Les discussions

Openoffice lit t'il les document de word 2003

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'écris un texte avec Microsoft Office 2003 et que j'essaie de le lire avec OpenOffice, est-ce que sa marchera? Et l'in...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maxelol3

Message d'erreur à la fermeture de word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word. Quand je ferme le programme, il y a un message qui apparaît me disant que Word a cessé de fonctionner et que W...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kef

Compresser une page word

Résolu

Bonjour, je veux compresser une page a une taille moins lourd que l'origine et je ne sais comment faire ? Est ce que vous pouvez m'aidè?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ultimate-tun

Feuille word en plein écran ???

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment obliger word 2003 ou Excel 2003 à s'ouvrir en plein écran ! Quand j’ouvre un doc word ou excel celui ci se met ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
sonia98

Case à cocher dans word

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créée un formulaire sur Word 2002 avec des cases à cocher, le document fait 240 Ko , l'enregistrement de celui-ci est très long.M...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
quicksylvere

Microsoft word

Résolu

Bonjour, Après avoir lu les multiples témoignages, j'ai compris (alors que mon portable a 2ans et demi! ) que la clé de microsoft était au dos de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Céline

Word 2007

Résolu

Bonsoir, je veux faire une présentation power point pour expliquer le Word 2007 (le rubon, les onglets...). expliquation avec des images.. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment convertire un fichier.zip en word ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je convertir un fichier.zip en word? svp très urgent !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Pacorabanix

Word écrire après notes de fin de document

Résolu

Bonjour, Comment puis-je ajouter un autre page de texte (4ème de couverture) après les notes de fin de document! Il m'est impossible d'insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
blomkvist

Word 2007 - gestion d'interligne

Résolu

Salut, je suis à la recherche d'options d'interlignes plus élaborées pour Word 2007 ou disons plutôt que j'ai du mal à comprendre la manière dont l...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Page de garde word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai mis une page de garde et ça me l'a numérotée et donc tout décalé dans la numérotation des pages comment je peux l'enlever merci beaucou...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sarah

Enregistrement sous jpeg d'une image sur word

Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie écran et aimerai enregistrer l'image sous JPEG. Comment faire ? Merci pur vos réponses. Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Bertmoni

Message d'erreur en renomant document word

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider, je reçois ce message d'erreur lorsque je renomme mes documents word : "si vous modifiez l'extension d'un fichier, le...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
transat

Lien case à cocher et menu déroulant word

Résolu

Bonjour, J'ai recherché à voir si mon problème avait été déjà rencontré par un des membres de ce forum et ne trouvant pas de réponse, je me permets ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
XavDouzenel

Copier coller texte internet dans word

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce concernant le logiciel Word. Quand je colle du texte provenant d'internet sur Word, les lignes paraissen...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Anthoine carrée

Conversion de fichier word en fichier xml

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais convertir un fichier word en fichier xml mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider ?? je voulais aus...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Ricky38

Word

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la derniere version de word svp ( je sais pas en quelle année elle est sorti )

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
assonance

Prob fermeture exel, word sous office xp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Peut être que ce problème a déja été cité je ne l'ai pas trouvé Depuis quelques temps so...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kado32

Problème correcteur orthographe word 2007

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en train de me servir de Microsoft Office Word 2007 et j'ai remarqué que mon correcteur d'orthographe ne fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
m@rina

Logiciel autre que wordpad

Résolu

Bonjour, cherches un logiciel pour ecrire mes cv et mes lettres de motivation ,surtout que je puisse inserer ma photo,et aussi comment je pourrais re...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
JonasLand

Arrière plan word -> pdf

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème quand je converti un fichier Word avec arrière-plan en PDF. J'aimerais que mon image d'arrière-plan prenn...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
brunocorpataux

Colonnes word !!

Résolu

Bonjour, J'ai passer des heure à éssayer de comprendre mais même en surfant j'ignore comment faire. Voila, quand je souhaite mettre un texte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
malyxia

Problème affichage page word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word... Je tape la première page de mon document, jusque là tout va bien, mais lorsque j'atteins la deuxième page, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
panda

Problème avec word

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'affichage avec Word 2000. Au lieu d'un affichage normal, il me rend (à l'écran) quelque chose comme ceci : "Tout.d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Mascun

Je n'arrive pas a ouvrir fichier word >512mo

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir un dossier word depassant 512 Mo. Que dois-je faire pour ne pas perdre le fichier? Configuration: Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
m@rina

Retrouver document word 2007

Résolu

Bonjour, Je dois finir une fiche très importante pour mon lycée. Donc je me la suis envoyé par mail depuis le lycée. Je l'ouvre avec windows live ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Ijkan

En têtes de page différenciées word 2007merci

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Merci de me donner la possibilité de trouver un peu d'aide ici mon souci est le suivant: je souhaiterai insérer des en-...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
frenchresearcher

Installation word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai Un Gros Probleme A Régle Le Plus Rapidement Possible. Alor Voila Mon Tutô : J'avais Installé Word 2007 (Avant De "Executer" J'ai Enregi...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
BmV

Probleme de format word vs paint vs adobe

Résolu

Bonjour, Au secours, les ami'e)s !!! J'ai voulu enregistrer un document adobe sous format Picture Manager et sous Paint et maintenant tous mes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Arsène

Page de garde word 2007 et couleur de page

Résolu

Bonjour, quand je crée une nouvelle page de garde par insertion/page de garde/ enregistrer la sélection dans la galerie de page, je retrouve bien ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
laura

Pb avec word 2003

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un mémoire sur word 2003. Lorsque que je fais une correction, que j'efface et que je veux retaper du texte, je...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Mattlo

Éditeur d'équations word pour mac

Résolu

Bonjour, J'ai installé éditeur d'équations dans la barre d'outils de word, bien qu'il soit affiché, je ne peux m'en servir. J'apprécie votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
neomerde

Protéger un document word ...?

Résolu

Bonjour, je voudrais pourvoir bloquer (ou verrouiller) un document word pour que personne ne puisse le modifier, un peu comme on fait sur Excel. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
franckyslash

Numérotation word 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de me battre avec la numérotation de Word 2007. Je réalise un gros dossier avec plusieurs parties et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Telecharger le word le plus recent gratuiteme

Résolu

Bonjour, j'ai Microsoft Office Word 2003 pouvez vous m'indiquer un autre plus recent et merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jipicy

Déplacement d'image fait n'importe quoi(word)

Résolu

Bonjour, Parfois quand je déplace des images "ancrées" placées dans des pieds de page fait n'importe quoi. Lorsque l'image est sélectionnée ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
offros

Edition d'un modèle word de carte de visite

Résolu

Bonjour, Voici le modèle, un officiel de chez Microsoft. Il date de Word 97, donc ça devrait intéresser pas mal de monde : https://templates.offi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Maallem Issam EL Bambrawi

Démarrage intempestif de power point, word

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre Windows XP, j'ai depuis plusieurs mois une fenêtre Power Point qui s'ouvre avec le message "MS Power Point a rencontré ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Michel

Word 2007 plus de barre d'outils

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus la barre d'outils en haut dans word 2007, il faut que je clique sur le songlets acceuil, révisio...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
vl02

Word - écrire la même chose a deux endroits

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire un formulaire sous word 2007 dans lequel certains champs à remplir dans le formulaire doiven...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
m@rina

Password safe : fiable?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce logiciel (Password Safe) ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/16981-password-safe/ Ce logiciel es...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
!! vulcan

Problème avec word.

Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous exposer mon problème: lorsque je tape du courrier ( dans word ), je dois indiquer une localité composée de 2 noms, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
m@rina

Résolution couleurs dans tableau word

Résolu

Bonjour, merci pour l'info marina mais c'est pour metrre des couleurs dans les colonnes du tableau: c'est de la bureautique!!C'est ok j'ai résolu mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
flo 08

Basculer un tableau sous word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau sous Word 2007 se lisant de haut en bas, et je souhaiterai le basculer de 90° à droite (lecture alors de travers) (c...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Word

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai un CV qui lorsque je fais un aperçu est tout à fait correct mais lorsque je l'ouvre est totalement différ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
emilie210

Problème téléchargement logo sous word

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo sur une page word. Je suis arrivée à convertir la page A4 en jpg mais je n'arrive pas à convertir seulement le logo qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Audreylou

Texte scientifique dans word

Résolu

Bonjour, j'ai u gros problème avec mon microsoft office. En effet, j'ai récemment saisi des épreuves de mathématiques avec word lorsque j'imprime, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
m@rina

Mot de passe word

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment protéger un fichier Word "avant ouverture" sous Windows 7. Cela se faisait d'une manière très simple avec XP....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
iaca

Comment arranger la numerotaion sur un word

Résolu

Bonjour, Je travail sur un document word 2007 depuis qlq semaine déjà, je suis à 62 page, j'ai un probleme avec la numérotation des pages, des la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
titan--titan

Pb de mise en page word même doc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document word à l'origine de 25 pages que j'ai envoyer à un ami pour le corriger, il me l'a renvoyé avec 27 page...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
nini66
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 7 294