Les discussions
Openoffice lit t'il les document de word 2003
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'écris un texte avec Microsoft Office 2003 et que j'essaie de le lire avec OpenOffice, est-ce que sa marchera? Et l'in...
Message d'erreur à la fermeture de word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word. Quand je ferme le programme, il y a un message qui apparaît me disant que Word a cessé de fonctionner et que W...
Compresser une page word
RésoluBonjour, je veux compresser une page a une taille moins lourd que l'origine et je ne sais comment faire ? Est ce que vous pouvez m'aidè?
Feuille word en plein écran ???
RésoluBonjour, J’aimerais savoir comment obliger word 2003 ou Excel 2003 à s'ouvrir en plein écran ! Quand j’ouvre un doc word ou excel celui ci se met ...
Case à cocher dans word
Résolu/FerméBonjour, J'ai créée un formulaire sur Word 2002 avec des cases à cocher, le document fait 240 Ko , l'enregistrement de celui-ci est très long.M...
Microsoft word
RésoluBonjour, Après avoir lu les multiples témoignages, j'ai compris (alors que mon portable a 2ans et demi! ) que la clé de microsoft était au dos de ...
Word 2007
RésoluBonsoir, je veux faire une présentation power point pour expliquer le Word 2007 (le rubon, les onglets...). expliquation avec des images.. j'a...
Comment convertire un fichier.zip en word ?
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je convertir un fichier.zip en word? svp très urgent !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Word écrire après notes de fin de document
RésoluBonjour, Comment puis-je ajouter un autre page de texte (4ème de couverture) après les notes de fin de document! Il m'est impossible d'insérer ...
Word 2007 - gestion d'interligne
RésoluSalut, je suis à la recherche d'options d'interlignes plus élaborées pour Word 2007 ou disons plutôt que j'ai du mal à comprendre la manière dont l...
Page de garde word 2007
RésoluBonjour, j'ai mis une page de garde et ça me l'a numérotée et donc tout décalé dans la numérotation des pages comment je peux l'enlever merci beaucou...
Enregistrement sous jpeg d'une image sur word
RésoluBonjour, J'ai fait une copie écran et aimerai enregistrer l'image sous JPEG. Comment faire ? Merci pur vos réponses. Configuration: Windows ...
Message d'erreur en renomant document word
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider, je reçois ce message d'erreur lorsque je renomme mes documents word : "si vous modifiez l'extension d'un fichier, le...
Lien case à cocher et menu déroulant word
RésoluBonjour, J'ai recherché à voir si mon problème avait été déjà rencontré par un des membres de ce forum et ne trouvant pas de réponse, je me permets ...
Copier coller texte internet dans word
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une astuce concernant le logiciel Word. Quand je colle du texte provenant d'internet sur Word, les lignes paraissen...
Conversion de fichier word en fichier xml
RésoluBonjour, Voilà je voudrais convertir un fichier word en fichier xml mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider ?? je voulais aus...
Word
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la derniere version de word svp ( je sais pas en quelle année elle est sorti )
Prob fermeture exel, word sous office xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Peut être que ce problème a déja été cité je ne l'ai pas trouvé Depuis quelques temps so...
Problème correcteur orthographe word 2007
RésoluBonjour, Alors voilà je suis en train de me servir de Microsoft Office Word 2007 et j'ai remarqué que mon correcteur d'orthographe ne fonctionna...
Logiciel autre que wordpad
RésoluBonjour, cherches un logiciel pour ecrire mes cv et mes lettres de motivation ,surtout que je puisse inserer ma photo,et aussi comment je pourrais re...
Arrière plan word -> pdf
RésoluBonjour, Je rencontre un problème quand je converti un fichier Word avec arrière-plan en PDF. J'aimerais que mon image d'arrière-plan prenn...
Colonnes word !!
RésoluBonjour, J'ai passer des heure à éssayer de comprendre mais même en surfant j'ignore comment faire. Voila, quand je souhaite mettre un texte ...
Problème affichage page word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec word... Je tape la première page de mon document, jusque là tout va bien, mais lorsque j'atteins la deuxième page, ...
Problème avec word
RésoluBonjour, J'ai des soucis d'affichage avec Word 2000. Au lieu d'un affichage normal, il me rend (à l'écran) quelque chose comme ceci : "Tout.d'a...
Je n'arrive pas a ouvrir fichier word >512mo
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir un dossier word depassant 512 Mo. Que dois-je faire pour ne pas perdre le fichier? Configuration: Windows ...
Retrouver document word 2007
RésoluBonjour, Je dois finir une fiche très importante pour mon lycée. Donc je me la suis envoyé par mail depuis le lycée. Je l'ouvre avec windows live ...
En têtes de page différenciées word 2007merci
RésoluBonjour, à toutes et à tous Merci de me donner la possibilité de trouver un peu d'aide ici mon souci est le suivant: je souhaiterai insérer des en-...
Installation word 2007
RésoluBonjour, J'ai Un Gros Probleme A Régle Le Plus Rapidement Possible. Alor Voila Mon Tutô : J'avais Installé Word 2007 (Avant De "Executer" J'ai Enregi...
Probleme de format word vs paint vs adobe
RésoluBonjour, Au secours, les ami'e)s !!! J'ai voulu enregistrer un document adobe sous format Picture Manager et sous Paint et maintenant tous mes ...
Page de garde word 2007 et couleur de page
RésoluBonjour, quand je crée une nouvelle page de garde par insertion/page de garde/ enregistrer la sélection dans la galerie de page, je retrouve bien ...
Pb avec word 2003
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un mémoire sur word 2003. Lorsque que je fais une correction, que j'efface et que je veux retaper du texte, je...
Éditeur d'équations word pour mac
RésoluBonjour, J'ai installé éditeur d'équations dans la barre d'outils de word, bien qu'il soit affiché, je ne peux m'en servir. J'apprécie votre ai...
Protéger un document word ...?
RésoluBonjour, je voudrais pourvoir bloquer (ou verrouiller) un document word pour que personne ne puisse le modifier, un peu comme on fait sur Excel. ...
Numérotation word 2007
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de me battre avec la numérotation de Word 2007. Je réalise un gros dossier avec plusieurs parties et ...
Telecharger le word le plus recent gratuiteme
RésoluBonjour, j'ai Microsoft Office Word 2003 pouvez vous m'indiquer un autre plus recent et merci
Déplacement d'image fait n'importe quoi(word)
RésoluBonjour, Parfois quand je déplace des images "ancrées" placées dans des pieds de page fait n'importe quoi. Lorsque l'image est sélectionnée ...
Edition d'un modèle word de carte de visite
RésoluBonjour, Voici le modèle, un officiel de chez Microsoft. Il date de Word 97, donc ça devrait intéresser pas mal de monde : https://templates.offi...
Démarrage intempestif de power point, word
RésoluBonjour, Lorsque je démarre Windows XP, j'ai depuis plusieurs mois une fenêtre Power Point qui s'ouvre avec le message "MS Power Point a rencontré ...
Word 2007 plus de barre d'outils
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus la barre d'outils en haut dans word 2007, il faut que je clique sur le songlets acceuil, révisio...
Word - écrire la même chose a deux endroits
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire un formulaire sous word 2007 dans lequel certains champs à remplir dans le formulaire doiven...
Password safe : fiable?
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce logiciel (Password Safe) ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/16981-password-safe/ Ce logiciel es...
Problème avec word.
RésoluBonsoir, Je me permets de vous exposer mon problème: lorsque je tape du courrier ( dans word ), je dois indiquer une localité composée de 2 noms, ...
Résolution couleurs dans tableau word
RésoluBonjour, merci pour l'info marina mais c'est pour metrre des couleurs dans les colonnes du tableau: c'est de la bureautique!!C'est ok j'ai résolu mon ...
Basculer un tableau sous word 2007
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau sous Word 2007 se lisant de haut en bas, et je souhaiterai le basculer de 90° à droite (lecture alors de travers) (c...
Word
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: j'ai un CV qui lorsque je fais un aperçu est tout à fait correct mais lorsque je l'ouvre est totalement différ...
Problème téléchargement logo sous word
RésoluBonjour, J'ai créé un logo sur une page word. Je suis arrivée à convertir la page A4 en jpg mais je n'arrive pas à convertir seulement le logo qui...
Texte scientifique dans word
RésoluBonjour, j'ai u gros problème avec mon microsoft office. En effet, j'ai récemment saisi des épreuves de mathématiques avec word lorsque j'imprime, l...
Mot de passe word
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment protéger un fichier Word "avant ouverture" sous Windows 7. Cela se faisait d'une manière très simple avec XP....
Comment arranger la numerotaion sur un word
RésoluBonjour, Je travail sur un document word 2007 depuis qlq semaine déjà, je suis à 62 page, j'ai un probleme avec la numérotation des pages, des la ...
Pb de mise en page word même doc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un document word à l'origine de 25 pages que j'ai envoyer à un ami pour le corriger, il me l'a renvoyé avec 27 page...