Problème original avec la numérotation des styles
RésoluBonjour, je ne suis pas mauvaise pour l'utilisation de word, mais là, j'ai un problème. C'est simple : j'ai un titre : I. blabla Et le proch...
Bonjour, je ne suis pas mauvaise pour l'utilisation de word, mais là, j'ai un problème. C'est simple : j'ai un titre : I. blabla Et le proch...
Bonjour, Comment faire pour mettre des numéros de page en bas de page sans que le texte inséré dans le pied de page soit supprimé ? Avec Word ...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut effacer la liste des documents recents sous words 2007. merci pour vos reponses.
Bonjour, Je voudrais créer un tableau, mais au lieu de coins perpendiculaires, je voudrais des coins arrondis, est-ce que c'est possible sous Word...
Bonjour, J'essais de paginer la troisième section de mon document avec Word 2007 sans succès. J'ai une page titre qui n'est pas paginée, une table d...
Bonjour, j'utilise Word 2010. Je ne chercher pas à distinguer le contenu des en-têtes et pieds de pages de pages paires et impaires, mais bien le ...
Quand je mets un mot en italique, gras ou couleur, tout le texte se met en italique, gras ou couleur. Ou bien quand je rouvre le doc l'italique, gras ...
Bonjour, Cela fait qq jours que je tourne en rond, parce que je n'arrive pas à copier un champ que j'ai créé par le module "contrôle du contenu de...
Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport sous Word 2007 et je dois insérer un organigramme que je dois mettre en paysage si je veux qu'il...
Bonjour, Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre LibreOffice et OpenOffice? Si oui, laquelle? Et qu'est-ce qui est préférable pour mon ord...
Bonjour, qand je travaille avec WORD j'ai un decallage entre la frappe sur clavier et l' ecran (uniquement avec Word ) pas les mails Merci C...
Bonjour,Bonjour, Je ne comprends pas : 1. j'ouvre un nouveau document Word 2. je tape un mot puis le sélectionne, je fais ensuite format/orientation d...
bonjour à tous, je souhaite supprimer la dernière page blanche de mon livret mais quand je fait supprimer la dernière feuille porte le numéro 50/51. ...
Bonjour, Je ne trouve rien sur google qui me dirige sur la procédure à suivre pour ouvrir la barre d'outils "formulaires" dans Word 2010. Cette ba...
Bonjour, j'ai créé des étiquettes d'adresses avec word à partir d'un fichier excel et tout va bien SAUF QUE, pour le code postal: excel mettait bi...
Bonjour, j'ai un souci avec la pagination. j'ai une pagination normale jusqu'à ma page 20 puis ça recommence à 0 jusqu'à une autre page pour recom...
Bonjour, J'ai acheté mon laptop équipé de Windows 8 et un Microsoft office 2013. Cette version de Microsoft office n'était que pour quelques jours...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un courrier ancien frappé avec word la date du courrier se modifie automatiquement en mettant la date du jour. Elle ne rest...
bjr a tous .voyez vous je suis tres lent avec un clavier pouvez me donner une astuce. merci davance!
Bonjour, c'est jullio , j'aimerai apprendre le world mais j'y arrive pas
Bonjour, J'ai énormément de documents Word, j'ai créé pour tous une page de garde que j'ai inséré au début de tous ces documents. Mais voilà, l...
Numéro de série d 'idman
Bonjour, J'espère ne pas poser une question déjà résolue , mais j'ai un problème avec les notes de bas de page dans word 2007. Quand j'ai plusieur...
je recopie mes cours (exemple math ) je l'ai enregistre sous 1 nom la 1mière fois et je voudrais rajouter sous le même nom au fur et à mesure que je t...
comment trouver des sites web sur les courses hippiques et leurs vidéos.
comment télécharger un livre
Bonjour à tous , étant nouveau sur le forum, je voudrai vous poser une question, Je prépare présentement mon mémoire de fin d'études et j'ai un ...
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis quelques temps, lorsque je veux colorer un paragraphe, seule la partie droite, sans texte es...
Bonjour, je suis actuellement sour word 2010. J'aimerais créer un graphique de type radar, mais avec une valeur maximum, pour pouvoir voir vérita...
bonjour, j'ai un problème avec la règle, elle est bloquée, je ne peux écrire que sur une largeur de 15 cm . je n'arrive pas a la régler. D'autre part ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de créer un word qui quand il s'ouvre pose une question on choisi une réponse et prend les do...
Bonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinsta...
Bonjour, Quand j'ouvre une nouvelle page sous WORD il y a des paramètre de marge, de police etc que j'aimerais changer car ils sont très inadaptés (...
comment faire pour avoir la version complète de photoshine pour faire plus de montage?
bonjour, Tout comme dans les versions précédentes, lorsque je justifie un texte (en l'occurrence dans un tableau) dans Word 2010, il y a des espaceme...
salut a tous.je veux la clé de microsoft office 2010?
Bonjour, J'ai fait la procédure ci-dessous de désactivation de WordPad qui continue à ouvrir mes fichiers .TXT et .RTF que faire maintenant s.v....
Bonjour à tous, J'écris sous Word 2007 et pour certaines notes de bas de page j'ai ce problème : la note est très courte et pourtant elle déplace...
Bonjour, un vieux fichier auquel je tiens, impossible de l'ouvrir, mes potes compétents en informatique se cassent le nez dessus. quelqu'un a une id...
Bonjours, J'essaie d'aller sur Microsoft World mais une fenêtre apparait en disant Microsoft Office famille et étudiant 2010 ne peut pas vérifier l...
Bonjour, Je possède Microsoft Office 2010 Pro et je voudrais savoir comment on peut faire de façon à ce que les page et leur numérotation apparaiss...
Bonjour, J'ai un long texte écrit en majuscules et j'aimerais le mettre en police normale sans avoir à tout retaper. Qui peut me dire si c'est po...
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide, j'aimerais mettre une seule page en paysage parmi une dizaine de pages en portrait. comment dois je procéder ...
Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée si la question a été postée, je n'ai pas trouvé de topic reprenant mon souci. Il y a quelques jours j'ai ...
Bonjour, c'est mon rapport de stage sous Word 2007, je dois intervertir le contenu de deux pages sans les entêtes. Dans ces deux pages il y a du...
Bonjour, Qui peut me dire comment ancrer les images dans word 2013, je les mets aux dimensions, et je les enregistre et à la relecture tout est rede...
CHAQUE NOUVEAU ET ANCIENS DOCUMENT OUVERTS NE SONT ACCESSIBLES NE PEUVENT ETRE MODIFIES OU PAS D UTILISATION POSSIBLE MERCI
Je voudrais savoir comment trouver le point d'intérogatiom. J'ai une chartre qui trouve les accents avec le Alt par ex.Alt 130 me donne é. Serait-il...
Bonjour à vous, Sur open office (diaporama), je voudrais mettre une musique qui sera la même pendant tout le diaporama. Seulement, quand je change ...
Bonjour, au fait je voudrai savoir comment , après avoir mis ma table de matière, je pouvais en cliquant sur par exemple le premier titre de la table ...