Les discussions

Installation de windows xp impossible !

Bonjour, à tous je vais tenter d'expliquer le mieux possible mon problème pour éviter un grand nombre de solutions inutiles. Voilà on vient de me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
netcom45

Windows xp sp2

Bonjour à tous, j'ai recupéré ceci : Xp sp2.iso car je veux installer sp2 sur sp1. ca pese 620 Mo environ. L'installation de ceci veut -il dire la re...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
cybernetik

Pb démarrage windows xp et écran .

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, mon ordinateur a eu ( beaucoup ) de mal a démarrer. C'est a dire qu'une page s'affichait avec "Démarrer Windows normalleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mutator

Cherche pilot nvidia 8400 gs sous win xp 64

Bonjour, je cherche le pilot de ma carte graphique xp 64(nvidia 8400gs) pour mon portable hp pavillon dv9515ef mais en vin j ai cherche sur le site d...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
calatrava

Windows xp allegé

 Résolu

Bonjour, Donc voila, j'ai un PC portable qui est assez vieux et j'aimerai pouvoir lire des films dessus. Toshiba SP 4290 avec 64Mo de ram et 6Go ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
moudubulbe

Windows xp sp3

Bonjour, est -ce quelqu'un peux m'aider à trouver un site où je peux télécharger windows XP SP 3 gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Darklink93

Windows xp sp3 - 3 gigs de ram ?

 Résolu

Bonjour, on m'a dit récemment qu'avec le service pack 3 de Windows XP, je pourrais faire fonctionner 3 gigs de mémoire ram (mémoire vive) sur mon o...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Smile

Difference entre windows xp 32bits et 64 bit?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est la difference au niveau des performance et fiabilité entre windows xp 32bits et 64bits ? je vous pose cette questi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zener

Magnetophone xp

 Résolu

Bonjour, je tourne sous vista et le magnetophone et tres tres simple et j'ai lu sur d'autre tropic qu'avec le magnetophone xp ( sndrec32.exe )on pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gluk

Pack 3 windows xp 2002

Bonjour, J ai un windows xp 2002 pack 1. Peut on installer le pack 3 sans installer le pack 2 ? Merci de vos réponse Sophy

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation xp professionnelle

slt a tous g un probleme pour installé xp pro sur mon pc g déja tous installé mais quand je démar mon ordi ya un mot d'erreur qui me dit que y un "tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne reconait aucune périphérie

Bonjour, Je vais essayer de faire cour, comme expliquer à chaque fois que je branche une périphérie windows ne réagit pas. Sur mon pc j'ai quatre ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
johncro

Passer de vista a xp sur acer aspire 5315

Bonjour, Bonjour, voila je relance un sujet qui a était plusieur fois pauser j'ai un acer aspire 5315 et depuis quelque temp il commence a avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pro-boss

Probleme reparation xp aprés chkdsk

Bonjour, je viens de terminer la restauration sous hkdsk /r. Mais j'a un doute sur la manip que faut il faire apres lorsque nous revenons sous c:WI...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Win xp ne veut pas s'installé

Bonjour, Voilà mon problème : je met mon cd de windows dans mon lecteur pius je le fait booté sur le cd. il commence à extraire les fichiers puis é...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Sirando

Dragon naturally speaking 5 sous xp pro

Bonjour, n'étant pas un as du clavier, j'utilise depuis quelques années Dragon NaturallySpeaking v5 un logiciel de dictée vocale qui fonctionne à mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Buggy

De vista a xp -> problème de drivers audio...

Bonjour, Je viens d'acheter recemment un hp pavilion dv7 1145eb dont voici la config: http://ma-config.com/AfficheTempResume-6091.html Je comm...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Fabs20

Crée cd bootable win xp pro

Bonjour, Voila je vient ici après plus ou moins 1 h de recherche pour crée un cd bootable de win xp pro Je n'ai pas de cd d'installation de win...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
honalulu

Windows xp pour vista

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai windows xp SP2, je voudrais changer pour VISTA, comment faire? car j'ai des documents que je voudrais sauvgarder et don...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
NINIDUWEB

Incapable d'installer xp pro (need help)

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer windows xp pro sur un nouveu disque sur mon ordinateur sa ecrit boot failursystem halted (besoin d'aide vitte) Config...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bruce82

Vista et xp .

 Résolu

Bonjour, Je veux installer Windows VISTA pour le tester , dois-je l'installer sur une partition où il y à XP où puis je l'installer sur un autre di...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Willou57

Desactivé scan wifi sous xp pro sp3

Bonjour, Quand je joue a counter strike source, j'ai des lag répétitif environs toute les 2 min et j'ai vu sur des forum que cela venait du scan wifi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
NaTaN#27

Max de ram avec xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu à internity pour y acheter des barrettes de mémoire vive, on m'y a dit plusieurs choses : - On peut mettre autant de Ram qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
-Mizu-

Formatage windows xp media center editions

Bonjour, voila mon pc avait un gros bug jai du formater mais je nes pas le cd de windows xp media center editions comment faire pour pour l install...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
DENVER

Windows xp erreur 1717

Bonjour à tous, Voilà j'essaye de démarrer le " gestionnaire de connexion automatique d'accès distant " dans le menu " Services " l'erreur suivante s...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
meuhlol

Installation xp home sur slave

Bonjour, Alors voilà, j'ai deux tour, une ancienne et une autre moins ancienne, la plus récente ne démarre plus et impossible de boot avec cd c...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Alex_56

Installer xp sur vista

Bonjour tt l monde, Bon voila, j'ai galéré pendant 1 mois pour me dépanner tt seul mais là je baisse les bras. Pour faire court le prob est le sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
calismail

Windows xp service pack 3

Bonjour, Depuis quelque temps,lorsque j'allume mon ordi (hp pavillon mx70), jai des mesaages d'erreur.: 1) CCS BROWSER.EXE doit fermer lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Instaler windows xp avec windows vista

Bonjour, j`ai un pc windows vista en anglais et je veux instaler windows xp dans une autre cession. est ce que c`est possible? et comment? merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
VladTepes72

Windows xp piraté

 Fermé

Bonjour, je suis victime d'une contrefaçons de logiciel windows xp. Dans un premier temps je voudrait savoir se que je doit faire et dans un deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gizzmo-)

Remettre affichage xp origine

 Résolu

Bonjour, j'ai mis mon Eeepc initialement sous Xandros vers XP, il n'y a eu aucun soucis, je l'ai fait avec une clé USB rebooté de capacité 1GO. Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
nissan01skyline

Mot passe adm perdu (windows xp pro.)

Bonjour, Suite à un divorce , j'ai récuperé mon pc aprés 3,5ans (windows xp professionel ) !!, comme bcp ici , plus moyen de retrouver le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bruno_villeneuve

Soucis avec ati radeon xpress 1100

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, étant donné que je ne suis pas une as de l'informatique... J'ai un pc Acer (windows XP) av...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
RACHIDOOV

Copie xp non validé =s

Bonjour,j'ai installé une version xp de windows mais le cd était une copie d'un cd original du coup maintenant le pc me dit que la copie de windows xp...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kikilolo

Formater windows xp

 Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manipulation, mon windows XP est devenu inutilisable (la session se referme dès qu'elle est ouverte). La seule solution est...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
khemal

Reformatage win xp media center?

Bonjour, als voila je pence que la question à déja du étre poser, mais je trouve rien sur le forum (dsl). Donc je vous éxplique mon pb sa fait a peut...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Stuffy

Installer xp avec vista business sur tecra

Bonjour,j'ai un toshiba tecra S10 avec so de vista mais voici mon probleme c'est que je doit travailler avec un logiciel alors que ce dernier ne march...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Processeur2

Windows xp familiale service pack 2

 Résolu

Bonsoir, un ami m'a filé un Windows XP edition familiale, prèt à ètre installé et je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais télécharger le Serv...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
chris502pathfinder

Réinitialiser gi s801 xpeed class

Bonjour, J'ai flasher mon gi s801 xpeed class avec un flash de (je ne me rappelle plus lequel), depuis j'ai voulu le flasher avec GI-S801_X-25Jul2008...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bis07

Impossible d'installer windows xp pro

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques renseignements. J'ai souhaité formater mon disque dur, sur un ThinkPad R50e, et lors du boot sur le CD de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
damust

Xp me demande le disque de boot

Bonjour, Mon ordi sous XP me demande le disque de boot ( de réinstallation ) pour démarrer, mais je n'ai plus ce disque. Que faire svp Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Fallennn

Antivirus préconisé pour eeepc 901 xp assus

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de EEE PC 901 Windows XP, j'aimerais savoir quel antivirus est préconisé pour ce type d'appareil. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Alyves

Différence entre office xp et office 2003

Bonjour, Je dois faire une recherche sur les différence entre office XP et office 2003 ( ex: tout ce qui concerne Compare document et les Tracks chan...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Roswellito

Combien de fois xp est activable?

Bonjour, Je voudrai savoir combien de fois windows xp familiale est activable. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
RClog

Probleme d'installation d'internet explorer 7

Bonjour, Jai Internet Explorer 6 , avec une vitesse de 458,6 Kbits/s parcontre je ne peux telechatger qu'à 13Kbits/s et parfois ca arrive meme à 6Kbi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
MohamedPro123

Drivers xp

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur et je ne trouve pas les drivers ethernet, chipset et son... Mon ordinateur est un Packard Bell iMedia ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jojo69300

Formater xp media center sans cd

Bonjour, j'ai un disque dur partitioner en 2 avec le systeme de sauvegarde sur l'une des partition et xp media center sur l'autre je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
quadofyle22

Installation utorrent sur xp

Bonjour, Je ne peux télécharger Utorrent en Français sur XP. A chaque fois, je l'ai en Anglais... J'ai trouvé le langage pack et fais download, en...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Iron $im

Internet explorer 7.

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger internet explorer 7. pour se connecter pas possible , j'ai un Pc en XP SP2 PACK 2. MERCI A TOUS.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Link

Problème mon windows xp ne dermmare pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, j'ai windows XP édition familliale et ça ne démarre pas. Un message sur fond bleu apparait ne disant (en gros)...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
anto2b01
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 32 163