Problème avec word
Résolu
banhoro
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je un petit soucis avec word et je voudrais que vous m'aidez à le résoudre.
J'utilise office 2007, tout marchait bien mais depuis un certain temps lorsque je copier un texte sur le net que je colle dans word, les liens cachés derrière certain mot apparaissent.
Je me suis dit que j'ai du activer une option mais laquelle? je ne sais pas.
J'ai besoin de votre aide.
Merci
Je un petit soucis avec word et je voudrais que vous m'aidez à le résoudre.
J'utilise office 2007, tout marchait bien mais depuis un certain temps lorsque je copier un texte sur le net que je colle dans word, les liens cachés derrière certain mot apparaissent.
Je me suis dit que j'ai du activer une option mais laquelle? je ne sais pas.
J'ai besoin de votre aide.
Merci
A voir également:
- Problème avec word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quand tu copies puis colles ton texte, en bas à droite du texte que tu viens de coller tu verras un petit logo en forme de porte document.
Clique dessus puis selectionnes "conserver le texte seulement".
Cordialement.
Quand tu copies puis colles ton texte, en bas à droite du texte que tu viens de coller tu verras un petit logo en forme de porte document.
Clique dessus puis selectionnes "conserver le texte seulement".
Cordialement.
Bonjour,
En effet, il faut activer l'option "Mise en forme automatique des liens hypertexte"
Voici comment procéder sous Word 2003, ce doit être pareil pour Word 2007 : http://office.microsoft.com/fr-ca/word-help/activer-ou-desactiver-la-mise-en-forme-automatique-des-liens-hypertexte-HP005189637.aspx
En effet, il faut activer l'option "Mise en forme automatique des liens hypertexte"
Voici comment procéder sous Word 2003, ce doit être pareil pour Word 2007 : http://office.microsoft.com/fr-ca/word-help/activer-ou-desactiver-la-mise-en-forme-automatique-des-liens-hypertexte-HP005189637.aspx