Windows xp service pack
virg
-
virg -
virg -
j'ai telécharger tout les version possible de plein de site internet pour avoir windows xp service pack
Il me le faut absolument sinon mon mp3 ne marche pas.La version en francais ne marche pas pcq se n'est pas la langue de mon ordinateur donc il me faut la version anglaise.je n'est pas de probleme a le telcharger mais je suis incapable de l'installer aidez moi svp
Il me le faut absolument sinon mon mp3 ne marche pas.La version en francais ne marche pas pcq se n'est pas la langue de mon ordinateur donc il me faut la version anglaise.je n'est pas de probleme a le telcharger mais je suis incapable de l'installer aidez moi svp
A voir également:
- Windows xp service pack
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Service spouleur - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
je peut pas faire affaire avec microsoft pcq j'ai pas un vrai windows et je ne veut aps qu'il me repere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tétu, ou tétue
interdit point à la ligne
rien d'illégal
ccmcharte legislation
et ça
# Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
interdit point à la ligne
rien d'illégal
ccmcharte legislation
et ça
# Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.