Les discussions
Pb avec word
RésoluBonjour, tout le monde ca va ? en fait, j'ai un problème avec word; je n'arrive pas à tapez le é il le remplace toujours par le 2 même si le Capslo...
Espacement des mots sous word
RésoluBonjour, J'utilise une police par défaut sous word 97. par contre, j'aimerais lorsque je saisis un texte ou des exercices que les espacements ent...
Traitement de texte words gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement works comme traitement de texte, mais ce dernier n'est pas compatible avec mes cours qui utilisent word. Ou pourrais-je t...
Trace laissée par word 2007
RésoluBonjour, Svp, y a t-il quelqu'un pouvant m'aider? A chaque fois que j'ouvre un Fichier Word, il laisse une trace du m^me fichier un peu bridé a...
Aide ( transformer un doc scaner en word)
RésoluBonjour, salut tuot le monde d'bord je vous remerci tous pour vos repansse , et j'espere trouver une pour moi : j'ai scané un document pour y trav...
Comment ouvrir fichier wordpad,
Résoluj'ai reçu un fichier wordpad et le message est complétement codé, illisible. j'utilise la version windows vista et j'aimerai savoir comment faire pou...
Sous word, le "é" remplacé par un "2"
RésoluBonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de sujets concernant mon problème en particulier. Je suis sous Word 2007, je suis dans l'impos...
Problème pagination word 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma pagination sur word 2007 que, malgré la consultation de multiples forums je n'arrive pas à résoudre : lorsque je v...
Zone de texte (word2010)
RésoluBonjour, j'ai utilisé les zones de texte de Word 2010 pour pouvoir placer à mon aise les constituants d'une page de garde et je voudrais maintenant ...
Base de données word
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données sur une version récente de Word. Elle contient envirion 1 200 noms. Je l'ai sauvegardé sur 1 clef USB et qu...
Word
RésoluBonsoir/jour Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment afficher la page en format A4, sur word ? Pour que la voie la page, et non en format web. ...
Micosoft word
RésoluBonjour! Avant je lisais du courrier contenu dans mes Mails et maintenant je recois ce méssage"Microsoft Word n'a pas été installé par le présent util...
Où est l'option "rogner" sous word en an
RésoluBonjour, je ne trouver pas l'option "rogner" sous le logiciel word, en Anglais, pour rogner un document. Est ce que quelqu'un sait où elle se tr...
Microsoft office word 2003 gratuit
RésoluBonjour tout le monde je cherche a télécharger Microsoft Office Word 2003 gratuitement j'ai chercher mais ya pas moyen c'est quelqu'un peut aidée je ...
Word et sommaire
RésoluBonjour, je voudrais sa voir s'il y a un moyen dans word pour faire un sommaire avec les numéros de pages bien alignés, les uns au dessous des autres...
Word 2007
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que coute la licence word 2007 ...je suis allé sur le site microsoft mais là, on me propose le coffret office avec acce...
Ms word 2003
RésoluBonjour, je travaille dans Ms word 2003 qui contient plusieurs pages est ce possible de personaliser les pages de meme fichier Ms word 2003 de tel ...
Problème avec word 2003 - normal
RésoluBonjour, Depuis un mois, un message apparait quand je veux fermer un document Word (j'ai la version 2003) : "Voulez-vous remplacer le document Norma...
Arriere plan word 2008!!
RésoluBonjour, j'ai un problème d'arriere plan sur word 2008! J'ai reussi a insérer l'arriere plan en allant sur "mise en page" > "arrier eplan de page" >...
Problème de correction automatique sur word
RésoluBonjour, j'habite une commune qui s'appelle MIONS lorsque je tape Mions le correcteut automatique écrit MOINS comment modifier ce dictionniare ou ...
Imprimer un document word
RésoluBonjour, Je dois imprimer un document word que j'ai créé en forme de livret et recto verso. Malheureusement quand j'imprime, la 2eme page est t...
Bas de page word 2003
RésoluBonjour, c urgent je depose mon mémoire dans quelques jours je prépare mon mémoire, g u un probleme concernant la numerotation des bas de page, ca ...
Word 2007 : mettre les titres dans un tableau
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un document sur une application, en listant et détaillant chaque fonction qu'elle contient. Dans mon doc...
Microsoft word 2007 - en-tête
RésoluBonjour cher communauté de "Comment ça marche". Me voila devant un problème majeur face à l'impardonnable Microsoft Word 2007. Celui-ci offre donc l...
Urgent: activer track change dans word!!
RésoluBonsoir, Pouvez vous me dire comment activer le track change dans Word? Merci d'avance,
Créer enquête/formulaire sous word 2007
RésoluBonjour, J'ai fouillé le forum (peut-être pas suffisamment longtemps), mais je n'ai pas trouvé comment créer une enquête ou un formulaire avec Word...
Numérotation sous word.
RésoluBonjour, J'ai un dossier à faire pour mes études et je dois commencer la numérotation de mes pages à partir de l'introduction pour que l'introduction...
Executer macro word pour tous les fichiers
RésoluBonjour, je souhaiterai exécuter une macro Word 2007 sur tous les fichiers d'un répertoire. (cette macro supprime remplace un logo en entete pa...
Avoir word 2003
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir Word 2003 j avais 60 jours d essai gratuit pour word 2007 mais la date a été dépassée, que faut il faire Merci ...
Photo avec texte dans word
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre à ma question ! Je vais essayer d'expliquer mon pro...
Microsoft office word 2007
RésoluBonjour, Je me suis acheté un ordinateur toshiba avec Microsoft Office intégré. Le problème, c'est que quand j'essaie d'utiliser Microsft Offic...
Visualisation images word 2004 mac depuis pc
RésoluBonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de mac depuis peu. Pour pouvoir continuer à travailler avec mes anciens fichiers j'ai la suite office Mac 2...
Problème: convertir un pdf en fichier word
RésoluBonjour, J'ai un fichier PDF que je n'arrive pas à convertir en Word, j'ai tout essayé mais j'obtiens des truc écrit en chinois ou en égyptiens.....
[word] changement de police entre .dot - .doc
RésoluBonjour, J'ai un modèle de document Word, un fichier .dot et la police de "base" est Arial. Lorsque je veux faire un document Word basé sur ce modèl...
Modifier une date sous word
RésoluBonjour, COmment fait-on sous word pour modifier une date à tous le texte d'un coup ? Exemple : il y a le 1er avril qui revient plusieurs fois dan...
Word : num pages relatifs section et absolus
RésoluBonjour, Je remets ce sujet car d'aucuns ont dû penser que j'avais trouvé seul la solution à un problème tout c.. parce que je l'avais complété que...
Word sections et table des matières
RésoluBonjour, En utilisant judicieusement des sections et des pieds de pages différents des précédents, on peut avoir des numéros de pages repartant à ...
Comment insérer des "traits" sur word ?
RésoluBonjour, Comment insérer des traits comme si on créait un livre ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.3
[word]: supprimer les quatre coins
RésoluBonjour, À chaque fois que j'ouvre Word 2003 depuis un certain temps, dans les quatre coins de mes pages j'ai un demi-carré "crochet" gris qui se...
[word] numerotation page aléatoire
RésoluBonjour, J'ai un document word et lorsque je créer la table des matiere / index, les pages sont numeroté 3,4,5,1,3. Comment numérote les pages dan...
Word 2007 - style et différentes polices
RésoluBonjour à tous, je recherche la possibilité de réaliser un style pouvant contenir du taille de police... Pas facile j'imagine. Mon but est...
Mettre piece jointe en pdf vba word 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver le code vba pour mettre un document word en pdf en tant que piece jointe dans un email. J'ai déjà écrit le code ...
Curseur word 2003
RésoluBonjour, Mon curseur saute dès l'ouverture d'une nouvelle page dans word et se retrouve en fin de page dès que je tape sur entrée. Je suis obli...
Probleme sur word
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 j'ai un problème d'affichage sur mes document Word .doc. Aprés un copier/colle d'un info sur...
Pb d'affichage d'image word 2007
RésoluBonjour, J'étais en train de tester plusieurs macro sur word et depuis j'ai un problème d'affichage des images, le cadre de l'image apparait mais ...
Comment enlever un graphique dans word
RésoluBonjour, En voulant connaître le programme office 2007, j'ai probablement changer une valeur. A chaque fois que j'ouvre un document word, i...
[word 2007] numérotation des titres
RésoluBonjour, je suis actuellement en pleine difficulté pour numéroter mes titres et sous-titre dans Word 2007. J'ai résumé ce que je souhaite dans cett...
Modification image "graphique" sous word 2007
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de rédiger un mémoire de recherche et je dois insérer des graphiques exel sur word 07. Jusque là tout va bien...
Word
RésoluBonsoir, Voici d'une seconde à l'autre comme ça, dans l'utilisation du word, plus moyen de modifier quoi que ce soit et il fait indiqué dans le ba...
Word 2007 : police
RésoluBonjour, J'ai envoyé un texte écrit en "Lucida handwriting". Certains mots sont en caractères gras. Ils apparaissent bien en gras sur l'écran du des...