Redémarrage innatendu de Windows XP

Résolu/Fermé
NB14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 1 juil. 2007 à 18:54
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 1 juil. 2007 à 19:01
Windows XP redémarrait de façon innatendue de temps en temps. J'ai décidé d'envoyer le rapport à microsoft quand le message d'erreur s'est affiché au redémarrarge du PC. J'ai donc suivi leurs instructions et une étape disait qu'il fallait aller dans 'excuter', tapper un code, décocher et cocher certaines cases ... bref j'ai appliqué à la lettre ce qui m'était demandé. Le PC à éffectuer un redémarrage pour que les nouvelles résolutions s'appliquent et lorsque le bureau s'est affiché, mon antivirus (bitDefender 9 Pro) était désactivié, la barre d'outils a complétement changé etc ... C'est comme si j'avais Windows 98 !
J'ai voulu avec le cd d'installation de mon antivirus, le ré-installer mais je ne peux rien faire il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche.
J'aimerai retrouver le code que l'on m'a donné au début pour résoudre les problèmes car ainsi je pourrai faire le travail à l'envers.
Merci. :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2007 à 19:00
Fais une restauration systeme à une date avant avoir fait tes manips !
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
1 juil. 2007 à 19:01
Salut,
A mon sens, envoyer les rapports d'erreurs à Microsoft ne sert à rien !!

Dans ton cas, il est préfèrable de réinstaller entièrement Windows pour repartir sur une base saine.
0