Les discussions

Word

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de telecharger microsoft word gratuitement sur internet ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Janfaoui_M

Microsoft word- la clé de mon produit?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur HP pavillon dv6000 depuis janvier 2008... aujourd'hui j'ai voulu utiliser "microsoft word" qui était pré install...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
lilijess

Récupérer word 2003 svp

 Résolu

Bonjour, mon ordi s'"est planté, j'ai tout réinstaller mais je n'ai plus word 2003 comment faire pour le ravoir. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
carole1707

Probleme avec word

 Résolu

Bonjour, Je suis a mon bureau et j'ai un soucis avec Word. D'apres le "a propos" il semble que j'utilise une version Word 2002. Pour le reste de la on...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
UsulArrakis

Besoin d'aide sur word...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème en ce moment avec mes documents word. J'ai une en-tête dans laquelle j'ai fait une insertion automatique d...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
nut1709

Cle activation word 2002

 Résolu/Fermé

BONJOUR je cherche une clé activation pour un logiciel word 2002 a 25 chiffre merci j ai installer le logiciel mais il me demande la cley merci -----...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Sacabouffe

Lire du non-word avec word

 Résolu

Bonjour, je cherche à rédiger un document et l'envoyer à un correspondant qui devra l'ouvrir, le lire tel que rédigé et pouvoir le rectifier avec Wor...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
PaprikaNiaouli

Plantage word 07 - 1 jeu à gagner si soluce

 Résolu

Appel aux maitres du clavier, Le ou la balèze qui trouve la solution gagne un jeu Sega PS2, Xbox ou Wii neuf de son choix (parmis ceux que j'ai dis...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
m@rina

Password administrateur

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement dans une impasse puisque je voudrais récuperer les données sur mon HD. Cependant, le windows (XP pro) ne boot plus et l...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
eli

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, Je fais régulièrement les mises à jour recommandées par MS. Or depuis mi février je reçois les avertissements suivants: "Microsoft Word h...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
marcheur

Formulaire word champ texte

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai construit un formulaire à l'aide de msword, tout fonctionne bien à l'exception d'un...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
UsulArrakis

Mettre le document word en pdf

 Résolu

Bonjour, svp comment on fais pour convertir un document word en pdf? repodez svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
moska

Imprimer une photo avec word

 Résolu

Bonjour, J’ai inséré une photo dans Word 2007, j’y ai ajouté un texte avec Word Art (forme, couleur et contour), j’ai enregistré ce fichier. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
apilou

Transformation scan pdf en word

 Résolu

Bonjour, Suite à téléchargement Simple OCR pour transformer un document scanné (4° de page de couverture d'un livre) je n'arrive pas à acceder au tex...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
sushies33

Word telechargement

 Résolu

Bonjour, es t'il possible de telecharger gratuitement WORD ???? MERCI DE VOS REPONSE ;) -- "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
rammstein90

Comment lire wordpad ?

 Résolu

Bonjour, je reçois des documents en wordpad .j'ai windows vista.Comment les ouvrirs?.D'avnce merci pour vos info

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Miloubre

Enregistrement word

 Résolu

Bonjour, par contre mon problème persiste ma femme a créée un word de 59 pages elle a enregistré mais la moitie de son travail disparu, avez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jepatinedanslasemoule

Word

 Résolu

Bonjour, j ai le message suivant "Impossible d ouvrir ce document car il est protegé par un mot de passe aec une méthode de cryptage qui n est p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
domdom(69)

Enregistrement word

 Résolu

Bonjour, ma femme a fais un travail très importent hier sur word, le problème c'est qu'elle ne sait plus si elle a enregistrer ou pas avant ferme...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jepatinedanslasemoule

Page d'un livre à transformer en page word

 Résolu

Bonjour, Je desire insérer la page de résumé d'un livre, 4ème de couverture, dans un logiciel de bibliothèque. Je l'ai scanné, je ne sais pas dans...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
madmyke

Access: fusion dans word avec tables multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai créer recement une base de données acces assez complexe pour le boulot En effet cette base qui a une table centrale est complet...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
7808622H

Word

 Résolu

Bonjour, tout d'abord excusez moi si je ne suis pa ssur le bon forum.. J'ai une kestion toute bete : je voudrais rajouter des styles d'écriture à wo...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Jewell

J'ai un problème avec word

 Résolu

J'ai un problème, je possède window vista et dessus j'ai la version de word 2007. Le problème c'est que je veux envoyer un document important par e-ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jessier1983

Comment avoir word

 Résolu

Bonjour, voila il n'y a pas si longtemps que ca mon ordinateur remarche et je voudrai savoir si je pourrais avoir word en le telelchargeant gratuiteme...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Numerotation page dans word

 Résolu

Bonjour Je voudrais imprimer plusieurs fois la même page tout en numérotant le nombre de copie qui sort de l'imprimante. Est-ce possible ? Et si oui,...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
m@rina

Convertir un fichier word en pdf avec vista

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Acrobat reader afin de convertir mes fichiers Word.j'utilise Windows Vista comment dois je procéder !

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
coucou

Pb rédaction texte word ou mail sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai acheté récemment un portable (Amilo Xi 2528 Fujitsu) équipé de Vista. Lorsque j'écris, qu'il s'agisse de wor...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
kamalabdolah

Changer un fichier ps en word

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Pc , je l'ouvre en adobe reader ,mais je veux le changer en Word le fichier ! est ce possible ? et si c'est oui comment ! me...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Broluke16

Ouverture doc word sur clé usb problème

 Résolu

impossible d'ouvrir un document word à partir d'une clé usb alors que les autres documents word également s'ouvrent merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
alibrahim

Word 2003 bug

 Résolu

Bonjour, je vous expose ma situation: Le problème se pose en entreprise nous avons un réseau, les fichiers ( office, pdf, ... ) sont stocker sur...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
idilik

Convertir un fichier pdf adobe en word

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier pdf adobe avec word mais quand je clique dessus ils me mettent plein de codes donc pouvez vous m'aider le plus...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mimipuce

Aide sur word

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de Word, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Les macros de ce projet sont désactivées. Référez-vous à l'aide en ligne...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
boubou

Comment changer le format works en word ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, en effet le pack office present sur mon ordinateur n'a que works je fait donc tout mes traitement de texte dessus et en ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
madmyke

Word, en carafe !

 Résolu

Bonjour, sur Word, quand j'ouvre "fichier" des fonctions ont disparu, notamment "mise en page". Donc, je ne peux plus rien modifier dans l'apparen...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
touco

Coment ouvrirf ic. word bloqué sans ext. doc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment parvenir à rouvrir un fichier Word qui n'avait pas d'extension, comme les autres du dossier mais qui s'est retrouvé bloqué. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
lustig.ronsard

Publipostage-word 2003 (filtres)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour faire des filtres dans un publipostage.C'est surtout un filtre avancé. Exemple: j'ai une liste des employés et je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
kazu93

Soucis avec word

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente d' ouvrir un document word, le message suivant apparaît: " l'application ou la DLL C:Program Files\Fichiers communs\Mi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
turkoise

Word source du copié collé

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu deux documents sous WORD: A et B rédigés à des dates différentes. Les deux documents comportent un paragraphe identique constit...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Raymond PENTIER

Net password

 Résolu

bonjour j`aimerai qu`on m`explique le fonctionnement de net password

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
matthi55

Word 2002 de ang à fr ??

 Résolu

Bonjour, J'ai le programme office 02 en anglais, installé sur des ordinateur que j'ai récupéré. Moi ça ne me pose pas vraiment de problème mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Snowguy

Verrouiller une police désirée dans word

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais que mes pages word s'ouvre par défaut avec une police arial ( actuellement time new roman). si vous avez des pistes, je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
pegaze

Word

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait la justification du txte sur word?

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
skoham

Modèle document word

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un moyen de mettre en-pied de page le nom du fichier dans les documents Modèles Word et Excel ? J'ai essayé de le m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
yyunuss

Word

 Résolu

bonjour. j'avais telecharger des documents que je pouvais lire avec word 2000 mais quand j'ai instaler "ofice 2003" j'ai pas pu las lires sur word 20...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
daveknight

Liste de correction automatique word 2000

 Résolu

Bonsoir, L'un(e) de vous pourrait-il m'aider??? Je rencontre toujours le même bug informatique ... A savoir un message d'installation concernant la l...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Cesel45

Insertion de photo sous word

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir inserer ma photo en haut a droite de mon CV, mais cette action fait redescendre mon texte (nom & prenom) qui se trouve en...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Amine

En tete sous word

 Résolu

Bonjour a tous, je suis sous Word 2003 et je voudrais que mes nom, prenom, date etc..., apparaissent a chaque fois que j'ouvre un nouveau document Wor...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
sisijp74

Curseur de la souris sous word par défaut

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que par défaut, en ouvrant Microsoft word, je retrouve le clavier en arabe et la souris positionnée à droite, et ce, par défaut....

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
tamel

Camembert sous word????

 Résolu

bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un camembert(de statiqtique) sous word? Si oui, comment faire? je vous remercie bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
camenbert

Word affichage

 Résolu

Bonjour, à tous je viens d'installer word 2007 et je n'aime pas du tout le nouveau affichage, est il possible de basculer à un ancien affichage comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
zsimo
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 7 231