Les discussions
Comment passer de la police majuscule à police normale ?
RésoluBonjour, J'ai un long texte écrit en majuscules et j'aimerais le mettre en police normale sans avoir à tout retaper. Qui peut me dire si c'est po...
Page en paysage
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'aide, j'aimerais mettre une seule page en paysage parmi une dizaine de pages en portrait. comment dois je procéder ...
Word 2010 fraichement installé ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis désolée si la question a été postée, je n'ai pas trouvé de topic reprenant mon souci. Il y a quelques jours j'ai ...
Word : problème de sélection
RésoluBonjour, c'est mon rapport de stage sous Word 2007, je dois intervertir le contenu de deux pages sans les entêtes. Dans ces deux pages il y a du...
Faxation des images word 2013.
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment ancrer les images dans word 2013, je les mets aux dimensions, et je les enregistre et à la relecture tout est rede...
Word bloque
RésoluCHAQUE NOUVEAU ET ANCIENS DOCUMENT OUVERTS NE SONT ACCESSIBLES NE PEUVENT ETRE MODIFIES OU PAS D UTILISATION POSSIBLE MERCI
Touche pour le point d'intérogation
RésoluJe voudrais savoir comment trouver le point d'intérogatiom. J'ai une chartre qui trouve les accents avec le Alt par ex.Alt 130 me donne é. Serait-il...
Open office
RésoluBonjour à vous, Sur open office (diaporama), je voudrais mettre une musique qui sera la même pendant tout le diaporama. Seulement, quand je change ...
Inserer un titre qui me renvoie directement à son contenu
RésoluBonjour, au fait je voudrai savoir comment , après avoir mis ma table de matière, je pouvais en cliquant sur par exemple le premier titre de la table ...
Probleme de curseur sous word 2007
RésoluBonjour, J'ai un probleme récurrent avec Word 2007 : lorsque je tape du texte, le curseur revient fréquemment en arrière, donc en plein milieu (par...
Word - problème avec normal.dot
RésoluJe tente de personnaliser ma barre d'outils dans Word et mon ordinateur ne semble pas mettre à jour le fichier Normal.dot (il est daté du mois de nove...
Image arrière plan sous une zone de texte !!!!
RésoluBonjour, J'essaye de mettre une image comme arrière plan d'une zone de texte sur word 2007 !!! mais j'y arrive pas... Il y a-t-il un moyen ???? ...
Mot de passe word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur un document word 2007 mais je n'y arrive pas ! /: Pouvez vous m'aider ?
Concernant les mails
RésoluBonjour, Voici ma question : lorsque je corresponds par mail, et que je ne veux imprimer que la dernière réponse par exemple parmi 4 ou 5 échanges,...
Pb sélection word 2003
RésoluBonjour, j'ai un pb très pénible sous Word 2003 : je sélectionne une ligne (ou mot ou groupe de mots....)à laquelle je veux appliquer une mise en ...
Document qui s'invite à chaque ouverture du logiciel word
RésoluBonjour, Qui peut me donner la clé pour sortir du problème suivant : lorsque j'ouvre Word un document que j'avais créé apparaît systématiquement (j...
Un 0 apparaît dans publipostage
RésoluBonjour, Je viens de trouver sur le forum le même problème rencontré par Fannipon, par rapport au 0 qui apparaît dans le publipostage. J'ai la mê...
Comment modifier code champ ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une solution pour que 0 n'apparaisse pas dans mon publipostage. J'ai un tableau excel qui me sert pour...
Document word cryptés lors du téléchargement
RésoluBonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum et je ne suis pas très douée en informatique. je souhaiterais svp avoir un peu d'aide afin de résoudre...
Message illisible
RésoluJe reçois des messages que je ne peux pas lire, je ne connais rien en informatique, j'ai 82 ans. Il semble que pour certains messages mon système ne f...
Aperçu de toutes les polices à la fois
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de visualiser (et d'imprimer) toutes les polices de son ordinateur, afin de pouvoir choisir facilement et rapidem...
Changer le signe « ... », pour "
RésoluQuand je veux mettre le signe ", il me vient « ... ». Comment faire pour que " soit toujours ce signe et pas « ... ». Merci pour la so...
Word - pied de page unique pour chaque page
RésoluBonjour à tous ! Je voulais savoir comment faire dans Word pour faire des pieds de page unique pour chaque page. Car quand je fais un pied de page su...
Mettre une image dans un texte word art
RésoluBonjour, j'utilisai beaucoup word art avec l'office 2003 et j'avoue que pour faire des titres originaux c'était super, en tirant sur les poignées j'...
Insere page vierge vers le bas
RésoluBonjour, J'utilise Word pour la première fois et je ne comprend pas comment faire pour insérer une page vierge vers le bas moi elle me le met vers...
Problème filigrane et pied de page
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec word concernant les filigranes et les pieds de pages. J'utilise word 2011 sur Mac OS. J'ai bes...
Convertir pdf arabe en word
RésoluBonjour, svp comment convertir un pdf arabe en document word? j'ai besoin d'un utilitaire rapide et gratuit. merci
Imprimer un dossier complet
RésoluBonjour, Je dispose d'un dossier contenant une centaine de fichiers Word (.odt, OpenDocumentTexte) que je veux imprimer. Je voudrais les imprimer s...
Comment mètre la linge de separation pour les sources?word2003
RésoluBonjour, voila j'ai oublier comment mètre la ligne de séparation pour les sources en bas de page. quelqu'un pourrais t'il m'aide? merci.
Comment metre de petite 1 au 50 et plus? sur word 2003
Résoluvoila je sais comment faire pour le ² mais comment faire pour mètre les autre chiffre en petite,merci.
Blocage fichier normal.dotm en lecture seule
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour débloquer une situation gênante sous Word (office 2007). dès que je ferme word (quelque soit ...
Sommaire et table des matières
RésoluBonjour, j'ai inséré un sommaire automatique au début de mon document. je souhaite maintenant insérer une table des matières plus détaillée à la fi...
Cle microsoft home and student
Résolu/FerméBonjour, quand j'ai acheté mon pc portable, Microsoft Home ans Student étaint installé. J'ai pu travaillé avec mais depuis plusieurs semaines, je ne p...
Faire un calcul dans word 2007
RésoluBonjour, Avec Word 2003, il était facile de faire une opération dans le texte : il suffisait de faire " CTRL + F9", et d'écrire son opération (Ex ...
Probleme numérotation differente entre sommaire et pages....
RésoluBonjour, Alors la j'ai un probleme que j'avais jamais rencontré... Mes pages sont numérotées simplement (1, 2, 3...) mais dans mon sommaire, la ...
Comment retirer page à carreaux
Résolubjr à tous mon problème et j'ai fait une mauvaises manipulation, je ne sais pas la qu'elle et je me suis retrouver avec mes pages à petits carreaux...
Pagination dans word
RésoluBonjour, J'ai un document sur word qui commence par une table des matières. Je voudrais que la numérotation de mes pages commence au niveau de m...
Insérez du contenu "word" dans "excel"
RésoluBonjour tout le monde!! Je suis sur un projet assez grand mais je bute à la première marche... Je tente de créer une base de donnée pour la main...
Word 2007
Résolubjr communauté je un problème d'ouvrir mes fichier word. le fichier sauvegarder au format doc que puis-je faire pour ouvrir le fichier? merci.
Impression avec word 2010
RésoluBonjour, D'un coup un document fait avec word 2010 ne s'imprime qu'une ligne sur 2 ou un paragraphe est sauté. faute à Word ou à l'imprimante? To...
Ecriture impossible world 2013
RésoluBonjour, Un problème est parvenu sans que je ne m'aperçois à quel moment exact cela c'est produit, c'est de ne plus pouvoir écrire ou modifier un tex...
Probleme de word...
RésoluBonjour, Voila que j'explique un peu, sur l'ordi de mon taff, Microsoft Word 2007 se réinstalle chaque fois que je l'ouvre le matin il me dit "veu...
Word
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur Word 2007... A chaque fois que la phrase que j'écris fait + d'une ligne, en passant à la ligne suivant il me fai...
Comment trier avec word 2010?
RésoluBonjour, Salut je voudrais savoir comment on procède pour trier avec word 2010 de l'Office Famille et étudiant. Merci. jacques; Configuration: ...
Word 2000 numérotation de pages 1/2
Résolubonjour, j'ai un dossier à rendre. J'ai travaillé sur une base d'un dossier déjà mis en page où la numérotation apparaît bien exemple : 1/115 puis 2/...
Fusionner 2 documents
RésoluBonjour, J'ai d'un côté un doc A avec son mise en forme, ses styles, ses en-têtes et son sommaire. J'ai d'un autre côté un doc B avec son mise...
Mon word 10 devient fou !
RésoluBonjour, Alors que j'étais en train d'écrire un doc dans word 10, des options de mise en forme ont commencé à s'afficher sur la partie droite de m...
Mise en forme automatique
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur et de réinstaller microsoft word. Or, je n'ai plus la mise en forme automatique du texte et j'aimerais l...
Évalutation conditionnelle d'argument
RésoluBonjour, Voici ma question : J'ai crée une facture et je souhaiterais que dans la cellule du tableau ou j'ai un total et à une autre endroit sur ...