Transformer des pages word 2007 en html ?
Résolu/Fermé
patrick-l
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
-
2 août 2010 à 15:50
patrick-l Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2019 - 3 août 2010 à 01:43
patrick-l Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2019 - 3 août 2010 à 01:43
A voir également:
- Transformer des pages word 2007 en html ?
- Supprimer une page word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 370
3 août 2010 à 00:08
3 août 2010 à 00:08
Bonjour,
Déjà, il faut savoir qu'il n'y a rien de pire que Word pour faire de l'html !
Si c'est juste pour présenter un visuel, tu peux enregistrer ton fichier Word au format MHT afin d'obtenir un fichier HTML unique. Ce fichier MHT pourra s'ouvrir avec un navigateur web.
Cependant le résultat dépend du contenu car il y a certaines mises en forme dans Word incompatibles avec l'html... Par exemple une image avec habillage ne restera pas à la place où tu l'as mise....
m@rina
Déjà, il faut savoir qu'il n'y a rien de pire que Word pour faire de l'html !
Si c'est juste pour présenter un visuel, tu peux enregistrer ton fichier Word au format MHT afin d'obtenir un fichier HTML unique. Ce fichier MHT pourra s'ouvrir avec un navigateur web.
Cependant le résultat dépend du contenu car il y a certaines mises en forme dans Word incompatibles avec l'html... Par exemple une image avec habillage ne restera pas à la place où tu l'as mise....
m@rina
patrick-l
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
36
3 août 2010 à 01:43
3 août 2010 à 01:43
Bonsoir et merci Marina.
C'est vrai que c'est un affreux b...el. On a fini par faire autrement, j'ai trouvé un génie capable de tout faire, ou presque. Je vais lui élever une statue sur la terrasse, et lui faire mes dévotions tous les jours.
Ah quelle chance de pouvoir comprendre tous ces trucs compliqués, traitements de textes ou autres éditeurs HTML ¬ Co
Bien à vous
Cordialement
Patrick
C'est vrai que c'est un affreux b...el. On a fini par faire autrement, j'ai trouvé un génie capable de tout faire, ou presque. Je vais lui élever une statue sur la terrasse, et lui faire mes dévotions tous les jours.
Ah quelle chance de pouvoir comprendre tous ces trucs compliqués, traitements de textes ou autres éditeurs HTML ¬ Co
Bien à vous
Cordialement
Patrick