Les discussions
Comment retrouver xp familiale
bonjour apres que j"ai eu mon ecrant sans icone j'ai instaler xp pros comment revenir à xp famillial j'ai pas le cd d'instalation
Windows me a xp pro
Résoluest il facile de configurer xp pro sur une configuration millenium ? faut il desinstaller milleniuem pour mettre xp pro ? comment faire ? est ce que ...
Install xp directement sur xp existant
bonjour, peut on installer XP SP2 directement sur le PC ou il y a deja XP SP1 avec un CD qu'on me passe, sans desinstaller? merci
Probleme d'ouverture xp apres formatage
Bonsoir, Je bolque sur un probleme depuis plusieur jour. Voila le topo, j'ai formaté le dd puis reinstallé windows xp. jusque la pas de probleme....
Demarrage xp apres coupure alimentation
Bonjour je pose ici une question relative au lancement de xp suite a une erreur de manip de ma part J'ai un PC portable HP que je fais fonctionner ...
Reinstallation de windows xp sur mon poratabl
bonjour, Mon mari vient de m'offrir un ordi portable et je l'ai entièrement planté. Il se rallume pas. J'arrive a choisir ma session et ensuite il...
Office xp servicepack 3
BONJOUR A VOUS, je veux téléchargé le '' OFFICE XP SERVICE PACK3 ( SP3). mais le petit problème c'est que je essaie mais de télécharger mais ...
[hdd] provoque un bruit et xp ne démarre pas
Bonjour tout le monde; J'utilise XP; mon ordinateur ne démarre pas: écran noir; j'ai pas compris la cause. y'a t'il qlq'un qui me donne des propositio...
Blocage win xp avec cle usb dane elec 2gb
bonjour j'ai une tour pentium 4 2.4ghz avec une carte mere asus p4vpmx win xp sp2 ,et l'usb2 des que je met ma cle usb dane-elec 2gb mon pc se fi...
Cheche logiciel scanneur express 6000p
je cherche logiciel pour mon scanneur express 6000p.mrci
Windows xp
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, windows n'ouvre pas ma session directement alors que je n'en possède qu'une seule, comment puis-je pro...
[office] problème de configuration de mo xp
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accèder à mes doc, traitement de texte et tableur sur Microsoft Office (MO). Une fenêtre s'ouvre me d...
Réinstaller windows xp sans cd
bonjour,j'ai completement formaté mon pc avec un cd de formatage et maintenant je veux réinstaller windows xp édition familial sans cd mais il me dema...
Installation xp sur un dell sans les disques
Bonjour, je suis membre d'une association. Nous avons un dell sous xp et ils ont lamentablement perdu les disques de restauration mais nous avons une...
Internet explorer 7 a rencontré un probleme
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG] A chaque lancement de cette application : Windows live onecare (outil en ligne pour l'analyse de s...
Navigeur entre systèmes d'exploitation
Salut ! Je pose mon problème : mon dd est partagé en 2 ; Sur une des partions il y a XP Pro SP2, sur l'autre opensuse 10.2 . Je voudrais savoir s'il...
Problème mot de passe sous xp (très étrange)
Voilà : quelque chose de bizarre se produit depuis quelques jours. Mon XP a 2 utilisateurs : le mien (avec mot de passe) et celui de ma chérie (san...
Windows nt en windows xp pro
j'ai un ordi avec un système Windows NT et je possède un cd d'installation de Windows XP pro. La ? est... dois-je formatter ou non le dd avant(suivre ...
Probleme pour reinstaller un xp pack 1
Résolusalut a tous je sollicite l'aide des pros pour desinataller xp pack 2 surun laptop acer aspire5630 . C e oridateur viens de l'arabie soudite et con...
Reinstall xp sp2
J'ai un souci avec xp et souhaite reinstaller Win XP SP2 seulement. (impossible de restaurer) Savez-vous comment ? Merci d'avance Lauren...
Procédure de démarrage avec 2 windows xp
RésoluBonsoir, Voilà un pot désirerait faire un petit changement sur son pc, je m'explique: Il a actuellement 2 disques durs montés en rack, soit un disqu...
Probleme affichage avec xp et ordinateur port
Salut tout le monde, Aujourd'hui je suis passé de Windows 2000 a XP avec mon ordi portable.Mon probleme c'est que lorsque que je m'ai laffichage "re...
Migration xp vers vista
Bonjour, Jai PC portable sous XP Home et j'aimerais le passer en vista. Sachant qu'avec le conseiller de Vista, mon portable est bon (1Go de mémoire, ...
Recherche driver jvc gr d70 sur xp
Impossible de trouver le driver , le lien asia et jvc.co c mort alors parmi vous quelqu'un aurait chez lui le driver pour me l'envoyer par mail msn me...
Instalation de windows xp
RésoluBonjour à tous, Mon disque est partitionné en (C:), (D:), (E:), si je réinstalle windows xp sur mon pc est ce que cela va formater toutes les partiti...
Pb avec xp au demarrage
Bonsoir, j'avais un Pb avec XP, qui tournait en Boucle, j'ai du faire une Nouvelle Installation dans un autre Respertoir, mais je n'arrive toujours p...
Windoxs xp oem
bonjour, je voudrai installé XP sur mon nouvelle ordinateur assemblé! Je pense qu'un windows XP familial suffit! NON? Faut-il que je l'achète en bo...
Pb sous xp pro
J'ai formaté mon disque dur et je n'est pas eu le choix que de mettre xp pro. J'ai rajouté des ram (640mo au totale) le pc fonctionne bien mais le pro...
Impossible d installer xp pro ntldr manque
bonjour a tous j ai un gros souci pour reinstaller window xp pro je boot a partir du cd il me charge les fichier necessaire me demmande sur kel pa...
[remplacement de tous les îcones] win xp
RésoluBonjour à tous, j'aimerai pouvoir remplacer tous les îcones windows en les intégrant à un thème. A savoir dans le répertoire C:\WINDOWS\Resources\The...
Boot xp hyper lent + son altéré
j'ai recemment eu le même probleme que vous, j'ai pas trouvé de soluce, mais bon je suis pas un expert.Je n'ai aucun virus ou autre trucs(1 billion de...
Camescope jvc pas reconnu par xp en firewire
je viens d'acquerrir un pc portable neuf de marque HP de type pavilion dv 6118 EA avec un port firewire pour faire de l'acquisition vidéo avec mon cam...
[xp] impossible de lancer xp ou de formater
Bonjour a tous, Voila, lorsque j'allume mon pc, il m'affiche un message d'erreur et me donne le choix entre: "-Mode sans échec ...ect -Démarre...
[windows xp home] probleme d'installation
Tout d'abord bonjour a tous les membres de ccm... je vous explique mon soucis qui je l'avoue me plonge dans la plus grande perplexité ! Mon pc r...
[màj xp vers vista] date de la clé xp
Bonjour, j'ai un petit problème concernant la date de la clé d'activation de Windows XP. Une petite introduction va éclairer mon problème: Il y a q...
Windows xp familial et pro
Bonjour! J'ai vraiment besoin de votre aide : J'avais Windows XP pro sur mon pc, tout marchait très bien. J'ai installé à la place Windows XP Famil...
[windows xp impossible de redemarrer mon ordi
Bonjour, Si je vous ecris aujourd'hui c'est vraiment que je suis paumée et j'ai besoin de votre aide! Mon ordi fonctionne sous windows XP et inter...
Prob: window xp ram help svp...
Bonjour, Depuis quelque temps, mon Windows rame beaucoup au démarrage donc j’en ai déduit qu’il pouvait s’agir d’un virus. Etant équipé de d’avast p...
[samsung digimax s500, pas validé xp ]
Bonjour, Je viens de m'offrir un appareil photo Samsung Digimax S 500... seulement impossible de le connecter à mon ordinateur ! Lorsque j'instal...
Usb2 marche plus sous windows xp sp2
Bonjours a tous J'ai un tres gros probleme avec les cles USb sur mon PC. Depuis peu , je ne peu plus acceder a aucune cle USB, le pc la detecte, le d...
Langue arabe au windows xp sp2
Résolu/Fermésvp je veu ecrire dans le bloc- notes en arab et mere l'heure en arabe merci
Aide: installation win xp sans lecteur cdrom
Bonjour à tous, Voilà mon problème, je veux installer windows xp sur un portable ecran 10 pouce fujitsu siemens lifebook B series, mon probleme est ...
Windows xp ou media center ?
Bonjour a tous, mon pc : athlon 64 2800 ddram 1024 ddur 200giga ati radeon 256 carte assus.... carte acquisition video/tv Ai je interet a passer a w...
Problème de formatage dd avec windows xp pro
Bonjour, Je veux réinstaller windows xp pro sur mon ordinateur. Pour repartir sur une base saine je veux formater mon dd et là pb quand je relance l'...
Démarrage xp avec disk dur extern, port usb 2
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème pour lequel j'ignore comment agir pour démarrer un ordinateur à partir d'un disk dur externe USB 2.0 et cela...
Problème pour formater le xp familiale sp1
bonjour moi j'ai un ordinateur avec xp édition familiale sp1 (en réseau). quand j'ai reformater le disque dur ,xp a j'amais démarer une fois dan...
Passer de xp pro a xp famillial sans cd ???
Salut a tous, mon probleme est le suivant: ordi compaq pressario avec XP "famillial" préinstallé dessus qui est passé entre les mains d'1 informatic...
Incidences firefox sur xp familial?
comment avoir firefox et quelles incidences cela a t il sur xp familial?
[xp] pc qui bug apré avoir reinstaler xp pro
bonjours voila j'ai un petit souci ( pour information j'ai ce pc laavec un ecran neoxeo lcd packard bell istart 2056 amd sempron 3000 1 8 ghz 512 m...
Erreur partition magique reboot xp impossible
Bonjour à tous Après avoir passé du temps sur les documentations (de ubuntu.fr etc...) je décide ce matin de me lancer dans l'installation de kubun...