Word 2007 liste deroulante

Résolu/Fermé
Daranc - 28 juil. 2010 à 10:25
 Daranc - 28 juil. 2010 à 15:20
Bonjour,

jusqu'à présent lorsque l'on faisait un formulaire sous Word 2003
on pouvait insérer dans un champ une liste de choix (plusieurs nom de destinataire par exemple )
maintenant pour faire un formulaire avec 2007 on est beaucoup trop con pour le faire soi même la preuve il n'u a pas de nouveau formulaire à créer , uniquement ceux à télécharger . pire impossible d'avoir les liste déroulante de ce qui a été créé sous 2003
voilà deux jours que l'on tourne en rond avec cette Me... de 2007 . Une colossale perte de temps et d'argent pour la société . tout nos formulaires depuis 97sont incompatible avec 2007 . et celui ci nous est imposé sur les nouveaux PC ..
A voir également:

2 réponses

chrij Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 49
28 juil. 2010 à 14:47
Bonjour,
Je comprends pas pourquoi tu ne peux pas faire de formulaire toi même sous word 2007. J'en ai fait quelques uns et aucun souci.

Je viens de vérifier, tu peux créer des listes déroulantes.
Jette un coup d'oeil ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6711791-liste-deroulante-avec-word#4

Tu devrais y trouver des renseignements.
0
merci
j'ai finalement trouvé la solution .le véritable problème est : que les formulaire fait sous 2003 ont des champs avec listes déroulantes et que plus rien ne marche dans 2007 . (j'ai finalement retrouvé sous l'onglet développeur les outils qui était avant dans la barre d'outils formulaire (pas glop!) et que rien que pour utiliser ce qui existe on perds un temps fou . les modèles de 2003 sont planqués on ne sait où. Lorsque l'on utilise Write on a finalement moins de problème de compatibilités
0