mais apparemment, les fichiers odt ne peuvent pas être ouvert avec Word. Qu'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word et pdf creator

Résolu

Bonjour, j ai un fichier word c est une afffiche avec des couleur et autre pour une manif le petit souci c 'est que lorsque je la transforme en pdf ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
totoche503

Ouvrir le navigateur et word côte à côte?

Résolu

Bonjour. Je voudrais pouvoir ouvrir une fenêtre Word en même temps que le navigateur/explorateur Firefox ou Explorer pour pouvoir prendre des notes e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Jean-Rémy Homand

Word

Résolu

Bonjour, j'ai un paragraphe tapé en Minuscule sur word et je veux le transformer en majuscule sans le reecrire! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
orange27

Word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'écris un document sous Word 2007 J'ai une interligne en trop & des espaces tout petit. Pouvez-vous m'aider svp...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mLanyy

Comment faire pivoter la page sur word ?

Résolu

Sur "Word",la feuille se présente à la verticale, comment la faire pivoter pour qu'elle soit horizontale ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Aglasix

Saisie sous word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un gros dossier en math ou je n'ai que de la geometrie ou de l'algebre a saisir. Y a t il une solution sous Word...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Aline

Problème d'affichage dans word

Résolu

Bonjour, En ouvrant un document word, je me suis rendue compte que tous mes liens, numéros de page et sommaires automatiques ont disparu pour deven...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mms

Word-mise en page "trop" automatique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec word, et il n'est sans doute pas lié à la version de word parce que j'ai le même soucis avec word 2002 ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
merci

Word et excel sous vista

Résolu/Fermé

bonjour, ayant acheté un nouveau pc avec window vista je n'ai plus word et excel- est-il possible de le réinstaller sans avoir à acheter le logiciel ...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
la sauvetrice

Word 2003 : texte coupé en aperçu

Résolu

Bonjour, J'essaye de reproduire la mise en page d'un document word (modèle qui m'a été transmis). Lorsque j'ouvre mon document "modèle" en affi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Dézirée

Word, suppression du curseur de droite

Résolu

Bonjour, sous Word, j'ai supprimé sans le vouloir le curseur de droite qui permet de monter ou descendre, de passer d'une page à une autre rapidement...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Axcel

Pb word

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un fichier word, mais quand je veux le modifier le texte que j'écris efface au fur et à mesure celui qui existe, au lieu de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ldub

Word 2007 et word 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je ne comprend pas : J'ai un grand nombre de fichiers .rtf dans divers dossiers et il se passe que...

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Mrsky

Telecharger word 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, j'iamerais telecharger word 2007? pouvez vous m'aidez?

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Willou57

Faire graph avec un tableau sous word 2007

Résolu

Bonjour, TRÈS URGENT. Comment réaliser un graph sous word 2007 à l'aide d'un tableau. MERCI D'AVANCE ILLONA

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ILLONA

Probleme aperçu avant impression sous word

Résolu

bonjour a tous, jai une vrai colle, merci de m'aider ma collegue utilise word, elle a des cellules sur une pages blanches, quelle a rempli avec des...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
chardonmarrie

Open office et word

Résolu

Bonjour, je suis instit et mes élèves travaillent à l'école sous Open Office. Bien sur moi je travaille chez moi avec Word et donc je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Sloubi76

Word 2003

Résolu

Bonjour, petite question toute bête lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens une feuille blanche vière. Le curseur se trouve en haut à gauche ce qui e...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word 2003

Résolu

Bonjour, petite question toute bête lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens ma feuille blanche vière. Mon curseur se trouve tout en haut. Je peux ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word 2007

Résolu

bonsoir je voudrai comment mettre la barre qui clignote au debut de la page word parceque quand en ouvre word elle est presque qu au milieu comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
said

Fhichiers word et adobe reader 9.1

Résolu

Bonjour, C'est ma 3è tentative! Lorsque je clique sur un fichier Word pour l'ouvrir, j'ai en retour un écran noir avec un message d'erreur d'Ado...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Max31

Word

Résolu

Bonjour, je voudrais bien avoir un tableur ou un traitement de texte sur ma psp pouriez vous me lache un site svp se serai hiper cool mici

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Dictionnaire word personnalisé:pluriel/singul

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de faire reconnaitre par le correcteur de word les termes que j'ai ajouté au dictionnaire comme étant fé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
m@rina

Accéder aux statistiques de word dans vista

Résolu

Bonjour, avant, tout était simple : sous XP, pour connaître les statistiques de mon texte saisi sous word, j'allais dans Outils - Statistiques. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
heleneclaude

Compatibilité open office (vista) et word (xp

Résolu

Bonjour, Mon PC est sous vista. Comme traitement de texte, j'ai open office 2.3. Le problème : lorsque j'envoie des fichiers à un autre utilisateu...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
heleneclaude

[date sur word]

Résolu

Bonjour, j'ai un courrier sous Word3 simple courrier de fusion, je fusionne une date (qui vient d'Excel) qui ce transforme et devient 11/16/2006...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Rose-N

Récupérer document word

Résolu

Bonjour, Je possède des documents word sous vista. Puis-je les récupérer, les travailler et les sauvegarder sous xp. Et reprocéder de même sous v...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
BenT

Racourci word 2003

Résolu

Bonjour, es ce que quequ'un sait comment avoir des racourci pour word 2003/2007? une reponse dans l'imédiat m'aidera bien merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bestover

Pb d'insertion de champ sous word 2007

Résolu

Bonjour, suite à la fusion de plusieurs docs word en un seul (merci m@rina) je souhaite maintenant pouvoir insérer des champs me permettant de sais...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bendao

Help : problème avec word 2007

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre word2007 : il me dit ceci " cette copie de microsoft office n'est pas originale" est ce normal? si oui, comment faire ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
siege

Open office peut remplacer word2007

Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser word2007 car j'ai un message qui indique que la version est piratée. alors on m'a proposée d'installer open offi...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Aquila

Microsoft word 2007 petit caractère

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment écrire en petit caractère en haut des lettres normales ? Pour par exemple écrire 1er avec le "er" en haut . ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Gandbi

Pb de fusion de doc word en un seul

Résolu

Bonjour, je voudrai fusionner plusieurs documents word (version 2007) en un seul. j'essaie avec insertion objet => texte de doc, mais ça ne prend p...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bendao

Pb ouverture fichier word

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir des fichiers word (.doc) créer avec version antérieure et voici le message d'erreur qui me revient : "Vous essayez d'ou...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cybgil

Problème word pied de page

Résolu

Bonjour, Retravaillant sur un document word pré-existant, j'ai un soucis avec les modification apportés aux pied de pages. lors d'une demande d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sim

Word 07 - problème pour sélectionner encadré

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un schéma sur Word 07. Ayant décidé de changer un peu la mise en page, je décide de bouger les cadres (qui s'obt...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Virginie

Impossible d'ecrire sur word et exel

Résolu

Bonjour, Voila depuis peu, je n'arrive plus à taper sur word ou exel...assez embetant.... je ne peu plus non plus faire de copier/coller : encore ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mimine

Covnersion image word à pdf

Résolu

Bonjour, Je vous énonce mon problème : j'ai un document word de 34 pages, que je dois convertir en PDF avec l'aide Adobe Acrobat Pro 9. J'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
boulou6708

Password bank

Résolu

=Bonjour a tous, Possedant un acer aspire 8920g, j'ai remarqué que depuis que j'ai telechargé et que j'utilise google chrome comme navigateur inte...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
samushack

Probleme avec un texte sur word.

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai copié un texte apartir d'un PDF mais lorsque je le colle dans word ou bloc notes les mots sont separès comme ça : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pinkxpotatoe

Problème avec le correcteur word 2003

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC Windows Office 2003, et voilà quelque temps que dans Word (je ne sais pas pour les autres (je ne les utilise pas souvent))...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
abelard666

Table des matières word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai créé une table des matières avec microsoft word et quand je met a jours les champs, la première entré est affiché en double. Les 2 lign...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
CEDupuis

Microsoft office word 2007 probleme puces

Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas a enlever une puces introduite dans mon document suite a un copier coller avec internet. aider moi a trouver ou cliquer svp...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
milord96
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 272