Les discussions

Pb avec word

Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? en fait, j'ai un problème avec word; je n'arrive pas à tapez le é il le remplace toujours par le 2 même si le Capslo...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
rose1384

Espacement des mots sous word

Résolu

Bonjour, J'utilise une police par défaut sous word 97. par contre, j'aimerais lorsque je saisis un texte ou des exercices que les espacements ent...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Béa

Traitement de texte words gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement works comme traitement de texte, mais ce dernier n'est pas compatible avec mes cours qui utilisent word. Ou pourrais-je t...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Anne Onyme

Trace laissée par word 2007

Résolu

Bonjour, Svp, y a t-il quelqu'un pouvant m'aider? A chaque fois que j'ouvre un Fichier Word, il laisse une trace du m^me fichier un peu bridé a...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Little boy62

Aide ( transformer un doc scaner en word)

Résolu

Bonjour, salut tuot le monde d'bord je vous remerci tous pour vos repansse , et j'espere trouver une pour moi : j'ai scané un document pour y trav...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
gbinforme

Comment ouvrir fichier wordpad,

Résolu

j'ai reçu un fichier wordpad et le message est complétement codé, illisible. j'utilise la version windows vista et j'aimerai savoir comment faire pou...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
vetealdiablo

Sous word, le "é" remplacé par un "2"

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de sujets concernant mon problème en particulier. Je suis sous Word 2007, je suis dans l'impos...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Patou873

Problème pagination word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma pagination sur word 2007 que, malgré la consultation de multiples forums je n'arrive pas à résoudre : lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
m@rina

Zone de texte (word2010)

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé les zones de texte de Word 2010 pour pouvoir placer à mon aise les constituants d'une page de garde et je voudrais maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Apprenti.1

Base de données word

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sur une version récente de Word. Elle contient envirion 1 200 noms. Je l'ai sauvegardé sur 1 clef USB et qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Ricky38

Word

Résolu

Bonsoir/jour Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment afficher la page en format A4, sur word ? Pour que la voie la page, et non en format web. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
kireina-cho

Micosoft word

Résolu

Bonjour! Avant je lisais du courrier contenu dans mes Mails et maintenant je recois ce méssage"Microsoft Word n'a pas été installé par le présent util...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
carnavalesque78

Où est l'option "rogner" sous word en an

Résolu

Bonjour, je ne trouver pas l'option "rogner" sous le logiciel word, en Anglais, pour rogner un document. Est ce que quelqu'un sait où elle se tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
la fanfe

Microsoft office word 2003 gratuit

Résolu

Bonjour tout le monde je cherche a télécharger Microsoft Office Word 2003 gratuitement j'ai chercher mais ya pas moyen c'est quelqu'un peut aidée je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Word et sommaire

Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir s'il y a un moyen dans word pour faire un sommaire avec les numéros de pages bien alignés, les uns au dessous des autres...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Word 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que coute la licence word 2007 ...je suis allé sur le site microsoft mais là, on me propose le coffret office avec acce...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
m@rina

Ms word 2003

Résolu

Bonjour, je travaille dans Ms word 2003 qui contient plusieurs pages est ce possible de personaliser les pages de meme fichier Ms word 2003 de tel ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lol1979

Problème avec word 2003 - normal

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, un message apparait quand je veux fermer un document Word (j'ai la version 2003) : "Voulez-vous remplacer le document Norma...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jpo17

Arriere plan word 2008!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'arriere plan sur word 2008! J'ai reussi a insérer l'arriere plan en allant sur "mise en page" > "arrier eplan de page" >...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jeanmad

Problème de correction automatique sur word

Résolu

Bonjour, j'habite une commune qui s'appelle MIONS lorsque je tape Mions le correcteut automatique écrit MOINS comment modifier ce dictionniare ou ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
XDamienX007

Imprimer un document word

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un document word que j'ai créé en forme de livret et recto verso. Malheureusement quand j'imprime, la 2eme page est t...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bas de page word 2003

Résolu

Bonjour, c urgent je depose mon mémoire dans quelques jours je prépare mon mémoire, g u un probleme concernant la numerotation des bas de page, ca ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
maryem11

Word 2007 : mettre les titres dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un document sur une application, en listant et détaillant chaque fonction qu'elle contient. Dans mon doc...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Mihawk

Microsoft word 2007 - en-tête

Résolu

Bonjour cher communauté de "Comment ça marche". Me voila devant un problème majeur face à l'impardonnable Microsoft Word 2007. Celui-ci offre donc l...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Gopik

Urgent: activer track change dans word!!

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me dire comment activer le track change dans Word? Merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
m@rina

Créer enquête/formulaire sous word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai fouillé le forum (peut-être pas suffisamment longtemps), mais je n'ai pas trouvé comment créer une enquête ou un formulaire avec Word...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
CHANHAN

Numérotation sous word.

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier à faire pour mes études et je dois commencer la numérotation de mes pages à partir de l'introduction pour que l'introduction...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
etg

Executer macro word pour tous les fichiers

Résolu

Bonjour, je souhaiterai exécuter une macro Word 2007 sur tous les fichiers d'un répertoire. (cette macro supprime remplace un logo en entete pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Fanou

Avoir word 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir Word 2003 j avais 60 jours d essai gratuit pour word 2007 mais la date a été dépassée, que faut il faire Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mew69

Photo avec texte dans word

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre à ma question ! Je vais essayer d'expliquer mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jean-pierreL

Microsoft office word 2007

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un ordinateur toshiba avec Microsoft Office intégré. Le problème, c'est que quand j'essaie d'utiliser Microsft Offic...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Ségolène001

Visualisation images word 2004 mac depuis pc

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de mac depuis peu. Pour pouvoir continuer à travailler avec mes anciens fichiers j'ai la suite office Mac 2...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
silvain-dup

Problème: convertir un pdf en fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF que je n'arrive pas à convertir en Word, j'ai tout essayé mais j'obtiens des truc écrit en chinois ou en égyptiens.....

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
MypantsRpink

[word] changement de police entre .dot - .doc

Résolu

Bonjour, J'ai un modèle de document Word, un fichier .dot et la police de "base" est Arial. Lorsque je veux faire un document Word basé sur ce modèl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Macca

Modifier une date sous word

Résolu

Bonjour, COmment fait-on sous word pour modifier une date à tous le texte d'un coup ? Exemple : il y a le 1er avril qui revient plusieurs fois dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Dora

Word : num pages relatifs section et absolus

Résolu

Bonjour, Je remets ce sujet car d'aucuns ont dû penser que j'avais trouvé seul la solution à un problème tout c.. parce que je l'avais complété que...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Atworksphere

Word sections et table des matières

Résolu

Bonjour, En utilisant judicieusement des sections et des pieds de pages différents des précédents, on peut avoir des numéros de pages repartant à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Atworksphere

Comment insérer des "traits" sur word ?

Résolu

Bonjour, Comment insérer des traits comme si on créait un livre ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Koffee

[word]: supprimer les quatre coins

Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Word 2003 depuis un certain temps, dans les quatre coins de mes pages j'ai un demi-carré "crochet" gris qui se...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Becky-chan

[word] numerotation page aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai un document word et lorsque je créer la table des matiere / index, les pages sont numeroté 3,4,5,1,3. Comment numérote les pages dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Word 2007 - style et différentes polices

Résolu

Bonjour à tous, je recherche la possibilité de réaliser un style pouvant contenir du taille de police... Pas facile j'imagine. Mon but est...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Marcel_

Mettre piece jointe en pdf vba word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le code vba pour mettre un document word en pdf en tant que piece jointe dans un email. J'ai déjà écrit le code ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
m@rina

Curseur word 2003

Résolu

Bonjour, Mon curseur saute dès l'ouverture d'une nouvelle page dans word et se retrouve en fin de page dès que je tape sur entrée. Je suis obli...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tourterelle

Probleme sur word

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 j'ai un problème d'affichage sur mes document Word .doc. Aprés un copier/colle d'un info sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
blackand

Pb d'affichage d'image word 2007

Résolu

Bonjour, J'étais en train de tester plusieurs macro sur word et depuis j'ai un problème d'affichage des images, le cadre de l'image apparait mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
olivia

Comment enlever un graphique dans word

Résolu

Bonjour, En voulant connaître le programme office 2007, j'ai probablement changer une valeur. A chaque fois que j'ouvre un document word, i...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
claudius

[word 2007] numérotation des titres

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine difficulté pour numéroter mes titres et sous-titre dans Word 2007. J'ai résumé ce que je souhaite dans cett...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
funnycat

Modification image "graphique" sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de rédiger un mémoire de recherche et je dois insérer des graphiques exel sur word 07. Jusque là tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
m@rina

Word

Résolu

Bonsoir, Voici d'une seconde à l'autre comme ça, dans l'utilisation du word, plus moyen de modifier quoi que ce soit et il fait indiqué dans le ba...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
cecetth

Word 2007 : police

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un texte écrit en "Lucida handwriting". Certains mots sont en caractères gras. Ils apparaissent bien en gras sur l'écran du des...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
contrariness
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 7 294