Word 2007

Résolu/Fermé
ponyclo - Modifié par jipicy le 30/06/2010 à 16:28
 ponyclo - 1 juil. 2010 à 16:39
Bonjour,
Avant dans Office XP "Word" dans l'onglet "Edition" il y avait "sélectionner tout" où retrouve-t-on cette fonction dans Word 2007 ?
Merci pour la réponse.
A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
30 juin 2010 à 16:28
Bonjour,

Appuie sur CTRL+A...

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chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
30 juin 2010 à 16:29
C'est une autre solution effectivement :)
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chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
30 juin 2010 à 16:28
Bonjour,

maintenant c'est dans l'onglet "Accueil", paragraphe "Modification" (le dernier à droite), cliquer sur la petite flèche à côté de Sélectionner, et cliquer sur "Sélectionner tout".

Cordialement.
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Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
30 juin 2010 à 16:30
Tu m'apprend un truc également, d'un autre côté je m'étais en fait jamais posé la question.
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J3rich0 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 16
30 juin 2010 à 16:31
Bonjour,

Un simple Ctrl + A marche
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Merci beaucoup à tous pour vos réponses rapides. Ponyclo
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