Les discussions

Convertir documents word en documents pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir des documents word en pdf, car je dois faire cela pour mon travail. J'ai word 2000. Merci beaucoup pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Oddfan321

Champs if dans un tableau word

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de vos lumières pour effectuer un calcul avec condition dans un tableau Word. Ce tableau est contenu dans un rap...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Vorky

Pâge ecrites transformés en pâges word

 Résolu

Bonjour, je recherche svp un logiciel telechargeable gratuitement pour transformer des pages ecrites a la main qui ont ete scannés en page word ( c ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Mytå

Format de papier word 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un format tabloïd (11" x 17") dans la mise a page sans avoir a utiliser le mode taille personnalisée.. cela marchait sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Patrice33740

Puce sous word 2007 sans décalé a droite

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2007 et je désire faire mon CV. J'ai une dizaine de rubrique et devant chacune d'elle j'aimerai mettre une puce. Etant l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
féféx

Récupérer un fichier word sur autre disque

 Résolu

bonjour, voilà mon problème j'ai rédigé un document très important ( mon rapport de stage pour mon examen) sur Microsoft word 2007 sur mon pc por...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
TOUPIT

Problème de retour à la ligne avec word 07

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec word 07. Dans un document, et que dans celui là, lorsque j'appuie sur "enter", je ne vais pas à la ligne mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Sa3k

Word 2007 : concaténer l'explorateur document

 Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup l'explorateur de document pour naviguer rapidement dans mes documents dont certains sont volumineux, avec beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
dnaton

Word numerotation qui ne se suis pas

 Résolu

Bonjour, Jutilise Word pour faire des documents Je met des numéros du genre 1 1.1 1.2 2 2.1 2.2....... Cependant d'une page a l'autre les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Raymond PENTIER

Word : problème de numérotation de page

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ne pas afficher la numérotation des deux premières et des deux dernières page de mon rapport c'est à dire que je veux uniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Raymond PENTIER

Document word

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un document word avec word 2007 pour PC, je voudrai savoir s'il est lisible sous Office pour mac ?? si non est il lisible sou...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Gargantua

Garder date d'origine word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans word 2003. Quand j'ouvre une lettre écrite à un de mes client la date d'aujourd'hui remplace la date à laquel...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
blomkvist

Coupure d'un mot dans word

 Résolu

Salut, je travaille sur Word 2007. j'ai le mot "savoir-faire" qui est sur 2 lignes. "savoir-" sur une ligne et "faire" sur la ligne suivante. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Insérer une image avec un scanner word2007

 Résolu

Bonjour, Comment insérer une image en utilisant son scanner dans word 2007? Où est la commande???? Ce qui était évident dans les versions précédente...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Christophe

Word styles et table des matières

 Résolu

Bonjour, En lisant un mémoire de thèse, j'ai constaté que les polices des titres dans le texte et dans la table des matières étaient différentes. q...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
export dept

Word & excel pour vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable avec Vista. Sur l'ancien avec XP j'avait Microsoft Word comme logiciel de traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
crapoulou

Récupérer une image dans word

 Résolu

Bonjour les balèzes de l'info! J'aimerai pouvoir utiliser une image présente dans un document Word. Pour ça, je voudrais pouvoir la récupérer seule...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
iokLaiok

Souci de signe en milieu de mot sous word

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon petit souci (que je n'ai pas réussi à résoudre malgré mes recherches) : Je prends des photos de textes (revues, livre...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
eriiic

Arrondir la bordure d'une image sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais arrondir la bordure de mes images sous word 2007, pour que le document soit plus doux. Il s'agit en fait de graphiques col...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
m@rina

Word et open office

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer en même temps microsoft office et open office sur la même machine sans conflits ?! merci, A+ Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Mstr

Word 2003, sommaire et index

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un sommaire "normal" (intro, I, 1,....Conclusion) ainsi qu'une table des matières ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Adela

Plus de barre de menu sur word!!

 Résolu

Bonjour, j'ai la version word 2000 premium et je suis bloqué pour la mise en forme de mon rapport de stage parce que depuis que je viens de rallumer m...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
force4

Word - récupérer

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer une première version d'enregistrement ?? Je m'explique ... J'ai un fichier word, je l'enregistre une prem...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Tehani_t

Utiliser 2 thèmes dans un document word

 Résolu

Bonjour, est-ce possible d'utiliser 2 thèmes dans un même document word 2007 ? j'ai 2 parties dans mon document pour lequel je souhaite appliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mel

Table des matières word

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple, je crée un nouveau style et j'aimerai que celui-ci puisse apparaître dans ma table des matières. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
remousse

Microsoft word ou open office

 Résolu

Bonjour, Lequel de ces logicels vous me conseillerez? Y-a-t-il réellement une grande différence d'outils ou est-ce juste le design qui change? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
llis

Comment convertir un doc word en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci bien Raymond. Mais je ne suis trop avancée. Comment convertir sans passer par openoffice! c'est la seule manière que je connais. ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
crapoulou

Word 2007.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7. Je souhaiterais que tous mes nouveaux document (par défaut) soient en style 'sans interligne'. Merci ! B...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fevre.bernard

Protection de fichier word

 Résolu

Bonjour, Les protections de fichier word par mot de passe fonctionnent bien lors d'une ouverture directe du document Word ou a partir d'un documen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Xenapocalypse

Entete et pied de page word 2003

 Résolu

Bonjour, Contrairement à tout ce que j'ai pu trouver, je souhaite insérer en-tête et pied de page uniquement sur le première page, et ensuite tape...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Isabelle

Format de caractères sous word

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des caracteres unitaires format feuille A4 Comment faire Merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
siemus

Probleme sur word

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment je dois faire pour diminuer la page sur word pour écrire une lettre.Je suis une débutante. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
joce

Word 2 puces sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre 2 puces sur la même ligne dans word (07) ? car si on sélectionne puces bien sûr cela enlève la 1ère. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
bijnok

Plus de marge à gauche sur word 2003

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 je ne sais plus comment rétablir la marge a gauche sur word 2003. J'ai essayé fichier/m...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
anna. k

Publipostage avec word xp pack3

 Résolu

bonjour, j'ai office xp pro et je viens d'installer le pack3. depuis, j'ai un pb avec le publipostage : chaque fois que j'ouvre un document type, il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Didier209

Orc & hp & word ???

 Résolu

Bonjour, avant je scannais un document et l'enregistrais dans Word mais depuis dans la fenêtre déroulante Word 2007 a disparu? [url=https://www.cas...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
zetnot

Word 2003 : adapter couleur du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word avec une photo en arrière plan (format>arrière plan>filigrane imprimée/estompée). J'aimerais savoir s'il est possi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Gaétan

Mon pc ne marche+ il ve enter password

 Résolu

Bonjour, mon pc marché trés bien , jusqu'à aujourd'hui je le rallume normalement il ne veux plus il me demande de rentrer le mot de passe ENTER P...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Marie

Word disparu dans ocr sur hp2575 tout-en-un

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, sur mon HP 2575 tout-en-un quand je scanne un document et veux le traduire avec OCR en WORD, celui-ci a disparue dans...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
zetnot

Transformer des pages word 2007 en html ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site fake (sur le "papier", non fonctionnel), en entier, de A à Z. Ce site est une maquette complète, réalisée sur Word 2007...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
patrick-l

Word 2007 - table des matières -titre

 Résolu

Bonjour, Je fais une table des matières qui se créée suivant Titre 1, Titre 2, etc. Tout ce passe bien les titre 2 sont décalés par rapport au Tit...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
TT02

Probléme sur word 2007

 Résolu

Bonjour, comme indiqué, j'ai un probléme sur word 2007. En fait, à chaque fois que j'appuie sur une des touches du clavier, rien ne s'affiche et en ba...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Deren

Imprimer deux fois chaque page d'un doc. word

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, tout ou presque est dans le titre... voici mo problème, j'ai un doc. word (2007) qui comprends 12 pages. je devrais pouvoir i...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
benji71

Pb d'utilisation de word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word de 400 pg avec pour chaque page une image de fond. Je sais enlever cette image mais seulement une page à la fois. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
tulia

Décalage formulaire word 2003

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un formulaire sous word 2003. Je protège donc mon document pour que les utilisateurs ne puissent pas le modifier. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dragon naturally 9.5 et word 2007 compatible?

 Résolu

Hello à tous, Je viens d'acheter Dragon naturally speaking 9 et j'ai fait la mise a jour 9.5 pour l'installer sur vista. Jusque là tout se passe bien...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
hdmip

Word 2007 liste deroulante

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent lorsque l'on faisait un formulaire sous Word 2003 on pouvait insérer dans un champ une liste de choix (plusieurs nom ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Daranc

Problème avec microsoft word

 Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai un petit problème avec Word! Admettons que j'écris une phrase et qu'un peu plus tard je me rend compte qu'il y a une e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Hilary

Installer une police sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé de nouvelles police pour word mais je ne sait pas comment les intaller et les utiliser avec word???? Pouvez vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
crapoulou

Commande de liens hypertextes inactivés word

 Résolu

Bonjour, En Word 2007 la commande des liens hypertextes (click et CTL ou simple clic) est désactivée à cause des restrictions en vigueur sur le syst...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
UsulArrakis
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 7 231