Les discussions
Comment apprendre word facilement
RésoluBonjour, c'est jullio , j'aimerai apprendre le world mais j'y arrive pas
Mise à jour automatique de la page de garde
RésoluBonjour, J'ai énormément de documents Word, j'ai créé pour tous une page de garde que j'ai inséré au début de tous ces documents. Mais voilà, l...
Espaces inégaux dans les notes de bas de page word
RésoluBonjour, J'espère ne pas poser une question déjà résolue , mais j'ai un problème avec les notes de bas de page dans word 2007. Quand j'ai plusieur...
Dossier nominatif
Résoluje recopie mes cours (exemple math ) je l'ai enregistre sous 1 nom la 1mière fois et je voudrais rajouter sous le même nom au fur et à mesure que je t...
Insertion équations word ( caractère)
RésoluBonjour à tous , étant nouveau sur le forum, je voudrai vous poser une question, Je prépare présentement mon mémoire de fin d'études et j'ai un ...
Impossible de colorer mes paragraphes
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais depuis quelques temps, lorsque je veux colorer un paragraphe, seule la partie droite, sans texte es...
Maximum sur un graphique de type radar
RésoluBonjour, je suis actuellement sour word 2010. J'aimerais créer un graphique de type radar, mais avec une valeur maximum, pour pouvoir voir vérita...
Règle de tabulation
Résolubonjour, j'ai un problème avec la règle, elle est bloquée, je ne peux écrire que sur une largeur de 15 cm . je n'arrive pas a la régler. D'autre part ...
Ouvrir un word qui prend les données sur excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de créer un word qui quand il s'ouvre pose une question on choisi une réponse et prend les do...
Word plante se bloque bug
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinsta...
Réglages paramètres nouvelle page word
RésoluBonjour, Quand j'ouvre une nouvelle page sous WORD il y a des paramètre de marge, de police etc que j'aimerais changer car ils sont très inadaptés (...
Aider moi à avoir la version complète de photoshine
Résolucomment faire pour avoir la version complète de photoshine pour faire plus de montage?
Crénage de caractères sous word 2010
Résolubonjour, Tout comme dans les versions précédentes, lorsque je justifie un texte (en l'occurrence dans un tableau) dans Word 2010, il y a des espaceme...
Utiliser word 2003 par défaut sous w7
RésoluBonjour, J'ai fait la procédure ci-dessous de désactivation de WordPad qui continue à ouvrir mes fichiers .TXT et .RTF que faire maintenant s.v....
[word 2007] trop de sauts de paragraphe dans les notes
RésoluBonjour à tous, J'écris sous Word 2007 et pour certaines notes de bas de page j'ai ce problème : la note est très courte et pourtant elle déplace...
Ouvrir un vieux fichier 1.x-5.x
RésoluBonjour, un vieux fichier auquel je tiens, impossible de l'ouvrir, mes potes compétents en informatique se cassent le nez dessus. quelqu'un a une id...
Microsoft world 2010 ne fonctionne plus
RésoluBonjours, J'essaie d'aller sur Microsoft World mais une fenêtre apparait en disant Microsoft Office famille et étudiant 2010 ne peut pas vérifier l...
Word affiche les pages vides courtes (office 2010)
RésoluBonjour, Je possède Microsoft Office 2010 Pro et je voudrais savoir comment on peut faire de façon à ce que les page et leur numérotation apparaiss...
Comment passer de la police majuscule à police normale ?
RésoluBonjour, J'ai un long texte écrit en majuscules et j'aimerais le mettre en police normale sans avoir à tout retaper. Qui peut me dire si c'est po...
Page en paysage
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'aide, j'aimerais mettre une seule page en paysage parmi une dizaine de pages en portrait. comment dois je procéder ...
Word 2010 fraichement installé ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis désolée si la question a été postée, je n'ai pas trouvé de topic reprenant mon souci. Il y a quelques jours j'ai ...
Word : problème de sélection
RésoluBonjour, c'est mon rapport de stage sous Word 2007, je dois intervertir le contenu de deux pages sans les entêtes. Dans ces deux pages il y a du...
Faxation des images word 2013.
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment ancrer les images dans word 2013, je les mets aux dimensions, et je les enregistre et à la relecture tout est rede...
Word bloque
RésoluCHAQUE NOUVEAU ET ANCIENS DOCUMENT OUVERTS NE SONT ACCESSIBLES NE PEUVENT ETRE MODIFIES OU PAS D UTILISATION POSSIBLE MERCI
Touche pour le point d'intérogation
RésoluJe voudrais savoir comment trouver le point d'intérogatiom. J'ai une chartre qui trouve les accents avec le Alt par ex.Alt 130 me donne é. Serait-il...
Open office
RésoluBonjour à vous, Sur open office (diaporama), je voudrais mettre une musique qui sera la même pendant tout le diaporama. Seulement, quand je change ...
Inserer un titre qui me renvoie directement à son contenu
RésoluBonjour, au fait je voudrai savoir comment , après avoir mis ma table de matière, je pouvais en cliquant sur par exemple le premier titre de la table ...
Probleme de curseur sous word 2007
RésoluBonjour, J'ai un probleme récurrent avec Word 2007 : lorsque je tape du texte, le curseur revient fréquemment en arrière, donc en plein milieu (par...
Word - problème avec normal.dot
RésoluJe tente de personnaliser ma barre d'outils dans Word et mon ordinateur ne semble pas mettre à jour le fichier Normal.dot (il est daté du mois de nove...
Image arrière plan sous une zone de texte !!!!
RésoluBonjour, J'essaye de mettre une image comme arrière plan d'une zone de texte sur word 2007 !!! mais j'y arrive pas... Il y a-t-il un moyen ???? ...
Mot de passe word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur un document word 2007 mais je n'y arrive pas ! /: Pouvez vous m'aider ?
Concernant les mails
RésoluBonjour, Voici ma question : lorsque je corresponds par mail, et que je ne veux imprimer que la dernière réponse par exemple parmi 4 ou 5 échanges,...
Pb sélection word 2003
RésoluBonjour, j'ai un pb très pénible sous Word 2003 : je sélectionne une ligne (ou mot ou groupe de mots....)à laquelle je veux appliquer une mise en ...
Document qui s'invite à chaque ouverture du logiciel word
RésoluBonjour, Qui peut me donner la clé pour sortir du problème suivant : lorsque j'ouvre Word un document que j'avais créé apparaît systématiquement (j...
Un 0 apparaît dans publipostage
RésoluBonjour, Je viens de trouver sur le forum le même problème rencontré par Fannipon, par rapport au 0 qui apparaît dans le publipostage. J'ai la mê...
Comment modifier code champ ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une solution pour que 0 n'apparaisse pas dans mon publipostage. J'ai un tableau excel qui me sert pour...
Document word cryptés lors du téléchargement
RésoluBonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum et je ne suis pas très douée en informatique. je souhaiterais svp avoir un peu d'aide afin de résoudre...
Message illisible
RésoluJe reçois des messages que je ne peux pas lire, je ne connais rien en informatique, j'ai 82 ans. Il semble que pour certains messages mon système ne f...
Aperçu de toutes les polices à la fois
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de visualiser (et d'imprimer) toutes les polices de son ordinateur, afin de pouvoir choisir facilement et rapidem...
Changer le signe « ... », pour "
RésoluQuand je veux mettre le signe ", il me vient « ... ». Comment faire pour que " soit toujours ce signe et pas « ... ». Merci pour la so...
Word - pied de page unique pour chaque page
RésoluBonjour à tous ! Je voulais savoir comment faire dans Word pour faire des pieds de page unique pour chaque page. Car quand je fais un pied de page su...
Mettre une image dans un texte word art
RésoluBonjour, j'utilisai beaucoup word art avec l'office 2003 et j'avoue que pour faire des titres originaux c'était super, en tirant sur les poignées j'...
Insere page vierge vers le bas
RésoluBonjour, J'utilise Word pour la première fois et je ne comprend pas comment faire pour insérer une page vierge vers le bas moi elle me le met vers...
Problème filigrane et pied de page
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec word concernant les filigranes et les pieds de pages. J'utilise word 2011 sur Mac OS. J'ai bes...
Convertir pdf arabe en word
RésoluBonjour, svp comment convertir un pdf arabe en document word? j'ai besoin d'un utilitaire rapide et gratuit. merci