Probleme d'ouverture word
Résolu
hchomi
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
hchomi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hchomi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus depuis une dizaine de jour de lancer word, les autres logiciels Microsoft fonctionnent bien;
La page d'ouverture Word apparait mais ne va pas plus loin. Lorsque je vais dessus avec la souris, il y a le rond (de reflexion) qui apparait
Merci pour votre aide
Cordialement
je n'arrive plus depuis une dizaine de jour de lancer word, les autres logiciels Microsoft fonctionnent bien;
La page d'ouverture Word apparait mais ne va pas plus loin. Lorsque je vais dessus avec la souris, il y a le rond (de reflexion) qui apparait
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Probleme d'ouverture word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
Merci, j'ai essayé, mais cela ne fonctionne toujours pas/
J'avais comme idée de désinstaller Word pour le remettre par la suite, mais il me dit que je n'ai pas d'autorisation ???
J'avais comme idée de désinstaller Word pour le remettre par la suite, mais il me dit que je n'ai pas d'autorisation ???
Réinstalle word --> Avec le CD, personnalise l'installation, choisis d'installer word seulement et exécute-le en tant qu'administrateur.
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, sélectionne microsoft office, clique sur modifier, coche: réparer et réinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question