Les discussions
Drivers hp pavillion dv 9660ef pour xp
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc hp pavillion dv9660EF. Cependant il me manque plusieurs drivers. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver ces dri...
Installation/désinstalltion sous xp familial
Bonjour, Depuis que j'ai voulu installer une clef WiFi sans y parvenir : 1) je ne peux plus désinstaller MacAfee très agé, la stratégie windows m...
Planifier une défrag du hd c:\ sous win xp
RésoluBonjour, Comment planifier une défrag du Hd C:\ sous Win XP. J'arrive à lancer automatiquement la boîte de dialogue du défragmenteur mais celle-ci n...
Installation windows xp avec virtual pc 2007
Bonjour, J'ai installé Virtual PC 2007 sur mon ordinateur portable ACER . Mon OS est donc VISTA mais je voudrais utiliser Windows XP... Le problème...
Installer windows xp sans lecteur
RésoluBonjour, je dois installer windows xp sur 5 tours ne possedant que des lecteurs de CD et de disquettes... et mon OS (Windows XP) est sur un DVD. j...
Mon pc sous xp ne démarre plus !
Bonjour, voila mon problème ! mon vieu pc sous windows xp ne démarre plus, le mode sans échec ne fonctionne pas et biensur, j'ai perdu mon CD d'insta...
Sos windows xp portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ACER Au lancement windows me donne la session pour le mot de passe. Après celui j'obtiens un burea...
Windows xp me prend beaucoup de place
Bonjour, voila mon problème je sais qu'on a déjà posé se genre de question mais j'ai pas trouvé une réponse qui me convienne ma copie de windows xp ...
Supprimer un service sous xp???????
j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un services sous windows XP! j'ai désinstallé ORACLE 8i et deux services sont restés enregistré dans la ...
Mise à jour microsoft office xp professionnal
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. J'ai cliqué sur une mise à jour automatique mais à la fin ça me dit qu'il faut que j'insère le disque " Microsoft Of...
Installation de windows xp impossible !
Bonjour, à tous je vais tenter d'expliquer le mieux possible mon problème pour éviter un grand nombre de solutions inutiles. Voilà on vient de me ...
Windows xp sp2
Bonjour à tous, j'ai recupéré ceci : Xp sp2.iso car je veux installer sp2 sur sp1. ca pese 620 Mo environ. L'installation de ceci veut -il dire la re...
Pb démarrage windows xp et écran .
RésoluBonjour, Pour commencer, mon ordinateur a eu ( beaucoup ) de mal a démarrer. C'est a dire qu'une page s'affichait avec "Démarrer Windows normalleme...
Cherche pilot nvidia 8400 gs sous win xp 64
Bonjour, je cherche le pilot de ma carte graphique xp 64(nvidia 8400gs) pour mon portable hp pavillon dv9515ef mais en vin j ai cherche sur le site d...
Windows xp allegé
RésoluBonjour, Donc voila, j'ai un PC portable qui est assez vieux et j'aimerai pouvoir lire des films dessus. Toshiba SP 4290 avec 64Mo de ram et 6Go ...
Windows xp sp3
Bonjour, est -ce quelqu'un peux m'aider à trouver un site où je peux télécharger windows XP SP 3 gratuitement
Windows xp sp3 - 3 gigs de ram ?
RésoluBonjour, on m'a dit récemment qu'avec le service pack 3 de Windows XP, je pourrais faire fonctionner 3 gigs de mémoire ram (mémoire vive) sur mon o...
Difference entre windows xp 32bits et 64 bit?
RésoluBonjour,je voudrais savoir quel est la difference au niveau des performance et fiabilité entre windows xp 32bits et 64bits ? je vous pose cette questi...
Magnetophone xp
RésoluBonjour, je tourne sous vista et le magnetophone et tres tres simple et j'ai lu sur d'autre tropic qu'avec le magnetophone xp ( sndrec32.exe )on pe...
Pack 3 windows xp 2002
Bonjour, J ai un windows xp 2002 pack 1. Peut on installer le pack 3 sans installer le pack 2 ? Merci de vos réponse Sophy
Probleme installation xp professionnelle
slt a tous g un probleme pour installé xp pro sur mon pc g déja tous installé mais quand je démar mon ordi ya un mot d'erreur qui me dit que y un "tr...
Windows xp ne reconait aucune périphérie
Bonjour, Je vais essayer de faire cour, comme expliquer à chaque fois que je branche une périphérie windows ne réagit pas. Sur mon pc j'ai quatre ...
Passer de vista a xp sur acer aspire 5315
Bonjour, Bonjour, voila je relance un sujet qui a était plusieur fois pauser j'ai un acer aspire 5315 et depuis quelque temp il commence a avoir ...
Probleme reparation xp aprés chkdsk
Bonjour, je viens de terminer la restauration sous hkdsk /r. Mais j'a un doute sur la manip que faut il faire apres lorsque nous revenons sous c:WI...
Win xp ne veut pas s'installé
Bonjour, Voilà mon problème : je met mon cd de windows dans mon lecteur pius je le fait booté sur le cd. il commence à extraire les fichiers puis é...
Dragon naturally speaking 5 sous xp pro
Bonjour, n'étant pas un as du clavier, j'utilise depuis quelques années Dragon NaturallySpeaking v5 un logiciel de dictée vocale qui fonctionne à mer...
De vista a xp -> problème de drivers audio...
Bonjour, Je viens d'acheter recemment un hp pavilion dv7 1145eb dont voici la config: http://ma-config.com/AfficheTempResume-6091.html Je comm...
Crée cd bootable win xp pro
Bonjour, Voila je vient ici après plus ou moins 1 h de recherche pour crée un cd bootable de win xp pro Je n'ai pas de cd d'installation de win...
Windows xp pour vista
RésoluBonjour, Actuellement j'ai windows xp SP2, je voudrais changer pour VISTA, comment faire? car j'ai des documents que je voudrais sauvgarder et don...
Incapable d'installer xp pro (need help)
RésoluBonjour, J'essaie d'installer windows xp pro sur un nouveu disque sur mon ordinateur sa ecrit boot failursystem halted (besoin d'aide vitte) Config...
Vista et xp .
RésoluBonjour, Je veux installer Windows VISTA pour le tester , dois-je l'installer sur une partition où il y à XP où puis je l'installer sur un autre di...
Desactivé scan wifi sous xp pro sp3
Bonjour, Quand je joue a counter strike source, j'ai des lag répétitif environs toute les 2 min et j'ai vu sur des forum que cela venait du scan wifi...
Max de ram avec xp sp3
RésoluBonjour, Je me suis rendu à internity pour y acheter des barrettes de mémoire vive, on m'y a dit plusieurs choses : - On peut mettre autant de Ram qu...
Formatage windows xp media center editions
Bonjour, voila mon pc avait un gros bug jai du formater mais je nes pas le cd de windows xp media center editions comment faire pour pour l install...
Windows xp erreur 1717
Bonjour à tous, Voilà j'essaye de démarrer le " gestionnaire de connexion automatique d'accès distant " dans le menu " Services " l'erreur suivante s...
Installation xp home sur slave
Bonjour, Alors voilà, j'ai deux tour, une ancienne et une autre moins ancienne, la plus récente ne démarre plus et impossible de boot avec cd c...
Installer xp sur vista
Bonjour tt l monde, Bon voila, j'ai galéré pendant 1 mois pour me dépanner tt seul mais là je baisse les bras. Pour faire court le prob est le sui...
Windows xp service pack 3
Bonjour, Depuis quelque temps,lorsque j'allume mon ordi (hp pavillon mx70), jai des mesaages d'erreur.: 1) CCS BROWSER.EXE doit fermer lorsque ...
Instaler windows xp avec windows vista
Bonjour, j`ai un pc windows vista en anglais et je veux instaler windows xp dans une autre cession. est ce que c`est possible? et comment? merci.
Windows xp piraté
FerméBonjour, je suis victime d'une contrefaçons de logiciel windows xp. Dans un premier temps je voudrait savoir se que je doit faire et dans un deuxi...
Remettre affichage xp origine
RésoluBonjour, j'ai mis mon Eeepc initialement sous Xandros vers XP, il n'y a eu aucun soucis, je l'ai fait avec une clé USB rebooté de capacité 1GO. Tout ...
Mot passe adm perdu (windows xp pro.)
Bonjour, Suite à un divorce , j'ai récuperé mon pc aprés 3,5ans (windows xp professionel ) !!, comme bcp ici , plus moyen de retrouver le mot de pass...
Soucis avec ati radeon xpress 1100
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, étant donné que je ne suis pas une as de l'informatique... J'ai un pc Acer (windows XP) av...
Copie xp non validé =s
Bonjour,j'ai installé une version xp de windows mais le cd était une copie d'un cd original du coup maintenant le pc me dit que la copie de windows xp...
Formater windows xp
RésoluBonjour, Par une mauvaise manipulation, mon windows XP est devenu inutilisable (la session se referme dès qu'elle est ouverte). La seule solution est...
Reformatage win xp media center?
Bonjour, als voila je pence que la question à déja du étre poser, mais je trouve rien sur le forum (dsl). Donc je vous éxplique mon pb sa fait a peut...
Installer xp avec vista business sur tecra
Bonjour,j'ai un toshiba tecra S10 avec so de vista mais voici mon probleme c'est que je doit travailler avec un logiciel alors que ce dernier ne march...
Windows xp familiale service pack 2
RésoluBonsoir, un ami m'a filé un Windows XP edition familiale, prèt à ètre installé et je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais télécharger le Serv...
Réinitialiser gi s801 xpeed class
Bonjour, J'ai flasher mon gi s801 xpeed class avec un flash de (je ne me rappelle plus lequel), depuis j'ai voulu le flasher avec GI-S801_X-25Jul2008...
Impossible d'installer windows xp pro
RésoluBonjour, J'aurais aimé avoir quelques renseignements. J'ai souhaité formater mon disque dur, sur un ThinkPad R50e, et lors du boot sur le CD de ...