Les discussions

Comment retrouver xp familiale

bonjour apres que j"ai eu mon ecrant sans icone j'ai instaler xp pros comment revenir à xp famillial j'ai pas le cd d'instalation

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
toptitbal

Windows me a xp pro

Résolu

est il facile de configurer xp pro sur une configuration millenium ? faut il desinstaller milleniuem pour mettre xp pro ? comment faire ? est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
paul

Install xp directement sur xp existant

bonjour, peut on installer XP SP2 directement sur le PC ou il y a deja XP SP1 avec un CD qu'on me passe, sans desinstaller? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Stupeflip

Probleme d'ouverture xp apres formatage

Bonsoir, Je bolque sur un probleme depuis plusieur jour. Voila le topo, j'ai formaté le dd puis reinstallé windows xp. jusque la pas de probleme....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Reneal

Demarrage xp apres coupure alimentation

Bonjour je pose ici une question relative au lancement de xp suite a une erreur de manip de ma part J'ai un PC portable HP que je fais fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
omygod

Reinstallation de windows xp sur mon poratabl

bonjour, Mon mari vient de m'offrir un ordi portable et je l'ai entièrement planté. Il se rallume pas. J'arrive a choisir ma session et ensuite il...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
ella

Office xp servicepack 3

BONJOUR A VOUS, je veux téléchargé le '' OFFICE XP SERVICE PACK3 ( SP3). mais le petit problème c'est que je essaie mais de télécharger mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
anitaa

[hdd] provoque un bruit et xp ne démarre pas

Bonjour tout le monde; J'utilise XP; mon ordinateur ne démarre pas: écran noir; j'ai pas compris la cause. y'a t'il qlq'un qui me donne des propositio...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
mtbh00

Blocage win xp avec cle usb dane elec 2gb

bonjour j'ai une tour pentium 4 2.4ghz avec une carte mere asus p4vpmx win xp sp2 ,et l'usb2 des que je met ma cle usb dane-elec 2gb mon pc se fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
clem

Cheche logiciel scanneur express 6000p

je cherche logiciel pour mon scanneur express 6000p.mrci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
La loupiote

Windows xp

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, windows n'ouvre pas ma session directement alors que je n'en possède qu'une seule, comment puis-je pro...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
fontome_123

[office] problème de configuration de mo xp

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accèder à mes doc, traitement de texte et tableur sur Microsoft Office (MO). Une fenêtre s'ouvre me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Reneal

Réinstaller windows xp sans cd

bonjour,j'ai completement formaté mon pc avec un cd de formatage et maintenant je veux réinstaller windows xp édition familial sans cd mais il me dema...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
olivierduff57

Installation xp sur un dell sans les disques

Bonjour, je suis membre d'une association. Nous avons un dell sous xp et ils ont lamentablement perdu les disques de restauration mais nous avons une...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
rogers47

Internet explorer 7 a rencontré un probleme

[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG] A chaque lancement de cette application : Windows live onecare (outil en ligne pour l'analyse de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
seifer37

Navigeur entre systèmes d'exploitation

Salut ! Je pose mon problème : mon dd est partagé en 2 ; Sur une des partions il y a XP Pro SP2, sur l'autre opensuse 10.2 . Je voudrais savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
ruzakruzak

Problème mot de passe sous xp (très étrange)

Voilà : quelque chose de bizarre se produit depuis quelques jours. Mon XP a 2 utilisateurs : le mien (avec mot de passe) et celui de ma chérie (san...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Pierre

Windows nt en windows xp pro

j'ai un ordi avec un système Windows NT et je possède un cd d'installation de Windows XP pro. La ? est... dois-je formatter ou non le dd avant(suivre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
karolus

Probleme pour reinstaller un xp pack 1

Résolu

salut a tous je sollicite l'aide des pros pour desinataller xp pack 2 surun laptop acer aspire5630 . C e oridateur viens de l'arabie soudite et con...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
sanoousmane

Reinstall xp sp2

J'ai un souci avec xp et souhaite reinstaller Win XP SP2 seulement. (impossible de restaurer) Savez-vous comment ? Merci d'avance Lauren...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
karolus

Procédure de démarrage avec 2 windows xp

Résolu

Bonsoir, Voilà un pot désirerait faire un petit changement sur son pc, je m'explique: Il a actuellement 2 disques durs montés en rack, soit un disqu...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Lionel@

Probleme affichage avec xp et ordinateur port

Salut tout le monde, Aujourd'hui je suis passé de Windows 2000 a XP avec mon ordi portable.Mon probleme c'est que lorsque que je m'ai laffichage "re...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Guitar-Hero

Migration xp vers vista

Bonjour, Jai PC portable sous XP Home et j'aimerais le passer en vista. Sachant qu'avec le conseiller de Vista, mon portable est bon (1Go de mémoire, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
rene670

Recherche driver jvc gr d70 sur xp

Impossible de trouver le driver , le lien asia et jvc.co c mort alors parmi vous quelqu'un aurait chez lui le driver pour me l'envoyer par mail msn me...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
JPH

Instalation de windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Mon disque est partitionné en (C:), (D:), (E:), si je réinstalle windows xp sur mon pc est ce que cela va formater toutes les partiti...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
zizabelle

Pb avec xp au demarrage

Bonsoir, j'avais un Pb avec XP, qui tournait en Boucle, j'ai du faire une Nouvelle Installation dans un autre Respertoir, mais je n'arrive toujours p...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
francky04

Windoxs xp oem

bonjour, je voudrai installé XP sur mon nouvelle ordinateur assemblé! Je pense qu'un windows XP familial suffit! NON? Faut-il que je l'achète en bo...

Rodolphe_

Pb sous xp pro

J'ai formaté mon disque dur et je n'est pas eu le choix que de mettre xp pro. J'ai rajouté des ram (640mo au totale) le pc fonctionne bien mais le pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
deltapro

Impossible d installer xp pro ntldr manque

bonjour a tous j ai un gros souci pour reinstaller window xp pro je boot a partir du cd il me charge les fichier necessaire me demmande sur kel pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
petitagiter

[remplacement de tous les îcones] win xp

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir remplacer tous les îcones windows en les intégrant à un thème. A savoir dans le répertoire C:\WINDOWS\Resources\The...

dyllan

Boot xp hyper lent + son altéré

j'ai recemment eu le même probleme que vous, j'ai pas trouvé de soluce, mais bon je suis pas un expert.Je n'ai aucun virus ou autre trucs(1 billion de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Camescope jvc pas reconnu par xp en firewire

je viens d'acquerrir un pc portable neuf de marque HP de type pavilion dv 6118 EA avec un port firewire pour faire de l'acquisition vidéo avec mon cam...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
PRESSET

[xp] impossible de lancer xp ou de formater

Bonjour a tous, Voila, lorsque j'allume mon pc, il m'affiche un message d'erreur et me donne le choix entre: "-Mode sans échec ...ect -Démarre...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Em0rag3

[windows xp home] probleme d'installation

Tout d'abord bonjour a tous les membres de ccm... je vous explique mon soucis qui je l'avoue me plonge dans la plus grande perplexité ! Mon pc r...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
greg

[màj xp vers vista] date de la clé xp

Bonjour, j'ai un petit problème concernant la date de la clé d'activation de Windows XP. Une petite introduction va éclairer mon problème: Il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows xp familial et pro

Bonjour! J'ai vraiment besoin de votre aide : J'avais Windows XP pro sur mon pc, tout marchait très bien. J'ai installé à la place Windows XP Famil...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
perduuu

[windows xp impossible de redemarrer mon ordi

Bonjour, Si je vous ecris aujourd'hui c'est vraiment que je suis paumée et j'ai besoin de votre aide! Mon ordi fonctionne sous windows XP et inter...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
chare

Prob: window xp ram help svp...

Bonjour, Depuis quelque temps, mon Windows rame beaucoup au démarrage donc j’en ai déduit qu’il pouvait s’agir d’un virus. Etant équipé de d’avast p...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
jaycmoi

[samsung digimax s500, pas validé xp ]

Bonjour, Je viens de m'offrir un appareil photo Samsung Digimax S 500... seulement impossible de le connecter à mon ordinateur ! Lorsque j'instal...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
zebulon

Usb2 marche plus sous windows xp sp2

Bonjours a tous J'ai un tres gros probleme avec les cles USb sur mon PC. Depuis peu , je ne peu plus acceder a aucune cle USB, le pc la detecte, le d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
totland

Langue arabe au windows xp sp2

Résolu/Fermé

svp je veu ecrire dans le bloc- notes en arab et mere l'heure en arabe merci

Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
mohamed

Aide: installation win xp sans lecteur cdrom

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je veux installer windows xp sur un portable ecran 10 pouce fujitsu siemens lifebook B series, mon probleme est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
blade46

Windows xp ou media center ?

Bonjour a tous, mon pc : athlon 64 2800 ddram 1024 ddur 200giga ati radeon 256 carte assus.... carte acquisition video/tv Ai je interet a passer a w...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Cucana

Problème de formatage dd avec windows xp pro

Bonjour, Je veux réinstaller windows xp pro sur mon ordinateur. Pour repartir sur une base saine je veux formater mon dd et là pb quand je relance l'...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
loze

Démarrage xp avec disk dur extern, port usb 2

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour lequel j'ignore comment agir pour démarrer un ordinateur à partir d'un disk dur externe USB 2.0 et cela...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
job

Problème pour formater le xp familiale sp1

bonjour moi j'ai un ordinateur avec xp édition familiale sp1 (en réseau). quand j'ai reformater le disque dur ,xp a j'amais démarer une fois dan...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
jak

Passer de xp pro a xp famillial sans cd ???

Salut a tous, mon probleme est le suivant: ordi compaq pressario avec XP "famillial" préinstallé dessus qui est passé entre les mains d'1 informatic...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Incidences firefox sur xp familial?

comment avoir firefox et quelles incidences cela a t il sur xp familial?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Ssylvainsab

[xp] pc qui bug apré avoir reinstaler xp pro

bonjours voila j'ai un petit souci ( pour information j'ai ce pc laavec un ecran neoxeo lcd packard bell istart 2056 amd sempron 3000 1 8 ghz 512 m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
job

Erreur partition magique reboot xp impossible

Bonjour à tous Après avoir passé du temps sur les documentations (de ubuntu.fr etc...) je décide ce matin de me lancer dans l'installation de kubun...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Le_JC
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 32 192