Les discussions

Comment passer de la police majuscule à police normale ?

Résolu

Bonjour, J'ai un long texte écrit en majuscules et j'aimerais le mettre en police normale sans avoir à tout retaper. Qui peut me dire si c'est po...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jesuisla2

Page en paysage

Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide, j'aimerais mettre une seule page en paysage parmi une dizaine de pages en portrait. comment dois je procéder ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pijaku

Word 2010 fraichement installé ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée si la question a été postée, je n'ai pas trouvé de topic reprenant mon souci. Il y a quelques jours j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Eirienlîr

Word : problème de sélection

Résolu

Bonjour, c'est mon rapport de stage sous Word 2007, je dois intervertir le contenu de deux pages sans les entêtes. Dans ces deux pages il y a du...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Faxation des images word 2013.

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment ancrer les images dans word 2013, je les mets aux dimensions, et je les enregistre et à la relecture tout est rede...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
m@rina

Word bloque

Résolu

CHAQUE NOUVEAU ET ANCIENS DOCUMENT OUVERTS NE SONT ACCESSIBLES NE PEUVENT ETRE MODIFIES OU PAS D UTILISATION POSSIBLE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Touche pour le point d'intérogation

Résolu

Je voudrais savoir comment trouver le point d'intérogatiom. J'ai une chartre qui trouve les accents avec le Alt par ex.Alt 130 me donne é. Serait-il...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Open office

Résolu

Bonjour à vous, Sur open office (diaporama), je voudrais mettre une musique qui sera la même pendant tout le diaporama. Seulement, quand je change ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Inserer un titre qui me renvoie directement à son contenu

Résolu

Bonjour, au fait je voudrai savoir comment , après avoir mis ma table de matière, je pouvais en cliquant sur par exemple le premier titre de la table ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de curseur sous word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme récurrent avec Word 2007 : lorsque je tape du texte, le curseur revient fréquemment en arrière, donc en plein milieu (par...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
walid

Word - problème avec normal.dot

Résolu

Je tente de personnaliser ma barre d'outils dans Word et mon ordinateur ne semble pas mettre à jour le fichier Normal.dot (il est daté du mois de nove...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jeanniot

Image arrière plan sous une zone de texte !!!!

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre une image comme arrière plan d'une zone de texte sur word 2007 !!! mais j'y arrive pas... Il y a-t-il un moyen ???? ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
finiksi1

Mot de passe word 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur un document word 2007 mais je n'y arrive pas ! /: Pouvez vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Concernant les mails

Résolu

Bonjour, Voici ma question : lorsque je corresponds par mail, et que je ne veux imprimer que la dernière réponse par exemple parmi 4 ou 5 échanges,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pijaku

Pb sélection word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un pb très pénible sous Word 2003 : je sélectionne une ligne (ou mot ou groupe de mots....)à laquelle je veux appliquer une mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
doum

Document qui s'invite à chaque ouverture du logiciel word

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner la clé pour sortir du problème suivant : lorsque j'ouvre Word un document que j'avais créé apparaît systématiquement (j...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Sacrj

Un 0 apparaît dans publipostage

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver sur le forum le même problème rencontré par Fannipon, par rapport au 0 qui apparaît dans le publipostage. J'ai la mê...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier code champ ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une solution pour que 0 n'apparaisse pas dans mon publipostage. J'ai un tableau excel qui me sert pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Document word cryptés lors du téléchargement

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum et je ne suis pas très douée en informatique. je souhaiterais svp avoir un peu d'aide afin de résoudre...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message illisible

Résolu

Je reçois des messages que je ne peux pas lire, je ne connais rien en informatique, j'ai 82 ans. Il semble que pour certains messages mon système ne f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Lujo

Clé usb

Résolu

Comment vider une clé USB?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
cl1994

Aperçu de toutes les polices à la fois

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de visualiser (et d'imprimer) toutes les polices de son ordinateur, afin de pouvoir choisir facilement et rapidem...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le signe « ... », pour "

Résolu

Quand je veux mettre le signe ", il me vient « ... ». Comment faire pour que " soit toujours ce signe et pas « ... ». Merci pour la so...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Patong

Word - pied de page unique pour chaque page

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais savoir comment faire dans Word pour faire des pieds de page unique pour chaque page. Car quand je fais un pied de page su...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Johanna

Mettre une image dans un texte word art

Résolu

Bonjour, j'utilisai beaucoup word art avec l'office 2003 et j'avoue que pour faire des titres originaux c'était super, en tirant sur les poignées j'...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
m@rina

Insere page vierge vers le bas

Résolu

Bonjour, J'utilise Word pour la première fois et je ne comprend pas comment faire pour insérer une page vierge vers le bas moi elle me le met vers...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
euh

Problème filigrane et pied de page

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec word concernant les filigranes et les pieds de pages. J'utilise word 2011 sur Mac OS. J'ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Loic06

Convertir pdf arabe en word

Résolu

Bonjour, svp comment convertir un pdf arabe en document word? j'ai besoin d'un utilitaire rapide et gratuit. merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yassinos

Imprimer un dossier complet

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier contenant une centaine de fichiers Word (.odt, OpenDocumentTexte) que je veux imprimer. Je voudrais les imprimer s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mètre la linge de separation pour les sources?word2003

Résolu

Bonjour, voila j'ai oublier comment mètre la ligne de séparation pour les sources en bas de page. quelqu'un pourrais t'il m'aide? merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
NooRam

Comment metre de petite 1 au 50 et plus? sur word 2003

Résolu

voila je sais comment faire pour le ² mais comment faire pour mètre les autre chiffre en petite,merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Blocage fichier normal.dotm en lecture seule

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour débloquer une situation gênante sous Word (office 2007). dès que je ferme word (quelque soit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jeep56

Sommaire et table des matières

Résolu

Bonjour, j'ai inséré un sommaire automatique au début de mon document. je souhaite maintenant insérer une table des matières plus détaillée à la fi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bergance

Cle microsoft home and student

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ai acheté mon pc portable, Microsoft Home ans Student étaint installé. J'ai pu travaillé avec mais depuis plusieurs semaines, je ne p...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Faire un calcul dans word 2007

Résolu

Bonjour, Avec Word 2003, il était facile de faire une opération dans le texte : il suffisait de faire " CTRL + F9", et d'écrire son opération (Ex ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bjour

Probleme numérotation differente entre sommaire et pages....

Résolu

Bonjour, Alors la j'ai un probleme que j'avais jamais rencontré... Mes pages sont numérotées simplement (1, 2, 3...) mais dans mon sommaire, la ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Dan FPF

Comment retirer page à carreaux

Résolu

bjr à tous mon problème et j'ai fait une mauvaises manipulation, je ne sais pas la qu'elle et je me suis retrouver avec mes pages à petits carreaux...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Mike-31

Pagination dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un document sur word qui commence par une table des matières. Je voudrais que la numérotation de mes pages commence au niveau de m...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
frckan

Insérez du contenu "word" dans "excel"

Résolu

Bonjour tout le monde!! Je suis sur un projet assez grand mais je bute à la première marche... Je tente de créer une base de donnée pour la main...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
étiboom

Word 2007

Résolu

bjr communauté je un problème d'ouvrir mes fichier word. le fichier sauvegarder au format doc que puis-je faire pour ouvrir le fichier? merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kinkani

Impression avec word 2010

Résolu

Bonjour, D'un coup un document fait avec word 2010 ne s'imprime qu'une ligne sur 2 ou un paragraphe est sauté. faute à Word ou à l'imprimante? To...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Char Snipeur

Ecriture impossible world 2013

Résolu

Bonjour, Un problème est parvenu sans que je ne m'aperçois à quel moment exact cela c'est produit, c'est de ne plus pouvoir écrire ou modifier un tex...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
RedsDevils

Probleme de word...

Résolu

Bonjour, Voila que j'explique un peu, sur l'ordi de mon taff, Microsoft Word 2007 se réinstalle chaque fois que je l'ouvre le matin il me dit "veu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
regcal

Word

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur Word 2007... A chaque fois que la phrase que j'écris fait + d'une ligne, en passant à la ligne suivant il me fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
m@rina

Comment trier avec word 2010?

Résolu

Bonjour, Salut je voudrais savoir comment on procède pour trier avec word 2010 de l'Office Famille et étudiant. Merci. jacques; Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
RC01/138

Word 2000 numérotation de pages 1/2

Résolu

bonjour, j'ai un dossier à rendre. J'ai travaillé sur une base d'un dossier déjà mis en page où la numérotation apparaît bien exemple : 1/115 puis 2/...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
rochachana

Fusionner 2 documents

Résolu

Bonjour, J'ai d'un côté un doc A avec son mise en forme, ses styles, ses en-têtes et son sommaire. J'ai d'un autre côté un doc B avec son mise...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
rochachana

Mon word 10 devient fou !

Résolu

Bonjour, Alors que j'étais en train d'écrire un doc dans word 10, des options de mise en forme ont commencé à s'afficher sur la partie droite de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Chrystèle

Mise en forme automatique

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et de réinstaller microsoft word. Or, je n'ai plus la mise en forme automatique du texte et j'aimerais l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Razetamouette

Évalutation conditionnelle d'argument

Résolu

Bonjour, Voici ma question : J'ai crée une facture et je souhaiterais que dans la cellule du tableau ou j'ai un total et à une autre endroit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Vaucluse
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 7 272